Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...

Aller en bas 
+2
Nami-san
Clem
6 participants
AuteurMessage
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:45

Salut tout le monde!

Je me présente, je suis Clem, j'ai 19 ans et je suis un fou (de l'upload entre autre...)!
A part sa dans la vie je travaille dans le retaurant famial dans lequel je suis cuisinier (Sanji-like)!
Sinon avant sa, j'ai eu mon bac ES l'année derniere!
Mes passions sont les femmes, les jeux video et plus particulièrement les rpg (PS2 et PSP comme Captain Luffy), le football et accesoirement (plus que sa en fait) les mangas!
Voila c'est tout pour moi... Ah non encore une chose, j'upload des épisodes de One Piece pour vous sur le meilleur blog du monde, à savoir one-piece-dl.skynetblogs.be bien sur!
Si vous le souhaitez, je vous propose également de devenir mes disciples!
C'est très simple, faite le premier pas, il suffit d'aller sur ce lien : https://one-piece-dl.actifforum.com/viewtopic.forum?t=31[/url]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:00