Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:46

Usotsuki sortit assez énervé la Claymore sur l'épaule et l'autre main dans la poche.

"Bon, là j'en ai marre, je vais leur botter le cul à ses sadiques men."

Usotsuki les attendit sur la plage, si il devait y avoir une baston, il préfèrrait un duel entre chaques membres et ce serait inutile d'encombrer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Ils vous attendez... de pieds ferme, seule leurs ombres était distincte dans le brouillard...


[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Theblackgangkq4


( je présiserait ulterieurement leurs caractéristique et leurs poste. )



Le capitaine s'avanca... oups, pardonner moi... la capitaine !
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Utyrr1


( merci d'essayer de corsé le jeu, c'est pas ammusant si vous les tuers du premier coup... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Je sortis mes deux pistolets et avec un je tira dans la tête de la capitaine mais elle réussi à parer avec son kunai mais l'impact a fait que des petit bout de kunai se sont planter dans sa main causant une blessure minim.

Je m'adressa à mon équipage.

"Tués les ! "


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

" tu sait ce qu'il te reste a faire Damunchi "]



Citation :
Profil : Damunchi
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Kldngjmfx1
Charpantier / canonier
Arme : massue a pique explosif et éjectable. Après avoir propluser ses piques contre son advairsaire d’autre repouse en un peu moin de deux seconde.
Fruit du démon : iiemieru-yoroi
-- > le logia du bouclier invisible, son fruit lui permet de crée des barriere, non visible par son énemie.

" oui maîtresse... "

Il dressa un contour invisible... pendant que sa capitaine s'arracher les pique qu'elle avait dans la main avec les dents pour finir par se lècher les filets de sang qui coulés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

° Je vais quand meme pas rester immobile dans cette situation, aller faut que je me bouge °

Elle claqua dans ses mains...une lance apparu

° Je pourrais au moins me défendre avec ça °
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:19

Black Lotus s'arma et s'avança, il était près à recevoir l'ennemi comme il se doit.

"Allez, on va les massacrer!"

°Ils sont bien mystérieux ces priate.°


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Noaki s'avanca et tandis c'est bras et dis :

"Dommage pour vous les gars, mais votre protection va être un sona."

Elle fit sa technique qui augmenta la température à l'interieur de leur bulle, la température atteignit 65°.

°J'espere que sa va les calmer sa°
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:34

"Bien joué Naoki, j'espère que ça va les calmer"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:37

"Dans quelque secondes ils vont arréter la bulle préparer vous à attaquer au momant même ou la protection s'arrète, on pourra le voire car quant elle va s'arreter le courant d'aire très chaut va se disperser partout."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

"Tayato et Usostuki je pense que vous devriez tirer à tour de role sur leur vaisseau pour voir si la stratégie de Noaki marche. En plus le type qui fait cette barrière doit être en train de la contrôler donc on peut peut-être forcer ce mur invisible."

Black Lotus rangea une de ses lames puis réfléchit un moment.

°Je me demande si la barrière protège même en dessous de leur bateau...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:50

"Le problème n'est pas le bateau pour le momant on les tues puis on prendra le bateau."

Je braqua un de mes pistolet sur la personne qui créé les protection invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:15

la capitaine Tsunako = " Damunchi relache la barrière... Roniwa part les balles !! "

Citation :
Profil : Navigateur Roniwa
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Ljheroihvbs6
Arme : deux shuricaines géants.
Fruit du démon : ganshou – ganshou
-- > Paramecia de la roche en fusion / lave. C’est le bourin de service !!

Cet homme a une trés grande faciliter a parer les coups éloigné ou raprocher a l'aide de différentes techniques combinées a l'aide de ses churikains géants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

Il para les coups, je recula en sautant et en lancant des piques sur celui qui fait les bulles.

"Aller y les gars."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:59

la capitaine Tsunako = * murmure à son médecin de bord * " June... tu ressent des cadavre sous terre a cet endroit-ci ?

le médecin june = * murmure * " affirmatif maîtresse... different animaux marin échoués, quelque animaux terrestre aussi à quelques mèttres et quelques cadavres humains... surement des pirates et des villageois qui se sont entre tuer...

la capitaine Tsunako = * toujour en murmurant * " bien... a mon signal tu sait ce que tu auras à faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

elle avança en courant vers celui qui avait fait la bulle, 10m avant d'attendre sa cible elle tappa dans ses mains, un mur la souleva dans les airs pour pouvoir frapper du dessus avec sa lance

" Essaye d'éviter ça!!! "

Au dernier moment un bouclier protega l'individu

° Je pensais pas qu'il pouvait en crée aussi rapidement et avec tant de précision, j'étais a quelques centimètres pourtant...°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

"Bon ! Le mec aux cheveux rouges est pour moi !"

Usotsuki croisait les bras en le regardant d'un air provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

la capitaine Tsunako = " June ! "

le médecin june = " bien ! "

Citation :
Profil : Le Médecin June
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Kjoinouhnogotjz3
Arme : fouet flamme
Fruit du démon : hone-kokkaku
-- > logia elle contrôle les os, fait ce qu’elle veut de votre squelette, ou même de celui d’un mort.

Elle leva les bras au ciel et des cadavre sortir de terre, des animaux et des hommes. ( 12 exactements )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Avec ça main libre, Black Lotus la plongea dans le sable. Un mur assez fin s'éparait maintenent l'équipage de Tayato et celui du black gang. Des Piques se formèrent sur le mur du côté des ennemis. Le mur cachait Black Lotus qui fonçait sur le mur. D'un charge d'épaule il dégoma le mur et les piques qui étaient fixés dessus volèrent dans la direction du black gang. Damunchi se metta devant ses companions et éjecta des pqiues de ça massue. Les piques de pierre et ceux des de la massue s'entrechoquère.

"4,5,6 et de 7. Merde y'en a encore un!"

Black Lotus créa un pique dans sa main qui explosa juste devant lui.

"Eh ben j'ai eu chaud. Je me prend celui là!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

"Et toi ! L'enragé ! C'est ici que ca se passe !"

Usotsuki dégaina ses flingues et tira sur le gars avec ses shurikens. Il avait tout contré ce qui enragea Usotsuki.

"Hein ? Comment t'as fait ? Bon, on passe à la suite ! Shot !"

Usotsuki tira rapidement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

Le navigateur Roniwa Prit ses churicains et les fit tourner afin de faire un contre vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

"Eh mais t'a pas l'intention de parer chacunes de mes attaques j'espère ! On va voir si t'arrêtes ca ! Mega shot !"

Usotsuki tira un Mega Shot des ses deux flinges, rangea ses flingues, dégaina sa Claymore et sauta au dessus de Roniwa en tentant un Slash pendant que Roniwa parait le Mega Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Le navigateur roniwa fut propulser a quelque mètre. Il était mort de rire, il adoré les combat interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

"Oh! c'est quoi ces cadavres qui se relèvent? Ca me fou trop les chocotes ça!"

Il sauta sur le tas d'os le plus proche et le trancha plusieur fois.

°J'espère que ça va pas se relever...°

Pendant ce temps Damunchi envoya encore des piques.

°J'ai pas le temps de les contrer avec de la pierre.°

Black Lotus dégaina ça deuxième lame puis contra les piques qui explosèrent juste devant lui. Malgrès tout ses éfforts il ne réussissa pas à tous les esquiver. Un pique se planta dans son bras puis ressortit du même côté en explosant. Il avait transformé son bras en pierre pour minimaliser les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

°Cette fois, j'ai affaire à faire à un coriace, aucun répit !°

Usotsuki se rattrappa sur sa main et son genou et repartit en foncant sur Rinowa enchainant plusieurs coups rapides de sa Claymore. Rinowa s'était relevé rapidement et parait coup après coup.

"Fais gaffe avec ca, tu pourrais te couper !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

La médecin june fit se relever les cadavre. L'un d'eux sortie de terre sous black lotus et l'attrapa par la cheville.

La médecin june " t'en dit quoi mon mignon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Usotsuki jeta un coup d'oeil derrière et vit BLack Lotus en difficulté. Il voulu balancer son épée sous ses pieds pour démembrer le squelette mais Roniwa le rattrappa et fit voler Usotsuki qui bavait de sang.

°Grrr... Il m'énerve celui-là !°
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah! c'est quoi se bordèle!"

Black Lotus leva son pied faisant apparaître le bras du squelette. Puis d'un mouvement brusque écrasa le bras. La main qui était toujours sur sa cheville se fit couper puis éjecté dans la mer avec un coup de pied. Il enchaina en courant vers Damunchi.

"Lame du démon!"

Black Lotus se tenait à quelques mètres de Damunchi puis donna un coup de sabre devant lui. De la pierre s'était formé sur la lame et permis de toucher son adversaire faiblement. Sa joue était ouverte et du sang en coulait.

"Voyons ce que tu vaus au corps à corps!"
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

° Si je l'attaque par en dessous il pourra presque pas esquiver °

Elle fit apparaitre plusieurs piques sortant du sol en dessous de damunchi, il se prit en piques dans la jambe gauche

° Meme si sa blessure est minime il pourra moins esquiver maintenant °
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Le médecin june attrapa black lous par la jembe grace a son fouet, se qui le coupa dans son elan et le fit tomber.

" tu est MON advairsaire "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

°Oh non... c'est une fille et en plus elle contrôle les morts pale °

Malgrès sa peur Black Lotus essailla de trancher le fouet mais June le rétraquetta avant.

"Tu l'auras cherché!"

Black Lotus pris ses lames dans une main puis fit ça technique Boumerang du Lotus. Les deux épées quittèrent sa main en direction de June. Les épées tournèrent sur elle même et June n'eut aucun problème à esquiver. Après son esquive Black Lotus lui lança un pique que June esquiva de nouveau. Elle entendit un bruit comme si deux épées s'entrechoquèrent derrière elle puis un squelette sortit du sable pour déviez la trajectoire des épées qui revinrent dan la main de Black Lotus.

°Raté! elle est plustôt doué... j'ai quand même réussit à lui couper une mèche de cheveux mais ça n'est pas suffisant.°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

"Bon ! T'arrêtes de rigoler comme ca et tu te bats sérieusement okay ?!"

Usotsuki courra en direction de son adversaire avec ca Claymore et fit un bond. Il lui balanca ca Claymore et tira des tirs d'air avec ses flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Le navigateur Roniwa = " tu est trop prévisible... "
Il fit tourner l'un de ses churicain pour parrer et lanca son second en direction d'Usotsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

"Fais gaffe Usostuki!"

June profita de ce moment d'inatention pour envoyer un coup de poing dans la tête de Black Lotus. Il tomba en arrière et planta ses épées dans le sol et fit un mouvement rotatif semblable à un salto. Celà lui permis d'envoyer un hypercute grâce à son pied et de retomber sur ses pieds.

°Heureusement qu'on m'a appris à ne jamais se lasser distraire pendant un combat. J'ai pu prévoir son coup.°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Usotsuki se laissa planter par son churiken. Il avait réussi à se le prendre dans le bras. Il retira le churiken et le garda sur lui.

"J'en dirai pas moins de toi ! Quoi que... J'aurai prévu que tu rigoles sadiquement cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

Le navigateur Roniwa = rigola sadiquement, bien qu'usotsuki ait garder son churicaine, celui ci retourna a son propriaitaire. " tu t'attender pas a ca gugus mwahaha "
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

"Quoi ? Ton fruit du démon, c'est la lave ou la magnétisation ?! Rah !"

Usotsuki lanca un mega Shot, fit une roulade, récupéra sa Claymore qui était plantée dans le sol à côté de Roniwa et fit un Slash en faisant un 360° sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

Au même moment Black Lotus rengea une de ces épées, June se releva et il la frappa violement avec sa lame. Elle arrêta le coup avec ça main et tenait la lame de Black Lotus.

°Alors là je comprend pas trop elle à réussit à arrêter ce coup alors qu'il aurrait pu facilement couper un rocher comme si c'était du beure.°

Black Lotus decida donc de la frapper dans les jambes. Il réussissa à lui enchainer une série de coup de pied puis frappa encore une fois très fort mais dans la poitrine. Un os sortit et bloqua le coup avec beaucoup de facilité[Je suis pas sûr si elle peut faire ça mais pense qu'elle peut faire comme Kimmimaro dans Naruto]. Elle entoura après son fouet autour du bras sans sabre. Avec l'autre main elle fit sortir un os et le plant dans son bassain. Elle ordonna en même temps à ses squelettes d'harceler les autres. Black Lotus encaissa le coup durement.

°En plus son fouet me brule le bras.°
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

Bon voila la merveilleuse et resplendissante Noaki qui entre en scène pour secourir ses petits camarades.

De un je chauffe l'endroit ou June tien le fouet de facon à ce quelle le lache, puis je pose mes mains au sol et le chauffe de manière à ce que n'importe quel humain ne puisse y rester plus de 6 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

Citation :
profil : Navigateur Kei
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Lkjnbrtoql7
Arme : katana
Fruit du démon : dokueki-sasori
-- > zoan du scorpion. Il peut empoisonné toute sorte d’objet, Lord de sa transphormation il rest tel qu’il est, la seule chose que change, son ses yeux et ses ongles. En effet, ses ongle se change en une sorte de petit tube en forme de cone très aigiser, c’est par la qu’il distribut le venin a son advairsair.

Kei attrappa Naoki par derriere en lui mettant un couteau empoisonné sous la gorge...

" Ne t'occupe pas d'eux... occupe toi plutôt de toi ma jolie... "
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:32

Le slash d'Usotsuki cassa l'une des lames d'un des churikens de Roniwa dont il s'était servi pour parer Usotsuki. Usotsuki esquiva un coup porté par Roniwa d'un bond. Il jeta un coup d'oeil derrière.

°Il faut vite que je batte ce type pour que j'aille aider les autres.°


Usotsuki regarda de nouveau devant lui et il était encerclé de lave.

"Hein ?!"

Les deux churikens arrivaient et tenaient Usotsuki coincé en tenaille. Usotsuki pris le churikent cassé en plein vol et et contra le churiken intact qui revint à la main de son propriétaire. Usotsuki jeta le churiken cassé dans la lave avant que Roniwa ne le récupère.

"Héhé... Désarmé, que vas tu pouvoir faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:35

Le fouet était laché, et Black Lotus le jeta parterre. Il créa ensuite un mur sur lequel il pouvait restait sans se brûler.

"Usostuki revient en arrière."

Usostuki se posta à coté de Noaki. Les menbres du black gang sautèrent pour ne pas se brûler les pieds et quand ils retombère Black Lotus utilisa son kikoha ultime: forêt de stalagmite. Des Piques rocheux sortèrent du sol par dizaine. June et Damunchi qui étaient bléssés et surpris retombèrent et s'empalèrent sur les piques. Peut après la roche retourna sous terre. Black Lotus tomba à quatre patte et cracha du sang.

°Je suis terriblement blaissé mais je ne dois pas montrer que je suis vulnérable.°

"Joli coup, hein Usostuki."

Il cracha de nouveau du sang et s'étala dépourvu de force. Il se murmura.

"Kinoa aide moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

June et Damunchi éliminé.

A capitain_Usopp.
||
Roniwa était désarmé. Il se marait toujour aussi sadiquement qu’a son habitude… perdre, mourir… tout cela l’importait peu. La seule chose qui mener sa vie était « la souffrance ». Usotsuki était encerclait par une coulée de lave. Roniwa fit fondre le sol, sous forme magmatique biensur… de l’intérieur, ce qui fit s’enfoncer le petit îlot sur le quelle le jeune homme était perché, s’enfoncer dans le sol, comme dans un grand cratère… la lave coulé lentement du haut, une grande cascade magmatique l’encercler… le trou se replisser peu à peu. Quel sera la réaction d’Usotsuki. ( en gros tu est enfoncer a environs 10m dans le sol et de la lave arrive par le haut sur les côté et tu ne cesse de t’enfoncer un peu plus.

A brokk.
||
La capitaine Tsunako vit son regard attiré par le sang qui effuser de la bouche de Black lotus… le pouvoir de celui-ci avait tuer deux de ses hommes. Elle voulait le voir de plus prés. Alors elle se dirigea avec une vitesse formidable sur le jeune sabreur faisant glisser sa main sans faire aucun mal sur les lèvres de celui-ci. Une fois derrière lui elle se délecta du sang qu’elle avait récupéré de ses fine et douces mains.

Citation :
Profil : Capitaine Tsunako.
[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Utyrr1
Arme : lance double tranchants ( ca se voie pas trop mais si on regarde bien entre son épaule et ses cheveux on voie un peu la seconde lame. C’est pas un kunaï contrairement a ce que l’ont pourrait penser… )
Fruit du démon : kyuuketsuki –koumori
-- > Zoan de la chauve-souris. Si elle parvient a gouter votre sang alors elle obtiendra toute vos capacités. Votre sang peut très bien être sur sa lance double face. Prudence, elle est fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

"Kiona fait un mur sous Usotuki pour qu'il sorte du trou !"

Je me dirigea vers Kei puis je lanca des épines il les para avec son arme puis je l'attaqua avec mon sabre qui sortais de on ne sait où. Il réussi à me parer de justesse même si il ne s'attendait pas à cela. Puis la ou les sabres s'entrochoquère mon sabre devint un peu liquide puis redevint solide nos sabre était coller je tira un grand cou et en même temps que je tira je frappa le sol avec mon pied ce qui a eu pour effet de faire de la sève sur le sol tout autour de moi et sous les pieds de Kei, je réussi à le désarmer car il était bloquer au niveau des pieds et comme je tira d'un coup sec et qu'il était surpris il lacha son sabre.
Je lacha mon sabre puis de la sève glissa sur mon bras pour se diriger vers ma main et ce solidifiai cela construisi un sabre je le planta alors dans le coeur de Kei qui mouru sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

elle créa également un mur pour ne pas se bruler, puis, comme son capitaine lui demanda elle fit apparaitre un mur en dessous de Usotsuki

" Tiens bon Black j'arrive "

Elle sauta sur le rocher où était étendu Black, elle lui donna un cachet et grace a des bandages elle recouvirt les plaies ouvertes de Black Lotus

" Capitaine essaye de t'occuper des autres avec Naoki, moi je vais rester avec Black et j'irais voir dans quel état est Usotsuki "
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

°Héhé, j'ai une idée...°

"Hé l'sadique ! Ton fruit n'est pas logia que je sache ! Ce serait bête qu'il se retourne contre toi ! Merci pour le mur Kiona mais je n'en ai pas besoin ! Je vais lui renvoyer sa lave à ce rigolo !"

Usotsuki détruisa le mur sous ses pieds et retomba en bas. Il attendit que la lave soit à son niveau et il lanca une tornade, son attaque ultime. Le cyclone emporta la lave avec ce qui fit une tornade de lave. La tornade sortit du cratère et emporta Roniwa avec elle. Roniwa devait être... Brulé par sa propre lave et Usotsuki avait oublié qu'il se retrouvait généralement à l'intérieur de sa tornade...

°Merde, je suis con !°

Usotsuki se propulsa hors de la tornade en utilisant Slash qui fit une petite brêche dans la lave mais fit fondre sa Claymore et le brula légèrement. Usotsuki retomba plus loin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

elle se dirigea vers Usotsuki

"Qu'est ce qui ta pris? Heuresement que t'as réussi a en sortir, avec ces bandages et ces produits tes brulures gueriront plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Roniwa éliminer

Tsunako la capitaine = ° je suis vraiment entouré d'une bande d'incapable... °
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

"Capitaine que fait-on, je ne sait plus où donner de la tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:54

"Merde, ca fait mal, j'ai mes vêtements quasiment déchirés et j'ai plus de Claymore... Merci pour les soins Kiona..."

Usotsuki se releva se tenant l'épaule d'une main.

"Et maintenant à toi la capitaine, ce serai simpa si tu nous refilais ton carnet de bord."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:43

" Capitaine on y va !"

elle fit apparaitre des piques en dessous Tsunako qui sauta pour les esquiver

"A toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser