Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le pouvoir de Gold D Roger

Aller en bas 
+10
broly03
rami-rami chopper
momix
Gomugomuno
Edward Newgate
Kaito-Yami
peryglion
proutleharicot
Carterbasket
Mage-Li
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:31

Je me demande bien quel fruit du démon il a pu manger. Peut etre d'ailleur qu'il a n'a pas mangé ?!

Bref pour devenir le seigneur des pirates, il doit bien avoir quelque chose de particulier, et c'est provablement les pouvoirs d'un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:48

Par contre, peut-être Luffy n'est-il pas seulement, le "parralèle" à Roger...
Un truc qui m'est venu à l'esprit... C'est qu'il serait peut-être l'équipage de Luffy au complet... toutes leurs qualités réunies... Enfin, je ne me base pas sur grand chose... Seulement sur le fait, qu'il était le capitaine de son bateau... mais à mon avis, aussi l'archéologue, tout comme Nico Robin, voir l'Episode du Ponéglyphe du beffroi doré, ou Roger a noté quelque chose d'assez mystèrieux...

Enfin, ca serait bizarre, mais rien ne m'étonne plus chez Mr. Oda...
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:35

Vivement la suite pour decouvrir, il n'y a plus qu'a esperer de ne pa etre deçus, mais voyons ces One PIECE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:04

je sais que sa a l'air farfelu geek mais pourquoi gold roger n'aurait'il pas mangé un fruit du démon qui lui permettrait d'avoir un clone ou alors de faire apparaitre une illusion, comme cela il aurait fait croire a tout le monde a sa mort et comme cela il pourait gardé son trésor et comme cela quand un élu arriverais sur l'ile ou se trouve le one piece un combat d'une extremme violencen commencerais.

je crois que je me suis enporté un peu scratch pinaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:10

Pinaise c'est farfelu comme truc ton idée Carterbasket. Non perso je trouverai pas ca drole !

J'espaire que tu te trompe peryglion, ca serai un peu trop facile je trouve et puis j'aime bien le fait que Gold D Roger meurt avec le sourir comme luffy sur l'echafaud.
Mais en meme temps tu as peux etre raison, il sourit peut etre parce que c'est une mise en scéne, fait par l'etat major.
Mais ca serai un peu con de leur part vu qu'a cause de ca une aire de piraterie est apparu.
Peut etre que cette aire est voulu par l'etat major pour sélectionner les hommes les plus fort pour une mission périeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:35

il a mangé le fruit du HENTAI, le plus puissant lol je déconne c pcq je viens de matter un doujins
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:29

Et moi je crois ta trop fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:46

je viens d'avoir une idée .. farfelue certe ... mais quand on y réfléchi ... scratch ... c'est la remarque de peryglion qui m'a mis sur cette voix ....

et si Luffy et Gold D. Roger n'était qu'une seule et unique personne ... Luffy serai revenu dans le passé et aurait fait sa vie là bas sous un autre nom ... et ses autres compagnons avec peut être .... et shanks serait son fils à qui il aurait donné le chapeau de paille ( lol je m'embale là ^^)


Attention Spoil !

Dans l'anime, une periode H.S. nous montre les jeunes enfants qui rentre dans la tempète arc en ciel ... et on les retrouve à la fois jeune (perdu dans le cimetière d'épave) et vieux (en temps que Marine) ... Comme quoi dans One Piece, le voyage dans le temps est considéré comme possible ...

Je trouve que Gold D. Roger et Luffy se ressembles beaucoup ... peut être même un petit peu trop ....
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:42

la theorie de edward est pas mal a mon gout en plus sa expliquerais une chose que je n'ai pas vue lol( je n'est vu que les 52 episode vf et je suis seulement au 2 vostfr et tome 10)cela expliquerais peut etre pourquoi luffy fait une drole de tête lorsque quelqun, je ne s'est pas qui ui parle de son grand pere, car luffy pourait se dire que le gars aurait pu le reconnaitre et s'est pour sa qu'il fait cette drole de tronche. et cela pourait expliqué aussi pourquoi on ne voit jamais le regard de gold roger car si on verrais son regard, on verrais sa cicatrice et on se douterais que s'est lui mais bon je pense que s'est un oeu tros farfelu pour etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:10

Citation :
car luffy pourait se dire que le gars aurait pu le reconnaitre et s'est pour sa qu'il fait cette drole de tronche.

aucun risque qu'il se dise cela puisque à ce moment là (si ma théorie est bonne) Luffy ne sait pas qu'il va voyager das le temps ...

Il faut imaginer l'histoire en 4 dimensions, et c'est pas forcement évident ...

Je vais completer ma théorie et vous aller voir qu'elle est pas si tordue que ça. Bien entendue il y a enormement de supposition ...


Retour vers le Futur 4 :


Admettons qu'à un certains moment de l'histoire, un ou plusieures gros méchants (Marines ? Pirates ? gouvernement mondiale ? ) arrivent à prendre le pouvoir (une arme titanesque par exemple) et qu'en découle plein de drames (mort de compagnons etc ... )

Luffy se rend trés vite compte (aprés de nombreuses tentatives ratées) que le seul moyen d'arréter tout ça et de détruire ce mal à la source, c'est à dire bien avant sa naissance ...

Il remonte donc dans le passé et tronche les méchant avant qu'il ne deviennent trop puissant ....

Ne pouvant plus revenir dans le présent, il décide alors de poursuivre son rêve sous un autre nom (Gold D. Roger) et deviendra seigneur des pirates (mais dans le passé) ...

Ensuite il chargera certains personne (Dragon) de veiller sur Luffy, car ça survi est essentiel pour la survie du Monde ....

Sur ce, je trouve que Dragon à des aires de Zoro ... (Il faut l'imaginé avec quelques années en plus ...)

Quel est le pouvoir de Gold D Roger 250px-Dragon_(One_Piece)_(photo)

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Roronoa-zoro-2


A la fin, il pourra donc mourrir en paix ayant réussi à devenir seigneur des pirates, même si cela est dans le passé ...

Le "D." viendrait donc directement de Luffy ...

et je vois bien la scéne où Gold D. Roger donne le chapeau de paille à shanks ... Ainsi se serai une etrenelle boucle qui recommencerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:29

j'ai encors remarqué un truc ....

Zoro et Newgate ont une cicatrice sur le torse (même si celle de Barbe blanche est un peu plus haute) mais surtout le même bandanan noir !!!!

Je suis sur qu'en cherchant bien on pourrai trouvé des persos ayant des similitude comme celle ci ...

Bon ... faut que j'arrète .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:13

et leur rêve ? ça veut dire qu'ils les ont déjà accompli ? naaannnnnn c pas ça en plus zorro s'est fait croqué par oeil de faucon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:35

Et non sanji, tu fais la même erreure que peryglion ... Il faut visioner la scène en 4 dimension ... c'est pas évident quand on est pas abitué je l'admet ....

Prenoms un exemple, tu part au moyen age, tu reste vivre a cet époque, tu deviens roi et tu ta fais appelé louis six le Gros .... (c'est un exemple ^^)

bon tu continuera de veillir au moyen age puis tu mourra ...

Bien plus tad, Sanji naitra .... et ce sanji n'aura aucune idée de ce qui c'est passé au moyen age puisqu'il vient de naitre ... Il n'aura que ses souvenir de Sanji .... Puis à son tour il ira dans la passé ...

C'est une boucle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:49

Nan c'est pas possible, meme si ca pourrai coller il y a une donné qui ne rentre pas et qui fou tout ta théorie en l'air...(dsl)

La t'aimerai bien que je la sorte mais je crois que je vais parler encore un peu avant...

Je pense personnellement qu'il y a un lien de parenté entre luffy et Gold D Roger, les japonais aime bien ca (les occidentaux aussi d'ailleurs !) meme si moi je trouve ca un peu nul de reproduire les schémas de ces vieux peut importe ce qu'ils sont !
Il y a beaucoup trop d'éléments qui raproche luffy de roger.

Donc cette donnée ! Ce qui ne va pas c'est le comportement de luffy. Il est trop con, impulsif, heureux pour cacher quelque chose d'aussi énorme.
S'il avait un passé comme celui la il aurait un peu les boules que ses camarades soit mort. Bon admettons que non qu'il surpasse tout ca en ce disant qu'il va tout réparrer.
Il n'y aurai pas la progression du personnage. On sent nettement que luffy deviens de plus en plus un bon capitaine, s'il etait gol D Roger meme sans se vendre, il n'aurait pas réagie de la meme facon a beaucoup de situations.
D'ailleur il aurait meme pue en jouer pour paraitre plus carismatique (ce qu'il lui manque parfois)
Il perdrait aussi moins de temps...

Bref je ne pense pas que se soit viable a cause de son comportement, apres tout est possible, mais je crois que vous tripez un peu trop !

Vous avez cru que c'etait ca la donné ? Bien non ca c'etait l'avant donné, je vous avez dis que je vous ferrai marcher un peu Wink

Voici donc la vrai donné celle qui rend tout irréfutable !

Si Dol D Roger etait retourné dans le passé son existance ne serait pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:20

scratch je n'ai qu'une chose à dire urusei lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:57

lol!

Huston ! on a un problème ^^

Je crois que toi non plus (Mage-li) tu n'a pas saisi le voyage dans le temps dont je veux parler ... ou alors on ne se comprend pas (et je crois que c'est ça ... )

je vais essayer d'être le plus clair possible ....et tu verra que ton argument est hors de propos ....

Luffy ne sait pas qu'il sera Gold D. Roger au moment où nous en sommes dans le manga ... c'est pour cela qu'il fait comme si de rien n'était ... Il n'aura conscience de cela qu'une fois être aller dans le passé ...

Je vais essayer de faire un topo chronologique avec un code couleur ....

légende:

Luffy né an l'an 0

Il vit ses aventures en temps que Luffy avec Zoro, Nami et les autres ==> an 1

Il arrive quelque chose qui fait qu'il est obligé de retourné dans le passé (bien avant sa naissance)...

et se retrouve propulsé en l'an -2. A cette époque (donc dans le passé) il comprend qu'il est Gold D. Roger (en remarquant l'étrange ressemblance par exemple ...). Il veillira dans ce passé et deviendra seigneur des Pirates ...

Plus tard, ayant réalisé son rêve, il comprend que si Gold D. Roger est encors vivant au moment de la naissance de Luffy (An 0), le jeune Luffy ne revera pas de devenir le seigneur des pirates puisque celui serai encors vivant ... De ce fait, Gold D. Roger meurent sur l'échaffaux avec le sourir puisqu'il sait qu'il renaitra quelque temps plus tard sous le nom de Monkey D. Luffy, et que son incoyable aventure recommencera .....


Je sais c'est pas evident comme théorie ... surtout en quelques lignes ... Si je commence à vous balancer des formules de physique cantique vous allez me pendre ....

par comparaison C'est un peu comme l'histoire de trunks dans DBZ, sauf que lui, à la fin, il retourne dans le futur ....
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:57

mais je vien de pensé a quelque chose, il y a un truc qui cole pas, si luffy ne sait pas qu'il va devenir gold roger au debut, il y a un probleme, car il a bien fallut un debut puisque tu dit que s'est une boucle.

je m'explique, luffy a voulut devenir un pirates car il y avait gold roger et shanks qui était de bon pirates. mais si gold roger qui ai soidisant luffy n'a pas encore fait une premiere fois le voyage il ne peut plus rien avoir car il faut bien que luffy fasse un premiere fois le voyage, car il y a toujour un debut a une boucle, donc si gold roger n'avait pas existé avant luffy il n'y aurait rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:14

Bin techniquement les boucles temporelles n'ont ni fin ni début ... Elle se contente de former une spirale à l'infini ....

Cepandant ce n'est qu'une théorie .... Il faudrai que je relise tout bien en essayant de trouver des allusions bizarre .... Nottament autour du trés contreversé "D" ....

Mais a mon avis, les preuves qui pourraient nous permettre d'imaginer la suite sont tellement flagrantes qu'on ne les remarque même pas ....

Et si Pandaman était la clé .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:20

A mon avis ca tiens plus de fantasme qu a autres chose.

Mais bon c est possible
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:27

Ta théorie est interressante Edward...
Mais à mon avis, c'est pas bon. Nous ne connaissons pas le regard de Roger mais le reste du monde Onepiecien le connais. Or je ne suis pas sur que les dirigeants du monde soient gaga au point de ne pas faire le rapprochement entre Roger et Luffy si Roger avait veritablement une cicatrice et un facies si proche de celui de Luffy.
Secundo, Roger est censé avoir un pouvoir "absolu". Or tu m'excuseras, mais Luffy dans sa tres grande force se fait ouvrir comme un concombre par Smoker, et ce, meme si il s'entrainait toute sa vie. A moins de l'avoir par la vieillesse, c'est foutu. Donc s'il peut se faire battre aussi facilement, son pouvoir n'est pas absolu.

Sinon je verais bien un fruit du style de celui de Donflammigo (dsl pour l'orthographe, enfin celui avec son echarpe en plus rose) mais en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:22

Si tu suit les aventure tu verra que l'anime evoule en fait Luffy est tes nul au ébut de l'aventure, mais la ou je suis il est tres fort ( ep 275) il fait des technique qu'il vient d'inventer est il a accrue sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Sanji
Invité




Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:32

il était pas élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:42

bon je reponds a la question du sujet:
jdirais que roger n'a pas de pouvoir que c'est un gars simple ce qui fait sa puissance
=)
sinon, tout le monde saurait qu'il a un pouvoir quelconque
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:47

Si si Sanji il est toujours élastique mais comme le dit proutleharicot (j'en suis au même point que lui) je peux te dire qu'il a bien augmenté sa puissance!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:47

Pour répondra a Edward Newgate => Ah ok ! En faite il y a deux retour dans le temps possible (en faite il y a n'a encore plus mais bon...)
En meme temps le "vrai" retour dans le temps et celui dont je parle ou une personne va tout simplement dans le passé. Ce qui ne marche pas puisque dans cette théorie il faudrait que Gold D Roger en plus d'aller dans le passé redevienne Luffy !

Pour la deuxiéme retour dans le temps (qui n'en n'ai pas réellement un d'ailleur) qui consiste a refaire une boucle sans que personne ne le sache (ni meme luffy en admettant que dans le futur il deviendra gol d roger) il faut impérativement que le Gold D Roger qui s'apprétte a refaire une boucle laisse des informations pour luffy afin que celui-ci ne fasse pas que recopier le passé de Gold D Roger (qui est dans cette théorie le luffy en question !)
Dans cette théorie on peut penser que quand luffy sera suffisament fort pour changer le court de l'histoire il trouvera les infos de Gol D Roger. Dans ce cas le plus provable est que le One Piece est en réalité les informations que Gol D Roger destinne a lui meme c'est a dire a luffy !
Ce qui explique le sourire comme tu le dis Edward Newgate sur l'echafaut ainsi que ca déclaration au sujet du One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:24

C'est bien ça t'a tout compris ^^

bon aprés il peut y avoir mille est une théorie allant dans ce sens ...

J'ai encors réfléchi là dessus, et a mon avis la boucle n'est pas volontaire, elle est en place c'est tout ...

Il se pourrai que le voyage dans le temps de Luffy soit un accident et qu'il soit bloqué dans le passé (où il choisira le nom de Roger et continuera sa vie).

Car si il y avait véritablement une source du mal dans le passé que Gold roger aurait éffectivement détruite, cela impliquerai que ce mal n'existerai plus au temps de Luffy (donc pas besoin de voyage dans le temps volontaire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:11

Merci Sensei Ed ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:46

je sais pas pas mais on a eu la meme theori moi et toi je vs assure je lavais pas lu la tienne la mienne a eté ecrite seulement hier cependant apres avoir bien reflechis je penses que y aura pas un truc de futur ou de passé j'en suis sur et certain gold d roger n'est pas luffy 20ans d'espace entre eux c'est pas énorme pour faire un retour ds le passé ou un pas vers le futur roger est fort certe mais on connais pas son pouvoir ce qu'il ya pour l'instant se sont les ponegriphes elles cachent un grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:08

Mais tout de même ... Le fait que l'on ne voit jamais les yeux de Gold D. Roger, La cicatrice de Zoro et celle de Barbe Blanche qui coincident parfaitement (surtout sur le nouveau générique ... ), Sans compter le fait qu'ils ont le même bandeau noir ...

De plus, sur certains plan, on peut distinguer un tache sombre sous l'Oeil gauche de Gold D. Roger ... étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:00

gold roger est le grand pere de luffy tout a fait d'accord pour barbe blanche et zorro alors la je peu rien dire seul la suite des épisodes vont ns répondre.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:30

ca srait trop facile jtrouve que roger srait le grand pere de luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:14

Basketball Pas besoin de vous prendre la tete avec sa il en a pas mangé haha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:26

ben ouais! c ce que j'ai dit! rholalal!
HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:08

Moi je dis que chopper est la réincarnation de Gol D Roger rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:24

rendeer mdr
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:38

Moi je dit confused vous m'avez confut avec vos tjéorie de voyage dans le temps, mais sa pourrait etre marrant, le probleme ces que Gold D Roger a ecrit sur le truc en or a Skypiea qui dit Je suis venue un truc comme sa est ces ecrit d'une façon que Luffy n'aurait pus ecrire donc robin aussi aurait fait le voyage dans le temps, mais elle serait devenue qui alors ??? ha la la on risque d'avoir bbeaucoup de page a ce tarif la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:42

je le re dit ca tiens plus du fantasme qu a autre chose on verra bien :lo!:
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:04

Ouai mais ces marrant de partir dans ces délires nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:28

Vi c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:23

voyage ds le temps=rendre l'histoire trop conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:49

Citation :
voyage ds le temps=rendre l'histoire trop conne ^^

N'oublions pas que le voyage dans le temps a déjà était évoqué dans l'anime (en H.S.) avec l'épisode du nuage Arc En Ciel [spoil]... Et durant ce passage, on a bien vu que les enfants qui sont entré dans le nuage, se sont retrouvé dans le passé est on grandi là bas en temps que Marines ...

Oda a donc déjà eu ce genre d'idée ...


J'ai remarqué deux nouveaux détails :

- la coupe de cheveux de Shanks et trés proche de celle de Nami (son fils ?)

- La veste que porte Robin lorsque le CP9 attaque la maison d'Iceberg ressemble enormement à celle porté par Dragon à Logue Town ....


Et puis, c'es mon délire, laissez moi dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:11

Robin deviendrai Dragon la sa ferai bizard nan confused Elle aurait une opération nan pas possible elle aurait pas pus se faire enlever ces airbag comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:17

j'ai pas dit que c'était la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:32

faut arreter ces delire tu taccroche a l'histoire du voyage dans le temps et tu essaye de faire plein de raprochement mais si ça se trouve ya rien de tout ça en plus ça metonerait que oda ai cré un scenario aussi complexe et deshordonné
tous ce qu'il fait a un ordre et une logique mais c'est pas un delire qui part dans tous les sens
en plus vous essayer de trouver des message caché mais peut etre qu'il n'en as même pas encore mis Cool mais bon je pense qu'il nous montre plein de chose en vrac pour qu'on s'embrouille et qu'on ne trouve pas la reponse avant la fin de la serie ce serait dommage qu'il y ait tout le monde qui connaise la fin alors que les episodes n'en sont qu'aux milieu de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Gomugomuno
1ère classe
1ère classe
Gomugomuno


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:29

Funny, la critique est aisée mais l'art est difficile Wink

Meme si la théorie de Edward est.... tordue, elle a le merite d'exister et n'est pas si bete en y reflechissant un peu. Je ne pense pas qu'elle soit vrai mais ce style de fin pourrait etre tres simpa!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:32

c'est vrai mais le truc c'est que la theorie du voyage dansle temps je l'acepte mais ce n'est pas une base concrete est de nombreuse supositionen decoule comme les personnages qui été des ancien membre de lequipage de mugiwara no luffy => je lance une novelle suposition en fait gold roger serait le melange de luffy et de ace de retour dans le temps et barbe blanche serait le melange de zoro et de choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:19

Citation :
Meme si la théorie de Edward est.... tordue, elle a le merite d'exister et n'est pas si bete en y reflechissant un peu.

Merci Gomugomuno .... C'est bon de se sentir soutenu dans ce monde du brutes Sad ... je suis un incompris ....

Et puis je le répète ... Je n'ai jamais dit que ma théorie (tordue scratch ) était vérifiable ou juste ... Je trouve que certaines ressemblances sont troublantes c'est tout .... Maintenant cela peut être tout à fait autre chose ... nous aurons la réponse dans les 25 ans à venir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:09

25 ans !!!!!!!!!! Evil or Very Mad rha c long Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:36

Sa sera peut-etre 24 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:02

mais serieusement je table plus vers les dix ans car il en est a la moitier et vu que ca fait neuf ans qu'il fait ce mangas
mais quand on y pense on seras blazé a la fin du mangas car toutes les enigme vont etre devoilé et les forum comme ça n'aurons plus lieu d'etre
j'espere que la fin sera a la hauteur de l'attente

( scenario catastrophe )

et la luffy est le plus fort il tue ( il demonte car il na tué encore personne) tous ces ennemis sans avoir de vrai combat chacun atteint son but sans mal (la mer bleu devant lile où attent mihawk qui est tuer par zoro sans mal car mihawk est devenu vieux ;dans la maison de mihawk il y a les bouquins de medecine que cherche choper et les cartes du monde entier pour nami ) et luffy atteint rought tell qui est en fait son village natal ( il a fait le tour du monde pour rien ) et il decouvre un enorme tresors il devient riche et c'est le seigneur des pirate super the end Shocked

waouh le trip que je viens de me faire et g rien fumer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pouvoir de Gold D Roger Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de Gold D Roger   Quel est le pouvoir de Gold D Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pouvoir de Gold D Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gold Roger!!!
» Quel perso ? Quel Manga ?
» gold
» gold d.rodgeur cerait de la famille de luffy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser