Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

" Si vous voulez je peux faire un mur mais je vous rappel que Black peut aussi en faire...on pourrait retenir les pirates avec des murs pendant que d'autres les attaques par derrière..."

° Pas facile d'établir un plan °
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

"Finalement j'ais un autre plan. Alors on va sacager le village tué presque tous les villageois sauf quelque un puis des qu'ils ont prévenu les marins on les tues. Après on se cache sur la plage près des quais mais sous un canaut et si il le faut on d'enterre sous le sable. Des que le bateau arrive Noaki fait un cyclone les marins fuiront vers le village et on n'aura qu'a prendre le bateau.
Mais en prévision on déplacera nos canons vers le village comme sa si y'a un problème on pourra fuire vers le village et nous défendre. Alors ont faient sa ?"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

"C'est d'accord ! Bon en attendant, je propose qu'on se tape un roupillon pour se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

" Ok mais si on tue trop de monde il vont surement ramener plusieurs bateaux...ce serait bien trop difficile.."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

"Non cela m'ettonerais. Bon allons nous coucher."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

" D'acord je vais rester pur surveiller notre cap..."

Elle alluma une cigarette et alla voir la carte, après tout une navigatrice sert a ça
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

Le vent souffla et la cigarette s'éteigna. Usotsuki se tenait derrière.

"Eh, tu fumes toi ? Tu devrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:09

Le jour ce leva et je sortis de ma cabine la pipe à la bouche. Je regarda autour de moi pour voir qui était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:15

"Ah enfin réveillé ? Pas trop tôt. Préparons nous, j'ai sentit le climat changer... Enfin, si c'est bien celui de l'île ou celui de Noaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

Noaki se leva cacher derriere un barril et dit :

"Oui il faudrait que je vous previenne car quand je fait des cauchemards, sa peut chauffer."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:54

"Oula, ca peux devenir dangereux !"

°J'espère que c'est pas moi son cauchemar...°

"Bon, je pense qu'on va bientôt arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Une heure plus tard l'île était en vue.

"Bien joué Usotsuki. Black Lotus fais nous accoster sur la plage. Tout le monde est près ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Prés de la côte un bateau pirates... vide personne dedant. Les pirates son surement sur l'île.

Apparament c'est celui du Black Gang, équipage réputer pour son sadisme.

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Caravelcopiema8


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:33

"Oh... Héhé, et si on volait se bâteau à la place de celui de la marine ?"

Ntb a dit -->][Tu ne trouve pas bizard un bateau pirates sans protection ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

"Black Lotus cache nous près d'un de ces rocher là bas. Après on va sur l'île à la rame. On va voir si il y sont je ne veut pas que l'on soit repérer pour le moment."

°Je n'avais jamais vu ce drapeau au par avant.°

"Quelqu'un a déja vu ce drapeau ? Noaki et ce que tu serais capable d'aller sur le bateau avec ton sort de vapeur puis nous dire si il y a des personnes dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

"Jamais vu. Surement un nouvel équipage comme le notre."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

"Tout suite capitaine"

Black Lotus vira vers les rochers puis une fois caché derrière un rocher il jeta l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

" Moi non plus je ne connais pas ces pirates...Usotsuki doit avoir raison ça doit etre des nouveaux pirates...Mais si il ont mit du bordel dans le village la marine est peux etre déja en route vers ici...il faut surveiller si un bateau ne vient pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

"Génial, ils ont fait le sale boulo à notre place !"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

"Tout le monde dans le canaut on va sur l'île. Prener vos armes et des munitions on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Je sauta dans le cannot et y attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

elle sauta dans le bateau

° Tiens bizarre personne reste sureveiller?°

"Euh capitaine...il vaudrait mieux que quelqu'un reste non? Si on se le fait voler et qu'on a plus de bateau on fera comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

"Bon très bien Noaki tu reste sur le bateau si jamais il y a un porblème tu change la température ok. On en as pour une quinzaine de minute je pensse juste le temp de voire ce qu'il ce passe."

Le village se trouvais à peu près 200 mètres de la plage il était entourer de petit bois et un chemin menait directement de la plage au village.

"Bon on va cacher le canaut près de cette roche là bas."

Vu que nous ne voulions pas nous faire remarquer nous somme passer par le petit bois pour pouvoir observer le village et découvrir où était ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Au sommet d'une coline, quelques peu a droite du village. Quelqu'un vous observe.

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Lkjnbrtojt6

droit, le soleil derriere lui, vous ne distinguer que son ombre.. puis celui ce met a partir en courent. une sentinelle ? un des homme du black gang ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

"Eh toi !"

Je me mit à courir vers le sommet de la colline pour le rattraper. Il était en bas de la colline quand je fis pression sur un arbre à côté qui tomba juste devant lui et lui barra la route. Je sauta sur lui qui tomba par terre.

"Qui est tu et qu'est ce que tu nous veux ? Parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

L'homme sourit d'un oeil emplis de sadisme.

" tu le découvrira bien assez tôt croi moi... "

Il fit une action trés rapide et étrange... il avait disparue sans que tu est le temps de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

"Hein ? Un fruit du démon ? Que... Il s'est joué de moi !"

Usotsuki rejoigna son équipage.

"Il m'a échappé désolé. Je lui ait demandé qui il était et qu'est ce qu'il nous voulez et il m'a répondu, tu le découvriras bien assez tot crois moi... Puis il a disparu. Etrange et menacant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

"Mince nous sommes repérer Noaki est peut être en danger bon il faut vite regarder ce qu'il se passe au village puis revenir au plus vite vers notre bateau."

Nous foncions vers le village tout en restant dans les bois, enfin le village nous apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

Une coulée de lave a fait flambé le village. Mais y'a pas de volcan sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:21

"Oui c'est assez louche ça. Faudra qu'on reste sur nos gardes. Et t'as pas vu à quoi il ressemblais alors?"

°Plus vite la marine viendra et mieux ça sera.°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

"Euh... Si, il était vêtu de noir, il avait un katana, des yeux verts, il était métise et il avait une coupe de merde. Mais là en ce moment ce qui m'intrigue le plus c'est cette coulée de lave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:39

Noaki fit monter la température de 23° ce qui pouvais faire penser à un gros danger. Et tout d'un coup plus rien la tempéraure revint à la température initial, étrange, ce serait-il passer quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

"Il faut vite rejoindre Noaki et attaquer leur bateau avant que la marine ne vienne sinon il vont couler leur bateau. Et si leur sort c'est de faire de la lave alors il ne pouront pas l'utiliser sur leur bateau."

Je couru vers le canaut suivi part mon équipage nous metion notre canaut sur l'eau et commencions à ramer vers notre bateau. Le bateau était toujours la je demanda à Noaki ce qui ce passait.



Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Tout en haut du mat du bateau se trouver une femme qui vous observait. Mais elle partie a son tour sans que vous puisiez la rattraper
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Kjoinouhnogotzd0


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:02

"Merde ils ont capturer Noaki. On fait quoi ? C'est pas possible commant font ils pour ce téléporter tous. Ils nous faut un plan."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Naoki était bayonais avec des chaînes dans la cuisine. Sur le mur il était écrit avec du sang, dont on ignore la provenance... "nous vous avons trouvé "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

"Et maintenant capitaine ? On est censé faire quoi ? Nous ne savons pas où ils sont partis."


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:23

J'alla détacher Noaki et lui demanda:

"Qui ta fais sa quand et commant ?"

[ indication pour nami-lou ->la jeune fille sur le mat ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Mais il y a un probleme tout le monde n'a pas compris ou j'étais ^^. Expliquer vous mieu Uso et Tayato vous avez 2 versions differentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

ouai, j'ai eut du mal à suivre avec toutes vos édits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:40

[ resumer... vous arriver sur le bateau.. une jeune femme vous observe depuis le haut du mat, elle fuis trés vite pas le temps de la rattraper puis vous découvré Naoki alias nami-lou bayonner dans la cuisine avec marké au mur " nous vous avons trouver " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:41

(HRP alors j'explique: Noaki c'est fait bayoner dans la cuisine de notre bateau la on vient de la délivrer et la femme sur le mat vient de partir aussi.)

"Avec leurs sort de téléportation sa va être très dur je ne vois pas commant les aprocher avec notre bateau comparer au leur. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il veule s'amuser avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

ca va, une fois sa suffit xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:51

[Hrp] désolé si je ne suis pas très présent mais mon ordi ne marche pas bien en ce moment.[Hrp]

"Je pense que nous devrion voir ce qu'ils nous cachent dans leur bateau. Et puis si on récupère leur bateau on aura fait d'une pierre deux coups."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

"Peu importe la stratégie vu qu'il nous voyent où que nous sommes et puis qu'il peuvent se téléporter je ne vois qu'une solution c'est de les attaquer. Black fais nous foncer droit sur leur bateau, préparer vous à l'abordage."
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

"Non ne foncer pas si l'on combat sur les navires nous risquons d'endommager celui des autres pirates, c'est trop risqué. Il faut trouver une autre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

[ au cas ou vous prévoyer d'entrer dans le bateau... je vous informe que si i na pas de protection interne c'est parcequ'un bouclier invisible l'entour. Je vous le dit maintenant comme ca il y aura pas de soucis d'édition de post au cas ou je serait pas là pour suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

[euh... Faudrait se calmer sur les fruits du démon je pense, ca élimine beaucoup de choix pour les futurs joueurs...]
[ il ont le droit d'en tirer des idée tu sait... la c'est des ennemis mais ils ont le droit de les récupéré et puis si j'en invente pas ca fait des ennemis trop simple a battre tu pense pas ? ]
"Bon eh bien... Coulons notre navire et attendons les près de la côte !"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

"Allez droit sur le bateau"

Black Lotus dirigea le bateau sur celui des priates mais à quelques mètres de la cible leur bateau s'arrêta brusquement

"Que ce passe-t-il? Il ne devrait pas avoir de récif aussi loin dans la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42

Nous aprochions de leur bateau puis j'aluma un canon avec ma pipe le boulet se heurta contre une sorte de protection invisible.

"Bon on descend sur l'île et on leur bote le cul aller execution ! Tout le monde descend on ne peut pas courir le rique de se séparer."

Nous arrivions sur l'île en barque puis je me dirigea vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser