Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News Hyper importente attention SPOIL

Aller en bas 
+5
Lenalee Lee
momix
peryglion
funnypedro
broly03
9 participants
AuteurMessage
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:21

LES AMIS JE SUIS TELLEMENT EXITE ET EMU jai l'honneur de vous annoncer que le pere de luffy s'appelle MONKEY.D.DRAGON LE REVOLUTIONNAIRE et le grand pere de luffy et GARP VICE AMIRALE DE LA MARINE la preuve

News Hyper importente attention SPOIL H14bahev82ehopmnsj6bzt0ro9


News Hyper importente attention SPOIL 2ezxk7pe8pldak5frkv4xdeuf4

je suis emu 0_0
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:13

oui et shank et buggy été dans la flotte de gold roger et barbe blanche et shank sont les empreur de a seconde partie de grand line ,d'ailleur il vont s'affrnter . barbe noir serait aussi fort que luffy si ce n'est plus et ace va afronter barbe noir car il l'a retrouver
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:32

lol! la news vient un peu en retard lol! mais l'important c'est que tu le sache toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:30

oui ca c'est vrai puis ya 4 empreures qui sont hyper forts parmie eux biensur le grand barbe blanche et shanks
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:08

je pense que oeuil de faucon y fais parti
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:32

tu te moque de moi ?! c'est quoi ce SPOIL, je vais te buter, pour la peine, je vais te réveller le secret de l'oeil de Kakashi ainsi que son passé homosexuel et zoophile https://www.dailymotion.com/video/x3bz7_naruto-parodie-nct
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:28

trop bien ,on aprend que luffy a atteint les 300 milions yearrrrr
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:22

pinaise! pinaise!!
mais ou vous trouvez toutes ces infos!!! PASSEZ MOI VOS SOURCEs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:32

ben y'a la team NK2 qui traduis assez vite les nouveau chapitre , sinon y'a le forum de arlong park qui est anglais ,là ,j'ai la flemme de mettre les lien je les mettrait ptre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:35

huhu! d'accord!
enfin c'est très sympa que mister oda ait repondu a des questions que tout le monde se pose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:02

lol^^ ben ouai^^ mais tjrs sympas lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:21

Je vais surement passé pour le chieur de service mais c'était juste pour préciser que ce topic aurait plus eu sa place dans la section "Le Manga" et d'ailleurs toutes les semaines depuis quelques temps un topic est ouvert sur le chapitre de la semaine.
Voili Voilou mais c'est vrai que depuis la fin du cp9 il y a pas mal de révélations qui tombent enfin!
Oda-sama Powa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:43

purée !!!!! la prochaine fois dîtes spoil à partir de tel ou tel épisode ptin !!!!!!!!

ex: si je parle de eneru à quelqu'un qui est seulement à l'épisode 80, c du SPOIL
parcontre si il est au 280 ce n'est plus du SPOIL
compris couillon va !!! à cause de toi je sais qui est le père de cette andouille
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:07

tout le monde sais que c est ... SPOIL !!


Dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:09

t'as lu l'exemple que je t'ai donné, ça VARIE selon la personne
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:22

UCHIWA SASUKE a écrit:
purée !!!!! la prochaine fois dîtes spoil à partir de tel ou tel épisode ptin !!!!!!!!

ex: si je parle de eneru à quelqu'un qui est seulement à l'épisode 80, c du SPOIL
parcontre si il est au 280 ce n'est plus du SPOIL
compris couillon va !!! à cause de toi je sais qui est le père de cette andouille
m'en tape t'sais un spoil reste un spoil c'est ecris en enorme maj fallais pas entrer t'es entrer donc c'est toi le respo est pas moi compris secondo un peu de respect parceque la tu depasses les limites je vais mettre une autre info alors je te conseil de ne pas matter la suite et de quitter tout de suite.u__u
ca me degoute les gens qui assume pas leur responsabilité

MESDAMES ET MESSEIURS LES NEWS PRIMES

regardez le gueule de sanji MDR XD


News Hyper importente attention SPOIL Twaf3bdxnoo7v5y3e6zjh02aii
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:59

Je ne suis pas admin et c'est pas à moi de faire sa mais s'te plait balance pas les spoil n'importe où, n'importe comment. Il y a des sujets qui on été créés exprès dans la partie Manga.
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:45

moi je li aps le mangas matte bien ce topic aps mal de spoil impliquant les mangas puis c'est ecrit spoil alors vs n'etes aps obligez d'acceder a ce topic :/
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:39

broly03 a écrit:
moi je li aps le mangas matte bien ce topic aps mal de spoil impliquant les mangas puis c'est ecrit spoil alors vs n'etes aps obligez d'acceder a ce topic :/

Perso je m'en fous que tu spoil, je lis les chapitres toutes les semaines donc je connais déjà tout ce que tu racontes mais pour le coup c'est plutot à toi de bien matter le topic: t'es dans la partie ANIME, or toi qui apparemment ne regarde que l'animé tu devrais savoir que les combats contre le cp9 n'ont même pas encore débuté. Tous les spoils que tu as balancé ici sont à placer dans la partie MANGA. C'est juste ça que je voulais te faire remarquer mais maintenant si tu te la joues rebelle dès qu'on te dit un truc ben, j'peux pas faire grand chose pour toi. Bonne nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rabbit
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03

En tout cas, Je suis sur que le 3eme empereur est Donquihotte doflamingo c'est obligé... ça promet Shanks versus barbe blanche...
En plus, Luffy et son équipage qui ont cramé le drapeau du gouvernement chapapa ça va péter!! Ace en action aussi...
Hum faut que j'arrete de fantasmer là....
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:17

scratch scratch Neutral Mad C'est impossible Doflamingo est déjà capitaine corsaire donc il ne peut pas etre empereur les 2 empereurs encore inconnu vont nous etre revele bientot . Il faut attendre la suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Hyper importente attention SPOIL Empty
MessageSujet: Re: News Hyper importente attention SPOIL   News Hyper importente attention SPOIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Hyper importente attention SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ch 430 [attention spoil]
» attention [b][spoil][/b]apres le cp9 ...
» SPOIL SPOIL SPOIL : seconde partie de grandline
» Les news de la semaine
» BONNE ANNEE 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser