Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...

Aller en bas 
+2
Nami-san
Clem
6 participants
AuteurMessage
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:45

Salut tout le monde!

Je me présente, je suis Clem, j'ai 19 ans et je suis un fou (de l'upload entre autre...)!
A part sa dans la vie je travaille dans le retaurant famial dans lequel je suis cuisinier (Sanji-like)!
Sinon avant sa, j'ai eu mon bac ES l'année derniere!
Mes passions sont les femmes, les jeux video et plus particulièrement les rpg (PS2 et PSP comme Captain Luffy), le football et accesoirement (plus que sa en fait) les mangas!
Voila c'est tout pour moi... Ah non encore une chose, j'upload des épisodes de One Piece pour vous sur le meilleur blog du monde, à savoir one-piece-dl.skynetblogs.be bien sur!
Si vous le souhaitez, je vous propose également de devenir mes disciples!
C'est très simple, faite le premier pas, il suffit d'aller sur ce lien : https://one-piece-dl.actifforum.com/viewtopic.forum?t=31[/url]


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:00

c'est cool t'as pas rater l'ouverture Very Happy
Bon ben je compte sur toi pour faire vivre ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:53

Pour rien au monde j'aurais raté l'ouverture!
L'ouverture est survenue au bon moment, vous avez assurez toi et Luffy sur ce coup!
J'ai un petit cadeau pour l'ouverture du forum, Luffy, Nami allez voir votre boite mail!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:58

T'as pu poster ton message de présentation avant de taffer, comme l'a dit Nami-san; c'est cool Smile!
Surtout que j'ai qq points communs avec toi que je découvre (comme l'age alors que je pensait être l'un des plus vieux, les consoles de Jeux et bien sur les filles, comme tous les mecs je suppose Wink) par contre , je vais me faire des ennemis, mais je déteste le foot Razz
Sur ce, a plus sur le forum , l'uppeur fou (je viens de voir que consolide ton titre en plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:07

Il me semblait avoir lu quelque part que tu aimais le tennis Luffy!
Ma mémoire me joue surement des tours!
Gomen Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:10

Non en fait c'est le volley ball que j'adore (et en mangas ça donne Jeanne et Serge). C'est pas grave Clem je t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:17

Jeanne et Serge, coup de foudre des le premier regard...
Sa me rapelle des bons souvenirs tous sa!
On avait de la chance niveau animé quand meme dans notre enfance par rapport à ceux d'aujourd'hui!
Nicky Larsson, Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball (Z), Ranma, Jeanne et Serge et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:20

Mince c'est vrai. en plus je viens de remplir le top 10 de becker des animés et j'en ai oublié plein pale
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeSam 18 Mar - 3:53

Moi aussi je l'ai remplis, c'est curieux comme c'est toujours les memes qui reviennent!
Il y a les mangas cultes et les autres faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
moos64
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeDim 19 Mar - 3:04

bienvenu clem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun
Homme de corvées
Homme de corvées
naruto-kun


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stimpack
Caporal
Caporal
Stimpack


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:55

Salut clem merci pour l'accueil que tu m'a fait, et merci encore pour le boulot que tu fais sur ce blog ( même si je possède déjà tout , je pense à ceux qui ne l'ont pas encore découvert ) Je te souhaites bon courage dans ton entreprise ( qui n'est pas des plus faciles vu la longévité du manga )!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:01

Merci a toi l'ami!
En meme temps, je suis pas tous seul Luffy, Nami, Moos et Avix upload aussi donc sa ira vite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...   Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Clem! Ou "l'uploadeur fou"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Clem pour les Upload
» "C"est la classe quand meme" ...^^
» "Concour" Qui est le membre le plus Cool Du forum!
» "reouverture" du blog one piece dl
» Le coin "Nami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser