Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SPOIL chapitre 432

Aller en bas 
+6
Kaito-Yami
SogeKing
joris
funnypedro
luffy_roronoa
peryglion
10 participants
AuteurMessage
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:12

et voila les amis, j'ai quelques news pour vous lol! alors pour ceux qui ne veule pas lire, ne lisez pas ce qu'il y a plus bas.




























et bien voila, nous aprennons que le vrai non de garp est monkey D garp, on s'endoutait lol! mais se qui est plus important lol! s'est que l'on apprend que Dragon est le fils de garp et donc le père de luffy. affraid

SPOIL chapitre 432 146090hj6jx0





et voici deux images de nos deux marines préféré lol! kobby et hermep, et rien quand voyant s'est image, on voit qu'ils ont vraiment évolué et qu'il sont plus fort.perso, j'adore la petite cicatrice de kobby lol!


SPOIL chapitre 432 60582mmhil9bz0122536lona7tx6


SPOIL chapitre 432 6794639pvijo30122469loht8pq9



désolé pour l'image de hermep que l'on ne vois pas bien mais s'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
luffy_roronoa
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: a nn   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:20

a nn merde g lu javai pas comrpi se que tu me disé merde.
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:44

pas de chance lol! il te faudra mieux lire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy_roronoa
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: mé   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:47

mé je né pa lu le tome 35 g lé é jusquo 34 vener.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:42

ouahhhhhhhhhh j'allucine le pere de luffy ,dragon !!!! son vrai nom serait donc monkey D dragon lol
Revenir en haut Aller en bas
joris
Sergent-chef
Sergent-chef
joris


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:48

ouai ca devien super Smile il va sortir kan en francais?
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:58

j'attend avec impatience le raw et la trad aussi ^^"

EDIt : la voici, la trad :

Citation :
Chapitre 432 : Pochette Surprise
Image de Couverture - Membres du QG de la marine : Sengoku, Aokiji, Tsuru, Garp, Smoker, Sauro, Tashigi, Hina, Fullbody, Jango, un duo mysterieux.

Garp : Luffy, tu ne me devrais pas des excuses ?
Le légendaire Vice Amiral Monkek D. Garp

Luffy : .........!!
Nami : Garp... c'est un héros de la Marine !
Sandy : Luffy! C'est vraiment ton grand-père !?
Luffy : Ouais! Quoi qu'il arrive, ne l'attaque pas!! Tu serait tué... Il y a longtemps, j'ai failli être tué par Grand-père de nombreuses fois.
Garp : Hé hé ne le dit pas comme ça. Ce pourquoi je t'ai jeté de cette falaise, la raison pour laquelle je t'ai fait t'envoler en t'attachéant à un ballon, la raison pour laquelle je t'ai abandonné dans des forêts lugubres en pleine nuit... c'était uniquement pour faire de toi un homme !!!

Sandy : je crois que je comprends mieux la source de la force de Luffy maintenant... !!
Garp : Finalement, je t'ai présenté à un ami pour vous entrainer tous les deux, ais dès que je t'ai quitté des yeux, c'est arrivé... Je t'ai entrainé dans l'unique but de faire de toi un soldat de la Marine !!!
Luffy : je te l'ai dit, j'ai toujours voulu être un pirate !!!
Garp : sous l'influence de ce détestable poil de carotte!! Idiot!!!
Luffy : Sha... Shanks m'a sauvé la vie! Ne parle pas comme ça de lui!!!

Garp : ne parle pas sur ce ton à ton grand père!!! (essaye de le frapper)
Luffy : Haa~~~~~~ ! Désolé !!!!
Chopper : C'est horri~~~~~~~~ble! Luffy a été capturé par la Marine!!!

Luffy & garp : zzZZzz...

Tous : Quoi !!? ils se sont endormis !!!

Pipo regarde discretement la scène
Pipo : Donc le grand-père de Luffy est un membe du QG de la marine!! des choses interressantes vont se passer.

Garp : Ne sais tu pas quel genre de pirate est ce Poil de Carotte !? toi!!
Luffy : ...!? Shanks!? est-ce que Shanks et les autres vont bien!? Où sont-ils !?
Garp : OK, puisque tu me le demande...

Garp : Parmies les inombrables pirates, il y a les Quatres Grands Pirates qui sont égaux à Barbe Blanche. Nous appelons ces quatres personnes qui regnent sur la deuxième moitié de Grand Line commee s'ils en étaient les rois les "Quatre Empereurs".

Garp : Le QG de la Marine et les capitaines corsaires oeuvres ensemblent afin de garder ces quatre là sous contrôle, Quand les trois pouvoir perdent cet équilibre, la paix du monde est directement menacée. Elles détiennent bien trop de puissance.

Luffy : je ne comprend pas tout, mais du moment qu'il va bien.... Ahh, ça me rappelle tant de souvenirs...

Robin : Il connait si bien ce rouquin ...!?
Luffy : Je ne savais pas que celui qui ma donné le chapeau de paile était si connu...

Les habitants : P... par-là Zor-san.
Zoro : Merde, les Marines sont déjà là !!

zoro arrive.

Garp : hmm? Que se passe-t-il !?
xxx : ce doit être le fameux Zoro, le chasseur de pirates.
Garp : Ha, l'ami de Luffy. Quelle énergie. Bien, donc... Vous deux, arretez les... !!

Les deux : oui, chef!!

L'un des deux attaque (bruit de lames)
Zoro : des couteaux Kukuri, voilà quelque chose d'interressant.
xxx : Hiya! Hai! hai! (zoro bloque les attaques)
Luffy : hé, Zoro, attends!! Pas besoin de les combattre !

Au même moment, l'autre frappe Luffy.

Luffy : Ack!!? Merde, hé toi, Qu'est ce que tu crois faire !!
xxx : Soru... (bloque l'attaque de Luffy)
Luffy : ...Cette technique...

Luffy capture la personne qui l'attaque de derrière. Zoro a batu son adversaire.

Garp : Hahahaha! Vous ne leur avez laissé aucune chance !

xxx : vous êtes vraiment forts... Génial!! J'admet ma défaite... Luffy-san, zoro-san, ça faisait longtemps. Vous vous rappellez de moi ?
Luffy : t'es qui ?

Kobby : C'est moi!! Kobby!! tu ne te rappelle pas !?

Garp : Bon, maintenant... tout le monde répare les murs.
Tous : Quoi~~~~~~~~~!? C'est vraiment égoïste de votre part. Si nous devions tout réparer, pourquoi l'avoir détruit en premier !!
Garp : Et bien, dit de cette façon, c'est plus cool.
Tous : Ne détruisez pas tout si vous reflechissez comme ça. Bien, on va réparer ça, mais vous devez nous aider, ok !!?
Garp : Quoi~~~~~~ !? Bon, ok.

Garp et les Marines réparent le mur.

Sandy : Ton Grand-père n'est pas censé être quelqu'un d'important ?
Luffy : J'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il fait comme boulot.

Garp : Hé, ça me rappelle, Luffy, j'ai entendu dire que tu as rencontré ton père.
Luffy : Hein? Père? J'ai un oère?
Garp : Heeein, il n'a meme pas pris la peine de te dire son nom... Il m'a dit q'il vous a vu de loin à Logue Town! Le nom de ton père est Monkey D. Dragon. Un rvolutionnaire.

Tous : Heei~~~~~~~~~~n !?

Tous : D... Dragon, le révolutionnaire, avait un ils !!?
Kobby : Luffy-san est le fils de Dragon !!?
Hermep : donc... Dragon est le fils du Vice-Amiral garp !!? C'est quoi le probleme avec cette famille !!!

Luffy : Hé, c'est quoi le probleme ?
sandy : Idiot! Tu ne connais pas Dragon !!?
Nami : Ton père est un homme très connu !!
Pipo est absourdit

Robin : Les pirates... il n'y en a aucun qui ai jamais essayé de s'attaquer directement au gouvernement et au soldats de la marine, mais il y a une puissance qui cherche à détruire le "Gouvernement Mondial". L'homme qui se dresse à la tête de l'armée révolutionnaire : Dragon.

Robin : Maintenant ses idées sont connues dans de nombreuses nations, et ça créé des révolutions dans de nombreux Royaumes, et beaucoups sont déjà tombés. Le gouvernement est bien sur irrité par ses actions... et ils ont marqué Dragon comme le plus dangereux criminel au monde et ils le recherchent depuis des années. C'est un homme dont la véritable identité est toujours resté un mystère...mais...

Luffy : Mais ??

Garp : Ha!! J'avais deviné que réveler ce genre de choses n'était pas une bonne idée!! Hahahahahaha, oubliez tout ce que j'ai dit.

Tous : Hei~~~~~~~~n !?
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:26

Ca devent de plus en plus intéressant ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:36

Je le savais ^^
il est meme possible que garp et roger soit frere xD
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:42

Encore un chapitre riche en surprise, trop fort Oda-sama Exclamation cheers

Petit complément d'infos sur ce que Peryglion a dit, Koby est devenu sergent-chef et Hermep sergent. De plus Hermep combat avec des lames dans le genre de celle de Sarquiss (relisé la partie Mocktown avec la bande à Bellamy) et Kobby se bat à main nue et, attention, il maitrise le "soru" Exclamation

Sinon on en apprend plein de nouveaux trucs. D'abord le 3ème groupe qui fait la loi sur Grand Line se nomme "Les 4 Empereurs". Il s'agit de 4 pirates du niveau de Barbe Blanche (dont Barbe Blanche lui-même) et Shanks en fait partie!!! En plus ils sont tous sur la 2ème partie de Grand Line. Donc que du bon à venir!!!

SPOIL chapitre 432 Sanstitreeg4

On connait enfin le père de Luffy et apparemment il a l'air d'être un sacré fauteur de trouble. Il est le "criminel le plus recherché", rien que sa lol!
Par contre, comment ça se fait que Ace ne porte pas le nom de Monkey comme son frère, son père et son grand-père Question
C'est bizarre scratch

(image venant de la team n-k2)
Revenir en haut Aller en bas
Merci!
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:12

rami-rami chopper a écrit:

Par contre, comment ça se fait que Ace ne porte pas le nom de Monkey comme son frère, son père et son grand-père Question
C'est bizarre scratch

Peut etre que les noms dans one piece sont comme les noms chinois: un petit mot en + qui caractérise la personne.

Garp est peut fou comme Luffy donc c'est peut etre normal qu'ils aient le mèe qualificatif. Ace n'est pas spécialement fou donc un autre qualificatif lui est donné (Portgas je sais pas ce que ça veut dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:49

peut etre mais comment expliqué que le père de luffy s'appelle lui aussi monkey, car je pense que lui n'est pas aussi foufou que luffy et le grand père. mais peut ere que ace est le demi frère de luffy ou encore, il se pourait que ace ait pris le nom de jeune fille de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

joris a écrit:
ouai ca devien super Smile il va sortir kan en francais?

Ben sachant que Glénat va sortir le 35 en novembre prochain, que ce chapitre se trouvera dans le tome 45 et que le rythme de parution est d'un tome tous les 2 mois, t'as qu'à faire le compte => juillet 2008 affraid
Et oui, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience...

En tout cas, poue le nom de Ace c'est surement par là qu'il faut chercher: il a pris le nom de jeune fille de sa mère, c'est un demi-frère, il a changé de nom exprès pour cacher que c'est un membre des Monkey...
Il y a forcément une raison et je pense qu'elle sera dévoilée en temps voulu... Vivement que ce temps arrive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:00

il est deja en français mais il faut le téléchatgé. mais si tu veux les acheté, comme la dit rami rami chopper, il te faudra attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:08

yami a écrit:
Je le savais ^^
il est meme possible que garp et roger soit frere xD

Mais biensur et moi je sais que dans deux ans je vais me marier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:01

....
d un coup j ai l air con....
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:41

mais non lol
parcontre pour Gold, il n'a pas le meme nom que le grand pere a luffy


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:59

bah en meme temps Ace il a pas le meme nom non plus que luffy dragon et Garp ... Il y a peut etre une histoire de parain ou je ne sais quoi, Donc c'est toujours possible que Roger soit le frere de Garp !
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:30

Non luffy c'est le demi frere de Ace. Et juste de la mere, donc bon...

Mais il y a un lien ca c'est sur, le lien du "D"
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:58

hum, je D je pense pas que ce soit une affaire de famille mais plutot une marque pour les descendants de personnages clés dans le vide de cent ans !
on verra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:01

Donc si j'ai tout suivi, D serai soit une marque de descendance des ersonnage clés ou une marque de nom de naissance? je penche pour le nom perso
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:15

Zoro-san : j'ai pas dit lien de famille, j'ai dit lien tout court ^^"

Moi je pense comme toi. Peut être aussi un lien de leurs provenance d'origine(c'est un peu près ce que tu as dit)

Genre l'île du "D"...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:25

ils viendraient d'une Ile? c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
resident
Invité




SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:29

C'est des suppositions ^^"

Il y avait une rumeur qui circulais sur le web a propos de cette île, je vais essayer de retrouver des traces.
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:46

Zoro-san a écrit:
hum, je D je pense pas que ce soit une affaire de famille mais plutot une marque pour les descendants de personnages clés dans le vide de cent ans !
on verra... Very Happy

cheers Enfin quelqu'un qui pense comme moi! J'avais déja formulé cette hypothèse dans le topic nommé "Suppositions". Je fais un copié-collé pour pas que vous ayez à chercher (vu le taille du sujet lol! )

rami-rami chopper a écrit:
retour dans le sujet

Exclamation ATTENTION PRESENCE EVIDENTE DE SPOIL DANS CE QUI SUIT! Exclamation

La théorie de la boucle temporelle d'Edward Newgates est très séduisante je dois dire mais en prenant compte de d'autres éléments du scénario, j'ai pensé à quelque chose d'assez élaboré en rapport avec l'Histoire Perdue. En fait c'est en relation avec ce qu'avance le prof Clover.

D'après lui, supposons que les habitants de cette partie de l'histoire aient été éliminés par un certain ennemi, cela veut dire que cet ennemi a survécu plus tard dans l'histoire. Or la fin de l'Histoire Perdue coïncide parfaitement avec le début de l'actuel Gouvernement mondial. Si jamais ce fameux ennemi était le Gouv. Mondial, il serait en effet mieux pour lui que cette partie de l'histoire reste "perdue".
Les ponéglyphes révèlent l'existence d'un énorme royaume aujourd'hui disparu mais qui avait pris soin de laissé au monde les fameux ponéglyphes afin que la vérité soit connue et que les fameuses armes comme Pluton servent à combattre la domination de cet ennemi, cad le Gouv. Mondial Exclamation
On pourrait alors supposer que l'initiale D serait un genre de titre de noblesse (un peu comme Sir) que des gens de ce fameux royaume portaient et qu'ils auraient survécu à l'avènement du Gouv. Mondial. Ils auraient alors continué de transmettre ce titre de génération en génération avec une mission du style "révéler la vérité au mode" ou un truc du style.
Seulement au bout de quelques siècle cette mission tout cela serait tombée dans l'oubli et l'initale D continuerait d'être portée sans que ceux qui la porte en connaissance véritablement le sens jusqu'au jour où Roger (un D) parvienne à redécouvrir la vérité en atteignant Rough Tell et lance son appel au monde dans l'espoir que la vérité éclate au grand jour parce que s'il avait tout divulgué lui-même, il y aurait eu peu de chance qu'il soit cru. Il a donc préféré inventé cette histoire de One Piece afin de lancer le monde entier à la recherche de la vérité...

Whaou j'me surprends moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL chapitre 432 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL chapitre 432   SPOIL chapitre 432 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL chapitre 432
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //SPOIL// chapitre 441
» SPOIL chapitre 431
» SPOIL SPOIL SPOIL : seconde partie de grandline
» chapitre 416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser