Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SPOIL chapitre 431

Aller en bas 
+4
funnypedro
SogeKing
Kaito-Yami
peryglion
8 participants
AuteurMessage
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:13

Spoil comme le dite le titre alors si vous ne voulez pas savoir, ne lisé pas se qui suit











http://apforums.net/showthread.php?t=9363

voici le lien qui nous montre des image et les dialoque du chapitre 431 et nous apprenons quoi lol! le grand pere de luffy n'est pas gold roger mais gorp, celui qui a entrainé kobby lol! et il vont avoir un nouveau bateau fait du même bois que le bateau de gold roger.

alors qu'en pensé vous ?

moi je pense que les prochain chapitre vont être vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:34

pourquoi pleure tu yami ?
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

J'ai été impressioné quand j'ai lu ça, voici une fast trad en fr : Chapitre 431 : Le poing de l'amour

-- Deux jours après l'incident --

Ipponmatsu: Je n'ai pas besoin de cet argent !!! Gardez le, je vous en prie !!!

"Les ingénieurs de la Galley-la réparent la ville, dévastée par l'Aqua Laguna.
Paulee encourage tout le monde. Aimo et Kaashi aident aussi.
Zambai et les autres réparent la franky house."


Ice: Les plans sont partis en fumée... c'est mieux ainsi... tu es allé à l'encontre du gouvernement, tu sais ?
Franky: Oh ouais... au fait, qu'est ce que tu dessines ?
Ice: Je vais faire flotter cette île.
Franky: Tu veux que Water 7... devienne un bateau ?! C'est possible au moins ?
Ice: Ne distingue-t-on pas les grands hommes par leur capacité à changer l'impossible en possibilité ? Si tu es un homme, fais des choses avec ton don.
Franky: Hé hé !! Tu ressembles beaucoup à Tom...

"un escargophone sonne."

Zambai: Ah !! frangin ?! Le truc que tu as acheté avec tes 200 millions vient d'arriver par le train de mer !!
Franky: Ahh, le voilà enfin !!


Kokoro: ça y est, tout le monde est reveillé, finalement ? Vous deviez être vraiment crevés pour dormir pendant 2 jours. Je peux le comprendre. tu t'en es bien tiré, seigneur des pirates, hein !!
Sanji: Ah... regarde de plus près. Il déteste sauter des repas après s'être battu, alors il a apprit à manger tout en dormant.
Kokoro: Il dort là ?!!

Kokoro: Le log pose sera bientot rechargé, pas vrai ? Qu'est ce que vous allez faire ?
Nami: Même si le log pose est rechargé... on ne peut aller nulle part. Les 100 millions destinés à acheter un nouveau navire... nos vêtements et nos meubles... et même les mandariniers de Belmer... tout est parti dans l'Aqua Laguna... alors on est coincés ici.
Sanji: On avait tout mit dans une auberge, dans la basse ville.
Kokoro: Alors nos invités... ce sont peut être eux.
Sanji: Des invités ?

Nami: Les mandariniers !! Je pensais ne jamais les revoir !! Je suis si conteeeeente !!
Habitants: On vous avez tout prit, pensant que vous êtiez les assassins de Iceberg. Désolés.
Nami: C'est rien, merci beaucoup !!

Nami: Regardez les gars !! Mes mandariniers sont sains et saufs. Notre argent et tous nos biens sont là eux aussi !! On peut continuer nos aventures !!

ça continue...

Franky: Les gars, il faut que je vous parle d'un truc ! écoutez bien !! Il existait une île sur laquelle les guerres ne cessaient jamais. Mais, il y avait cet arbre énorme, qui n'est jamais tombé, même sous les coups de feu et de boulets de canon. Même après que tout le monde soit mort et l'île tombée en ruine... Des gens sont retournés là bas, et ont commencés à reconstruire la ville, une fois de plus. Il n'y a que 3 arbres comme celui-là dans le monde... le plus résistant d'entre eux est "Adam".
Chopper: Un arbre... hein ?
Franky: Des morceaux de ces arbres sont vendus au marché noir. J'en ai toujours voulu, mais je ne pouvais pas me le permettre, car cela coute environ 200 millions. Et puis un petit équipage de pirates plein aux as est apparu... vous.
Sanji: Enfoiré !! Ne me dis pas que tu as acheté ce truc avec notre argent ?!!
Franky: écoute moi ! Il y a longtemps... j'ai décidé de ne plus construire de bateaux. Mais sans m'en rendre compte, j'étais en train de dessiner des plans, pour essayer d'être comme une certaine personne...
Franky: Mon rêve est de fabriquer un bateau de rêve, qui peut traverser n'importe quelle mer, avec l'"arbre trésor" !! Maintenant j'ai l'arbre trésor !! Et j'ai aussi les plans. Je vais construire ce bateau maintenant !! Et, quand je l'aurai finit, vous voudriez bien naviguer dessus ?
Sanji: Alors... tu vas nous donner ce bateau ?!!
Franky: Exactement. La meilleure chose qui puisse m'arriver serait que quelqu'un que j'apprécie qui navigue avec. En plus, c'est votre argent. Le seul bateau qui a réussi à traverser le monde, le "Oro Jackson", de Gold Roger, était fait avec cet arbre. Je ferai un bateau terrible.

Zoro: Merde, il faut les prévenir !! Et Luffy qui dort !! Hummm ? Où je suis ?!

habitants: Bon sang !! Ils sont venus arrêtez les pirates, alors qu'ils ont sauvé Iceberg !!
habitants: C'est le navire du vice amiral Garp, des quartiers généraux !!
habitants: Garp... ne me dites que c'est... !!
habitants: C'est le marin légendaire, qui a capturé le seigneur des pirates, Gold Roger !!
habitants: Pourquoi un tel marin viendrait ici ?!!

habitants: A-attendez !! messieurs les marins !! il n'y a que notre maire là bas !!
Garp: ferme là... !! Il doit y avoir des pirates avec lui !! Attendez ici, vous deux.
les deux: oui monsieur !!

Franky: hein... ?!
Sanji: C'est qui ?!
Garp: vous... êtes l'équipage du chapeau de paille, non ? j'ai ici quelqu'un qui voudrait voir Monkey D. Luffy...
Luffy: zzzzz
Garp: reveille toi !!

Luffy: ah ?! aïïïïe !!
Sanji: aïe ?! de quoi tu parles ?! C'était un coup de poing. ça ne peut pas faire mal à du caoutchouc...
Garp: Personne ne peut esquiver le poing de l'amour !! j'ai entendu dire que tu avais foutu le bordel, Luffy !!
Luffy: Hein !! grand-père ?!!
Tous: quoi ?!! grand-père ?!!



On apprend que celui qui a capturé Gol D Roger est le grand-père de Luffy Shocked Shocked Shocked
Ca m'a choqué j'ai cru que c'était le plus fort de tous mais finalement c'est pas les pirates mais la marine la plus forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:34

WWWOoooooh putain
Ce chapitre est ennorme !!!
je l'avais Dl tout a l'heure mais j'ete en train de faire la physique, bon maintenant que c'est terminer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:36

dsl j'avais pas vu ce topic et donc j'ai poster le meme dans un autre coin ,je viens de l'aprendre y'a pas longtemps
je vais essayer de le viré
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:28

en plus se qui me fait le plus peur lol! s'est qu'il a entrainé kobby, imaginé qu'est ce qu'il est devenu affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:27

si koby est fort je pense qu'il a plus mangé un fruit du demon plutot que s'entrainer a fond
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:15

wai ta peut etre raison, mais rien quand voyant le bas du visage de kobby et du fils de morgan, on voit qu'ils ont vraiment deja changé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

SogeKing a écrit:
J'ai été impressioné quand j'ai lu ça, voici une fast trad en fr : Chapitre 431 : Le poing de l'amour

-- Deux jours après l'incident --

Ipponmatsu: Je n'ai pas besoin de cet argent !!! Gardez le, je vous en prie !!!

"Les ingénieurs de la Galley-la réparent la ville, dévastée par l'Aqua Laguna.
Paulee encourage tout le monde. Aimo et Kaashi aident aussi.
Zambai et les autres réparent la franky house."


Ice: Les plans sont partis en fumée... c'est mieux ainsi... tu es allé à l'encontre du gouvernement, tu sais ?
Franky: Oh ouais... au fait, qu'est ce que tu dessines ?
Ice: Je vais faire flotter cette île.
Franky: Tu veux que Water 7... devienne un bateau ?! C'est possible au moins ?
Ice: Ne distingue-t-on pas les grands hommes par leur capacité à changer l'impossible en possibilité ? Si tu es un homme, fais des choses avec ton don.
Franky: Hé hé !! Tu ressembles beaucoup à Tom...

"un escargophone sonne."

Zambai: Ah !! frangin ?! Le truc que tu as acheté avec tes 200 millions vient d'arriver par le train de mer !!
Franky: Ahh, le voilà enfin !!


Kokoro: ça y est, tout le monde est reveillé, finalement ? Vous deviez être vraiment crevés pour dormir pendant 2 jours. Je peux le comprendre. tu t'en es bien tiré, seigneur des pirates, hein !!
Sanji: Ah... regarde de plus près. Il déteste sauter des repas après s'être battu, alors il a apprit à manger tout en dormant.
Kokoro: Il dort là ?!!

Kokoro: Le log pose sera bientot rechargé, pas vrai ? Qu'est ce que vous allez faire ?
Nami: Même si le log pose est rechargé... on ne peut aller nulle part. Les 100 millions destinés à acheter un nouveau navire... nos vêtements et nos meubles... et même les mandariniers de Belmer... tout est parti dans l'Aqua Laguna... alors on est coincés ici.
Sanji: On avait tout mit dans une auberge, dans la basse ville.
Kokoro: Alors nos invités... ce sont peut être eux.
Sanji: Des invités ?

Nami: Les mandariniers !! Je pensais ne jamais les revoir !! Je suis si conteeeeente !!
Habitants: On vous avez tout prit, pensant que vous êtiez les assassins de Iceberg. Désolés.
Nami: C'est rien, merci beaucoup !!

Nami: Regardez les gars !! Mes mandariniers sont sains et saufs. Notre argent et tous nos biens sont là eux aussi !! On peut continuer nos aventures !!

ça continue...

Franky: Les gars, il faut que je vous parle d'un truc ! écoutez bien !! Il existait une île sur laquelle les guerres ne cessaient jamais. Mais, il y avait cet arbre énorme, qui n'est jamais tombé, même sous les coups de feu et de boulets de canon. Même après que tout le monde soit mort et l'île tombée en ruine... Des gens sont retournés là bas, et ont commencés à reconstruire la ville, une fois de plus. Il n'y a que 3 arbres comme celui-là dans le monde... le plus résistant d'entre eux est "Adam".
Chopper: Un arbre... hein ?
Franky: Des morceaux de ces arbres sont vendus au marché noir. J'en ai toujours voulu, mais je ne pouvais pas me le permettre, car cela coute environ 200 millions. Et puis un petit équipage de pirates plein aux as est apparu... vous.
Sanji: Enfoiré !! Ne me dis pas que tu as acheté ce truc avec notre argent ?!!
Franky: écoute moi ! Il y a longtemps... j'ai décidé de ne plus construire de bateaux. Mais sans m'en rendre compte, j'étais en train de dessiner des plans, pour essayer d'être comme une certaine personne...
Franky: Mon rêve est de fabriquer un bateau de rêve, qui peut traverser n'importe quelle mer, avec l'"arbre trésor" !! Maintenant j'ai l'arbre trésor !! Et j'ai aussi les plans. Je vais construire ce bateau maintenant !! Et, quand je l'aurai finit, vous voudriez bien naviguer dessus ?
Sanji: Alors... tu vas nous donner ce bateau ?!!
Franky: Exactement. La meilleure chose qui puisse m'arriver serait que quelqu'un que j'apprécie qui navigue avec. En plus, c'est votre argent. Le seul bateau qui a réussi à traverser le monde, le "Oro Jackson", de Gold Roger, était fait avec cet arbre. Je ferai un bateau terrible.

Zoro: Merde, il faut les prévenir !! Et Luffy qui dort !! Hummm ? Où je suis ?!

habitants: Bon sang !! Ils sont venus arrêtez les pirates, alors qu'ils ont sauvé Iceberg !!
habitants: C'est le navire du vice amiral Garp, des quartiers généraux !!
habitants: Garp... ne me dites que c'est... !!
habitants: C'est le marin légendaire, qui a capturé le seigneur des pirates, Gold Roger !!
habitants: Pourquoi un tel marin viendrait ici ?!!

habitants: A-attendez !! messieurs les marins !! il n'y a que notre maire là bas !!
Garp: ferme là... !! Il doit y avoir des pirates avec lui !! Attendez ici, vous deux.
les deux: oui monsieur !!

Franky: hein... ?!
Sanji: C'est qui ?!
Garp: vous... êtes l'équipage du chapeau de paille, non ? j'ai ici quelqu'un qui voudrait voir Monkey D. Luffy...
Luffy: zzzzz
Garp: reveille toi !!

Luffy: ah ?! aïïïïe !!
Sanji: aïe ?! de quoi tu parles ?! C'était un coup de poing. ça ne peut pas faire mal à du caoutchouc...
Garp: Personne ne peut esquiver le poing de l'amour !! j'ai entendu dire que tu avais foutu le bordel, Luffy !!
Luffy: Hein !! grand-père ?!!
Tous: quoi ?!! grand-père ?!!



On apprend que celui qui a capturé Gol D Roger est le grand-père de Luffy Shocked Shocked Shocked
Ca m'a choqué j'ai cru que c'était le plus fort de tous mais finalement c'est pas les pirates mais la marine la plus forte lol!


waaa c'est énnorme j'suis préssé de le lire et de lire la suite ^^ surtout de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:58

la grand-père de luffy... il a vraiment une famille étrange -_-' mais bon, moi veut le voir en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:03

si ca se trouve gold roger était même le frere du pépé d'luffy et p'ê mm kil va se passer la mm choze avec luffy et ace affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:17

mdr,toute sa famille se trouve sur la route de tout les périls mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:28

ben ouais ^^ après on s'étonne qu'il réussi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:23

Pour ceux et celles qui veulent lire le chapitre voici le lien
http://n-k2.com

C'est cool que Roger soit pas le grand-père de Luffy, sa gacherai le truc je pense. scratch
C'est clair que ce qhapitre est énorme mais le cycle cp9 en lui-même est énorme, donc vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 431   SPOIL chapitre 431 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL chapitre 431
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //SPOIL// chapitre 441
» SPOIL chapitre 432
» SPOIL SPOIL SPOIL : seconde partie de grandline
» chapitre 416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser