Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?

Aller en bas 
+29
Luciole
Honjo Ren
Nami_the_best
Usopp06000
Lenalee Lee
°MisterPrince°
Jojo90
broly03
Mr13
momix
Slimi-sama
Edward Newgate
Aniki-Sama
proutleharicot
Chopper
Zoro-san
Mage-Li
Hunter X
SogeKing
Nami-san
Elenwe
becker11
Luffydmonkey
Sanji-san
mihawk
Kaito-Yami
Kari
NicoBoby
MW
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui pour vous merite d'etre capitaine après Luffy ?
Pipo ( Ussop )
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap5%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Zoro ( dit zoko sur mangas lol )
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap60%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 60% [ 25 ]
Nami
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap21%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Nico Robin
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap12%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sandy
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap2%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tony Tony Choper
Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_lcap0%Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
MW
Sergent-chef
Sergent-chef
MW


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:18

Qui pour vous merrrite d'etre capitaine après luffy j'aimerais procededer à une election dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:09

Nami, parce que sans elle, il serait bien dans la merde cet équipage. (Les autres on peut les remplacer facilement, mais pas elle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:09

ZORO!!!!
mais j'ai pas d'arguments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:37

Zoro il est pas terrible niveaux capitaine mais il est stylé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mihawk
Commandant
Commandant
mihawk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:09

moi aussi je dit zoro il a la classe Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:51

Nico parce que depuis quelle est là, elle aide sur beaucoup de chose sans problème (et puis elle a un meilleur sens de l'orientation que zorro pirat ) et aussi elle est forte quand même. farao study
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:12

Oula ! je vois que bcp d'inconscients seraient prêt a être dans un navire avec Zoro comme capitaine !
Il a un sens de l'orientation plus que déplorable (même en faisant exprès on arriverait pas à l'égaler lol! ) et passe son temps à dormir.Sleep
C'est vrai que c'est ce qui fait son charme, mais c'est pas l'idéal pour être capitaine.
Le choix n'est pas si facile, mais personnellement je prendrais Robin; elle est forte, courageuse et intelligente. Les bons atouts quoi Wink
Nami aurait pu y être mais il lui manque le courage, mais elle reste quand même la parfaite navigatrice capable de bouger l'équipage en cas de coups durs ^^.

Ps; Sanji-san il me semble (au vu des résultats) que tu n'as pas voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:02

Oui dsl je viens de le faire j'avais poster sans voté !!! scuzi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:42

Ben choix bien difficile. Je vais dire Robin mais juste comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:08

Humm difficile à dire mais je dirais Zoro, il a était le premier menbre d'equipage à rejoindre Luffy, niveau combat il est tout de même trés fort et de plus il a un certain charisme ce qui est necessaire pour etre capitaine (ou vice-capitaine en l'occurence) quand au sens de l'orientation quand on voit Lufy je ne pense pas que cela pose pbl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:13

Moi je dirais Robin (eh oui jdis pas Nami Razz) parce que je trouve que c'est la plus équilibrée de tous, dans tous les domaines, et la plus posée donc je trouve qu'elle ferait un bon capitaine. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
MW
Sergent-chef
Sergent-chef
MW


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:52

Moi je vote pur Pipo parcequ'il convoitait ce post depuis longtemp et que c'est mon deuxième perso prefere et qu'il ressemble un peu à luffy (sauf que luffy est plus courageux et ne mens jamais ) je ne pense pas qu'il faut etre un grand navigateur pour etre le chef Luffy est l'exemple . Mais je pense qu'il fasse le poid fasse aux autre mais j'aimerais bien qu'il est dans l'equipage un role plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:43

J'aimerais savoir en quoi tu trouves qu'il ressemble à Luffy.
Comme tu l'as dis, Luffy dis toujours la vérité (même quand y faut pas) alors que Usopp ne fait que mentir, ne sait pas se battre et est sans aucun doute le plus grand trouillard du VM.
Cela dis je respect ton choix, je cherche juste un peu à mieux comprendre ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
MW
Sergent-chef
Sergent-chef
MW


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:52

ba en fait il est aussi naif et rit aux meme blagues de Luffy quand Robin a mis ses mains derriere Luffy en fesant cela luffy avait des cornes comme Tony et juste après tony, luffy et Pipo etaient mort de rire . Ou sinon quand il etaient partis à la recherche d'un medecin pôur soigner Nami il étaient dans un pays de neige Luffy et Pipo etaient les seuls à jouer avec la neige. Bon après c'est juste mon avis . Après je voie Pipo plus comme un perso normale ,face à de telle situation comme etre dans un bateau ou de gigantesque colosses apparaient terriferaient beacoup de monde malgre sa peur il se bat et bleuf beaucoup de monde notement avec mr4 avec son marteau de 1 tonnes .(enfin de 1 kg si je me souviens bien )
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:00

Usopp, stp, usopp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:54

Tout dabord merci Nami, pipo c'est moche quand même, Usopp est effectivement toujours dans le même délire que Luffy et Tony, d'ailleurs c'est cool tant mieux. Tu parles que tu le vois comme un perso normal qui à peur devant des gros vilains, oui c'est le cas, mais tu regardes bien une anime nan ?!? Donc il est normal que les persos soient un peu surhumain tel Zoro ou Sanji (je les cite parce qu'il sont pas sencé avoir des mégas pouvoir) et puis franchement il se bat pas tant que ça. Juste quand il peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MW
Sergent-chef
Sergent-chef
MW


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:08

je suis totalment avec toi je te disais juste pourquoi j'etais avec pipo ( je trouve que ce nom lui va bien et la premiere fois que je l'ai vu je l'ai connu sous ce nom donc je suis habitué).
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:33

Moi je dit que ca serait Nico robin ou Nami car le reste c'est tous une bande d'excités,ya que elles qui peuvent les calmer Laughing
moi je préfére Ussop,pipo ca le fait pas trop.
Ussop il pourrait faire vice-capitaine mais seulement quand il est courageux car quand on parle de monstre ya plus personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Commandant
Commandant
Hunter X


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:47

moi jai voter zorro je pense que avec sa viriliter il ferai un bon capitaine!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huntervscounter.kanak.fr/ et http://huntervsonepiece.kana
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:05

c est vai que raisonablement c est Nami qui le merite mais bon c est la loi du plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hunter X
Commandant
Commandant
Hunter X


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:10

c'est vrai que question intelligence ces nami mai bon apres je pense quon pe pas laisser une femme au commande de nimporte quel vehicul que se soi voiture ou bateau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huntervscounter.kanak.fr/ et http://huntervsonepiece.kana
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:22

Zorro pour moi aussi !
C'est celui qui a le plus de charisme apres luffy. Le prob c'est que je ne sais pas si sanji voudrai de lui comme capitaine.
Et puis zorro est le plus fort apres luffy. Il aurra tjs le dernier mots dans les situations difficile c'est ce qui prouve que les autres lui font confiance.

Le fait qu'il n'est pas le sens de l'orientation n'est pas un prob ! La navigatrice reste Nami un capitaine doit juste décider grace aux infos que lui donne ses subordonnés.
Autre qualité que l'on est confiance en lui ( déja dit au dessus... )
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:56

moi je sais pas trop mais faut avouer que Zoro possede une très bonne analyse des adversaires pendant les combats !

donc Zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:15

et bien pour moi c'est nami (et non c'est pas chopper ^^) en fait j'hésitai entre les 2 fille de l'équipage mais bon j'ai voter nami car c'est le 2eme compagnon que rencontre luffy donc deja luffy sait plus de chose sur elle que sur robin et puis je l'aime bien moi ma ptite nami ! lol ^^ , mais bon sinon y'a pas a dire le meilleur perso......c'est Chopper :p lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:33

Moi je dit nico Robin car elle sais pas mal de chose que les autres ignores, elle est trés serieuse et fortes...
J'ai pas d'autre argument la....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Aniki-Sama
2ème classe
2ème classe
Aniki-Sama


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:32

Zoro suur et sertain
Revenir en haut Aller en bas
http://toutonepiece.superforum.fr
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:08

IL est difficil de dire qui "est" le Second du Mery Gô ....

A part Chopper et Ussop (pipo) tout le Monde peut avoir plus ou moins ce statut selon moi ...

Nami est la navigatrice, de plus, elle a tendence à prendre en main l'équipage dès qu'il ya un problème, et ce, même quand Luffy est présent ...

Nico Robin est de loin la plus puissante de Mery aprés Luffy et est surement la plus Sage de Tous à bord ...

Quand à Zoro, malgré son sens de l'orientation frisant le zéro absolu, il n'en retse pas moins un bretteur exeptionel (et ce, sans fruit du Démon) et surtout le premier membre de l'équipage à Luffy ...

Donc, qui de ces 3 là est le Second ? Suspect

Difficil à dire .... Mais je pencherai pour Namy ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:12

Honte à moi, j'ai oublié Sanji !!!! Comment ai-je pu .... Embarassed

Capitaine Sanji ??? Ouai dans ce cas là, j'imagine un vaisseau rempli de jolie fille drunken .... Bien entendu avec Nami-San et Robin-Swan à bord ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slimi-sama
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Slimi-sama


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:24

Moi je pense que sa serai nami elle est bien plus utile que zoro, zoro dans l'équipage y sert a rien j'trouve c'est juste un dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:16

Non mais pour répondre a une question pareille faut se basser sur des critaires !
De quoi a besoi un bon capitaine ?

1er => d'etre tres fort !
Pour etre suivie, dans les moments difficile et éviter la mutinerie.
Ca exclu nami-san qui n'en reste pas moins une tres bonne seconde et navigatrice qui pourra tjs doner de bonne info au capitaine.
Les plus fort sur le bateau son : zorro, sanji, nico robin

2 eme => d'etre un leader dans les moments difficile
Ca implique savoir resté calme dans les moments perieux et prendre les bonnes décisions.
Ca implique aussi que les autres est confiance en toi pour qu'ils te suivent, apres tout tu as qd meme leur vie dans tes mains...
Encore une foi nami n'a pas ces qualités, elle panique a chaque foi qu'il y du grabuge.
Par contre zorro, sanji et nico robin eux savent rester calme.
Zorro a un avantage de plus est que les autres lui font confiance si il prend une décision pour le gpe dans un moment difficile les autres vont le suivre.
Dans un moment difficile on suivra moins facillement Sanji par contre robin pk pas.

Il doit y avoir d'autre critére mais de toute facon robin n'aurai pas envie d'etre capitaine.
Il reste donc sanji et zorro mais vu l'influence qu'ont les femmes sur sanji, je crois que Zorro reste le capitaine le plus sur !

Mais de toute facon la question ne se pose pas, sans luffy l'equipage eclatte !
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:26

Je dirai meme sans luffy il n'aurait meme pas l'équipage....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:58

tu m'étonnes, sans luffy, toutes ces personnes ne seront pas réunis.
j'ai voté nami parce que c'est souvent elle qui prend les commandes a bord du vogue merry et en plus comme c'est la navigatrice... sans elle, ils seront pomés dans GranD Line mais comme y a robin.. (et oui! les filles sauvent tout le monde! lol)
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:20

Ces vrai heureseusement qu'il y a les filles quand on voi zorro et sanji ne pensent qu'a se battre, et les trois autre( ussop, Luffy et chopper) pensent qu'a rigoler, mais il faut le dire luffy est tres serieux par moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:25

ouais c claire! c'est pas du tout le meme! surtout quand il remballe ses adversaires! j'hallucine! "mais il a tout à fait raison ce capitaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:04

Vive LUFFY Razz houra pour le capitaine MONKEY D LUFFY celui qui deviendra le seigneur des pirates geek
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:43

je pense qu'on peut attendre TRES TRES LONGTEMPS avant que luffy soit le seigneur des pirates T_T
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:02

comme ces partie sa risque d'etre (trés )long, mais c'est temps mieux car c'est toujours mieux One Piece, j'ai hâte de voire la suite, je m'imagine deja des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:28

mouais mais desfois, ils ressortent les memes blagues et t'as l'impression que l'histoire se répète, et parfois, on tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:47

Ah ouais tu trouves que ca se répétte ? Moi je n'ai pas eu encore ce sentiment !

Au debut de l'anime je trouvé que la mise en place des combats etait trop longue mais maintenant je m'y suis habitué ou plutot il y a plus de chose qui se passe donc ca passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:24

Ces vrai quon attend un bon moment avant les combat final alors on veut toujours voir la suite, ces une DROGUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:01

moi, j'étais trop decue par le tout dernier combat contre eneru... jmattendais a un super truc...
é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:19

Tu en es qu'au niveau de Eneru ? Tu as pas mal d'ep a mater, et c'est ca qui est bon !
Pinnaise, tu as été décu ?! Bo avrait dire le passage de l'ile célleste n'est pas mon prefairé !
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:23

jtrouve que c'etait bien trouvé l'ile dans le ciel machin
mon passage préféré avec toutes les saisons one piece, je crois que c'est celle juste apr skypea... dans la forteresse =D

bah j'en suis quand ils jouent au jeu, episode 209 mais la, je fais un break de one piece
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:57

Moi aussi, mais ces parce que je ne peut plus en regarder, j'attent la sortit maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:49

ha, par contre, c'est pluS chiant ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:14

Bien moi c'est pareil j'attend le 275...
L'un de mes passages préféré c'est lilltle garden et j'aime bien aussi ce qui se passe maitenant (me souviens plus du nom de l'ile...)
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:08

Oui ces vrai moi aussi j'attend le 275, est l'île est Enies Lobby et juste avant water seven^^ ha que de bon souvenir au final
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:10

ha haa.. faut que j'arrete de lire ce topic! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:37

NAMI-CHAN !!!!!!!!!!!! Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Bizou Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Bizou Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Bizou Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Bizou
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:29

momix-chan
T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?   Qui est le vice capitaine dans le vogue  Merry ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vogue merry
» pipo et le vogue merry [spoil]
» Que devient le vogue merry???? </Spoil>
» Capitaine Ussop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser