Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

Je lanca de la sève sous elle qui partait de ma bouche comme si je vomisais.

(Dis moi si tu tombe dedan Nami.)
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

La capitaine se mit a rire. elle se tenait sur l'un des pique a l'aide d'une seule de ses mains, le rest de son corps était en l'air.

" Que peser vous de ca ?! "

Elle se fraya un escalier en roche du qu'elle elle décendit a une vitesse allusinant puis vous balanca des pique de roche.

" Ton sang était savoureux petit pirate. ( brokk ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Je me transforma en vapeur et apparu d'un coup devant elle de facon à ce qu'elle recule dans la sève de Tayato.

"Il ne sont pas que 2 à se battre ne l'oubli pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:21

Tsunako créa rapidemant une pique de pierre surmonter d'une plate forme au dessus de la ceve afin de pouvoir fuir sans se coller dedant, puis elle sauta plus loing derriere vous a l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:04

Je me transforma en sève liquide et les piques passère juste au dessu de moi. Je fonca alors tout en restant une sorte de flaque de sève sur la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Elle réusit a t'esquiver de justesse. Elle a un résidue de seves sur l'épaule. puis dans son esquive elle forme une coquille de pierre autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

Usotsuki rampait. Tayato était apparement enfermé. Usotsuki tendit un bras et ferma la main fermement.

°Pression !°

La coquille se cassa et libéra Tayato.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Black Lotus fit disparaître le rocher sur lequel il se tenait pour être à l'hauteur du sable. Il se leva péniblement. Sa bléssure était toujours aussi grave mais ne pouvait plus empirer.

"Merci Kiona. Ne vous inquiétez pas je vais bien, éiminez moi ces pirates!"

Black Lotus s'assit épuisé par le petit éffort qu'il venait de faire. Il ne pouvait pas bouger beaucoup et n'était plus d'une grande utilité dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

"J'en peux plus, ce Roniwa m'a vraiment épuisé. Je crois que pour la suite, nous devrions faire confiance aux autres."

Usotsuki tomba par terre sur les fesses et regarda le ciel. Il soufrait à cause de ses brulures mais son visage restait en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:24

°Normalement ça devrait aller. C'est du 3 contre 1. Bon Usostuki et moi on peut plus rien faire... ça m'énerve de pas pouvoir les aidés!°

Black Lotus qui était toujours allongé sur le sable se lamentait sur son sort. Il pris une poignée de sable et le serra très fort. Il tourna ensuite lentement la tête pour localiser où était ses deux sabres.

°A vous voilà mes précieux.°

Il les rangea dans leur étuit puis il se retourna pour regarder ses coéquipiers se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

La sphère de pierre se cassa à peine trois seconde après qu'elle s'était former je fonca alors sur la capitaine et pu l'attraper par un pied car elle ne s'attendait pas à ce que la sphère se casse. Je remonta alors par la jambe puis le torse pour enfin attendre le cou je me retransforma alors en ma forme humaine je forma un sabre dans ma main et lui trancha la gorge.

"Le bateau est à nous. Noaki et Kiona porter Black moi je porte Usotuski."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

"Ca va merci, je peux encore marcher. Ou du moins ramper..."

°Bon, peut être que je l'aime pas mais faudrait bien admettre que je peux plus bouger...°

"Bon ok, c'est d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

"Quand à moi je peux marcher... Bien jouait Tayato, tu as bien caché ton jeu."

°C'est quand même mon honneur là... être porté par deux filles parce que je peux plus bougé, je serai mort si ça arrive.°

Black Lotus se leva et suivit l'équipage. Il ne saignait plus mais souffrait en silence. Il ne dit pas un mot et serrait les dents pour ne pas montrer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

" Bon eh bien je pense qu'on va pouvoir reprendre la mer avec ce bateau, pour les blesser je vous apporterai des soins plus precis lorsque nous seront sur le bateau"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

[ bon ils en rst plus que deux. La capitaine Tsunako et le sabreur kei. Finissaient les comme vous voulez, mais tenté de faire duré la capitaine au moins le temps de six messages l'autre ca mes égal mais en ce moment j'ai pas trop le temps, donc... je suis pas trop alors vous avait cartier libre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

(Non mais on a tué les 2 la Rolling Eyes , On a fait assez durer le combat avec la capitaine je pensse que l'on peut continuer l'histoire.)

Nous avons d'abord été dans notre bateau puis on le mit à porter d'abordage avec l'autre on prit toutes les affaires nécaissaire et on les mit dans notre nouveau grand bateau. Il était grands il y avait un étage réserver pour les canon les 2 que nous avions dans l'ancien nous les mirent à l'avant de notre nouveau bateau.

Je donna a Noaki plusieur grenade thermique et lui dit.

"Tien met sa dans la cale de notre ancien bateau puis fait les exploser pour dans 10 minutes."

Je me dirigea vers Kiona

"Soigne les je m'occupe de tenir la bar on cherchera le cap plus tard pour le momant il faut s'éloigner de cette île avant que les marins n'arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

"Sauf votre respect capitaine, c'est ce navire qui nous a fait voguer jusqu'ici. Il serait plus normale de le laissé éré jusqu'à ce qu'il coule de lui même. De plus gaspiller des precieuse grenade pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

"Bon, et maintenant direction le parchemin ? Euh... Ce serait bien si on pouvait aller faire un tour en ville d'abord... Quelques achats à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:16

"Très bien nous ne coulerons pas le bateau mais par contre Usotsuki je ne suis pas d'accord allez faire des achats, des fois je me demande si tu es vraiment un pirate. Le personne que l'on doit trouver se trouve sur une île."

°Mais il me fait peur celui la, j'éspère que c'est sa bléssure qui le fait dire n'importe quoi...°
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:19

"Pour le bateau, il n'a plus aucune importance, donc qu'il coule ou qu'il explose c'est la même chose. Sinon oui ça serait bien qu'on aille acheter des provision et peut-etre des munitions. Kiona y a-t-il une île près d'ici avec une ville assez grande? Mais d'abord il faudra que tu proposes la ville à Tayato parce que c'est lui qui prend les décision"

Black Lotus se mit à la bar et fit connaissance avec le nouveau bateau. Il guérissait assez vite avec les soins de Kiona. Le bateau prit le large en attendant une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:22

"Ah désolé, faut que je prenne de nouvelles habitudes, je voulais dire, quelques bracages à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

"Il y a beaucoup de provision dans notre nouveau bateau il ont surmant du piller le village avant de la bruler donc aucune escale jusqu'a l'île ou nous devont allez. Kiona vient dans ma cabien quant tu as fini de soigner."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:08

" Oui, je pense qu'avec les provisions sur le bateau nous pourrons tenir assez longtemps le temps que je trouve une ville plus grande"

Elle se dirigea vers la cabine

" J'arrive capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

Un moment plus tard nous avions les coordoné de l'île je les transmis à Black.

"Nous y seront dans 3 jours alors profiter en pour vous reposer même si normalemant il ne devrait pas avoir de combat vu que nous devons seulement parlé à une personne."

J'alla dans l'étage ou se trouvait les canons et je prépara des boulet de sève, pour les faire je les fesait sortir de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Black Lotus dirigea le bateau dans la direction que Tayato avait décidé. Il s'assit ensuite sur une caisse à côté de la bar et se reposa pour se soiger plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Usotsuki cherchait de nouveaux vêtements et une Claymore. Bizarement, il y avait exactement les mêmes vêtements. Il n'y trouva pas une Claymore mais un Glaive, cela ne posait pas problème car elle était très semblable à la Claymore.

"Parfait."

°... J'ai manqué d'être inutile aux autres, il faut que j'affine mes techniques de combat et même en créer d'autres... Tss, j'suis un boulet...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

Au bout de 4 jours la terre était en vue.

"A voila l'ile Siyâa, d'après mon parchemin l'homme que nous devons trouver vit dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

"Génial ! Qu'est ce qu'on attend pour y aller ? Euh... Pourquoi on cherche cet homme déjà ?"

Usotsuki s'affala sur une caisse et posa la tête contre sa main.

"Eh désolé mais en vérité, l'autre fois j'ai rien écouté !"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

"Où acostons-nous Tayato?"

°Tayato l'a dit je crois... mais pas très précisément°

"Je crois que cet homme doit nous fournir un objet dont je ne connais pas la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

"Exactement, fait nous acoster ou tu veux, mais personne ne reste sur le bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

Black Lotus arrêta le bateau près de la plage et il descendit le premier sur la plage. Il attendit que le reste de l'équipge descende pour suivre Tayato.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Usotsuki descendit. Il était paumé comme d'habitude, il ne savait déjà plus pourquoi ils cherchaient cet homme. Il s'en moquait complètement. Tout ce qu'il attendait, c'était les ordres, il n'allait pas forcément les suivres mais bon, pour avoir l'air d'un pirate fidèle en son capitaine, il allait faire un petit effort et faire semblant de comprendre.

"Bon, quels sont les ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

"Allons vers la forêt trouver cet homme!"

Black Lotus ouvra la marche parce que personne n'avait l'aire de vouloir être le premier. Ils étaient maintenant devant la forêt.

"Tayato, savons nous plus précisément où la personne que nous recherchons habite?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

"Non aucune idée il va faloir chercher. Tien mais j'y pensse il y a un petit village près d'ici on a cas aller les questioner peut être qu'il seront ou la personne habite."

Je me dirigea alors vers le village, à peine 10 min plus tard nous entrions dans ce village, pour trouver notre réponsse nous sommes allez au bar.
Il y avait peu de gens peut être une quinzaine quelque vieillard et une bande de jeune qui trainait au fond. J'alla vers le barman.

"Nous voulont savoir où habite la personne qui vit dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Kiona suivait ses coéquipiers sans dire un mot, elle était très intriguer par cette île
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

"Et tant que vous y êtes, une bouteille de rhum, ce serait cool !"

Le groupe de jeunes assis à la table au fond avaient l'air de se moquer d'Usotsuki. Il s'énerva et explosa leurs bouteilles discrètement en utilisant pression.

°Pff, quelle bande de minables !°

Sa bouteille servie, il alla s'assoir pour picoler attendant la réponse du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Black Lotus lui était rester dehors du bar pour pas trop faire squate.

°c'est vraiment une île pommée au fond des océans ...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

(Nami c'est toi qui joue les PNJ donc c'est a toi de mettre la réponsse du barman.)
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

( bien... mais apel moi NTB >.< sinon j'ai tendnce a me confoudre avec nami-lou, tu peut résumé l'histoire psk'avec mes exams j'ai pas un max de temps. )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

[On a battu le black gang et on a pris leur bateau. Maintenant on est sur une île à la recherche d'un homme qui doit nous donner un objet.]
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

(Noaki fait la réponsse du barman stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

[ désolé je comprend rien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

[Tu dois juste parler à la place tu barman et dire la localisation d'un mec dans la forêt. Tu inventes exemple: "Ah oui, ce type là est étrange sa maison ce trouve près du grand sapin à la fin de la forêt. C'est au Sud Ouest de l'île."]
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:47

[ a ok ! donc faut que j'ondique la direction d'un type. c'est parti Razz ]

Le barman regarda le capitaine de l'équipage pirate, se retourna essuya un verre qu'il avait a la main. Il se reretourna vers le capitaine, réfléchis.

" Hum... Si il me semble avoir vu cette homme quelque fois, mais... il est pas super sociable. J'suis désolé je sait pas exactement ou il habite ce p'ti gars mais bon, en général quand il sort du bar il prend la direction du nord. Et... y'a aussi une fois ou j'entander les marine parler d'un type bisard qui logais dans un p'ti chalet pas en super état au sommet d'la montagne, dans une grotte ou un truc comme ca. C'est sans doute de lui qu'il causer enfin j'sait pas vraiment moi, j'suis que barman j'connais pas personelement chaque clients. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

Black Lotus qui écoutait à la porte et avait entendu toute la conversation.

"Allons capitaine, le plus vite on aura trouvé cet homme, le plus vite on arrivera à notre but. Et puis merci monsieur pour ces informations, elles nous sont très utiles."

Black Lotus tenait la porte et l'équipage sortirent du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

"Ah, enfin on bouge ! On a pas de temps à perdre !"

Usotsuki sortit du bar et attendit les autres. Il fit un "fuck" en rigolant aux gars qui s'étaient foutu de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Elle suivit le groupe, sans dire un mot...L'air un peu étonné

° Il est un peu bizarre lui...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

"Merci monsieur."

Je sortis du bar et alla en direction de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Usotsuki avait suivi Tayato. Il regarda à droite, à gauche mais rien.

"Hein ? T'es sur qu'on est sur la bonne montagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Tout l'équipage se dirigeait vers la montagne. Après une longue marche à travers la forêt ils arrivèrent au pied de la montagne.

°je vois pas comment quelqu'un peut vivre aussi à l'écart du monde...°

"Bon il faut chercher notre homme. Séparons nous en deux groupes, Usostuki, Noaki et Tayato et Kiona et moi. Nous devrions chercher à l'opposé pour couvrir plus de terrain. Euh pour les groupes, si quelqu'un du premier groupe souhaite faire un troisième tout seul pour être encore plus éfficace ça pourrait être une bonne idée. Mais bon c'est moins sûr au cas ou on se fait attaquer. J'ai pas l'habitude de donnait des ordres mais j'élabore juste une stratégie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser