Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet : InterLycées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:21

Rebonjour tout le monde !

Je crée un deuxième topic car j'aimerai attiré votre attention sur un petit projet. En fait, je viens de créer un forum, qui est un forum "Inter Lycées", si on peut dire ça comme ça. Dessus, on pourrait discuter entre "lycéens" et élèves de 3e, donc "futurs lycéens". C'est une idée qui m'est venue à l'esprit comme ça, il y a quelques temps. Je ne sais pas vraiment si ce forum servira à grand chose, ou aura un but bien particulier. Mais en fait, je pense que ça pourrait nous aider à tous nous connaître entre nous, à faire connaître nos lycées, et tout ce qui s'y passe.
Comment vous expliquez ? scratch Le mieux, c'est peut-être d'aller voir le début du forum par vous-même. Il est déjà crée et les sous-forums qui vont avec aussi, enfin, il en manque sans doute, mais n'étant qu'en seconde, je ne connais pas encore le lycée comme ma poche. Vu que c'est la première pub que je fais pour le forum, il n'y a personne d'inscrit ^^. Et puis, il manque le design ^^, mais sinon, on peut commencer à discuter, il faut juste que je ramène du monde. Mais j'aimerai que vous me disiez franchement ce que vous en pensez, car peut-être que mon forum ne sert à rien, dans ce cas-là, c'est assez stupide de ma part de le créer.

Le lien : http://inter.lycees.ifrance.com/forum/

Voilà, bonne visite si on peut dire ça ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
robin.de
Invité




Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:23

intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:16

J'aime bien globalement l'idée, mais malgré tout je pense que ça ne servira pas à grand chose.
Pourquoi ? Parce qu'en général, l'expérience des proches est plus enrichissante que l'expérience des "gens". Et puis en plus sur internet, rien ne prouve la véracité de l'histoire que quelqu'un te raconte.
De plus, je me demande comment vont faire les internautes pour tomber sur ton forum, puisqu'à mon avis (à vérifier tout de même) des forums de ce genre, ça doit exister.
Pour finir, je ne pense pas que vous parler de mon lycée vous sera d'une aide, puisque chaque lycée est différent et que par conséquent vous ne vous retrouverez pas dans mes écrits.
Enfin voilà, tout ça pour dire que si t'arrives à lancer le truc, je suivrai sûrement, mais si t'arrives pas, j'aurais pas un manque dans ma vie ^^"
Bonne chance et @+ Wink

P.S : désolée de ce long message (et assez pessimiste en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

^^Lol, c'est pas grave que ton message soit long, c'est même encore mieux ! Les critiques ça aide à progresser =D. Bon, tu n'as pas tort quand tu me dis que ça ne sert pas à grand chose, car je me demande bien pourquoi je le fais des fois xD. Pourtant, je pense que si j'améliore certaines choses, ça peut devenir intéressant. C'est sûr que c'est pas simple de communiquer ainsi par forum, surtout pour parler de lycées. Mais je pense que justement, on pourrait parler de nos lycées, et voir un peu les différences et les points communs dans les fonctionnements de ceux-ci. Et puis, j'ai déjà eu quelques idées de la part de FunnyPedro, qui serait d'ajouter plus de sections sur la vie "d'ado" en elle même. Par exemple, une section "Love". Comme ça, on aurait un peu plus de sujet de discussion, tout en restant dans le domaine "Lycée".
Enfin, ta critique m'aide beaucoup Nami-san, je trouve que tes arguments sont intéressants ^^ et puis, de toutes façons, je ne perds rien à essayer, comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:33

En tout cas si ça se concrétise, je serais pas contre m'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:31

Hey ^^ Merci beaucoup Nami-San ! Ca donne du courage ce que tu dis là :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:02

De rien Wink (tiens nous au courant surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:20

Ne t'inquiète pas pour ça^^, ça avance plutôt vite, et puis, j'ai funnypedro qui m'aide pas mal pour le design, il a même déjà crée une super bannière ! J'ai posté le message de bienvenue et les règles, enfin bref, pour l'instant, ça avance plutôt pas mal =D.
Revenir en haut Aller en bas
yayacicinene
Caporal
Caporal
yayacicinene


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:54

ol est cool ton forum je vais m'inscrire demain car la j'ai pas le temps mais ton idée est genial est ce que elle tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

^^ C'est gentil, et bien sûr que mon idée tient toujours ! J'suis pas du genre à laisser tomber au bout de deux jours de boulot xD :p.
Revenir en haut Aller en bas
yayacicinene
Caporal
Caporal
yayacicinene


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

alors sa me soulage
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

Alors, comme promis xD, je vous tiens à peu près au courant de l'avancée du forum. Déjà, un grand merci à funnypedro qui m'a fait la bannière et les boutons =D ! Je pense qu'on peut considérer mon forum comme désormais "ouvert", il ne me reste plus qu'à faire encore un peu de pub, et peut-être paufiner.

Enfin, je vous invite à aller voir, et à me donner vos conseils et vos critiques pour améliorer tout ça. Voilà, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:07

t'as mis le bouton new pour les nouveau message et pas de nouveau message xD

au fait si tu veux d'autre bouton plus stylé tu me le dit comme ça je te les ferais quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

xD, j'ai remarqué l'erreur FunnyPedro ^^, mais ça y est, je l'ai modifié, j'ai du m'emmêler les pinceaux entre les images >.<. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées en ce qui concerne le "design", enfin, c'est pas trop mon domaire, mais j'attends les critiques et les conseils d'abord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : InterLycées Empty
MessageSujet: Re: Projet : InterLycées   Projet : InterLycées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : InterLycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce projet?
» pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser