Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

"Ok black lotus"

elle claque dans ses mains et la pierre de black lotus se transforme en barque

" Voila la barque est faite, on a un moyen de s'échapper"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

"Très bien Kiona, je vais changer de cap"

Black Lotus coura vers la barre puis il changea de direction pour suivre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

"Très bien Usotsuki fait du vent enfin je crois que tu peux, ce n'est pas ton pouvoir ?

Bon quant on l'aura ratraper normalemant Noaki pourra revenir toute seule sur le bateau, sinon il faudra trouver une solution..."

*Le bateau allait de plus en plus vite.*

°Quel chance d'avoir quelqu'un qui controle le vent dans l'équipage, mais il aurait pus le dire tout de même, heureusement que j'ais pus le deviner en le voyant tirer une sorte de boule d'air avec le canon.°

*En attendant que le bateau arrive au même niveau que le monstre, je rechargea les canons.*


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

"Ca l'est. T'inquiète, y'a rien de plus facile !"

Usotsuki ne bougeait pas mais il avait quand même pris controle sur le vent qui soufla dans la direction voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

J'observe pendant quelque temps quel muscle lui permet de nager. Je me dirige vers celui-ci et refais ma technique qui monte mon corps à -1000° et tente d'arrété le muscle.


°Avec le froid le mucle devré rapticir tout en ce congelant ce qui devrait me faire gagner un peu de temps. Les gars je compte sur vous°
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

*Le bateau allait de plus en plus vite et la créature bizarement semblait ralentir ce qui était bon signe, mais peut être que cela voulait dire que le monstre allait plonger.*

"Plus vite aller ! "

*Heureusement le bateau ratrapa bien vite la créature et elle n'était pas encore aller sous l'eau et apparament elle ne pouvait pas.*

°Maintenant éspéron que Noaki va pouvoir revenir toute seule.°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

Usotsuki avait emmené un canon avec lui. Pourtant il n'y avait à peine la place.

"Hahaha ! Heureusement que j'ai emmené ca avec moi !"

Usotsuki mit le canon et le dirigea vers l'arrière du bateau.

"Mega Shot !"

Il tira un mega shot à l'arrière ce qui fit accélerer grandement la vitesse du bateau tout d'un coup et était maintenant juste à côté de la bête.

"Je vais te régler ton compte vaurien !"

Usotsuki sauta sur la bête et lui planta sa Claymore dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

"Revien sa ne sers a rien de foncer sans plan."

*Enerver, je fonca vers Kiona et lui dit:*

"Kiona fait apparaitre 4 lances puis transforme les en couteau ou il y aurait une lame de chaque coté et donne les moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

"Capitaine, il faut ralentir ou nous allons percuter le monstre."

°Et puis j'ai envie de me battre moi, c'est bien trop monotone de conduire un bateau.°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

"T'as l'intention de faire quoi avec ? Huh ? Mon épée et coincée... Slash !"

Usotsuki retira son épée d'un slash coupant bien la chair du monstre et resauta dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Le monstre mal en point commença à se laisser couler tant la douleur était forte.

"Il faut que Noaki sorte vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

"Je le réduis en charpie ? Peut être qu'elle pourra sortir après..."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

"Pas sûr que se soit la bonne solution... Si Noaki se rematérialise tu vas la tuer ou la noyer, donc tu vas la tuer ou la tuer."

°C'est Noaki et Usotsuki les bourrins, même s'ils n'aiment pas tuer ils y vont pas de main morte.°

"Faudrait pouvoir lui dire qu'on est près d'elle, et qu'elle peut revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

"Vite Kiona aller fait ce que j'ais dit."

(HRP laisser juste le temp a ulrich de joué aussi soyer un peu patient)
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

elle se concentre et au bout de quelques minutes matérialise les couteaux demander par son capitaine

" Voila c'est bon...ouf...ça a peux etre pas l'air mais c'est épuisant d'utiliser l'alchimie"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

"Merci"

*Je les pris puis je saute sur le monstre en fesant sortir des épines de mes avant bras et tibia pour pouvoir m'acrocher au monstre puis je fit une entaille avec un des couteau puis je mis les couteau dans l'entaille de facon à ce que il élargisse l'entaille.*

"Maintenant Kiona retransforme les en lance."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

°Il m'en demande beaucoup mais il faut que je remplisse mon role°

elle se concentre a nouveau, puis elle tape dans ses mains, au meme moment les couteaux redeviennet des lances

° Il avait tout préparer...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

L'entaille était beaucoup plus grande et je pus rentrer dans le monstre qui avait une forme de baleine.

Je partis à la recherche de Noaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

J'utilise ma tachnique qui permet de me situer, je repère ainsi Tayato et je me dirigea alors vers lui.

Au bout de deux minutes de course intensif j'atteint enfin la cervelle de cette énorme créature. Après avoir étudier le résultat de ma technique je me dirigea vers Tayato et l' aperçu au loin.

"Tayato enfin tu es la. As-tu trouvé une facon de sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

"A Noaki, oui grace à une technique de Kiona l'entaille par où je suis rentré est toujours ouverte. Il faut sortire de la mais avant prend ca."

Je tendis a Noaki une sorte de petite grenade.

"Ceci est une granade thermique des qu'elle est au contacte avec de la chaleur elle explose, je l'ais concu spécialement pour toi, fais en bonne usage."
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Je prend la grenade que me tend Tayato. Et puis je la chargea pour qu'elle explose dans 5 minutes, je la posa part terre.

Je suivis Tayato vers la sortis et quant enfin nous y sommes arriver nous vîmes avec stupéfaction que l'entaille par où était rentré Tayato s'était refermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

"Mince l'entaille c'est refermé, fait chaufer ton corps pour pouvoir faire fondre la peau de ce monstre."

°Si cela ne marche pas on sera vraiment mal, éspérons que nous aurons le temps de sortir avant que la grenade explose.°
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

"D'accord. J'y vais tiens toi pret."

Je fis fondre la peau de se monstre et ont pus en sortir vivant. Une fois sortis nous sautons sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

"Vite Black éloigne le bateau du monstre."

Deux minute plus tard la tête du monstre explosa.

"Et bas nous voila enfin tous réuni, Usotsuki et Kiona aller réparer les dégats que le monstre à causer sur le bateau, Black Lotus reprend le cap initial, et toi Noaki va préparer à manger."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

" Oui toute de suite capitaine!!!"

elle se partit pour réparer les dégats sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

"Oui capitaine"

Black Lotus tourna la barre puis le bateau repartit dans la direction original de la première partie de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

"Tout de suite..."

Usotsuki rejoins Kiona et participa à la réparation avec elle.

"(Kiona) Eh, il est bizarre mais génial ton fruit ! Sans toi, je crois que Noaki serait dans le pétrin..."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

" C'est vrai que je peux faire pas mal de truc, mais c'est aussi grace a la stratégie du capitaine parce que j'aurai jamais penser a faire ça moi. J'aime bien le tien aussi, il a pratique en mer pour pouvoir aller plus vite, heuresement que tu es la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

"Merci, mais bon faudrait pas que je fasse de conneries non plus. Je force un peu trop et je perce la voile..."

°Hum ? C'est le canon avec lequel j'ai tiré tout à l'heure. Je l'ai cassé... Il est détaché des ce qui le soutien. Je pourrais peut être le garder et en faire un mortier, ca pourrait être utile...°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

La nuit commancais déja à tomber. Je me mis contre un rebord du bateau et fuma ma pipe, j'avais l'air pensif et perturbé.

°J'ais bien peur que le problème avec Noaki ne vient pas du faite qu'elle est une double personnalité, si elle ne s'excuse pas avant demain matin je serais obliger de la jeter par dessu bord. Quel dommage son pouvoir peut nous être très utile et demain a midi nous serons à l'île sans elle je ne sais pas commant sa va se passer...°
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Je m'approcha du capitaine et lui glissa un mot que personne n'entendis et dont personne ne devais être au courant (je lui envoi en mp il le confirmera).
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:32

Usotsuki et Kiona finirent les réparations. Ce monstre n'avait pas fait grand chose, il a juste failli faire chavirer le navire. Usotsuki pris un moment pour bricoler son mortier.

"Ca devrait marcher. On va essayer."

Usotsuki sortit sur le pont

"Attention poussez vous ! Mega shot !"

Le mega shot d'Usotsuki était plus puissant que tout à l'heure. Apparement ces quelques bricoles ont portés ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:40

elle alla dans la cabine pour voir si on suivait toujours le bon cap

" Capitaine, je pense que demain soir nous arriverons sur l'île"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:50

Après dix minute de discussion avec Noaki je me leva et dis:

"Très bien, personne ne va être jeté à l'eau demain, aller Noaki fait moi gouter ta cuisine je commance à avoir faim."

J'entendis Kiona me parler.

"Vus qu'on as le vents avec nous on y sera surmant demain midi."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07

"et on peux aller plus vite si vous voulez ! Mais c'est risqué..."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

" Merci Usotsuki mais je crois qu'on va deja assez vite, moi qui prévoyais notre arriver demain soir avec ce vent nous y serons avant c'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

"Oui et comme tu nous l'as dit, tu pourrais déchirer la voile, déjà qu'elle est pas solide."

°Je suis soulager que personne ne soye jeté à l'eau, en pus j'ai une de ces faims...°
Revenir en haut Aller en bas
Nami lou
1ère classe
1ère classe
Nami lou


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:51

J'arriva avec les bras chargés de repas et dis :

"Les gars le festin est servi régalez vous!! et dit m'en des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-kankuro.skyblog.com
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

°Faudrait que j'apprenne une technique pour voler la nourriture des autres héhé, elle est succulente, j'en rafole !°

"Je crois pas qu'on aurait pu trouver meilleur cuistot, merci Noaki !"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

Après que tout le monde est bien festoyer, le capitaine remis sa pipe à la bouche et l'aluma.

"Maintenant que l'équipage est enfin au complet et je pensse qu'il va y rester, vous pouvez m'appelez Tayato bien sur capitaine sera toujours le bien venu, puis vu que nous allons arriver sur l'île demain midi il nous faut un plan. Comme vous le savez il faut attirer un bateau de la marine pour cela on va attaquer le vilage brulé des maisons, piller en attendant que la marine viennent et tout cela en éssaillant de tué le moin d'innocent possible.
Mais c'est après que sa se gate, il nous faut un plan pour prendre le bateau, soit on tue tous les marins soit on en attire le plus possible en dehors du bateau puis on en prend possession et on file en douce."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:51

"On a qu'à les jeter par dessus bord, t'a l'air d'aimer ca."
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:04

" A mon avis il faut reflechir a un plan plus complexe que ça Usotsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

"Eh ben, j'ai pas d'autre idée héhé... J'ai bien quelque chose pour les attirer hors du navire mais dans ce cas... Il n'y aurait plus de navire..."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

"J'ai une idée, Kiona, Tayato et moi nous allons sur l'île pour saccager un peu tout. Et Usostuki et Noaki vous resté pour voir le bateau de la marine arriver. Noaki tu pourrais nous prévenir en faisant un changement de météo sur l'île. Ensuite on viendra et on pourra aborder leur bateau."

°Je suis un géni Surprised °
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Usotsuki fit une grimace.

"Et moi j'improviserai héhé..."

Usotsuki alla s'asseoir un peu plus loin et vérifia ses munitions. Il aiguisa sa lame. Bref, il se préparait à la baston...
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

"Bon alors finalement c'est moi qui vais faire le plan. Voila ce que l'on va faire:
On va d'abord sacager le village puis on sors tout les canons de notre bateau et les installer dans le village la on s'en servira pour tué les marin et faire croire que l'on veut garder le village donc il vont envoyer la plupart de leur homme vers le village.
Notre bateau je pensse qu'il vont aller voire si il y a des gens dedans donc je pensse que Noaki tu pourrais rester dans notre bateau et comme la dit Black nous avertir avec le changement de température de l'arriver des marins, des que des marins viendront dans notre bateau tu laissera un grenade thermique près des baril de poudre qui resterons et tu partira avec ton sors de vapeur et tu nous rejoindra.

Ceci ne son que les bases du plan il faut les approfondire alors j'attend vos propositions."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

"Mouai, et bien Tayato et moi aux canons, je ne pense pas que ce soit un problème mais je pense que c'est au delà des compétence de Black Lotus et Kiona. Alors je propose que Kiona fasse un mur nous protégans et nous cachant des marins. Et nous pourront prendre la fuite derrière les mur de Kiona. Et pour Black Lotus, je pense qu'il devrait attendre incognito près des quais que les marins arrivent et dès qu'ils sont tous sortis, qu'il se faufile à l'intérieur du navire et massacre les marins pour qu'on puisse ensuite partir tranquillement dès que le reste du groupe rejoigne le navire."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:24

°J'ai pas les capacités pour saccager un village ?????°

"Euh enfaite je dis faire quoi de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

"T'as juste à faire en sorte que les marins ne soit plus sur leur navire quand nous arriveront !"

[Hrp : Quand je dis, au delà des compétences, je parle de la précision en tant que cannonier.]
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

[HRP] J'avais pas compris que je devais tirer au canon.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser