Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...

Aller en bas 
+6
rami-rami chopper
Edward Newgate
Gomugomuno
°MisterPrince°
SogeKing
funnypedro
10 participants

quel est le prochain enemi de luffy
don flamingo
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap40%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
buggy qui revient en force avec arbyda
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap20%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
barbe noir (il a un sniper => contre sogeking ???)
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap20%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
le poisson qui fait parti des 7 puissants corsaire
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap20%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
un nouveau amiral
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap0%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un nouveau membre des trois société qui dirige grand line et qui fait parti de la société qu'on ne conait pas
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_lcap0%attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:41

une question me trotte dans la tête apres qu'il auront affronter le cp9 quel sera leur prochaine aventure
je les veraient bien affronter l'organisation de don flamingo car il doit etre space de voir que des pirates ont reussit a boulverser l'organisation mondiale alor que lui il a du rentrer ds les puissant corsaire pour faire sa petite emtreprise en paix
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:43

Moi je dirais (dans les propositions) que Buggy rfevient en force avec Arbyda, mais j'aurais plutôt dit qu'ils rencontrererait un nouveau pirate.
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:44

moi je pense a don flamengo,car quand on a vu que leur ennemis étais crocodil,il n'y avait que des type de son organisation,personne de plus(a par wapol mais lui il compte pas comme un grand géneur mdr).
a mon avis,il va affronter don flamengo et son organisation avant d'êrtre attaquer par baggy
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:38

Je pense pas que Don Flamengo sera le prochain... Je verais plus l'autre avant avec sa bible qui a une prime plus faible ou un autre pirate encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:35

il n'est pas obliger de faire la fêtes de tout les corsaire non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:51

je pense que il fera la fete que de ceux qui sont plus puissant que lui et je connais pas la prime de celui qui a la bible mais je pense que luffy est plus fort que lui ou alors si il le combat ce sera rapide Wink un chapitre tout au plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:18

Ps : l'homme à la bible s'appel Bartholomeus Kuma pour ceux que ça intéraisse ^^

Va savoir que sera le prochain grand advairsaire des Mugiwara pirates scratch ...

Il est vrai que l'on nous a introduit Donquihote Doflamingo il y a peu de temps, mais ça reste du trés lourd comme méchant (enciene prime 340 millions de berrys, et oui quant même ^^)

Aprés le CP9, la marine va se foutre en rogne, alors pourquoi pas l'apparition d'un grand chasseur de prime ou d'un gros marine (Kiji, Smoker, ou autres ...). Il y a trop de perso en attente (amis comme ennemis) pour pouvoir vraiment prédire ce qui va se passer ...

Mais perso, j'ai hate de revoir shanks et Barbe Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:43

en y reflechissant c'est pas si enorme la prime de 340 millions comparer aux gouvernement mondial de plus luffy n'arrete pas d'augmenter de niveau mais peut etre que don flamingo etant la plus grosse prime connut sera situer vers la fin de l'histoire mais si il n'ont l'on montré recement ce n'est pas pour le laisser en suspen quoique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:32

Un truc avec Don Flamingo sa parait probable, mais il y a aussi Barbe Blanche qui est en suspens. D'ailleurs en parlant des primes, elle n'a pas été annoncée celle de Barbe Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:52

Barbe Blanche ca doit bien être vers les 500 000 000 £
Mais à force de boire sa puissance doit baisser lol!
Ou sinon peut-être que y'aura des plus grosses primes.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:54

deja elle est en dessous de celle de ace et je pense qu'elle se situe au dessus de 100 millions car il trouver que la prime de luffy été alechante et si il navé pas peur c'est quil se situe au dessus je miserait entre 150 et 200 millions de plus c'est suffisant pour rentrer dans la ligue des corsaire
d'ailleur je pense que don flamingo est l'une des plus grosse prime mais je doute que ce soit la plus grosse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:59

Moi je dis qu'apres la CP9 c'est jinbei l'homme poisson ..Dans le manga Oda dit que l'équipage va arriver dans l'île des hommes poissons vers la moitié due One Piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:02

si arlong est encore en vie peut etre que d'abor il va former une alliance avec jinbey comme buggy et arbyda et qu'apres il vont ataquer luffy mais je pense que tous ça se mettent en place il aura abor don flamingo car il est dans la partie actuel ou est luffy de grand line
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:13

Ace ne fait pas partie de l'équipage de barb Blanche?
Généralement c'est le capitaine le plus fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:20

Citation :
Ace ne fait pas partie de l'équipage de barb Blanche?

ben si d'ailleur c'est ace le capitaine de barbe blanche donc il a une prime au dessus de barbe blanche (d'ailleur il a une barbe noire => c'est paut etre ça sont fruit du demon si il en a un )
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:44

Ah je croyais que Barbe Blanche était le capitaine , mais sinon il y a aussi Barbe noire donc Barbe Blanche à une barbe blanche tu voulais plutot dire que Barbe noire à une barbe noire
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:55

a oui c'est vrai j'ai commis une super grosse erreur aussi a foce de parler de barbe blanche on reste fixé dessus donc voila le triste resultat de mon lapsus involontaire donc oui je parlé de barbe noire qui a une barbe noir et donc barbe noir a un prime en dessous de celle de ace et barbe blanche au dessus c'est vrai que celle de barbe blanche je la verait dans les 500 millions peut etre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:13

Ah je préfére ca , sinon j'aurais eu du mal à le croire que dans l'animé ils disent que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde.
Mais ils disent aussi que Ao Kiji est le plus fort, mais contre Ao Kiji il n'aura aucune chance je crois, il n'y a que ace qui peut le battre
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:46

c'est marrant de voir qu'il ya des paire qui ne peuvent se batre qu'entre eu ace et ao kiji ; luffy et aner ; barbe blache et gold roger quoique
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:22

C'est qui aner? lol!
Sinon Barbe Blanche était le seul a pouvoir rivaliser avec Gol D. Roger mais pas forcément le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:52

Franchement je n'ai pas la moindre idée de qui va etre son prochain adversaire.
Mais par contre ce topic me fais penser a une chose ! Je vais créer desuite un topic la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:06

Citation :
c'est ace le capitaine de barbe blanche

Non, non les gars, vous confondez. Ace c'est le capitaine de la 2nde flotte de Barbe Blache. Ce dernier est donc au dessus de Ace.
Quant à Barbe Noire, il servait avec ses 4 potes (Laffite, le doc, le sniper et la grosse brute qu'on voit à Mocktown) sous les ordres de Ace mais ils se sont rebellés et ont quitté l'équipage de Barbe Blanche. C'est pour ça que Ace les poursuit, pour les tuer après leur rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:12

je sait mais je l'ai expliquer au dessus que j'ai fait une inversion entre barbe blanche et barbe noir
c 'est plus simple si on les appelle edward et marshall lol!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:34

Oui mais je crois pas pour autant que la barbe noire se fasse attraper car il a la volontée du D
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:12

ace aussi a la volonté du D et c'est lui le chasseur donc c'est peut etre match nul ... et que la poursuite les meneras quelque part de misterieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:29

Pour l'instant on sait que son radeau à été détruit dans le grand syphon qui mène à Skypiea, ou bien Ace ne le retrouvera jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:32

mais son radeau je pense qu'il l'a reconstruit en plus c'est pas pour dire mais c'est un radeau haut de gamme lol!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:03

Mais sinon j'ai une question, peut-petre que un jour Luffy devra battre Barbe Blanche pour être le Seigneur des Pirates (à part lui et Ao Kiji je vois pas plus fort), mais si c'est le cas peut-être que il y aura un combat Ace Vs Luffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:09

c'est vrai qu'il est posible que luffy ai a combattre barbe blanche car si barbe blanche est le seul a pouvoir rivaliser avec le seigneur des pirate je pense que ce combat aura lieu cependant je doute qu'il y est luffy vs ace car luffy c'est le capitaine et ace n'est pas le capitaine puisque c'est barbe blanche et de plus je doute que ace soit capable de faire un combat a mort avec son frere ( juste pour l'entrainement a la limite)
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:19

Un combat à mort t'appeles ca un entraînement? lol!
Mais bon Ace contre Luffy ca serait vraiment un combat à mort, de plus Luffy n'est pas avantagé (le feu brûle le plastique lol! ).
Patrcontre je voirais bien le tireur d'élite contre SogeKing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:46

le tireur d'elite n'a aucune chance contre sogeking je pense vaut mieux pas qu'il s'y frotte sans oublier que sogeking a 8000 hommes a son services!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:14

Que crois-tu SogeKing n'est pas né sur l'île des snipers pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:15

moi je dis un homme poisson peu etre ln des shishibukai
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:37

Moi je crois peut-être qu'à la fin tous les shichibukai vont s'unir pour avoir les primes de l'équipage de chapeau de paille, je crois que le gouvernement va faire appel à eux pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:03

mais peut etre que lucci ne sera pas mort et vas continuer a devenir plus fort et vas poursuivre l'equipage avec une nouvelle equipe de cp9
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:35

N'IMPORTEQUOI AVEC TON LUCCI !!!! C'EST JINBEI !!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:48

Peu probable quand ils se seront enfuis, je pense que le Gouvernement va les virer je crois.
Sinon j'aurais aussi penser à quelque chose, j'ai revu les épisodes d'arabasta et quand Luffy rencontre Ace et bien Ace ditque Barbe blanche veut être le seigneur des pirates et Ace trouver le one piece, donc il y aura peut-être un combat à mort entre barbe blance ace et luffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:49

l y aura forcément un combat contre Barbe Blanche mais je doute que se soit pour tout de suite. Je table plutôt sur la fin de l'histoire pour ça (mais avec Luffy vs Shanks en grand final).
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

çà, je l'attend ce combat çà promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:11

mais si luffy combat shank , je pense que shanks se laissera battre car je sais pas si il est capable de tuer luffy qui est son "disciple" mais ça m'etonnerait qu'il y est un combat entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:28

Ouais même chose car le rêve de Shanks c'est de former un équipage et de naviguer sur les mers et Luffy c'est devenir Seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Empty
MessageSujet: Re: attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...   attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch 430 [attention spoil]
» News Hyper importente attention SPOIL
» SPOIL SPOIL SPOIL : seconde partie de grandline
» [spoil] 275 et le D
» gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser