Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sanji finallement modo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:39

Sanji se joind finallement a l'equipe de modération ! C'est cool !
Je me souviens encore de ses débuts sur le forum ou il fouté bien la *** d'ailleur il fut le menbre le plus "dangereux" ou "relou" du forum depuis que je suis admin... (°Nami° a etait pas malle aussi ds le genre !)

Et puis un revirement tres étonnant, et tres constructif pour le forum avec plein de bonne chose !

Reste a voir ce que Sanji nous réserve en tant que modo !


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:26

c'est une bonne nouvelle
je pense que s'il le fait c'est qu'il est motivé alors tant mieux Very Happy

Sanji, pour la répartition des tâches si tu veux certains de mes sous forums pas de prob Wink
bienvenu cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:29

^^
Suke
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:48

Merci Mage-li, mais bon, t'exagère un peu en disant le plus dangereux et relou depuis tes débuts, je me suis juste mis dans la peau de mon personnage ^^, peut-être un peu trop pcq je ne pensais pas que ce forum me plairait autant, et une puis j'ai une petite utilité (je crée des bannières et des tutos (aller voir j'ai rajouté des trucs))
donc voilà ce forum me plaît et comme vous avez pû le constater, j'ai du mal à le quitter (y a déjà longtemps que je devais partir), et puis ça me fait mal au coeur de voir aussi peu d'activité (même si il y en a plus d'après Mage-li), je parle de momix, gold-roger qui sont parti pourtant je n'ai jamais imaginé ce forum sans eux soit, je vais livrer une "guerre" contre la section RPG !! Twisted Evil en essayant de rendre le forum, plus actif, plus amusant, plus organisé (avec l'aide de Mister Mage-li)

donc voilà je suis très content, et j'essayerai d'être un exemple


ps:même si je suis mal placé pour parler, je serai sévère en ce qui concerne le flood!! pcq ça ruine tout
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:58

Cool !
Je t'ai mis modo des sous-forums dont tu veux t'occuper !

Pour l'activiter du forum il existe des stats. Le lien est tout a fait en bas du forum en rouge.
Voici le racoursi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:38

dsl Mage-li, je laisse tomber vraiment dsl crois moi pcq je ne me sens vraiment plus à ma place içi donc voilà

je suis vraiment désolé mage-li

@ller aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:56

Les excuses dans ce cas-là, ça sert à rien. Si tu t'étais retenu d'insulter resident, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:21

bon ca ne sert a rien de trouver un coupable...surtout pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:41

J'ai pas dit qu'il était coupable...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:42

oui vaut mieux passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:00

pour ma part sanji, si tu ne recommence pas et qu'au moins tu regrettes d'être aller si loin, tu as ta place içi!
maintenant, si toi tu ne t'y sens plus en effet il vaut mieux que tu partes
ça restera un épisode vraiment domage dans la vie du forum, soit...

[quote=yami]bon ca ne sert a rien de trouver un coupable...surtout pour ca ![/quote]
"ça ne sert à rien de trouver un coupable" --> ok

"surtout pour ça!" Rolling Eyes c'est clair que ce faire insulter de la sorte (même s'il y a eu provocation, je ne démens pas ça!), ce n'est pas quelque chose d'important...(ceci est de l'ironie, je précise pour que les choses soient claires) sérieux yami réfléchis un peu sur ce coup là! ce ne sont pas des insultes à la légère

enfin bref... vaut peut être mieux passer mais je tenais à dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:14

Bon personellement j'ai jamais accroché avec toi sanji mais bon tu le sais toi comme moi t'as pas accroché avec moi.

Ensuite apres quelques petits accrochages plus taquins que mechants, et bon vu ton caractère prenant toujours les choses à la rigolade (je parle du début et ton trip que je trouvais complètement pourri mais bref c'est mon avis et mais bon je l'ai accepté) on s'est quasiment plus parlé et ca se passait plutot bien comme ca.

Puis bon est apparu cette histoire avec resident (je peux te dire qu'au début des forums y'en a eu des histoires avec resident, clem moi gold roger) mais bon au final chacun avait ses opinions et tout se passait bien après un petit dialogue certes quelques fois hauts en couleurs mais ca faisait partie de l'histoire.

Mais bon là ou ca a dérapé c'est que ca part d'une blague très ironique je te l'accorde mais en connaissant resident on doit savoir faire la différence meme si je le connais pas tant que ca te puis quand j'y repense je dois avouer ce genre d'humour spécial que celui que tu m'a sortit au tout début ou t'es arrivé ou mon opinion sur toi a vraiment été mauvaise et cela tres vite meme si je dois avouer que j'ai un humour tres moyen.

Bon bref au delà de ca t'es allé bien bien loin je trouve, meme si c'est peut etre pas spécialement le bon truc de faire partager ca à tout le monde. J'imagine que ce que resident a ecrit il l'a pas inventé et voir comment tu parles ca me laisse un peu con de voir ca pour une connerie pareille et puis tu lui manque beaucoup de respect.

Bon voilà, j'ai rien à dire de plus si ce n'est que bon meme si t'es pas quelqu'un que j'appécie, tu semblais etre quelqu'un capable d'etre tres interessant quand tu voulais et depuis que je te parlais pas ou du moins bocoup moins y avait aucun problème avec toi.

Donc voilà je respecte ton choix, c'est pas moi qui irait te retenir, t'es grand tu fais comme tu le sens, si tu restes je penses que tu es le meilleur qui est sur tes parties donc voilà j'ai pas de choix fondés sur tes decisions.

Ce que je peux dire c'est que tu manqueras beaucoup au forum et à certains membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Sanji
Invité




Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:00

Sanji finallement modo ! Z Sanji finallement modo ! Z COUPABLE !!!! Sanji finallement modo ! Z Sanji finallement modo ! Z

pensez ce que vous voulez, comme je l'ai dit j'ai mon caractère et je déteste me justifier

sinon becker11 c vrai qu'au début, AU DEBUT seulement, on ne s'appréciait pas tellement mais c'était sans plus, jusqu'à ce que Itachi me parle de toi (sport) et oui j'ai eu de bons écho de toi qui m'ont fait changer d'avis même si après celà je ne te parlais pas souvent...

Kari, je ne regrette rien, je pars de moi-même et j'estime qu'il n'y avait aucune chance que je me fasse rétrograder ou bannir à cause d'une dispute faites par mp, mais je te promet une chose ^^ je ne vais pas le lacher bien que je ne sois plus sur le forum

Nami-san Sanji finallement modo ! Bizou , Sanji finallement modo ! Twos aurevoir

euh...Yami, tu es et tu resteras le roi des blagues à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:22

Sanji a écrit:
je ne vais pas le lacher bien que je ne sois plus sur le forum

Nami-san Sanji finallement modo ! Bizou , Sanji finallement modo ! Twos aurevoir
Avant de te dire aurevoir, j'aimerais te mettre en garde : lâche l'affaire, car peu importe ce que tu comptes faire, dans le domaine informatique/piratage etc... resident est loin d'être con.
Voilà voilà ben aurevoir maintenant Sanji finallement modo ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji
Invité




Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:47

Moi je ne ferai rien, et puis qu'il soit loin d'être con ou pas ça ne changera rien du tout, dsl pour ton site, je ne te visais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:36

Ok, c'est tant mieux si tu lâches l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:19

Je viens de débarquer sur le forum et je voie qu'il y a eu du changement ! C'est good !
Par contre l'histoire dont il est question ici m'attriste profondément...

Je n'ai pas réussi a voir ce qu'il c'etait passé exactement.

Peut importe ce que l'on te dit dans tout les cas qd tu es un modo, un "gardien du forum" tu ne peux "doit pas" t'abaisser au points d'insulter un user.

Je comprend donc tout a fait que Sanji est eté viré des modos, je trouve dommage que l'on ne m'est meme pas envoyé un MP pour m'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:34

Sorry ^^" (je vais en faire un pour tous les users histoire qu'il n'y ait plus de questions à ce propos)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Sanji finallement modo ! Empty
MessageSujet: Re: Sanji finallement modo !   Sanji finallement modo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji finallement modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation du jeu et des modo
» LE Sanji
» Etre un super-modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser