Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [non licencié] Black cat

Aller en bas 
+3
Chacal
becker11
Kari
7 participants

Que pensez-vous de cet anime?
Très bon
[non licencié] Black cat Vote_lcap25%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bon
[non licencié] Black cat Vote_lcap25%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof
[non licencié] Black cat Vote_lcap25%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nul
[non licencié] Black cat Vote_lcap13%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Connais pas mais ça m'interesse
[non licencié] Black cat Vote_lcap12%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Connais pas et je m'en fous
[non licencié] Black cat Vote_lcap0%[non licencié] Black cat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:44

[non licencié] Black cat Nomsitezf5
D'après le manga de Yabuki Kantaro (20 volumes, chez Glénat) [je ne l'ai pas encore lu]
23 épisodes de 24 minutes
Studio : Gonzo
Année : 2005/2006

Résumé : Train Heartnet (= Black cat) est l'un des tueurs d'une organisation très puissante : Chronos. Il est le numéro XIII des chronos numbers (les tueurs) et apporte le malheur puisqu'il ne rate jamais ses cibles et tue de sang-froid.
D'un autre côté, on a Sven, un "nettoyeur" dont le but est de capturer des personnes recherchées afin de toucher une primes.
lors d'une mission, Sven voit sa cible mourir (à l'aide de son "vision eye" de la main du black cat) et ne peut pas l'empêcher.
Train et Sven seront de nouveau amenés à se rencontrer lors d'une mission dont le centre est une petit fille au grands pouvoirs : Eve.

Il s'agit là du résumé du tout début de l'anime (pour le mange c'est différent)

Tout au long de l'anime, on peut suivre les combats qui oposent les différents groupes (nettoyeurs, chronos numbers et apôtres des étoiles)

Les personnages
TRAIN
Personnage solitaire et très sombre au départ, il va évoluer au contact de Saya et de Eve principalement. Il sera même drôle!
Personnage très attachant à mon goût
[non licencié] Black cat Train3tv8

SVEN
Nettoyeur pour gagner sa vie, gentleman dans l'âme, il porte secour à Eve ne pouvant résister à la demande de Rinslet. Il n'hésite jamais à aider ses amis. Personnage très drôle!
[non licencié] Black cat Svendv0


EVE
Petite fille créée par la nanotechnologie dans le but d'en faire une arme, elle est secourue par Sven qui prendra soin d'elle. Ses pouvoirs sont immenses mais au contact de Sven et Train, elle va tenter de vivre une vie normale d'enfant et de ne plus jamais être l'arme de quelqu'un.
[non licencié] Black cat Eve2vr4

RINSLET
voleuse, elle n'hésite pas à utiliser son pouvoir de séduction pour amener les hommes à l'aider. Elle va elle aussi s'impliquer dans la vie d'Eve. personnage sans trop d'intérêt à mon avis
[non licencié] Black cat Rinsletqe9

SAYA
(ma petite préférée lol)
Personnage secondaire, c'est pourtant elle qui va changer la vie de Train en lui appenant à sourire et ce qu'est la liberté. "Si tu n'as aucune raison de tirer, alors ne le fais pas" est sa vision de choses dans son métier de nettoyeur.
[non licencié] Black cat Sayauo5


LES CHRONOS NUMBERS
Ce sont les tueurs de Chronos dont Train fait partie au début. Ils ont chacun une arme particulière.

Les principaux :
SEPHIRIA
Au service total de Chronos, elle suit son idéologie

CREED
Totalement obsédé par Train, il veut à tout prix le faire rejoindre l'organisation des apôtres des étoiles
[non licencié] Black cat Creedsm0

LES APOTRES DES ETOILES
Groupes de combattant qui possèdent des pouvoirs exeptionnels grâce au Tao

La musique
opening : https://www.youtube.com/watch?v=uboz3wr56dU&mode=related&search= (j'adore)
ending1 : https://www.youtube.com/watch?v=mNieN85m7-A&mode=related&search= (bidon mais bien drôle)
ending2 : https://www.youtube.com/watch?v=17dLn3KI190&mode=related&search=

musique dans l'anime : musique classique qui donne une ambiance bien particulière à l'anime notemment lors des combats

Avis personnel : anime très réussi à mon goût. Tout va vite (trop même des fois), on ne s'ennuie pas. Certains personnage sont particulièrement attachant Saya, Train et Eve pour ma part). Les desins et l'animation sont esthétique, et je trouve les scènes de combats particulièrement magnifiques (surtout avec l'ambiance musicale).

Petite critique cependant
: trop court (lol) et parfois trop rapide, beaucoup de détails ont dû passer à la trappe. C'est pour ça que je me mettrai aux bouquins dès que je pourrais

Mon coup de coeur : Saya!!!!!!, l'opening et l'esthétisme des combats


Note personelle : je mettrais 17/20 (ça n'engage bien entendu que moi)

Où le télécharger : cet anime n'est pas licencié donc vous le trouverez sans problèmes [non licencié] Black cat Icon_wink (sinon demandez-moi)

Un petit bonus :
un très bon amv que j'ai trouvé sur Train et Saya (spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=FcsDR4lSj2Y
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:39

Bonne série, de bons persos mais des longueurs mais super bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Chacal
1ère classe
1ère classe
Chacal


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:21

J'ai bien aimé, même si la fin est un peu décevante, il y a de bonnes choses.
Ma préférée est Eve, trop violente cette gamine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:56

pour moi c bof mais regardable

en fait il n'y a que le personnage en costume blanc que j'aime sinon le reste... j'aime pas
j'ai remarqué que Train a des côtés un peu Luffy; j'entends par là une phrase clef ;"alla ita" qui veut dire "j'ai faim" "j'ai la dalle" "je crève de faim" etc...
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:35

a vrai dire jconnais pas dons je peux pas donner d'avis!!!mais d'apres vos remarques sa a l'air bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
barbe-blanche
Sergent
Sergent
barbe-blanche


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: .   [non licencié] Black cat Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:55

J'aime bien moi.
J'ai pas encore regardais l'animè mais j'ai vue les manga et ca pète.
Kari Peut-tu me dire ou je peut le tèlècharger Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:47

comme c'est pas licencié tu n'auras aucun problème à le trouver
je donne quand même 2 sites :
via mégaupload : http://www.philianime.eu/?page=dl&anime=Black%20Cat&type=Episode
en direct : http://www.anime-ultime.net/

mais sinon y en a plein d'autres!
j'espère que tu vas aimer Very Happy

je sais cependant qu'il y a des divergences avec le manga (déjà ça commence pas au même moment de l'histoire)
moi dès quemes moyens me le permettront, je me mettrais aussi au bouquin sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Rob Lucci


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:08

"Bof"... xD
Je connaisais Sven et Train puisqu'ils sont dans le "Jump superstars" mais je savais pas quel est leur anime.
Je l'ai jamais vu mais ce truc du XIII me rappelle deux choses:
-la BD XIII où un tueur d'un organisation (le numero XIII aussi) qui a un XIII tatué sur son corps (un peu comme Train aussi... xD) perd la memoire et finit par se battre contre contre l'organisation...
-et puisque ça me rappelle XIII ça me rappelle Bourne identity et Bourne supremacy.
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:33

bah chuis la seule a avoir voté nul...
haha
bah c que les persos sont trop puissants... tss ils savent tout etc. enfin j'ai pas accorché quand j'ai lu le 1er tome comme get backer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non licencié] Black cat Empty
MessageSujet: Re: [non licencié] Black cat   [non licencié] Black cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[non licencié] Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON LICENCIE] Black lagoon
» [ Black spike ~Le parchemin~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser