Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppositions !

Aller en bas 
+17
funnypedro
Gomugomuno
Mr13
broly03
becker11
scar
rami-rami chopper
Zoro-san
proutleharicot
Gold Roger
totoyoh
Mage-Li
peryglion
Carterbasket
Kaito-Yami
momix
Edward Newgate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:20

AHHAHAH ouai c claire!!
"ho pinaise!" mdrr avec l'accent! ca le fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:09

Ero Sanji a écrit:
Pinaise ... ça me fait penser au Simpson ^^

Homer ouvrant le frigo : " Ohhh Pinaise, ya plus de bierre ! Tooo ! " Suppositions ! - Page 2 Z

roo jvoulais la sortir ben punaise alors...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:33

Je suis trop rapide pour toi mon gaillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:51

ero sanji, sanji dans ta signature me fait penser à une pose de onizuka xD
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:10

Ah oui bien vu momix ! Je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:00

voilà, c'est pas tout a fait cette pose, mais c'est dans le meme genre... mais c'est dans le manga que j'ai vu ca donc pas trouvé la bonne photo.. dsl

Suppositions ! - Page 2 G_193

Suppositions ! - Page 2 G_124

Suppositions ! - Page 2 G_120

Suppositions ! - Page 2 G_39

haaa si, peut etre celle la

Suppositions ! - Page 2 2845991541

Suppositions ! - Page 2 2845991126.08.LZZZZZZZ

on prend le corps de cette 2e photo et la tete de la 1ere et ca fait l'image de eri sanji =D

bon jarrete
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:14

Fille ou garcon les salopar dioivent paillé...c est un principe de vie!
roo jlaime trop cette phrase
en meme temps j ai vu tous les episode mais pas les boukins
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:15

les mangas sont bien meilleures! niveau dessin et histoire, parce que dans l'anime, y a des persos qui n'apparaissent pas... et de beaux persos! HAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:43

Neutral Dans quelle sens j espere que tu ne fantasme pas sur des dessins rassure moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:39

HAHAHA!! tinquietes pas... j'ai toute ma tete! lool
bah tiens, lui, mayu wakui est beau... mdrr
Suppositions ! - Page 2 Gto_mayuWakui2
de tt facon, dans tous les mangas, les persos sont bien dessinés
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:06

Pinaise j'en ai mar des mauvaise adaptation manga=>anime !
Moi je prefaire les animes alors faite un effort les maisons d'editions !
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:08

haa.. pour ma part, les mangas sont tjs mieux que les animes
mais des fois, anime/manga n'ont pas tjs la meme histoire
=_="
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:25

Je reviens sur les supposition sur One Piece :

Je me demandais pourquoi Barbe Blanche devait être perfusé ... Et je me suis dit qu'il avait peut être mangé plusieurs fruits du Démons ...

Et oui rappelez vous ! On nous apprend que le corps humain ne supporterais pas plus d'un Fruit du Démon, que la malédiction sera trop forte ... Et si ce soutien médicale dont Newgate dépend, permettait justement à son corps de resister à plusieurs malédiction de fruits du Démons .... ?

Il est tout de même qualifié comme "Homme le plus fort du Monde " mais connaissant Ace (qui est son second), il ne suivrai pas un véritable monstre ... Alors Barbe Blanche, Grosse Brute au Grand Coeur ... va savoir ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:30

Pinaise énorme Edward Newgate !
Tu as trouvé c'est surement ca ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tot?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:57

Tres bonne suposition
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:34

Edward Newgate a écrit:
Je reviens sur les supposition sur One Piece :

Je me demandais pourquoi Barbe Blanche devait être perfusé ... Et je me suis dit qu'il avait peut être mangé plusieurs fruits du Démons ...

Et oui rappelez vous ! On nous apprend que le corps humain ne supporterais pas plus d'un Fruit du Démon, que la malédiction sera trop forte ... Et si ce soutien médicale dont Newgate dépend, permettait justement à son corps de resister à plusieurs malédiction de fruits du Démons .... ?

Il est tout de même qualifié comme "Homme le plus fort du Monde " mais connaissant Ace (qui est son second), il ne suivrai pas un véritable monstre ... Alors Barbe Blanche, Grosse Brute au Grand Coeur ... va savoir ^^ ???

moi qui suit encore à l'épisode 195, je dirai simplement que ce sont des blessures faîtes par GOLD ROGER et que ACE suit Barbe Blanche pour avoir un indice sur ONE PIECE ou par admiration car il est la seul personne ayant tenu tête au seigneur des pirates mais bon ...
Peut être que c juste pour les infirmières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:57

Cette théorie est tout a fait possible aussi mais perso je trouve la théorie de Edward Newgate bien plus trippante. J'ose meme pas imaginer la force de Barbe Blanche avec le pouvoir de plusieurs fruit du démon.
En plus il y a la question du chois douloureux qu'il a peut etre fait entre le fait de risquer ca vie en mangant deux fruits et ne pas le faire.

On pourrai meme penser que Barbe Blanche avait au debut le pouvoir d'un fruit du démon plutot inutile. Il décide alors d'en manger un autre, le pouvoir combiné de ces deux fruits le rend extréménent fort. Ca serait trippant comme flash back.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:38

Ou peut-etre que ces perf le rend plus fort ^^ une drogue qu'il singere pour avoir plus de force ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:11

Pinaise Barbe Blanche se doperé !
Ah ca y est j'ai compris pourquoi il ne peut pas devenir seigneur des pirates ! Il a etait discalifié pour cause de dopage !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:41

ptdr !

Ou alors il est alcoolique et a des perf de rhum ...

Enfin j'aime assez la proposition de Newgate, mais maintenant quel(s) fruit(s) il aurait mangé ?

Mais vous dites un peu plus bas que Shanks n'a pas le pouvoir d'un des fruits du démon, d'ou lui vient sa force alors ? et peut etre qu'il n'avait pas encore mangé un fruit avant de rencontré luffy mais plus tard...

Sinon pour Dragon en effet l'arrivé des nuages pourrait faire pensé qu'il ai mangé le fruit du vent ? kaze kaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:11

Pour Shanks, je crois que ca force viens surtout de son equipage. La cohésion de sa troupe a l'air tres importante et je crois que c'est son tallent a faire un bon equipage qui le rend si puissant.

Ensuite si il a mangé un fruit du démon, il y a peut etre un rapport avec le fait que qd il perd son bras pour luffy il lui dise que c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:15

EREUR ! son bras n a rien a voir car dans la partit loguetown là Usopp recupere ses jumelles ils defient un chasseurs de primes(son nom trou de memeoire ^^) Là ils averent quele chasseur de prime avaient deja defier le pere d usopp(Yasopp)
et là shanks a toujours son bras en moins...
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:07

Bon après avoir lu les 5 pages dédiés à ce topic je vais essayé de prendre le train en route lol!

Je dois dire que plusieurs idées parmi celles qui ont été formulées sont carrément bien pensées.
Tout d'abord l'hypothèse que Barbe Blanche est mangé plusieurs fruits pourrait être possible parce que vu la masse que c'est et qu'en plus c'était le seul à pouvoir se battre à égalité avec Roger, je pense qu'il n'y a qu'une double malédiction qui puisse le mettre sous perf ou alors c'est bien du rhum et il se prépare à se battre contre Zoro pour savoir qui a la meillleure descente lol!

Ensuite pour l'ile des homme-poisson, l'idée d'une ile sous-marine se montre très séduisante. On pourrait imaginé que une fois face à RedLine il y ait l'entrée d'une énorme caverne dans le continent et qu'elle débouche sur un genre de Reverse Mountain à l'envers en fait (comme les attractions aquatiques des parcs d'attraction). Au bout du tunnel il pourrait y avoir un tourbillon géant qui les conduirait direct (genre comme une chasse d'eau géante lol! ) à cette fameuse ile sous-marine située directement sous RedLine. Bon ok, c'est un gros fantasme mais pourquoi pas après tout?!

Sinon petite réctification. Après avoir vérifié c bien Gol D Roger ou pas Gold D Roger. C'est pas très important mais bon je tenait à le signaler Rolling Eyes En ce qui le concerne je pense bien qu'il est mort sur l'échaffaud mais je pense pas qu'il est de lien de parenté avec Luffy. je suis du même avis que je sais plus qui mais sa tuerait un peu le truc. C'est trop basique comme raisonnement.

Citation :
Rough Tell. Eh oui, cette fameuse île est censée se trouver à la fin de Grandline. Mais de "fin", il n'y en a pas vu que Grandline fait le tour de monde^^ Début = Fin et donc Reverse Mountain = Rough Tell

Je pencherai plus pour une ile gigantesque située au pied de Reverse Mountain et vu que les 7 (tiens encore ce fameux 7) routes se réunissent à RoughTell, il devrait y avoir plusieurs facettes à cette ile en fonction de quelle route on y arrive.

Ensuite pour le grand final, j'opterai assez pour un Luffy vs Shanks.

Quoi d'autre, ha oui. On a déja évoqué Blue Kiji, mais faut pas oublié Red Inu et Yellow Saru ainsi que le mec qui est encore au dessus d'eux, plus les autres capitaines corsaires et le fameux 3ème groupe. En gros, il y a encore du monde sur la file d'attente lol!

Dernire chose sur laquelle je dirai un mot mais un seul parce que sinon sa va être du spoil. La fameuse histoire perdue, avec le passé de Robin on peut être en mesure de se poser des questions sur le bien-fondé de l'actuel gouvernement mondial (ceux et celles qui ont lu se passage comprendront Wink ) mais en tout cas pourvu que l'épisode d'Enies Lobby se poursuive à Impel Down et que le fameux Tom ne soit pas mort et qu'il fournisse par la suite au Mugiwara ce qu'il n'ont plus (mais si vous savez ce truc en bois très utile pour voyager Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:59

pour le luffy vs shanks je suis daccord tome 1 je cite

l->luffy

s--Wshanks


L-->Un Jour je serais le seigneur des pirates !!!

s-->Donc tu seras plus fort que nous ?

L-->bla bla....

Tiens le chapeau hourra

P.S: Joyeuse apres anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:25

Merci Yami Cool et bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:33

c impossible toute personne mangeant 2 fruit du demon explose quoique personne ne meurent dans cette animé si c ça je trouverai ça con, un peu comme sangoku 4
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:37

Attention ruisque de SPOIL !!!

Ouai mais quand Luffy fait un Kamehameha on en est pas loin ^^ ...


Moi je sent bien le compagnon corrompu dans l'équipage de Luffy ... ça on ne s'y attendrai pas .... mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:42

Je viens de regarder un episode de One piece en fr(yeuk !)
Bref c est l aventure de mini baggy et bien je me disais que les animaux de l ile ont manger un fruit non? ils en mangent plusieurs aussi non??
ils sont censer mourir non??

vous vvoyer vraimment pas ou je veux en venir???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:45

Heu ... Non pas trop ...

Les animaux étrange peuplent le monde de One Piece ... ce n'est pas parcequ'ils ont une tête drole qu'ils ont forcement mangé un fruit du Démon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:48

Admettons mais je voulais dire shankd n a pas mangez un fruit puisque qu and il sauve luffy il nage non ?
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:49

Bah ptétre c'est le fruit Nager Nager Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:54

ben ptet
serieusement je me demande pourquoi shanks est affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:55

Ne m'en dit pas plus j'en suis qu'a l'épisode 25. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:00

Là c est toi qui me decois Laughing

P.S on appelle ca l arroseur arroser
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:01

Roh sa va j'ai commencer il y a 10 jours. Very Happy

Ps:Si tu veux Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:34

lol! T iquiet tu vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:42

J'aime déja lol! .
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:16

Je ne pense pas que Shanks ai mangé un fruit du démon mais par contre, il dégage une sacrée aura parce que vu comment détale le monstre, c'est qu'il est connu jusqu'au fond des océans!!!

Citation :
La cohésion de sa troupe a l'air tres importante et je crois que c'est son tallent a faire un bon equipage qui le rend si puissant.

Je suis tout à fait d'accord avec sa et en plus il y a l'air d'y avoir de sacrés morceaux parmi son équipage. Il suffit de se rappeller le moment ou Shank décide de partir à la rencontre de Barbe Blanche pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:07

y a pas spoil personne ne peut normalement mangé deux fruit du démon sinon ça boum, oui, boum boum comme je te dis ^^

une aura ? à mon avis le monstre à gouté à son bras et s'est dit qu'il était périmé celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:57

Personne... Sauf Barbe Blanche l'un des plus grands pirates de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:24

dans ce cas je regarde plus one piece, à mon shanks est plus fort que barbe blanche pcq lui aussi est un d non ?

au fait fruit du Démon alias D, ça ne serait pas le fruit de la famille de Luffy ? qu'on appelle démon, lol ça serait une explication intéressante si cette animé était français quoique les japonnais aiment l'anglais Devil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:10

Au passage le chiffre 7 revient dans l equipage de mugiwara ils sont 7

bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:58

Comme dans blanche neige et les 7 nains Bizzard. vraiment bizard
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:15

Ou comme les 7 péchés capitaux Exclamation

Luffy la gourmandise
Nami la colère
Sanji la luxure

lol!

Non sérieux, tant que en Gear (ou vitesse) 4 Luffy ne se retrouve pas avec un pelage de panthère rose comme Goku 4 on est sauvé! ouf
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:18

Si ya des One Piece GT j'arrete One Piece. bounce
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:47

Bien sur qu'il va y avoir un One Piece GT et se sera pour Great Travestite, comprenez un Mister 2 Gaiden!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:52

Gné confused
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:31

c vrai que ma supposition était stupide mais ça ne méritait pas un telle vent yamu, c était une vrai tempète nébulaire que tu m'as fait là quoi, un topic de supposition m'a lair un peu stupide pcq certain save déjà et lâche des trucs soit ça gache le plaisir

pour barbe blanche les tuyeau, je pense que c'est pcq il a mangé un fruit du demon pourri ou alors il a avalé de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:21

Mon fruit du Démon était trés bon .....


Pour répondre à une question emise ci dessus, Shanks n'a pas le "D" dans son nom ... Du moins personne n'y a jamais fait illusion ....

Quand au 7 péchés capitaux, on rigole, mais c'est peut être pas si farfalu que ça ^^

Citation :
Luffy : gourmandise
Sanji : Luxure
Nami : l'avarice
Zoro : La paresse
Ussop : l'orgeuil
Robin : l'envie ( de retrouver la véritable histoire du monde ^^)
Chopper : Pour lui, il resterait la colère, mais c'est un péché qui ne lui correspond pas lol ...

C'est une théorie à étudiée rami-rami chopper même si perso j'y crois pas trop ^^*

Par contre j'ai remarqué 2 détails intéraissant lors du visionage

1)

L'une des 7 enigme de One Piece est de savoir si oui ou non Gran Line fait le tour de la terre. Or, lors du Flashback racontant la jeunesse d'Iceberg, Franky dit (en parlant à tom) " Votre bateau est le seul a être allé au confint de Gran line et a avoir fait le tour du Monde .... " On pourrai donc en déduire, que les 2 ont été fait en même temps, et que donc, Gran Line fait bien le tour du Monde ....

2)

Ce qui suit est plus intéréssant selon moi, car cela rejouint ma théorie du Voyage ans le tempd (CF : Fruit de Gold D. Roger)

On sait que le navire de Gold D. Roger se nomme le " Oro Jackson "

Or, "Oro" peut trés bien être le début du mot "Oroburos" (Ou Oroboros)


:>>:Suppositions ! - Page 2 Image002

Les mythes et légendes à ce sujet sont trés nombreuses, mais le Dragon (Tiens tiens, quelqu'un s'appel comme ça dans one piece non ? ^^) qui se mort là queue est entre autre la symbolique de la réincarnation et ... de la Boucle temporelle (à la fois le début et la fin de quelque chose .... )

On raconte aussi qu'il existe un objet sacré (Pierre philosophale, Saint graal ... ) détenant le pouvoir de d'ouvrir l'Ouroboros, ou de le refermer
...

Voila encors l'une de mes folles théorie démontrant que Roger et Luffy ne sont qu'une seule et unique personne ....
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:50

Oula j'arrete de lire ce topic sa sent le spoil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser