Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 433

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resident
Invité




Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Merci!
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:36

Traduction: (pas faite par moi)

Code:
 Chap 423: Cette mer s'appelle...

Les aventures d'Enel sur la lune vol 4: Il y a quelque chose dans le cratère

Garp: "Tu es mon petit fils! C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas te capturer. Enfin c'est ce que je dirais au QG donc ne te fais pas de soucis.

Bogart: Ca n'est pas une bonne excuse... On aura qu'à dire qu'il s'est échappé.

Garp: En plus je ne suis la qu'à cause de ces deux la. Parlez autant que vous voulez, moi je rentre.

Luffy: Ok, à plus.

Garp: C'est quoi cette attitude je m'en foutiste! (Garp met un coup de poing à Luffy) Sois un peu plus ému, idiot!

Garp et l'équipage s'en vont, Zoro, Sanji, Chopper et Robin se reposent. Luffy parle avec Coby (Helmepp est la également)

Chopper: Nami n'est pas la... Je croyais qu'elle voulait poser quelques questions aux Marines... Elle a changé d'avis?
Robin: Elle est à la piscine. Avec Madame Kokoro.
Sanji: Heeeiiiiin? Nami Chérie en maillot de bain? Je vais lui apporter à boire.

Luffy: Alors vous êtes arrivé sur Grandline en passant par cette montagne également?
Coby: Euh... En fait non, nous ne sommes pas passé par la.
Luffy: Comment c'est possible?
Coby: Les navires du QG de la Marine peuvent franchir Calm Belt... Ca ne marche pas à tout les coups cependant.
Luffy: Heeeiiinn??? C'est de la triche! Attends... Comment ca se fait? Y'a un paquet de monstres marins beaucoup plus gros que des vaisseaux militaires la bas!
Coby: Sous la coque de ces navires se trouve une couche de granit marin.
Luffy: Et alors?
Coby: Le granit marin émet la même énergie que l'océan, dont les poissons situés sous le bateau sont...

Nami: Du granit marin, je vois... Donc même si le bateau passe au dessus d'eux, les monstres marins ne se rendent pas compte de leur présence! Ces scientifiques militaires sont plutôt impressionants!
Chinmey: Grande soeur, grande soeur, tu veux pas nager? Grande soeur pirate!
Nami: Fais moins de bruit Chinmey! Des chances comme celle la ca ne se retrouve pas tous les jours!! Pour l'instant je suis au téléphone!
Kokoro: Tu avais besoin de crier?

Coby: Toutes ces méthodes ingénieuses sont l'oeuvre du scientifique militaire Dr Begabank. Il est vraiment génial!
Helmepp. C'est vrai. Chapeau de Paille, ce fruit du démon que tu as mangé, il a révélé comment le pouvoir mutait et c'est également lui qui a mis au point les techniques permettant de faire manger un fruit du démon à un objet inanimé!
Nami: Dr Begabank... Je note, je note...

Coby: Après t'avoir rencontré Luffy, j'ai réalisé à quel point j'avais vécu jusque la dans un monde étriqué. Si tu n'étais pas sorti de ce tonneau ce jour la, je serais sans doute toujours en train de faire les corvées sur le bateau d'Alvida.

*ils continuent à parler et à rire*

Luffy: Quooooiiii? Tu t'en vas déja? Allons manger un morceau!
Coby: Nous sommes censés être ennemis... Je ne peux pas être amical avec toi Luffy... Sais tu comment s'appelle la deuxième partie de Grandline?
Luffy: ???
Coby: La mer qui s'étend après Grandline... Les gens la nomment "le nouveau monde".
Luffy: "le nouveau monde..."
Coby: C'est la mer qui attire ceux qui nous méneront vers un nouvel age! Et l'homme qui aura conquis cette mer sera... Le seigneur des pirates!
Coby: Luffy!!! On se reverra la bas un jour. Et la prochaine fois, je te capturerais!!! Je vais devenir de plus en plus fort!!! Un jour... Je serais... Je serais un Amiral de la Marine!!!
Luffy: Tu veux te battre contre moi? Ouais, y'a pas d'autres choix alors. C'est logique

*Tout le monde fait la fiesta. Robin regarde de loin, heureuse.*

???: Ne bouge pas et contente toi d'écouter, Nico Robin.
Robin: !?... Impossible... Aokiji??!!
Aokiji: Pourquoi ne t'es tu pas enfuie comme à ton habitude? Tu aurais facilement pu te soustraire à l'attention du CP9, à n'importe quel moment.
Robin: Je ne pouvais pas rester la et les regarder mourir...
Aokiji: Le géant qui s'est battu pour Ohara il y a 20 ans, Jaguar D Saul, était mon ami. Pour lui, j'ai fait en sorte que sa volonté soit respectée en te laissant t'enfuir, maintenant il est de ma responsabilité de voir comment tu vis ta vie. Cependant même 20 ans après tu n'avais toujours pas trouvé ta place... Tu étais toujours pourchassée, et j'avais décidé de ne plus laisser la bombe à retardement que tu représentes en liberté. J'avais l'intention d'en finir une bonne fois pour toute. Mais bien sur jamais il ne me serait venu à l'idée que le CP9 pourrait être défait. Dis moi... As tu enfin trouvé ta place?

Robin: ...Oui.
Aokiji: La décision de Saul de te garder en vie... Vas tu me prouver qu'elle était la bonne?
Robin: ... C'est ce que je compte faire.
Aokiji: Alors vis et sois forte. Ohara n'est pas encore vaincue.

*Aokiji s'en va.*

*Marijoa*

Messieurs, quelque chose de terrible viens de se passer!
Conseil des 5 étoiles: Qui y a t'il?
Dans le nouveau monde, Shanks le roux des 4 Empereurs ainsi que Barbe Blanche Edward Newgate ont renversé les barrages que nous leur avions envoyé il y a quelque jours et viennent d'entrer en contact!
Conseil des 5 étoiles: Quoi???

Homme de main de Barbe Blanche: Patron, patron, Le roux dit qu'il veut vous voir!!!
Barbe Blanche: Ouais, laissez le passer... J'espère pour toi que t'as apporté de la bonne gnôle, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:39

Pourquoi tu l'a supprimé ce matin ? Laughing

Si non tres bon chapitre, encore des révélations...ça chauffe grave
Revenir en haut Aller en bas
Merci!
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:57

Il y avait pas mal d'erreurs sur celui du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:14

j'ai reussi a le téléchargé et s'est vraiment cool. j'adore vraiment la fin, quand le conseil des cinq aprend que shanks a rencontré BB
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:44

Le chapitre est dispos sur N-k2 Team : http://www.n-k2.com/ en FR
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:05

lol, c'est quoi ça ^^
Apèr s Grand line, ya un nouveau monde lol, c'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:48

non ^^ il n'y a pas de mer apres drand line lol! tu as mal compris, la deuxième partie de grand line s'appelle le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Merci!
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:55

La partie ou très peu de personne y sont parvenue. La ou se trouve Rough Tell.
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

C'est basic mais c'est classe comme nom "Le Nouveau Monde"! Va falloir s'attendre à des combats encore plus balèze mais seulement je ne pense pas que les aventures de Luffy sur cette mer commenceront tout de suite. Il risque d'y avoir un cycle transitoire où ils devront passer Red Line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 433 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 433   Chapitre 433 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 433
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 416
» Chapitre 276 de One piece
» [scan]Chapitre 411
» SPOIL chapitre 431
» SPOIL chapitre 432

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser