Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+28
funnypedro
Jojo90
sin
Mage-Li
SogeKing
momix
portagas D ace
Roronoa
broly03
peryglion
Slimi-sama
Aniki-Sama
Carterbasket
Chopper
Zoro-san
Chapeaudepaille
KyUuBi
Sanji-san
Nuage
Kaito-Yami
tif
becker11
Kari
Clem
Elenwe
Rukku
Nami-san
Gold Roger
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:45

Rien du tout quoi qu'il arrive l'histoire des 70 premiers épisodes c'est du vent, si la série est licencié c'est bien la série globale ! Wink Mais comm je le dit Viz n'a acheté que les droits pour l'Europe dans l'optique de les revendrent plus cher un jour a un producteur Francais... En gros ils s'en branlent totalement qu'on continu le fansub car on fait pas partie de leurs clients 70 premiers épisodes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:50

bon bah je verrai ça demain matin si ils les ont remis sur animesnoringo (sinon j'irai ailleurs et pis c'est tout)
merci gold roger pour tous ces éclaircissements sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:12

Si tu veux un site ou il les as encore il y a http://philianime.free.fr bon c'est en lien megaupload mais ca se laisse télécharger !

Pour Animenoringo ca fait longtemps qu'ils les ont supprimés, bien avant ce poisson d'Avril donc je pense qu'ils ne les remettront pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:20

Tu es le roi de la source toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:24

Bah non c'est juste que je suis uploadeur sur ce site la ! Laughing (philianime pas animenoringo)
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:26

Ah tu es un privilégié de l'info lol!
sympathique l'interface de ce petit site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:34

Ouais et normalement ils vont changer tout ca bientot pour une V3 (je sais pas quand mais ca devrait pas tarder a arriver Laughing )
Mais bon quand je pense qu'on est passé de Naruto et Bleach il y a de ca quelques mois, au nombre d'anime que l'on propose aujourd'hui je me dit qu'on a pas fait du mauvais travail et ca ne fait que commencer héhé ! (vive la modestie ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:37

En effet bon nombres d'animés.
J'irai tester quand j'aurais des besoins
C'est bien continu ton bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:49

MERCIIIII gold roger
toi au moins t'es gentil...
Very Happy rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:59

Sacré Gold
Le role du travailleur pour faire plaisir aux autres ca marchent toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:02

De rien Kari ca me fait plaisir !

Bah moi j'aime bien uploader des épisodes pour les autres ! Ca peut paraitre con mais c'est comme ca j'aime bien partager ma passion ! Laughing (je suis Zaraki sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:05

C'est bien si j'avais du temps et des compétences je le fairait bien aussi.
Je laisse le taf au pros cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:06

pour tout les fan de musique comme moi voici un lien qui va vous ravir :
http://musique-libre.org/

Il ya de tres bon artistes qui mertite de passer pro. Au lieu de ces con de la Nouvelle star et star'ac

Si non, un groupe qui m'a marquer avec : Télécharger, c'est illégal
une petite chonson contre le Projet de Loi DADVSI Mad


Aller avec moi

télecharger, c'est illegal, le pire 2 pire, c'est l'axe du mal.
Il y a l'amateur et le professionnel, un simple consomateur et un auteur... Surprised

Site officielle du Groupe SAM


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:11

ok resident eater noter j'irai écouter tout ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:20

becker11 a écrit:
C'est bien si j'avais du temps et des compétences je le fairait bien aussi.
Je laisse le taf au pros cheers

Il faut pas de compétences pour être uploadeur et le temps bah ta juste a laisser ton ordinateur tourner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:21

Oui mais moi mon ordi il est pas qu'à moi si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:24

Kari a écrit:
ok resident eater noter j'irai écouter tout ça demain...

c'est resident pour les intimes.

J'oubliais de presiser mais c'est evidant. C'est Legal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:44

becker11 a écrit:
Oui mais moi mon ordi il est pas qu'à moi si tu vois ce que je veux dire

J'ai connu ca ! "Surtout ne fermez pas ma fenêtre d'upload c'est très important" Je reviens plus de fenêtre... C'est bizarre dans cette situation c'est jamais personne qui a fermé la fenetre tien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:45

Tout à fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Nuage
2ème classe
2ème classe
Nuage


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:30

Petite apparté:

Je suis Fan des sons 70's et début 80's funky, rock, jazz. J'adore les musiques sur un rythme "breakbeat" broder de bonnes instrumentations que ce soit Guitares, cuivres ou autres... (son que j'utilise plutot aux platines)

Dans mon cocon; j'écoute aussi des musiques symphoniques tels que des Ost Starwars et One Piece, Final fantasy mais aussi certaines chanson de varièté Francaises ou des artists Nu-soul (Badu, Jill scott...) enfin Il y a du bon dans tout les styles musicaux, je marche au coup de coeur.

Une journé sans musique... No
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:10

Ah ouai t'as des gouts supers variés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:24

Perso j'écoute plutôt du rnb, de la funk, soul, new jack.
Pour moi c'est avant tout les paroles qui font la musik, un bon slow jam me fais planer.
D'ailleurs je voulais savoir s'il était possible de se faire partager des sons via le site ??? J'ai une bonne collection rnb, Nami-saaan I love you (j'essai de représenter la personnalité de sanji, quand y à ces yeux qui se transforment en coeur, ça me fera toujours délirer).
Simple question. Beaucoup d'entre nous ont les mêmes goûts musicaux... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:53

c'est vrai que ça pourrait être sympa de partager qlq zik sur le forum
mais bon j'ai aucune idée si c'est possible et si ça l'est encore moins de comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:32

je croi que C pas evident donc le plus simple serai d'utilisé un programe de pear2pear mais je sais pas si C permi chez vs en france??
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:26

Non ce n'est pas permis en France enfin aux dernieres nouvelles... Moi je suis pas contre mais on prend des risques pour le forum meme si c'est juste quelques musiques qui tournent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:28

Ha ok, bon ba tant pis, on s'en passera, ya déjà tellement de chose à faire sur le forum... hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapeaudepaille
Homme de corvées
Homme de corvées
Chapeaudepaille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:36

Moi j'écoute du metal et du rock...J'adore le metal. Par contre pour ce qui est du rap... Suspect ... je ne dirai rien car c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:50

J'écoute aussi du métal, punk !
Je ne dirai pas que le rap est horrible mais tout simplement que je n'aime pas ! (a part TTC grace à des riffs vraiment bien ryhmé et des paroles .... bref no comment sur les paroles ^^)

Aller je dévoile mes groupes préferés : The Used, Bullet for my valentine, Antiflag, Finch, Chevelle, Less Than Jake (que je suis aller voir en Angleterre, mon meilleur concert ! ) et plein d'autre mais la liste est trop longue !

Si vous voulez des chansons de Rap qui feront le tour de la France dite le moi j'ai là un spécimen Inimitable qui fera presque aimé le Rap tellement c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:23

Pour ma part c'est Pop/Rock et un peu de Metal et meme reflection que chapeaudepaille et zoro-san pour ma part le rap y'a rien a dire....
sinon j'ai vue gold roger avec sa reflection a propos de Raphael MDR !! ^^
c'est vrai que c'est horrible ,sa me rapelle un pote qui se foutai de sa gueule ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:21

Ben moi j aime de tout sauf le.........rock gothique(comment sa s appelle deja???)

xa me fous la trouille la trouile j en vu un une fois c est un mec qui ecrase des poussins et il aime ca affraid
c trop bizzare pour ma part je sake pas ce genre de musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:41

PTDR !!! ahahahahahaha lol Yami t'es trop drole !!! ^^ ahahahahahahahahha trop marrant , je t'imagine bien en train d'écrire sur ton pc : "un mec qui ecrase des poussins et il aime ca" tremblant comme une feuille XD OMG !!!!!!! ptin c'est gore ton truc la XD
et puis c'est pas du gothique (jt'en veux pas tu a poser la question car tu n'étais pas sur ^^) sa s'appelle du satanisme du mot satan qui vien du diable
remarque le 666 est le nombre de satan car si je me rapelle bien j'avai lu sa je sais pu a la base c'était 999 mais le nombre a été retourner je ne sais plus pourquoi ce qui fait 666 !
enfin bon aller pas dire que je sui sataniste , moi voir un ptit poussin tout mignon se fair écraser sa m'écoeur si je trouver la saloprie qui a fait sa je l'écraserai bien moi ! XD

enfin bon Yami moi je me poserai des question sur les site ou tu vas parceque ce genre de video on les vois pas partout ! XD

aller faite pas trop de cauchemard cette nuit.......gloup pale lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:00

ba c'est connu ce truc! c'est immonde mais connu Exclamation (rumeur sur marilyn manson entre autres mais bon je sais pas si c'est vrai)
c'est comme l'histoire des colombes et des chauves souris d'ozzy osbourne pale mais quelle horreure (surtout quand on voit le type comment il est devenu difficile à croire quand même)

et puis gothique/satanique à la base c'est un peu la même chose (en tout cas pour la musique pas pour le reste) après ça a dévié en plus ou moins commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:11

Mais non, Marilyn Manson ne fait rien de spécialement gore...

Il a juste 2 cotes en moins pour les autopipes... mais rien de spec sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
1ère classe
1ère classe
Chopper


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:05

mdr tu la connais aussi cette rumeur ? XD elle fait trop délirer loool ^^
mais j'aimerai bien savoir d'ou c'est venu cette rumeur tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:09

pfff les rumeurs sur marylin manson sont completement debiles ...
Et le coup des cotes enlevées je ne suis pas sur que ce soit vrai aussi.

Et puis maintenant ça passe a la radio alors ...

Sinon entre le Satanique et le Gothique ca n'a rien à voir, et les ados qui s'habille en gothique pendant le jour ca me fait bien marré car les vrais gothiques ont une vie tout à fait "normal" le jour, et c'est pendant la nuit qu'ils s'habillent de cette façon.

Je ne suis pas trop fan non plus de cette musique à cause du chant qui est tres dur a effectué (il ne s'agit pas du tout de crier dans un micro mais d'une technique vocale bien spécifique) par contre au niveau instrumental ce sont les personnes les plus techniques.

Apres c'est sur envoyé des notes impossibles a gogo rend pas spécialement une musique qui groove...

Sinon pour les poussins ecrasé je crois qu'il s'agit de canibal corpse, c'est un groupe de trash métal très très connu dans le milieu, et ce ne sont pas des gothiques ...(j'aime pas )
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
2ème classe
2ème classe
Aniki-Sama


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:33

Moi jecoute
du rap hip hop funky Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://toutonepiece.superforum.fr
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:06

jlai po vu sur un site!!! chez un pot yeeeeeeeeeuk!!!!
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slimi-sama
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Slimi-sama


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:59

Moi c'est rap américain, rap français et funk. alien
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:37

moi j'ecoute un peu de tout mais pour le moment j'ecoute: phenomenon- open your soul et many lemons- sail on
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:09

Neo Metal en force vive linikin park puis viens le rap francais "booba sinik ..." et enfin la music douce "dido" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:48

linkin park Evil or Very Mad
rap Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Roronoa


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:28

De tout, Limp Bizkit, Tryo, Rage against the machine, la tordue, Sniper, NTM, les version piano des FF, ... de tout.
Tout ce qui est sympas musicalement ou qui a des paroles qui disent pas que de la merde.
Boycotte sur des trucs genre raphael, Kyo, surtout je boycotte James blunt ( moi je ne le suppporte pas alors que autour de moi plein de gens l'ecouyte )
Enfin bon on ne discute pas les gouts
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:38

moi c est le rock et le métal et sans oublié beethoven lol
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:39

j aime pas trop le rap et je hais M POKORA
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:32

ca m'a fait rire quand il dit qu'il compose et ecrit ses propres musiques, parce que sa nouvelle chanson juste après avoir dit ca etait " holallaaa "
TT" tROP NUL! HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:31

et plus il est pd Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:35

avec ricky martin ta vu le dernier clip de m pokora quand il se regarde mou mou ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Roronoa


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:44

Moi ca depend du Rap
Mais MP comme il veut qu'on l'appelle je ne le supporte pas.
"Elle me controle" et bah qu'elle te fasse fermer ta gue*le.
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:47

elle est bonne celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Roronoa


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:50

Merci je la prépare depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel team de fansub est pour vous la meilleure?
» Quel perso ? Quel Manga ?
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs
» Episode 274, musique !
» De la musique de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser