Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 organisation du jeu et des modo

Aller en bas 
+2
Kari
scar
6 participants
AuteurMessage
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:52

Voila je crée ce topic pour souligner le fait de la lenteur mise pour valider 1 perso dans le jeu du fofo sa fait depuis pas mal de temps que j'atttend d'etre confirmé , jai envoyé plein d'mp , attendu , demander a tout les MJ , soit ils savent pas faire soit ils peuvent pas le faire , je propose donc , 1 meilleur organisation des modo , MJs ,du jeu , voir engager de nouveau modo qui ont plus de connaissance ( a la limite je peux aider j'ai assez d'expérience)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:49

c'et vrai que pour le jeu l'organisation n'est pas facile car depuis que mage li ne peux plus s'en occuper personne de réellement compétent ne peut le faire
(moi la première en plus Laughing )

donc si tu te sens motivé pour t'en occuper pourquoi pas?
n'oublie pas que si tu t'engages c'est pour bien le faire alors si tu ne veux pas vaut mieux le dire tout de suite Wink

je viens de vérifier tu fais partie du groupe des pirates normalement (confirme-moi si ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
M.Wright
Lieutenant
Lieutenant
M.Wright


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

A mon humble avis, le jeu doit être supprimé si personne ne veut/peut le gérer.

Moi je n'en vois pas du tout l'intérêt mais...enfin bon je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:09

si il vous manque un mj je veux bien me proposer pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:49

En fait, c'est assez compliquez, j'ai envoyer un MP à Yami(car c'est normalement lui qui s'en occupe) et comme il ne s'est pas connecter beaucoup... c l'explication voilà, désolé pour çà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:51

pas grave

kari=oé je le suis , bah a la limite je veux bien vous aider , si je reste pirate >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:23

Scar --> ba vi bien sûre tu peux rester pirate pirat

par contre ce qu'il faudrait surtout c'est quelqu'un qui reprenne le rôle de yami en tant que "chef MJ" s'il n'a plus le temps de s'en occuper sinon c'est sûre que le jeu aura du mal à continuer

pour l'instant, je peux m'occuper de mettre les joueurs dans les groupes (pirates, marines et capitaine) mais je ne m'occupe pas de la validation donc les MJ peuvent m'envoyer un mp une fois qu'ils ont validé un joueurs pour que je le mette dans le groupe si personne ne peut le faire

en attendant, est-ce qu'il y a besoin de nouveaux MJ? si oui scar et funnypedro sont prêts à participer
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait assurer le rôle de "chef MJ"?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:28

Je veux bien à la condition qu'on me dise comment on valide(pour qu'ils uissent voir tel ou tel endroit) et un ou deux MJ de plus ne peuve pas faire de mal parce qu'une grande artie des MJ(même tous d'ailleur) sont avec nous donc, il serai sage d'en prendre un ou deux en plus pour les combats( on envisage un contre les marines du Jugement à Skypéa, mais le truc, c que moi, zoro-san, yami et Rob Lucci, on est du même équipage et donc, je pense que scar et FunnyPedro sont les bienvenu, si ils viennent, Scar pourrait être le notre de MJ parce que c'était Mage-Li et là, on est tout seul lol) donc voilà, perso, je pense que ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

°Nami° a écrit:
Je veux bien à la condition qu'on me dise comment on valide(pour qu'ils uissent voir tel ou tel endroit)

il suffit, je pense de les inclure dans un groupe (pirate ou marine) pour l'instant c'est moi qui ait ce rôle en tant que modérateur des groupes : pirates, marines et capitaines (j'ai repris les anciens trucs de mage li) tant que c'est que ça, ça me dérange pas par contre je n'intervient en rien dans le rôle de MJ ou "chef MJ"
°nami° si tu te sens de le faire pourquoi pas

°Nami° a écrit:
je pense que scar et FunnyPedro sont les bienvenu, si ils viennent, Scar pourrait être le notre de MJ parce que c'était Mage-Li et là, on est tout seul lol) donc voilà, perso, je pense que ce serai bien

bon je te laisse voir avec eux alors s'ils veulent effectivement le faire
par contre ce n'est pas moi le modo des groupe des MJ donc c'est yami qui devra les y mettre, sauf si nami-san change le modo, donc toi °nami° si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:45

oki oki, je vais voir avec Yami et Nami-san
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:06

oki , c'est cool bah si je reste pirate je suis d'acord d'etre MJ pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

Merci, manque plus qu'a demander à Funny, mais là, il est sur sa bann, une super idée de thème
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:50

ben oui moi je veux bien faire mj ,d'aileur merci °nami° pour la super idée de theme ,elle est fini a 15 % mais elle est deja super comme sa mais elle sera encore mieu after
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00

lol, der1, plus vite tu finis, plus vite g mon montage
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:31

M.Wright a écrit:
A mon humble avis, le jeu doit être supprimé si personne ne veut/peut le gérer.

Moi je n'en vois pas du tout l'intérêt mais...enfin bon je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire.

Bien le jeu sers a jouer ! mdr
Je crois que ca serai dommage de l'arréter et pas tres respectueux pour ceux qui joue et pour ceux qui se sont investi dans le jeu.

Au faite pour scar que tu as activer le plug pour les jeux de role dans ton profil ? Ca ne sert a rien il n'est pas pris en compte dans le jeu, vu que la vie n'est pas gérer (trop horrible de mourrir !)

D'ailleurs pour les admins ce plug est a désactiver. Je l'avais activé pour voir ce que ca donnait.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:47

oki c'etait juste pour voir Wink

HS:Petit hs de boulet pour vous demandez de si possible passez et vous inscrire sur mon forum rpg avk des combats en temps réel Smile http://mangasworld.keo.in/Nouveau%20dossier/phpBB2/index.php?sid=bbb5f5d277ed6d5a86be99b884700086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du jeu et des modo Empty
MessageSujet: Re: organisation du jeu et des modo   organisation du jeu et des modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du jeu et des modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji finallement modo !
» Etre un super-modo !
» wanadoo et leur modo ! Grrr (les meilleurs gifs du net !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser