Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche uploadeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:38

Voilà. Je vous explique. Suite à mon déménagement, j'ai changé de connexion internet (logique). Et malheuresement pour moi, mon taux d'upload s'est vu rabaissé à 20ko/Sec (j'étais à 80ko/sec avant) ce qui fait que pour uploader un épisode de One Piece de 230 mo, il me faut 2h30. Jusque là rien de grave, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que l'upload est presque fini, il s'arrête brusquement, et je dois tout recommencer à zéro. En général, je le refais et ça marche, mais là rien à faire, ça ne veut pas ! Pour 10 tentatives d'upload, seul 1 a réussi Sad.
C'est pourquoi je m'en remets à vous : j'aurais besoin d'un (ou de plusieurs) uploadeur(s) qui uploaderait donc les épisodes 230 à 239 de One Piece sur Badongo. Cela me permettrait de poster ces épisodes sur le blog car ils sont attendus par pas mal de fans depuis un moment.
Si quelqu'un est intéressé, ça me sauverait la vie ^^'
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Rob Lucci
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Rob Lucci


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:58

Je suis pas sur de comment on fait, mais j'aimerais bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:01

moi aussi nami si tu me donnes la marche à suivre pas de souci je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:09

C'est très simple. Tout d'abord il vous faut les épisodes pour les uploader (logique mais je le précise quand même).
Il suffit de vous rendre sur Badongo : http://badongo.com/
Sur la page qui s'affiche, il faut cliquer sur "parcourir" et choisir l'épisode à uploader.
Ensuite, il faut remplir la description par "http://one-piece-dl.skynetblogs.be One Piece XXX de la team BLABLA up by VOTREPSEUDO".
XXX étant le numéro de l'épisode, BLABLA le nom de la team, et VOTREPSEUDO ben votre pseudo lol (à remplacer en conséquence donc)
Puis, il faut cocher la case "I agree to the terms and conditions", ainsi que choisir "Yes" à la question "The material is suitable for Minors".
Et pour finir, il faut appuyer sur "upload" et attendre que ça se fasse.
Dès que l'upload est fini, il apparaitra sur l'écran plusieurs liens, celui qui m'intéresse est le lien html, si vous ne savez pas lequel c'est, copier tous les liens, je ferai le tri moi même.
Voilà, j'espère avoir été claire ^^
P.S : Puisque vous êtes deux à vous être proposé, mettez vous d'accord pour ne pas uploader les même épisodes Wink
Encore Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:28

je vais déjà faire le 230 ce soir alors Wink
pour les team j'espère que tu n'as pas d epréférence je prends ce qui me tombe sous la main
sinon précise-moi si il faut quelque chose en particulier

Rob Lucci dis-moi si tu t'occupes du suivant sinon je le ferai demain (au rythme de 1 ou 2 par jour si ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:31

La team n'a pas d'importance, il suffit juste de dire c'est qui.
1 ou 2 épisodes par jour, ça me va Smile
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:41

je t'aurais bien aidé mais mon tx d'upload est encore plus bas, j'ai deja essayé... Sad

gomen asai.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:42

C'est pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:14

230 fait Very Happy

pour la suite sauf si quelqu'un prend le relais avant moi (prévénez moi alors) demain je fais le 231 et le 232 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:23

dommage que Clem ne soit pas la...
mais il n a pas fait un topic la dessus genre "qui veut succeder l uploder fous"...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:49

Ouais dommage, on aurait eu les épisodes en une journée lol!
Mais ce que fait Kari est très bien aussi et très gentil de sa part Very Happy
Sinon, j'ai remarqué que mon taux d'upload sur megaupload est lui passé de 30ko à 60ko (allez savoir pourquoi...) avec ma nouvelle connexion, je vais peut-être upper sur megaupload, et laisser badongo pour Luffydmonkey (il est où lui d'ailleurs ? lol), comme ça il y aura le choix entre deux serveurs sur le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji
Invité




Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:13

juste une question scratch


bah voilà, pq vous prendre la tête à tout uploader alors qu'ils existent déjà des liens ddl et torrent super rapide
pq vous donner tant de peine ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:48

je pense que Nami-san veut pouvoir offrir tous les épisodes, film et oav sur son blog comme ça pas besoin d'aller à gauche et à droite!
moi je comprends comme ça et j'aime bien avoir mon site favori pour une série et pour one piece c'est bien entendu One Piece Download cheers

Nami : la suite arrive tout vite entre aujourd'hui et demain je pense que j'aurai fait jusqu'au 239 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:50

Kari-sswwaaaaaannnnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:59

Oui voilà exactement.
Je pars du principe que lorsque je commence un truc, je le fais en entier et du mieux que je peux; donc là maintenant qu'il ne reste que 10 épisodes à uploader pour que tous les épisodes de One Piece soient sur le blog, je vais pas lâcher ^^"
Kari : Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Cherche uploadeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche uploadeur   Cherche uploadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche uploadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...
» je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser