Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!

Aller en bas 
+14
momix
Nami_the_best
funnypedro
Mr13
Lenalee Lee
NicoRobin
firewater
Gold Roger
Zoro-san
Donkey
Sanji-san
MW
Luffydmonkey
Kaito-Yami
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:30

jme posais cette questions "tiens luffy est un d ace aussi le nom de gold rodgeur c gold D.rodgeur donc...."
dite le si jme gourre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:21

ça yami c'est un des grand mystère de One Piece.
Petite correction tout de même c'est gold Roger qui devient Gol D. Roger au même titre que Luffy D. Monkey et Portgas D. Ace.
mais il y a de sérieuses chances qu'il ya ai un lien de parenté entre eux Wink
(d'ailleurs le Dr Kurea le sous-entend au moment ou l'équipage part de l'ile de Chopper)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:36

et autre tit question.Eneru est il un dieu ou a t il manger un fruit du demon je sais que c est aussi une question sans reponse mais il se dit dieux alors que certain dise qu il a manger un fruit du type logia donc ce qui veut dire qu il y aurais auusi des fruit du demon sur skepia(AAAAA tout est embrouller mais j aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:38

a cette question il y a pratiquement 99,9% de chances pour qu'il ai mangé un fruit du démon du type logia.
Il me semble que c'est ce qui est dit dans la mangas papier
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:41

ben je sais qu il connait le fruit de luffy mais bon attendont le volume 33 y auras ptet la reponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:44

33???
c'est marrant moi le dernier que j'ai acheté est le 31 ce mois ci.
ça serait pas 32 tu veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:54

youps boulet c le 31 domage su il sort qu en mais le 32
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:57

ça y est ; je viens de me rappeller un truc pour être sur a 100% qu'Ener est un logia; quand Wiper utilise le granit marin sur Ener calui-ci perd tout ses pouvoirs et ça permet a Wiper d'utiliser le "reject dial" a la fin du volume 29
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:03

Eviddent! c est logique c etait si simple pourtant
mici
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:06

yami a écrit:
Eviddent! c est logique c etait si simple pourtant meme pour etre plus precis c est le fruit goru goru
mici
Revenir en haut Aller en bas
MW
Sergent-chef
Sergent-chef
MW


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:02

Dans Monkey D Luffy , Luffy est le prenom et D serais le nom de famille mais Monkey serais quoi pour vous :
- Un surnom comme chez les romains qui ont un nom et un surnom peut etre les gens sont comme ça dans le monde de one piece
- Ou tout simplement un deuxième nom .


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:35

!?!? dit donc t aime les question twa
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:47

C'est vrai je mettais posé la question à cause de Portgas D. Ace aussi (vous voyez)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Donkey


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:04

je vais emmetre mon hyppothése sur cette question du D que j'avais émise sur un autre forum consacrée a On piece. Je vais donc essayer de vous faire utiliser vos fonction neurologiques (même si je suis persuader que ce n'est pas gagné. Non c'est pas vrai je ne pensais pas à Yami ^^)

Bon comme j'ai lu les scan jusqu'u tome 42, il est normal que j'ai pu réfléchir sur cette question.
DONC JE PREVIENS QUE CE QUI VA SUIVRE EST UN SPOIL. NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS DECOUVRIR LA SUITE.







Dans le tome 42, le sage de l'île d'ohara nous établie sa théorie sur le vide de 100 cents.
Le vide de cents ans et une période qui a était complétement effacé de l'histoire et tout les étudiant d'hohara recherche ce vide.
Le vieux nous apprend donc qu'a cette époque, il y aurait eu une ancienne civilisation qui auraient eu des ennemies et aurait vécu sur une île dite utopique. Ce peuple savaient qu'ils allaient être iliminé et donc il cachèrent dans le monde onepicien plusieurs armes (tel que: Pluton,......) et des stéles (les poneglyphe) qui conduiraient les personne capable de les déchiffrer sur cette île où ont est cencés trouver le bonheur.
Mais quel est cet île?
On sait que GOL D ROGER est le seul à avoir atteint Rought Tell et qu'il y est parvenu en suivant les stèles.
Résultat des courses. Cette îles n'est autres que Rought tell.
Et la famille des D étaient le peuple vivant sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:55

je prefere pas lire ... mais c'est trop tentant aaarrrrggghhh je craque !!!

c'est un gros spoil ou un petit ? Shocked

oh puis non !! Je ne lirais pas !!

PS : comment on peut se procurer les scans à partir des adieux de l'equipage avec Vivi ? (trés émouvant d'ailleurs Sad )

Boulet reperer attention !!
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:23

Gyll-san a écrit:
je prefere pas lire ... mais c'est trop tentant aaarrrrggghhh je craque !!!

c'est un gros spoil ou un petit ? Shocked

oh puis non !! Je ne lirais pas !!

PS : comment on peut se procurer les scans à partir des adieux de l'equipage avec Vivi ? (trés émouvant d'ailleurs Sad )

Boulet reperer attention !!

>>>a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Donkey


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:41

Les adieux avec vivi se passe au tome 23.

Tu ne trouveras aucun scan sur les tomes sorti en france donc jusqu'au tome 32. Donc jusqu'au tome 32, il faut les achter lol!

Sinon les animés sont dispos jusqu'a l'épisode 264 ce qui équivaut au tome 41.

Sur internet, tu pourras trouver les scans des tomes 34 à 42
voici quelques liens:

http://www.optrad.info/
http://www.hayaku-trad.new.fr/
http://www.project-lorenor.com/

flower One Peace And tire la chasse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:44

les animes c'est vraiment tres merdique/(par rapport au manga)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:53

oki merci pour les infos !

direction FNAC cheers

a++
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:06

FNAC !? Evil or Very Mad

Tu aime acheter des mangas qui on été lu une bonne dixaine de fois et qui sont completement deformés a cause de ça.
Pire que ça, l'antivol FNAC, chez moi, est collé directement SUR le manga de manière a que si on veuille le détacher une fois acheté on est obligé d'arracher la couverture.
Comme ça le collectionneur moyen qui aime avoir une bbliothèque avec des bouquins propres est servis pale

Non sérieux éssaie de trouver un magasin de mangas digne de ce nom. Tu auras des bouquins qui viennent de sortir du carton et la plupart du temps ces magasins te fond de reduc' ce qui fait que pour moins cher, tu as mieux Smile.

Je pense que ça vaut le coup quand même de chercher un peu dans ta ville pour te trouver un bon fournisseur.

M'enfin après c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:06

Ben chez Album ce n’est pas mieux.
Et puis bon, à la fnac, faut prendre ceux qui sont derrière (cachés).

Mais rien ne vaut Glenat(le magasin)
Bon vous ne connaissez sûrement pas, mais c'est une petite boutique ou il y a mangas et BD.


Pour en revenir au sujet, je trouve ca vraiment dommage, si luffy aurai des liens de parenté avec le seigneur des pirate. Puisque après, cela « justifierai tout ».
ben oui, c'est logique qu'il devienne le roi des pirates.


Tout comme ceux qui pense que Naruto a des liens de parenté avec le 4eme(même si je ne sui plus beaucoup cette série)

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien amusant (au delà du site qui est excellent)
Il concerne les 7 énigmes (même si il en beaucoup plus maintenant) de one piece.
Lisez donc celle du "D". Elle résume bien ma pensée.

http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:54

donkey shot a écrit:
je vais emmetre mon hyppothése sur cette question du D que j'avais émise sur un autre forum consacrée a On piece. Je vais donc essayer de vous faire utiliser vos fonction neurologiques (même si je suis persuader que ce n'est pas gagné. Non c'est pas vrai je ne pensais pas à Yami ^^)

Bon comme j'ai lu les scan jusqu'u tome 42, il est normal que j'ai pu réfléchir sur cette question.
DONC JE PREVIENS QUE CE QUI VA SUIVRE EST UN SPOIL. NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS DECOUVRIR LA SUITE.







Dans le tome 42, le sage de l'île d'ohara nous établie sa théorie sur le vide de 100 cents.
Le vide de cents ans et une période qui a était complétement effacé de l'histoire et tout les étudiant d'hohara recherche ce vide.
Le vieux nous apprend donc qu'a cette époque, il y aurait eu une ancienne civilisation qui auraient eu des ennemies et aurait vécu sur une île dite utopique. Ce peuple savaient qu'ils allaient être iliminé et donc il cachèrent dans le monde onepicien plusieurs armes (tel que: Pluton,......) et des stéles (les poneglyphe) qui conduiraient les personne capable de les déchiffrer sur cette île où ont est cencés trouver le bonheur.
Mais quel est cet île?
On sait que GOL D ROGER est le seul à avoir atteint Rought Tell et qu'il y est parvenu en suivant les stèles.
Résultat des courses. Cette îles n'est autres que Rought tell.
Et la famille des D étaient le peuple vivant sur cette île.

comment jdois le prendre....
mais qui etait le grand frere de luffy dans le thome(z est oublier) on parle de son grand-pere meme qu il est sympas mais d un coup luffy tremble et transpire....
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:06

Citation :
mais qui etait le grand frere de luffy dans le thome(z est oublier)

Ça c'est grave. Comment peut on prétendre être fan de one piece ?


PS : fait attention tout de même a l'orthographe, ça pourri le débat et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:57

je vais essayer de trouver un autre magasin alors ... mais à brest ya pas grand chose a part la FNAC et Dialogue (dialogue c'est encore pire il y a meme des fauteuils et des canapés au rayon manga ...)

Au japon au moins les manga sont emballés donc personne ne peut les lire ... aahhh si seulement je comprenais le Japonais j'aurais fait ma collection en les achetant là bas ( 390 Yen le manga vous y croyez à ça !!)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:35

tome 34 HAAAAAAAAAA
je suis profondement choquer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
depuis quand lorsqu on oubli un thome on est plus sencé n' etre plus un fan rrrrrrrrrrr!!!!! Evil or Very Mad
par ailleur un autre mistere thome 18 ace donne un apier vierge a luffy mais qu ece que ce papier????au dessus de la piraterie quelle dessu???
a beaucoup de question et dragon: eichira oda a dit qu il interviendra a la fin bon....

P.S:il faudrais mettre a jour les episode de one piece en dl sur le forum il est encore a l episode 186 et sur le site on est au 188 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:19

Yami tu veux pas faire un effort, ça deviens de plus en plus dur de te lire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:43

héhé coup de nerf j ai taper sans faire attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:37

resident-eater a écrit:


Pour en revenir au sujet, je trouve ca vraiment dommage, si luffy aurai des liens de parenté avec le seigneur des pirate. Puisque après, cela « justifierai tout ».
ben oui, c'est logique qu'il devienne le roi des pirates.

+1 ! D'autant plus ca me parait beaucoup trop simple, ca m'étonnerais qu'Oda tombe dans une telle facilité...

Quand je vois que certains décrètent sur d'autres forums au Gold Roger est le grand père de Luffy, sans faire attention a l'admiration qu'il a quand Luffy est a Logue Town et la tête qu'il tape quand Ao Kiji dit qu'il "A eu quelques problèmes" avec le grand pere de Luffy ca me fait bien marrer !

Comme Barbe Noire qui serait le père de Luffy, ils se croisent et se parle carrément a Mock Town mais Luffy ne reconnaitrait pas son père mdr ! Laughing


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:53

quelle tome??? Shocked
donc Ace veut tuer son pere et Ace est le superieur de son pere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:02

yami a écrit:
quelle tome??? Shocked
donc Ace veut tuer son pere et Ace est le superieur de son pere Shocked

Ta pas compris le sens de la phrase...

C'est des conneries mais pourtant beaucoup en semble persuadés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:46

ah amsi oui mais on se demande tous qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:00

Mais pourquoi se demander qui est le père de Luffy ? Qui dit qu'il a un rôle a jouer dans l'histoire ? Le grand pere on le sais qu'il a une carte a jouer parce que on en fait une belle allusion bien énigmatique qui soulève plein d'hypotheses (pour ceux qui savent pas de quoi je parle ca se passe au dessus des épisodes sur Skypiea)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:09

yami a écrit:
ah amsi oui mais on se demande tous qui sait

Comment t'as fais ?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:38

Sanji-san a écrit:
yami a écrit:
ah amsi oui mais on se demande tous qui sait

Comment t'as fais ?!? Neutral

Si regarde c'est possible mais bon quand même je peux pas comprendre comment on peu passer a côté d'une faute comme ca ! Shocked

Depuis le temps que je suis pas venu je vois que Yami ne s'est toujours pas résolu à regarder son clavier en tapant ! Laughing

Je te conseille ce site :

http://www.jeux-pour-apprendre.com/



Laughing Laughing

Edit : BAHHHHHHH ET J'AVAIS PAS VU LA GROSSE FAUTE GOL.D RODGEUR ! ET WOO AFFRONT A CE GRAND PERSONNAGE !! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 3:33

Gold Roger a écrit:
Sanji-san a écrit:
yami a écrit:
ah amsi oui mais on se demande tous qui sait

Comment t'as fais ?!? Neutral

Si regarde c'est possible mais bon quand même je peux pas comprendre comment on peu passer a côté d'une faute comme ca ! Shocked

Depuis le temps que je suis pas venu je vois que Yami ne s'est toujours pas résolu à regarder son clavier en tapant ! Laughing

Non je comprend pas, pour "am" disons qu'il tape le "a" avant le "m" certes, mais encore une fois pour le "s" puis le "i" ... ?!? Naaaaan quand même.
Citation :
Je te conseille ce site :

http://www.jeux-pour-apprendre.com/



Laughing Laughing

Edit : BAHHHHHHH ET J'AVAIS PAS VU LA GROSSE FAUTE GOL.D RODGEUR ! ET WOO AFFRONT A CE GRAND PERSONNAGE !! Evil or Very Mad Laughing

MDR jl'avais po vu non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:29

vous avez pas vu non plus
Citation :
ah amsi oui mais on se demande tous qui sait
Laughing

... je me trompe ou c'est qui c'est (enfin qui est-ce pour être plus exact)? plutot non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:03

Oui oui c'est bien qui c'est mais bon voilà quoi si on commence a relever ce genre de fautes il a pas finis d'entendre des reproches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:13

Aime Dé Air!! Laughing

Tu as raison ! et puis ça arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:10

tout ca pour dire qu Oda nous reserve une fin bien mouvementer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:22

Oui c'est sur même si ça ne m'interresse pas du tout de savoir qui est le père de Luffy !

C'est son aventure a point c'est tout !
Vous pensez que y aura encore beaucoup d'épisode? il a fixé une limite ?
42 tomes c'est autant que DBZ qui avait cartoné ! enfin c'est tellement génial que si ça reste dans la même ambiance ca ne me generai pas que cela dure encore lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:29

Le paris d'Oda est de dépasser les 100 tomes donc je sais pas vraiment combien ca va faire d'épisodes mais la on dirait qu'on est meme pas encore arrivé au car, il reste encore plein de monde a battre, plein de reves a réaliser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 3:20

Je sais pas mais quand je vois le nombre de chose qu'il nous reste à comprendre vu toutes les illusions dont il est question tout au long de l'histoire (et je ne pense pas qu'Oda soit du genre à "baclé") je pense que ça va durer encore un moment. Jnous vois bien dans les 500 épisodes.
pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:52

longue vie a One Piece ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:26

On devrait surement savoir aussi comment Gold Roger s est fait capturer par la marine farao
Revenir en haut Aller en bas
firewater
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:00

moi de mon coté j'aimerais qu'ils nous sortent un film sur gold d roger, où on aurait en évidence ses pouvoirs si il en a, tout en racontant son merveilleux voyage sur grand line....
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:11

firewater a écrit:
moi de mon coté j'aimerais qu'ils nous sortent un film sur gold d roger, où on aurait en évidence ses pouvoirs si il en a, tout en racontant son merveilleux voyage sur grand line....

Ca n'arrivera pas car a mon avis ca Oda se le reserve dans le manga en lui meme, un film voudrait dire qu'on ne reviendrais pas sur le sujet dans l'anime et je pense pas ca possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:12

Et de toute facon pour moi relever le passer de gold roger esr egale devoiler une partis de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: [SPOIL]ATENTION   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:39

c impossible ke Gol D Roger soit de la famille de Luffy parce ke ds un episode on voi Ao Kiji dire a Luffy ke c lui ki a capturer son gran pere (é kil lui ressemble ce ki a reussi a mettre Luffy en transe ) pui il di ke c lui ki a tué son gran pere (il a été forcé parce kil fesait le têtu!!) Twisted Evil C COMPLIK2 JE C scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

c vrai que c complique! mais bon, gold.D.roger, çà prète à confusion.....
Mais yami à ptet raison, on ne le saura qu'au fille de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:44

jespere silent parce ke sa gache tt le truc lol! c mieu de la savoir a la fin come sa ya + de suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Empty
MessageSujet: Re: gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!   gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gold
» Luffy 4672
» Joyeux anniversaire Gold Roger!!!
» Quel est le pouvoir de Gold D Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser