Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Aller en bas 
+2
Brokk
Mozenrha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

"Mouai, ca a un certain style ! Ouai enfin c'est pas ce drapeau qu'à fait fuir le Black gang. Héhé, je me demande si Roniwa rigole toujours aussi sadiquement maintenant que je l'ai tué."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

"On arrive bientôt? Parce qu'attandre que Noaki vienne ça va me tuer... de faim."

°Dès qu'une île ou un bateau-restaurant soient en vue je saute desssus et je mange jusqu'à ce que je ne puisse plus bougé...°
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

y'a plus personne qui rp là... ca devient ennuyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42

[ il y a des gens qui font des choses qui prennent du temps dans la vie donc ils on pas toujours le temps de passer...]
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

ouai mais tout le monde en meme temps, c'est bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

(Ce n'est pas cas moi de faire l'histoire moi je plante juste les axes et puis je fais un peu l'histoire ok mais vous pouvez faire dériver l'histoire c'est sa aussi qui est drole.)

J'alla à l'avant du bateau l'air perplexe.

"Usotsuki tu ne vois pas quelque chose à l'horizon."

Usotsuki alla sur le haut du mat. Puis après avoir regarder longement il se pencha et cria:

"Bateau marchand droit devant !"

J'alla en direction de Black Lotus puis donna les ordres.

"Black prépare la maneuvre d'abordage, Usotsuki vien avec moi vers les canons. Black et Kiona des que vous le pouvez abordez le bateau. Noaki tu restera un peu sur notre bateau au cas ou il y aurait plus de résistance que prévu si non tu pourra nous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Usopp
Colonel
Colonel
Captain_Usopp


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

"J'arrive !"

Usotsuki se pencha regardant en bas puis sauta du mat et traversa le placher atterissant directement dans la salle des canons.

"Quel rafiot pourri... Va encore faloir que je m'y mette ! Bon je suis là, t'a l'intention de bombarder ce bateau marchand ? Je suis à fond dedans !"

Usotsuki pointa tous les canons sur le bateau marchand et attendait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

"Ok capitaine. On devrait arriver dans peu de temps."

Le Black Spike se dirigeait vers le bateau marchand. Il allait plus vite et était bientôt côte à côte. Black Lotus leva le drapeau du Black Spike montrant à l'autre bateau qu'ils étaient des pirates.

"Préparez vous à l'abordage!"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

"Usotsuki pret, FEU !!!"

J'aida Usotsuki a allumer toute les mêches puis a recharger les canons.

"Encore une salve et on cesse le feu."

La plupart des premiers boulets ratèrent leur cible et heureusement car le but était seulement de faire paniquer l'équipage adverse et il ne fallait pas faire couler leur bateau en tout cas pas avant d'avant d'avoir volé toute sa carguaison.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

La dernière salve fut tirée et les deux bateau étaient l'un à côté de l'autre. Black Lotus quitta son poste et prit une corde qui pendait au mat.

"A l'abordage! Kiona vient."

Black Lotus s'élança dans le vide, et réussit à attrapper le bateau en face. Il se hissa pour monter à bord mais glissa le long du bateau. Il transforma sa main en pierre et fit un pique, il le planta dans le bateau avant de toucher l'eau. Il dégaina ensuite un sabre et fit un trou dans la coque, il rentra et se trouvé dans les cuisines.

°c'est le paradis! y a de la bouffe à gogo!°

Les quatres cuisiniers s'attaquèrent à lui avec des outils de cuisine. Black Lotus n'eut aucun mal à les tuer. Il se goinfra ensuite avec toute la nouriture qu'il trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Elle sauta avec Black mais elle réussi a atterir sur le pont du bateau, un pirate lui fonça dessus avec son sabre, elle fit apparaitre un mur en dessous d'elle pour esquiver, elle se retrouva derriere lui et lui donna un coup de lance qui le fit tomber

°Je sens qu'on va s'amuser°

Un coup de feu se fit entendre. La balle heurta l'épaule gauche de Kiona. Elle réussit a matérialiser une sorte de coque un bétone autour d'elle pour qu'elle soit a l'abri

" MON BRAS!!!, argh il m'a pas loupé celui la..."

Elle sorti des bandages de sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

°oh merde, mais c'est quoi ce coup de feu...°

Black Lotus la bouche plaine de légume et de viande sortit de la cuisine en courant. Il trouva très étrange qu'il n'y ait personne. Il monta sur le pont et les marchands étaient tous armé mais n'avaient pas l'air d'être des combatants.

°mais c'est que y a du monde... oh merde, Kiona est touché...°

Black Lotus coura vers Kiona. Des marchands muni de sabre se mettèrent devant lui mais ne réussirent pas à l'arrêtter et tombèrent. Il se mit devant Kiona pour la proteger pendant qu'elle se soignait.

"c'est qui le fou qui osé faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

"Usotsuki met moi dans le boulet et tir moi vers le bateau surtout ne me rate pas !"

Après ces paroles je devin liquide puis en me solidifiant je pris l'apparance d'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Sergent
Sergent
ulrich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

"Merci Black, je crois qu'avec ces bandages je pourrai me battre...je vais pas y aller de main morte maintenant"

Elle fit apparaitre des piques sur une zone du bateau, cela tua un pirate et blessa un autre. Elle s'élança vers un pirate avec une tel rapidité qu'il ne bougea pas, Kiona lui donna un coup mortel avec sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Usotsuki après avoir hésité me chargea dans le canon. Il tira dans la cabine du chef. Après avoir fracasser la paroi de la cabine je devin liquide et avec le vitesse je me colla contre l'autre paroi. Le capitaine intriguer par ce boulet et de la texture qu'il est devenu s'avanca tout prèt son visage était à 10 centimètre du mien enfin sans qu'il le sache. D'un coup ma tête parut et je repris forme humaine terroriser il tomba en arrière, je le regarda puis sortis le pistolet de mon père et le tua.

Je ressortis de la cabine avec la tête du capitaine dans la main je la montra à ses ancien matelots.


"Voila ce qui est arriver à votre capitaine et si vous ne voulez pas que cela vous arrive jetez vos armes devant vous."

A la fin de cette phrase je jeta la tête juste à leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

"Maintenant fuyez ou périssez!"

Avant que les marchands ne puissent réagir, Black Lotus trancha quelques uns qui étaient à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

Trois autres bateaux apparurent et un des marins assez courageux et stupid pris la parole et dis:

"Nous navires marchands partons toujours à plusieur pour pouvoirs nous protéger des pirates, vous êtes morts ! "

Je tirai dans la tête de celui qui avait pris la parole puis Black sans que j'eu besoin de lui demandez tua les autres.

"Prenez le plus de provision dans les 2 dernières minutes qui nous reste avant que nous ne partions !"

J'alla dans la cabine du capitaine et prit toutes les cartes et les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:20

"Les cuisines sont à l'étage je cherche la nourriture, y avait une pièce avec une porte noir et un hublot, y a des coffres dedans, allé voir vous."

Black Lotus se précipita dans les cuisines et remonta avec des sacs remplis de nourriture.

"Bon je mets ça sur le Black Spike et je reviens!"

Il glissa sur une corde jusqu'au Black spike et déposa les sacs. Les trois bateaux tirèrent des coups mais aucun ne toucha les deux bateau.

"Qu'est ce qu'on fait Tayato? Quel est le plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

Je ressortis de la cabine avec plusieur carte et parchemin et quelque bijoux, je vis que l'équipage avait pris un coffre et que Black nous avait ammener de la nourriture on pouvait partire.

"Vasy Black Lotus met les voile et Usotsuki aide le !"

Je sauta dans notre bateau en criant cette ordre et derière moi un marin qui n'étais pa toute à fait mort rempa à son arquebuse il me visa mais Noaki le voyant lui fonca droit dessu le marchand changea de cible et lui tira dessu mais elle se transforma en vapeur et la balle la traversa sans lui faire de dégat elle lui mis alors sa main à la figure et sa tête devint bleu, figé, il était mort congelé. Notre bateau avait déja commancer à partir il était trop loin pour que Noaki nous rejoigne et si nous revenions les marchands nous ratraperait.


"Arreter faite revenir le bateau !"

Mais Noaki ne voulu pas et je respecta sa volonté. Quant un des bateau marchand vins sur celui que nous avions piller surmant pour voire si il y avait des survivant je vis Noaki se transformer en vapeur.
Black et Usotsuki ne savait pas trop quoi faire je dis froidement:

"Continuez nous commencons à les semer."
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:28

"Mais capitaine, nous pouvons les battre."

°Quand Noaki se rend utile elle risque sa vie...°

Black Lotus exécuta l'ordre contre sa volonté.

"Capitaine, vous avez un plan derrière la tête?"

°il vaudrait mieux pour lui, il ne faut jamais laisser un coéquipié derrière.°
Revenir en haut Aller en bas
Mozenrha
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Mozenrha


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

"Non nous ne pouvons pas les battres si tu regarde bien il y a encore d'autre bateaux derrière."

°Je n'y crois pas elle nous a abandonné j'aurais du la jeté par desu bord quant elle ma parlé de sa saloperie d'organisation.°
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Commandant
Commandant
Brokk


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:15

"Mais qui va nous faire à mangé?"

°moi ça va j'ai mangé ce que les marchands faisaient mais eux, il vont crver de faim...°

Black Lotus changea de sujet.

"Bon alors on arrive bientôt au îles Kiosse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Black spike ~Le parchemin~ ]   [ Black spike ~Le parchemin~ ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Black spike ~Le parchemin~ ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Entrez dans l'univers de One Piece :: Grande Line :: Reverse Moutain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser