Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:24

Salut à tous,

Je tenais à vous dire que le projet n'était pas mort. Je le reprends de A à Z durant mes vacances et dès fin aout, il y aura les différentes dates de sorties des packs avec les menus.

Les news se feront dans ce sujet (et dans ce message par le biais de mise à jour avec la date d'inscrit).

Dès que je sais ou placer l'OAV 4 et les films 5 et 6, je vous donnerais le planning des menus par dvd. Je ne parlerais que très peu des bonus. Je peux vous dire qu'il y aura le manga + d'autres livres que j'ai trouvé sur emule mais également l'intégrale des osts et une encyclopédie sur one piece (probablement le site east blue au complet mais divisé en rubrique pour égayer chaque dvd).

Le menu sortira en 2 versions :

- Une complète tout de suite sans résumés de la série (épisodes, OAVS et films)

- L'autre se complétera au fur et à mesure de la sortie des résumés des épisodes, OAVS et films du site East Blue.

Celà permettra aux fans soit de patienter s'ils ne sont pas pressés, soit de graver directement le cas contraire.

Bien sur, je prendrais compte de vos remarques pour améliorer chaque menu et les mises à jour seront expliquées dans un fichier texte ainsi que toutes les modifications correspondantes de chaque mise à jour.

J'éditerais ce post dès que possible pour vous donner le planning de chaque dvd et je l'éditerais à nouveau dès que je saurais la date de mon départ (probablement lundi). Le retour est prévu pour samedi 26 ou dimanche 27 aout.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Soucis résolu grace au forum de shichibukai-team et à quelques adaptations du à mon planning classé par aventures.

Voici le détail des dvds (dans quelques minutes) :

1 : 1-17 + oav special winter
2 : film 1 + 18-30
3 : 31-44 + oav 1
4 : film 2 + jango dance + 45-60
5 : 61-77
6 : 78-91 + film 3 + dream soccer king
7 : 92-109
8 : 110-127
9 : 128-143 + film 4 + oav 2
10 : 144-161 + oav 3 + baseball
11 : 162-178
12 : 179-195
13 : film 5 + 196-206
14 : 207-224
15 : film 6 + 225-238
16 : 239-252 + oav 4
17 : 253-263 + film 7
18 : 264-274 (en-cours)

Les dvds 13 à 18 peuvent voir leurs contenus modifiés. Les autres ne devraient à priori pas bougé sauf si je trouve qu'une aventure ne se termine pas là ou volonté-d a souhaité qu'elle se termine mais au vu des 4 premieres aventures, tout a l'air de bien correspondre.

Je vous retrouve fin aout pour le planning des téléchargements.

Bonnes vacances.

dam's.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:51

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:02

Merci beaucoup pour ton soutien yami.

J'ai fait un up pour ajouter le planning de chaque dvd.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:28

s'est une super idée et coment les telechargeront on, avec badongo ? en tout cas je te souhaite bonne chance et pour quand crois tu que tu aura fini le premier dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:56

Sa va faire beaucoup de DVD, mais j'ai une question.
Sous quel format seront t-il pret a graver?? Divx ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:41

divx mais ils ne seront pas compatibles lecteur de salon.

Je pense en faire plusieurs durant les vacances et les mettre soit 1 par semaine soit 1 toutes les 2 semaines à partir du 1er dimanche de septembre mais vous en saurez plus entre le 26 et le 28 aout.

Il y aura les tomes, osts, jaquettes, digipack, books spéciaux et les menus à télécharger.

Ce sera des packs numérotés mais faut que je vois comment numérotés les packs et faire en sorte que vous ne soyez pas obligé de prendre tous les packs. Par exemple, si vous avez une ost, il ne faut pas que vous soyez obligé de retélécharger ceci pour que celà ne soit pas contraignant pour vous.

Sinon tout se passera sur megaupload vu que je le trouve convenable ( à moins que ce soit un autre serveur qui me servirait pour mettre l'intégrale de one piece en dvdrip plus les menus etc...). C'est pas encore défini précisément.

Je vais avoir 10-15 jours de vacances sans internet pour prévoir tout ca.

Si y'a d'autres questions, n'hésitez pas à me les communiquer.

@ bientot.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:11

Tu dit Divx ces a dire les quelle codec ? car les format fait par les team sont a peu prés tous compatible lecteur de salon, et je voulais dire aussi pense a faire compatibe mac si tu peut, je te le dit car je ne sais pas comment tu va les proposer merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:25

En fait c'est le menu (fichier exe) qui n'est pas compatible lecteur de salon ce qui fait que c'est illisible.

Sinon je ne sais pas si ce sera compatible mac. J'ai aucun moyen de le faire. Si l'exe est éxécutable sous mac ce sera impec sinon y'aura aucun moyen de le faire devenir éxécutable sous ce type d'ordinateur.

On en parlera dès que le premier menu sera opérationnel.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:57

Ok je te remercie de toute ces reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:28

Y'a aucun soucis.

Il se pourrait que je ne puisse pas bosser les menus. La raison vient tout simplement que depuis 48 heures, je ne peux plus allumer mon portable pour je ne sais quelle raison.

Le courant passe au moins jusqu'au boitier noir (qui permet de passer de 220 à 12 volts) vu ki ya un voyan ki salume mais après jsais pas si le courant passe bien ou pas.

Jessais de le donner à réparer demin (à moins ki fonctionne demin vu kune foi jlavai laissé débrancher tte une nuit et le lendemin i avai refonctionné). SInon j'ai bien peur d'etre coincé et de ne po pouvoir débuter les menus comme j'avais prévu.

Je vous tiens au courant.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:50

Merci à toi et bonnes vacs !
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:07

Apparemment mon portable est vraiment en panne et je dois partir en vacances demain ce qui veut dire que je ne pourrais pas bosser les menus durant mes vacances.

J'espère pouvoir les bosser à la rentrée mais ce ne sera surement pas gagné.

Désolé de ce contre temps. J'espèrais qu'il refonctionne aujourd'hui mais ce n'est pas le cas.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Empty
MessageSujet: Re: pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout   pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack one piece (projet en cours) premier pack fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stim-Pack
» mon premier amv
» Cours de mangaka Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser