Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NON LICENCIE] Black lagoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

Genre : Shonen, Action, Aventure
Support : Manga et série tv
TV : saison1: 12 épisodes de 30 minutes environ.
saison2 (en cours)
Produit par le studio Madhouse.
Auteur : Rei Hiroe
Editeur : Kabuto / Shogakukan


histoire vite fait;
Simple employé de bureau dans une entreprise japonnaise, Rokuro est pris en otage lors d'un transport de documents, par les pirates du bateau high-tech Black Lagoon.
[NON LICENCIE] Black lagoon Bscap0009pg

Ceci débouche sur un nouveau départ pour lui, en le plongeant dans un univers ou se mêle action et aventure, avec cet équipage et leur vie de pirates.


petit aperçu des personnages :


Levi (ou Revy) : C'est le garçon manqué de la bande, la plus turbulante et excentrique de l'équipage du Black Lagoon. Elle manie les armes comme personne, boit comme un trou, fume (comme tous les autres persos d'ailleurs lol) et n'a vraiment rien à envier à la force et l'agilité des plus balaises de ses compagnons. Bref, vous l'aurez compris, c'est une femme forte qui ne se laisse pas faire. C'est elle qui décide d'embarquer Rock comme otage pour l'échanger contre de l'argent, sans même penser aux détails et à l'organisation que requiert une demande de rançon.


Okajima Rokuro (alias Rock) : (seiyu : Daisuke Namikawa) Il se fait embarquer dans une affaire qui le dépasse totalement. De simple salary-man, obéissant à ses supérieurs, effacé, il va passer à membre de l'équipage du Black Lagoon. Il est plutôt du genre peureux, mais il sait relever les défits.


Dutch : Il est à la tête du Black Lagoon et sait se faire respecter des autres membres, autant pour ses capacités physiques que tactiques en tant que leader.


Benny : Mécanicien et informaticien. Il s'occupe essentiellement de la logistique.


Balalaika : C'est la boss de la mafia russe, plutôt douée dans son travail.


mon avis:
animé exeptionnel,un chara-design superbe,des personnages tres tres charismatique(surtout les femmes(levy qui est térrifiante,et roberta relégue terminator au placard))
l'action est omnipresente(fusilliade,course poursuite,,tres bien rytmé et dans des endroit varié(en mer,dans un bar des ruelles,un sous-marin,...)
l ost est nickel (j'adore l'opennig) et colle parfaitement a l'ambiance du moment
chaque épisode est une énorme baffe dans la tete


merci a ippo pour la fiche^^
[NON LICENCIE] Black lagoon Bscap004nl8
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

tres bon anime ! j'ai adoré, le design est superbe

Revy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:04

Ta fiche est excelente !
Et l'anime et lui aussi exelent, je le conseille moi aussi a tout le monde !

PS : j'en suis au 12, je trouve que cet anime est un peu lente au niveau de la sortie des eps...
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04

c est parcequ on en est au 14 mage hihihi
(le 12 c etait la fin de la saison 1 c est pour ca que le 13 a mis du temps a sortir mais maintenant c est repartiiiit)
sinon merki pour la fiche mais me suis largement inspiré de celle d un pote ;p
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:44

J'ai regardé jusqu'a l'episode 23 et c'est trop fort!Surtout avec les 2 gosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:49

je HAIS cette animé, enfin l'exagération de cette animé, UNE GONZESSE QUI BUTE TOUT UN EQUIPAGE SUR UN NAVIRE DE GUERRE !!! Oh !! faut pas m'appeller quand vous avez fumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:54

Perso. j'aime bien maintenant le gout des autres j'sais pas...^^La fille c'est vrai qu'elle bute tt le monde mais c'est aussi parce que elle a un potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:59

je critique pas vos goûts, mais bon c pas crédible du tout et je pense que le potentiel n'est pas une excuse même NICKY LARSON ne ferait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:32

J'ai pas dit que tu critiquer nos gouts j'veux juste dire que tt le monde ne peut pas aimer les meme choses!C'est tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[NON LICENCIE] Black lagoon Empty
MessageSujet: Re: [NON LICENCIE] Black lagoon   [NON LICENCIE] Black lagoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON LICENCIE] Black lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser