Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36


L’équipage était enfin prêt à prendre la mer et quitter Jaya, bien sur il y eu une petite frayeur quand les planches du bateau tremblèrent suite à l’arrivée de Black Lotus. Finalement tout le monde put monter à bord. Et la première partie de leur longue et périlleuse mission fut dévoiler. Il fallait que l’équipage vole un bateau pour pouvoir mener à bien leur quête. De préférence, il fallait que le navire soit un bateau de la marine.


Mais où l'équipâge pourra-t-il trouver un bateau de la marine ?


_________________________________

*A peine la bateau partie de l'île je commancai à donner les ordres.*


"Noaki va dans la cuisine, Usotsuki va voire les canons si ils ont un problème réparent les, Black Lotus va à la barre, et Kiona suis moi dans ma cabine."


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

"Oui mon capitaine, tout de suite."

°Il ne faut pas que j'échoue dans ma tâche.°

Il se dirigea vers la barre et en y allant il hissa le drapeau du Black Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

Ok tout de suite.

"Capitaine pourquoi c'est Kiona qui va dans votre cabine ?"

°C'est pas net tout sa°

"Vous voulez manger quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

"Un truc bon, elle vient avec moi par ce que j'ais besoin de trouver les coordonner d'une île."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

"Oui, Noaki, montre nous tes talents de cuisinière."

Black Lotus commença à manoeuvrer le bateau et il sortit le bateau du port en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

"Vous ne m'avez toujours pas dis ce que vous voulez manger"


Grogna Noaki en se dirigeant vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

"Chépa, c'est toi la cuisinière!"

°Elle veut peut-être que je cuisine...°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

<<Pas de problème !>>

Usotsuki commenca par le canon de proue.

°Pff, ca m'étonnerait que ces canons soit en êtat de marche... Bon. Hein ? J'y crois pas, il marche ! Et les autres aussi, j'espère.°

Usotsuki passa au deuxième canon.

<<Hein ? Il est tout pété celui là...>>
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:26

*Dix minute plus tard Kiona et moi sortiment de ma cabine, et je dis à Black Lotus les coordonés d'une île.*

"Nous allons détruire le village qui se trouve sur cette île et après cela la marine rapliquera et nous n'aurons qu'a prendre leur bateau, si ca gène quelqu'un de tué il sera jeter par dessu bord."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

°Bon, ca devrait être réparé.°

Usotsuki remonta et écouta les ordres du capitaine.

°Pas un truc pour moi ca, tuer des innocents ca me plait pas. Faut que je trouve une solution°

<<Ca me va. On commence quand ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

"Désolé capitaine mais je m'y oppose fortement. Pourquoi tuerons nous des innocents, pour pouvoir nous en prendre aux marins? Si nous utilisont se procédé cela voudra dire que nous somme obligaient de nous rabaisser au niveau de la marine qui n'éhsite jamais à torturer des innocents pour capturer leurs cible. Si c'est l'image que devra assumer notre équipage... je ne suis pas devenu pirate pour me retrouver comparé à c'est energumennes."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

°Ouf, je croyais être le seul sur ce bateau avec cet êtat d'esprit.°

Usotsuki rappliqua.

<<Bon, je suis pret à passer par dessus bord ! Au fait, tes canons sont réparés ! De la vraie camelote !>>

°J'espère que j'ai pas fait une gaffe...°
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

" Je suis aussi d'accord avec Noaki, je pense qu'on devrait trouver un autre moyen d'attirer la marine"

°je crois qu'elle est jalouse de moi...^^°


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

*Une seconde après que Noaki est parlé elle avait 5 épines juste en
dessou de son coup ses épines sortaient de mon avant bras, mon visage
se trouvait face au sien.*



"Ne me compare plus jamais à des marins c'est compris ! Et nous n'allons pas torturer des gens mais juste les tuer, cela ne me plait pas de tuer des innocents mais bon c'est comme sa."

*Usotsuki venait de répondre lui aussi.*

°Quoi lui aussi.°

"Très bien toi aussi tu es contre, et toi Black et toi Kaoni ? Contre aussi ?"

*J'enleva les épines et les fis rentrer dans ma main.*

"Aller réponder !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:49

Usotsuki en avait un peu marre.

<<Quoi, c'est simple à comprendre non ? Si tu n'as pas envie qu'on te compare à un marin alors trouve une autre solution. Comme une fausse alerte. Y'a surement un den den mushi connecté à celui d'une caserne marine non ?>>
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

" Et puis on est pas obligé de les tuer...Il faut qu'on y reflechisse tous ensemble je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

"Je n'ai rien contre tué des innocents capitaine. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Mais ne serait-il pas plus agile de mettre le feu à quelque maison, laisser quelques villageois prévenir la marine. Si les villageois s'opposent il deviendrons des ennemis donc des cibles potentiel. Je respecte tout à fait qu'une jeune femme frèle ne veuille pas tuer, mais un cannonier... Y a-t-il vraiment une différence entre les villageois et la marine? En tant que pirate je pense que vous avez déjà dû tué pour n'importe quels raisons un marine. Donc je vais vous expliquer mon point de vue. Un marine, il veut vous tué pour avoir une prime, il veut vous arrêter parce que vous êtes un pirate. Mais un villageois qui vous dénonce à la marine, ou bien tous les villageois qui viennent voir l'exécution d'un autre pirate, est-ce vraiment si différent. Je consoie tout à fait qu'un innocent villageois qui n'a rien demandé se fasse tuer pourrait vous semble inutile, mais quand ce même villageois apprendra que son père, marine, c'est fait tué, il voudra se venger. Mais si ce villageois, vous l'avez tué, il ne viendra pas vous tuer pour se venger."

°Le capitaine a engagé des pirates qui en peur du sang ou quoi?°

"Alors on est des pirates ou pas?"


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

°Me suis gouré, manquait pas qu'un médecin mais un stratège aussi. Tout de suite faire couler le sang. Si on emploie toujours ces méthodes on finira par tomber sur plus fort que nous et puis j'ai aucune envie de buter des innocents.°

<<Tu prends les villageois pour une bande de moutons ou quoi ? Ils sont pas tous pareils...>>
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Kiona refléchit longuement sur ce que Blanck lotus venait de dire

" Il est vrai que j'ai déja tué des innocents, mais je pense que pour trouver un bateau il y d'autre moyens...mais si il nous reste que cette solution je m'y opposerai pas,"

° Si on commence a s'enerver ça va mal finir, mieux vaut suivre l'avis du capitaine meme si celui ci ne me plait pas tellement °
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

"Vas-y Monsieur le stratège, explique moi comment tu veux avoir un bateau. Peut-être que si on demande gentillement on nous en donnera un? Ou bien on va faire une infiltration sur un bateau de la marine, on va tous les mettre dans notre vieux bateau et on aura un bateau tout neuf pour pouvoir continuer notre mission?"

°Ils sont pas tous pareil... Dans un village où les pirates sont méprisés je pense bien que si...°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

<<Bon. J'improviserai sur place de toute facon mais je vais me contenter de ca. Je l'ai déjà dit. Une fausse alerte envoyée à la marine.>>
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

"Je pense que tuer tout les villageois n'est pas primordial pour avoir un bateau, on peut juste foutre le bordel sans tuer trop de monde...Les villageois iront avertir la marine et la on pourra avoir un bateau"

elle se tourne vers les autres

" Alors on fait comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

"Bon alors apparament vous ne voulez pas tué des innocents alors très bien c'est moi qui vais les tués."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

"C'était jsute un exemple avant mais je vous rappelle que le bute est que la marine envoye une patrouille pour qu'on leur prenne leur bateau. J'ai juste une question, tu ne vas tuer personne? pas même un marine?"

°Je suis un peu confus là, ça part dans tout les sens°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

°D'un certain point de vue il a raison... Tuer ? Je ne voyait pas les choses comme ca... Va faloir que je m'y fasse.°

Usotsuki serra le poing et se tourna vers les autres.

<<Bon ! Qu'est ce qu'on attend ?! Vous nous faites la morale pour rester planté ici ou pour attrapper un bâteau ?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Je suis d'accord sur le fait que tuer est un acte normale pour nous pirates mais citer comme exemple que le villageois se retournera contre nous plus tard na aucun sens, il doit y avoir à peu près 5% de chance pour qu'un des villageois que vous vouliez tuer devienne marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

" Bon ben je crois que tout le monde est a peu près d'acord, alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

"Bon alors c'est décider on en tue un peu et puis le reste on les faient fuirent avertir les marins"

°Et bas en à peine 10 minute j'ais froler la mutinerie.°
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

"Si tu n"est pas capables d'avoir un équipage qui ne s'entend bien, cette aventure cours à sa perte. De plus avoir pointé t'ais piques sur moi aurait peut être impressioné un nouveau mais désolé je n'ai pas apprécié ce geste déplacé. Tu t'emporte trop vite ."


°Je doute de ses capacité à diriger un équipage°
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

"Je me suis un peu emporté et j'en suis désolé mais je quand je perd patience je deviens agressif [voir ma fiche de présentation] comme tout le monde. Sinon je propose qu'on entande le plan du capitaine. Je pense que nous ne derions pas trop faire de dégats parce que nous ne voulons que seulement un bateau soit attiré, ça serait très dur de vaincre deux bateaux."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25

"T'inquiètes ca ira, j'ai un peu fait l'imbécile aussi, j'ai jamais tué le moindre homme. Mais pourquoi ne pas trouver un den den mushi et appeler la marine en se faisant passer pour un villageois agonisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

"Si ça te gêne tellement de faire la priate et de saccager un village, tu peux toujours rester dans le bateau et le garder..."

[IRL]On devrait peut-être respecter d'avantage le capitaine et être plus dans la peau de son personnage. Dans un équipage de pirates le capitaine n'est presque jamais remis à ça place par un cuisinier.[IRL]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

"Je ne parler pas de vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

hola, faites attention, cette enguelade commence à prendre aussi hors du rp !
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

" Black Lotus a raison, en temps que membre d'un équipage nous devons suivre notre capitaine et il est vrai que si nous tuons trop de gens la marine risque de ramener plus d'un bateau..."

elle se tourne vers le capitaine

" Alors capitaine, t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:36

"Bon matelots si notre cuisinière ne s'exscuse pas avant le prochain lever de soleil vous pourez la jeter par dessu bord."

°Elle m'avait parlé de son dédoublement de personaliter peut être que c'est à cause de cela qu'elle est aussi arrogante, je vais attendre et voire°
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

°C'est sévère comme punition... Je vais allé la raisonner.°

Black Lotus enmene Noaki à part.

"Noaki tu devrais être raisonable et te plier aux règles du capitaine. C'est bien que tu ailles donnais ton point de vue mais n'en rajoute. Tayato quand même notre supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:57

Un monstre marin attaque votre navire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

"Usotsuki prépare les canons, je viens avec toi si t'as besoin d'aide!!! On a pas de temps a perdre!"

elle partit en direction des canons
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

"Capitaine, on est attaqué ! Noaki, change la température de l'eau autour du bateau, ça pourrait faire fuir le monstre!"

Black Lotus ne sortit pas encore ces épées, il cra 10 piques rocheux au bout de ses doigts en utilisant ça technique multi stalagmite. Il attend de pouvoir voir la créature pour les lancer dessus.

[Pour NTB =>Est-ce qu'on voit le monstre? Est-il sous l'eau ou à moitier sur le bateau?]

[ il bouge ^^ c'est a vous de savoir où il est Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45

*Je sors un de mes pistolets, tout d'un coup le monstre sors du coté droit du bateau je lui tire dessu mais cela ne lui fait presque rien.*

°Mes balles ne sont pas asser grosse pour faire des dégat il me faut un canon.°

*Je fonce vers les canons.*

"Kiona protège nous pendent que l'on recharge."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Le monstre fait chavirer le bateau qui tange le prochain coup, le bateau coule... et sans savoir nager ca va être besef
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Usotsuki posa un pied sur un canon et le dirigea droit vers la tronche du monstre.

"Hahaha, tu te crois fort hein ? Ah ! Y'a même pas de boulets !! Bon..."

Usotsuki posa ses mains contre le canon et ce concentra puis il tira. Tirer sans boulet ? La bête se pris le coup de plein fouet pourtant il n'y avait rien du tout.

"Faites gaffe, y'a du vent !"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

J'utilise ma technique vapeur donc je dématérialise mon corps je m'introduit derrière les yeux du monstre à l'interieur de lui et grâce à mon autre technique monte mon corps à une température de 1000° tout en touchant ses deux nerfs optiques.


°J'espère que sa va le calmer°
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:03

"Hein ? Qu'est ce qu'elle fait ? Hé, on va retenir un peu la bête."

Usotsuki sortit ces flingues et tirait sans cesse. Il épuisais ces munitions pour pas grand chose mais il avait l'air de s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

[ le monstre s'en va en fuyant quelque chause d'invisble probleme. Naoki ( Nami-lou ) part avec lui. Comment les autres vont ils te récupérer a présent ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

Voyant les autres faire Black Lotus lança les piques vers le monstre. Il fait ensuite ça technqiue de Mur de pierre sur l'un des côtés du bateau.

"Kiona, avec ton fruit de l'alchimie pourrais-tu transformer cette pierre en bois et en donner la forme d'une barque au cas où se parviendrait à faire reverser le bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

<<Hahaha, ne reviens plus sale bête ! He ! Si, reviens !! Noaki est encore avec lui ! Faut la rattraper !>>

°Huh ?°

Usotsuki repris son calme.

<<Héhé, pas de panique, le vent est de notre côté...>>
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

*Le monstre ne voyant plus rien et ayant très male commance a bougé brusquement un peu n'importe commant*

"Il faut dégager le bateau vite Black Lotus fait partir le bateau, Usotsuki fait que le vent soufle dans la voile des que Black a fini de manoeuvrer."

*Je tire avec mon canon mais la peau du monstre est trop résistante*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

°Hein ? Comment il sait que j'ai les pouvoirs d'un des fruits du démon lui ? Il est ptet pas si con en fin de conte.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser