Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pipo et le vogue merry [spoil]

Aller en bas 
+3
Shirou
Lenalee Lee
conec
7 participants
AuteurMessage
conec
Commandant
Commandant
conec


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:07

a votre avis pour ce ki ont lu ou vu le moment ou luffy et ses compagnon son a water seven apres la bataille entre pipo et luffy pipo va t il revenir et vont t il reussir a reparer le bato ??????meme si pour le bato c fouto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanimes.free.fr/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:11

Comme tu dis, il n'y a plus rien à faire pour le Vogue-Merry, mais un certain SongeKing(qui est, je le rappelle "le meilleure ami d'Usopp") va apparaitre, je ne sais pas si il est dans les manag papier, mais dans l'animé si^^ donc vilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
conec
Commandant
Commandant
conec


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanimes.free.fr/
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:43

j'ai beau réfléchir je ne vois pas qui est pipo x) on n'a p-e pas les même traduction ou alors c'est un nom changer ou encore c'est après le 283 episodes

on peut m'éclairer sur qui est pipo ou alors juste me décrire environ le personnage?^^ je le reconnaîtrai
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:25

°Nami° a écrit:
Comme tu dis, il n'y a plus rien à faire pour le Vogue-Merry, mais un certain SongeKing(qui est, je le rappelle "le meilleure ami d'Usopp") va apparaitre, je ne sais pas si il est dans les manga papier, mais dans l'animé si^^ donc vilà quoi^^

En effet pour le Going-Merry c'est mort et pour ce qui est de Sogeking, il n'est pas encore apparu dans les tomes Glénat (le 35 est sorti ce mois-ci et il apparait dans le 38 je crois).

Shirou a écrit:
j'ai beau réfléchir je ne vois pas qui est pipo x) on n'a p-e pas les même traduction ou alors c'est un nom changer ou encore c'est après le 283 episodes

on peut m'éclairer sur qui est pipo ou alors juste me décrire environ le personnage?^^ je le reconnaîtrai

Pipo c'est le nom français de Usopp, tu sais le type avec un long nez qui a une tendance maladive de raconter des bobards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:55

rami-rami chopper a écrit:
°Nami° a écrit:
Comme tu dis, il n'y a plus rien à faire pour le Vogue-Merry, mais un certain SongeKing(qui est, je le rappelle "le meilleure ami d'Usopp") va apparaitre, je ne sais pas si il est dans les manga papier, mais dans l'animé si^^ donc vilà quoi^^

En effet pour le Going-Merry c'est mort et pour ce qui est de Sogeking, il n'est pas encore apparu dans les tomes Glénat (le 35 est sorti ce mois-ci et il apparait dans le 38 je crois).
38 Shocked Ben dit donc! on ne le voit pas encore notre SongeKing(me contenterait du clip pour le moment^^)
Sinon, je sais que le 35 est sorti, je l'ai acheter et fini^^ cool comme truc(encore fini sur un suspens! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:07

oui merci ^^ je me disais bien que c'était ussop mais je n'en était pas sur Smile donc je voulais confirmation ^^

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:33

Shirou a écrit:
oui merci ^^ je me disais bien que c'était ussop mais je n'en était pas sur Smile donc je voulais confirmation ^^

merci.
Sans vouloir être chiante, c'est assez flagrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
conec
Commandant
Commandant
conec


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:19

bon ben 6 mois a attendre sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

il la des pouvoirs sogeking???
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanimes.free.fr/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:26

çà, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:14

°Nami° a écrit:
me contenterait du clip pour le moment^^

"Sogeki no shima de, Umareta ore wa, lu lu la la lu..." lol!
Trop bon sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:35

°Nami° a écrit:
Shirou a écrit:
oui merci ^^ je me disais bien que c'était ussop mais je n'en était pas sur Smile donc je voulais confirmation ^^

merci.
Sans vouloir être chiante, c'est assez flagrant lol!

je te comprends pas xD je n'ai look que les animé et non les mangas papiers donc pipo je peux poas savoir que c'est Ussop Smile qui plus est c'est VOSTFR les animes que je regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:46

conec a écrit:
bon ben 6 mois a attendre sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

il la des pouvoirs sogeking???
Oui il est même plus fort que Luffy, il a une attaque spéciale secrète que personne connait (normal il l'a jamais utilisée ses ennemis étaient bien trop faibles bien qu'ils soient invincibles pour les autres) lol!

Citation :
oui merci ^^ je me disais bien que c'était ussop mais je n'en était pas sur Smile donc je voulais confirmation ^^

merci.
De quoi tu parles lol!
Ne compares jamais Sogeking-dono a Ussop ! Il y a tant de différences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:41

ptete qu une tite presentation detaillé de sokeking s impose Quoi qu on ne le connaissent pas assez...
en fin je dis ca
mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:01

Shirou a écrit:
°Nami° a écrit:
Shirou a écrit:
oui merci ^^ je me disais bien que c'était ussop mais je n'en était pas sur Smile donc je voulais confirmation ^^

merci.
Sans vouloir être chiante, c'est assez flagrant lol!

je te comprends pas xD je n'ai look que les animé et non les mangas papiers donc pipo je peux poas savoir que c'est Ussop Smile qui plus est c'est VOSTFR les animes que je regarde x)

à je vois^^ excuse alors^^ ben comme çà tu sais que Usopp= Pipo Wink et que SongeKing est "un des meilleures amis d'Usopp" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Monkey D Rabbit
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:52

Spoil??rah moi je pense que Fraaaaaaaaaankyy(oh yeah!) s'occupera du bateau plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipo et le vogue merry [spoil] Empty
MessageSujet: Re: pipo et le vogue merry [spoil]   pipo et le vogue merry [spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipo et le vogue merry [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient le vogue merry???? </Spoil>
» vogue merry
» Qui est le vice capitaine dans le vogue Merry ?
» SPOIL SPOIL SPOIL : seconde partie de grandline
» [spoil] 275 et le D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser