Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppositions !

Aller en bas 
+17
funnypedro
Gomugomuno
Mr13
broly03
becker11
scar
rami-rami chopper
Zoro-san
proutleharicot
Gold Roger
totoyoh
Mage-Li
peryglion
Carterbasket
Kaito-Yami
momix
Edward Newgate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:12

bah qui veudrait mourir? etpuis au pire il se serait suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:09

n'importequoi Exclamation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:36

bah c vrai... en plus, t connu, t'es le plus fort, tout le monde te craint.. le reve!! (de one piece)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:34

Oui à mon avis Gold D. Roger c'est rendu ... et ma raison tourne toujours autour du voyage dans le temps ^^

Tiens quelques petites remarques à ce sujet ...

- Sur un plan de l'épisode 273, On voit zoro avec son épée dans la bouche. Jusque là, tout est normal. Cepandant ces belles dents blanches attirent l'attention, et j'ai vite remarqué qui si on les alongées un peu, son visage ressemblait beaucoup à celui de Barbe blanche ....

- On avait parlé des 7 énigmes, et Yami il me semble, avait souligné le mystère du sourcils de Sanji .... Or mon Frangin ma posé un question bête ... Pourquoi ce blond d'origine à un soucils Brun ??? Et là imaginez ma tête ==> scratch

J'ai donc cogité sur cette idée et voici ce à quoi je pense. Le Sourcils est un faux (un soucis de look par exemple), mais le vrai mystère viendrait du coté gauche de son visage en permanace caché par ces cheuveux ... Et si cette belle cheveulure blonde cachée un début de tatouage par exemple .... tiens revoila Dragon ....

donc d'aprés ma théorie de voyage teporel, Gold D. Roger serai Luffy, Barbe Blanche serai Zoro et Sanji serai Dragon ....
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:52

A mon avis, si Sanji avait eu un sourcil blond, personne ne l'aurait vu. il est brun pour qu'on puisse le voir. Pour son oeil gauche, je pense que c'etait plus une blague de Oda qu'une importance cruciale pour la suite...
Sinon, entre Barbe blanche et Zoro, ya une legere difference de corpulence...
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:03

barbe blanche il n'utilise pas les epees et puis il n'est pas un geant derniere chose zoro n'est pas barbe blanche et je non que'est ce que je raconte lorsque ace a parlé pour la premiere fois de barbe blanche seul zoro le connaissait il as dit qu'il etais l'un des grand pirate du monde AYE j'ai la tete qui tourne je comprend plus rien je serais passion c'est la suite qui vanous devoilé tout ces mysteres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:10

gné ???
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:08

enfait eneru a mangé un fruit du diable il est tombé ds les nuages automatiquement il dois se noyer mais comment a t il pu sortir sachant que ds ces memes episodes chopper c'est fais jeter dans les nuages et il a pu mourrir sauf qu'il a eté sauvé par ces droles d'oiseuax geant donc comment expliquer la sortie de "eneru" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:52

C'est son arche qui la sauvé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:15

je sais mais il l'as controlé en se noyant ? la mer affaibli leur pouvoir donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

il est jamais tombé sur la mer bleu et pis quelle est le rapport
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:01

Moi je voulai dire que Zoro ne peut-etre barbe blanche car il veut devenir le meilleur episte du monde est ce qui le motive le plus, donc il ne pourrait pas se separer des ces épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:34

Ou alors selon la théorie de la boucle du temps, Zoro et Oeil de Faucon seriaent la meme personne! Il aurait atteint son reve d'etre le meilleur bretteur et se serait epargné tout seul!

Oula, faut vraiment que j'aille me coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:21

zorro cheveux vert les autres nop donc pas de futur sinon pour yami j'ai pas dis que eneru etais tombé ds la mere bleu j'ai dis qu'il s'est noyé parcequ'il est tombé ds les nuages et les nuages c'est comme la mere donc il dois se noyer et non pas sortir avec son arch et poursuivre son reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:42

Houla ! deux sujet en même temps ^^

1) Si je dis que barbe blanche est zoro c'est qu'il ont un certains nombres de ressemblances (voir plus haut) .... En revanche ce n'est pas Mihawk selon moi car celui ci n'a pas de cicarice sur le torse ....

2) Eneru est tombé dans la mer de nuage, or rien ne nous dit qu'elle a les mêmes effets que la mer bleue sur ceux qui ont mangé en fruit du Démon. En sachant cela, rien ne l'a empéché de rejouindre son arche. (ou peut être qu'il l'a récupéré aprés avoir traversé la mer blanche et s'être retrouver en train de tomber vers le Monde d'en dessous ...). Dans tout les cas il est bel et bien en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:54

Edward Newgate a écrit:
2) Eneru est tombé dans la mer de nuage, or rien ne nous dit qu'elle a les mêmes effets que la mer bleue sur ceux qui ont mangé en fruit du Démon. En sachant cela, rien ne l'a empéché de rejouindre son arche. (ou peut être qu'il l'a récupéré aprés avoir traversé la mer blanche et s'être retrouver en train de tomber vers le Monde d'en dessous ...). Dans tout les cas il est bel et bien en vie ...
si, cette mer a le meme effet que la mer bleue parce que l'adversaire contre qui chopper se bat coule bien... (il a un fruit du demon, nest ce pas..?)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:44

Citation :
si, cette mer a le meme effet que la mer bleue parce que l'adversaire contre qui chopper se bat coule bien... (il a un fruit du demon, nest ce pas..?)

Il s'appel Gedatsu et il n'a pas manger de fruit du Démon. Il est costaud comme tout les prètres (Mantra + Dials) mais n'a pas de pouvoir particulier ...

Si il coule dans le combat l'opposant à Chopper, c'est parcequ'il s'enfonce dans son propre marais (sorte de sable mouvant en nuages .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:42

Edward Newgate a écrit:
1) Si je dis que barbe blanche est zoro c'est qu'il ont un certains nombres de ressemblances (voir plus haut) .... En revanche ce n'est pas Mihawk selon moi car celui ci n'a pas de cicarice sur le torse ....

Je sais mais à 23h et quelques avec un journée de taf dans les jambes, les théories les plus folles te viennent à l'esprit! Je disais juste ça pour rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:04

Ces aussi possible qu zoro deviene barbe blanche mouai sa me plait pas trop cette theorie, est son visage ne lui ressemble pas du tout, mais vraiment pas je trouve ^^
Ces peut-etre Ussop bom quel idee de genie nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:44

j'ai vu l'episode ou sanji ce bat contre le loup ..
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:47

j'ai envie de balancer une nouvelle enigme que personne n'a penser Cool
nous savons que luffy et ace sont frere et donc pourquois alor il n'ont pas le même nom de famille Shocked cerait ce parce qu'il ont choisit des branche differente de la piraterie ;peut etre que barbe blanche navigue sur une autre route que celle de luffy => (selon les explixation de crocus quand ont choisit une voie parmis les sept voie posible il est imposible de changer de voie et donc comment ace et barbe blanche aurait t'il fait pour changé de voie pirat ce serait bizare que tous les pirate ai pris la même voie et aussi elle est bizare la petite ile où attend chanks ?? peut etre ce serait rougth tell et que ce serait lui le one piece Exclamation la je pars dans un delire mais dailleur pourquoi est ce qu'il attend au lieu d'aller essayer de rencontrer barbe pourquoi il glande dans sont havre de paix ??? Shocked
de plus dans la rencontre des mec qui veulent elire un nouveau capitaine des pirate il dit ils sont insensé dans cette famille en regardant l'annonce de luffy et en partant de aoi qui est parti se balader avec sa biciclette sur la mer est ce que aoi et luffy serait de la mm famille ????
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:07

funnypedro a écrit:
nous savons que luffy et ace sont frere et donc pourquois alor il n'ont pas le même nom de famille Shocked

En effet, si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ils ont un nom de famille different, priere de m'en faire part! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:08

Shanks le one piece faudrait te réveiller un peu lol!
Shanks était pas pirate avant la mort de Gol D. Roger, il a commencé à le devenir aprés qu'il soit mort.
Citation :
la rencontre des mec qui veulent elire un nouveau capitaine des pirate il dit ils sont insensé dans cette famille en regardant l'annonce de luffy et en partant de aoi qui est parti se balader avec sa biciclette sur la mer est ce que aoi et luffy serait de la mm famille ????
J'ai pas compris la fin, et c'est qui ceux qui veulent élire un nouveau capitaine, les Foxy Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:09

par le D, c ca leur nom de famille! XDD
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:45

c'est pas les foxy pirate c'est ceux qui elisent les puissant corsaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:28

Pour répondre à funnypedro pour l'histoire des noms de famille, il suffit que Ace et Luffy soit demi-frères et l'histoire est réglée ^^

Citation :
pourquoi il glande dans sont havre de paix ???

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais lorsque Mihawk va voir Shanks sur son île pour lui montrer la prime de Luffy, on nous dit que Shanks est trés affaiblie. Il dit à Oeil de Faucon un truc du genre : " Pour un duel revient une autre fois la je suis trop fatigué ..." C'est prut être pour cela que Shanks et son équipage bouge peu ...

Mais il ne faut pas oublier que lorsque Rockstar appel son capitaine (aprés son passage chez Barbe Blanche) on voit l'équipage de Shanks sur une île hivernale ... shanks bouge donc bel est bien même si il a tendance à s'enraciné sur certaines îles ....
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:07

donc si luffy et ace sont demi frere peut etre que gol D roger serait en faite le grand pere de ace mais d'ailleur on ne sait rien au sujet des parent de luffy
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:53

mais naa, pourqoi vous vous embrouillez pour si peu de choses... on sait très bien que ace et luffy sont freres alors n'allez pas chercher n'imporete quoi
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:28

cheers Ouai une personne cencé il sont frere chercher pas pas pour sa ^^ scratch et dire que Gold D Roger est le grand pére sa serait plutot simple mais dans le dernier épisode il y a une nouvelle personne apparant avec un D donc bon si il sont tous de la méme famille ces plutot louche^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:38

une personne qui a une tete! whoau!! haha
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:05

qui as di que ds leur monde ils ont de noms de famille suffit de dire qu'on est de 2 monde defferen et que leur principes sont pas les miennes ^^ peu etre ke c toi qui choisi le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:10

pas bete pirat
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:11

Citation :
selon les explixation de crocus quand ont choisit une voie parmis les sept voie posible il est imposible de changer de voie

pas forcément, avec les eternal pose. Rien ne prouve que Jaya par exemple se trouve sur le route que Luffy & cie ont choisi au départ scratch . Et avec un certain moyen de transport qui apparait dans le volume 34 (cette semaine chez tous les bons libraires cheers ) on peu douter de cette hypothèse qu'il est impossible de quitter une route une fois celle-ci choisie ou alors les Mugiwara ont pris la pire route qui soit vu tout ce qu'ils rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:31

il est aussi vrai quond peut toujours revenir en arrière,donc même si io existe 7 voie,on peut surement se retrouver en plein milieu d'une voie en étant a la base dans une autre.
et puis je doute que les îles célèste étais dans la voie,a moin que ce soit la même voie que roger a prise pour arriver a la dernière îles.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:39

il me trotte encore un probleme dans la tete quand on voit l'entré de gran line qui est faite d'un grande montagne nimporte quel coté parmi les quatre coté que l'on prend nous propulse en haut et nous font redresendre par une voie unique
ma question est une fois a l'entré de la montagne coté grand line comment est ce qu'on peut retourner en arriere ? a part traverser calm belt je ne voit pas comment crieg a pu traverser la montagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:59

Bah ouais à part traverser Calm Belt, je vois pas trop non plus comment rejoindre l'une des 4 mers extérieures. Puis même comment savoir où se trouve Calm Belt une fois sur Grand Line? scratch
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:24

d'ailleur on pourrai m'indiquer le numeros de l'episode ou ya les deux gardes qui repartent dans le passer grace au nuage ?car je n'ai pas encore vu tout les animé...
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:43

Dans le passé?
Tu veux parler de l'arc-en-ciel mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:56

oui de cette episode comme ça je voudrait voir la teorie de oda sur le retour dans le temps ( par raport au allusion de la theorie d'edward)
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:11

J'ai bien cherché dans tous mes épisodes mais je trouve pas où c'est, il doit bien avoir 2-3épisodes dessus, ce que je sais c'est que c'est aprés l'arrivée sur Grand Line
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:01

C'est juste après la bataille d'Alabasta. Si je me souviens bien c'est entre les épisodes 135 et 145 mais je suis plus trop sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:07

Citation :
par raport au allusion de la theorie d'edward

^^

je sais que c'est aprés l'arrivée de Nico Robin au sein des Mugiwara pirates ... dons aprés Arabasta ...

Si j'ai le temps je chercherai pour te dire exctement où afro
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:05

non c'est bon ne vous derangez plus pour ça j'ai mis une ritournelle d'episode a telecharger et donc je le verais geek
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:31

Mais ce n'est pas un retour dans le passé, c'est une sorte d'autre monde où les années sont plus longues, tout expliqué dans cette série d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:31

Et si Roughtell c'était les vestiges de l'énorme royaume évoqué par le prof Clover qui exisait durant l'Histoire Perdue? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:57

Citation :
Mais ce n'est pas un retour dans le passé, c'est une sorte d'autre monde où les années sont plus longues, tout expliqué dans cette série d'épisodes.

Rique de Spoil ==> Période du nuage arc en ciel

bin en faite si ... Puisque le nuage arc en ciel apparait à différentes époques. Même si le temps passe trés lentement à l'interieur, lorsque celui s'ouvre, ceux qui en sorte, peuvent se retrouver à une autre époque ...

Ex : Lorsque les enfants rentrent dedans à un moment X , ils veillissent trés lentement dans le nuage. Cepandant, il sortiront du nuages arc en ciel à un moment anterieur au moment X et se retrouveront dans le passé ... là il vieillieront et deviendront Marines ...

Bon c'est compliqué tout ça je l'admet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:21

LoL Ed tjs en train de tripper sur le voyage dans le temps avec one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:27

Non mais là on parle du Nuages arc en ciel ^^ plus de ma super théorie de la mort qui tue ... afro
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:40

Moi je la trouve simpas ta théorie, elle est seduissante en tout point, enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:39

En tout point tu peut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions !   Suppositions ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser