Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+28
funnypedro
Jojo90
sin
Mage-Li
SogeKing
momix
portagas D ace
Roronoa
broly03
peryglion
Slimi-sama
Aniki-Sama
Carterbasket
Chopper
Zoro-san
Chapeaudepaille
KyUuBi
Sanji-san
Nuage
Kaito-Yami
tif
becker11
Kari
Clem
Elenwe
Rukku
Nami-san
Gold Roger
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:23

Donc voila tout est dans le titre, quel genre de musique écoutez vous ?

Etes vous plutot Rock, Rap, Pop, Reggae, Soul, Disco, Metal, Techno ou bal musette ?


Pour ma part c'est Rap Américain (mais pas de 50 cent, Eminem and co je mange pas de ca), j'écoute aussi un peu de Hard mais que du vieux comme AC/DC etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:30

Moi je crois écouter un peu de tout mais essentiellement du rnb ou de la pop, voire de la jpop, en passant par la variété française...ouais de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:31

Moi j'ai arreter d'écouter des chansons francaises depuis le jour ou j'ai entendu pour la premiere fois Raphael chanter... Laughing

Je sais pas pourquoi mais ce mec je peux vraiment pas l'encadrer ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:34

Moi j'aime pas Caravane, mais l'autre elle passe "dans 150 ans", et puis je pensais plus a des voix féminines, c'est plus agréable à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:39

C'est vrai parce que ce que je reproche a la chanson francaise mainteant c'est les voix trainassante, sans rythme, sans coeur, une vieille voix cassé que toi tu as après une soirée bien arrosée mais que lui a naturellement !


Personnellement j'écoute ca mais a la fin de la chanson c'est Arrow Arrow Arrow Arrow


Quel genre de musique écoutez vous ? Suicide


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:41

lol si j'avais pas vu ta photo, j'aurais cru que c'était toi là, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Rukku
Sergent-chef
Sergent-chef
Rukku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:49

Bon, moi c'est Rock et Métal à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://chidorifr.free.fr
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:23

Un peu de tout, pop et rock majoritairement avec un faible pour The Corrs et The Cranberries.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:48

Je vais niquer l'ambiance a coup sur mais moi j'écoute rien!
A si!
Des bandes sons de mangas et de jeux video (FFX est une tuerie au passage coté OST, j'aime bien celle de Naruto!)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:58

Dans Naruto celle qui est bien c'est Fighting Dreamers, le reste c'est pas terrible surtout la derniere que je trouve un peu enfantine musicalement ! (parce que les paroles je peux pas trop juger ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:00

En fait que parlais des sons qu'on pouvait entendre durant l'animé, je me suis mal exprimé!
C'est vrai que fighting dreamers est pas mal sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:33

bah moi c'est plutôt rock tirant sur le métal et le punk!!! (ça me donne la pêche) je reste qd même dans le commercial : green day, limp bizit, linkin park (pour mes favoris)
sinon je suis assez ouverte (un peu de bon rap à l'occas ça fait pas de mal)
question chanson française : je tiens surtout à la qualité des paroles!!! (et c'est de + en + rare) alors je suis un peu figée sur les vieilles chansons (sinon mention spécial pour tryo et lofofora!)
pour les ost de manga c'est plutôt celle de bleach (l'opening du début de la série je sais pas encore s'ils ont changé) masi c'est vrai que fighting dreamers est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:36

Moi j'aime bien tous les genres de musiques. Ca passe du rap rock house et j pop et meme un peu de variété.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:42

Kari a écrit:
bah moi c'est plutôt rock tirant sur le métal et le punk!!! (ça me donne la pêche) je reste qd même dans le commercial : green day, limp bizit, linkin park (pour mes favoris)
sinon je suis assez ouverte (un peu de bon rap à l'occas ça fait pas de mal)
question chanson française : je tiens surtout à la qualité des paroles!!! (et c'est de + en + rare) alors je suis un peu figée sur les vieilles chansons (sinon mention spécial pour tryo et lofofora!)
pour les ost de manga c'est plutôt celle de bleach (l'opening du début de la série je sais pas encore s'ils ont changé) masi c'est vrai que fighting dreamers est plutot sympa

Les opening de Bleach la on est arrivé au 3eme qui est pas mal sauf la fin quand le gars "dégueule" dans le micro ca casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:03

alors j'ai hate de découvrir ça!
c'est pas pour maintenant car je lis le manga avant j'en suis qu'au 11 (j'achète le 12 et 13 vendredi! enfin!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rukku
Sergent-chef
Sergent-chef
Rukku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:22

Tu va voir Kari, ça va déchirer Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
http://chidorifr.free.fr
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:29

ça je m'en doute!!!
samedi : spécial bleach --> tomes 12 et 13 et les animes qui vont avec...
et après faudra encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rukku
Sergent-chef
Sergent-chef
Rukku


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:40

Pourquoi t'enchaine pas direct jusqu'a l'épisode 72 ? xD
Tu peux attendre longtemps la sortie FR sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidorifr.free.fr
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:48

Et puis tu ferais mieux de te dépecher pour les animes car d'ici quelques jours Bleach risque d'être licencié (certain disent que c'est déja fait mais dans tout les cas ca va plus tarder) et ca va etre très dur pour trouver les épisodes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:48

je sais et ça m'énerve Mad
mais c'est comme ça je préfère lire avant de voir!
tant pis pour moi...
mais bon je dis pas qu'un jour je vais pas craquer!
et puis de toute façon je suis limitée en dl donc pour pouvoir profiter de tout il faut que je me freine!!! (en france vous en avez de la chance avec les fournisseurs internet!)
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:52

Heuresement tu peux nous parler Wink
Et hop la couronne king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:58

Gold Roger a écrit:
Et puis tu ferais mieux de te dépecher pour les animes car d'ici quelques jours Bleach risque d'être licencié (certain disent que c'est déja fait mais dans tout les cas ca va plus tarder) et ca va etre très dur pour trouver les épisodes ! Wink

sur animes no ringo ils veinnent de confirmer ils retirent tout demain
bouhhh
mais bon on trouvera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:03

C'est pas la fin du monde...il restera emule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:04

Non mais en faite je trouve ca un peu débile de tout retirer vu que c'est pas encore licencié en france... Pour l'instant c'est une licence aux Etats-Unis le seul probleme c'est que les team francaises utilisent les vosta pour faire leurs traductions donc si c'est licencié la-bas ils ne pourront plus faire de traductions par rapport aux vosta...

Enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:26

Ah mais moi je croyais que c'était une license française ^^'
Vu que c'est pas le cas ya rien à craindre, c'est impossible que le fansub américain s'arrête pour si peu ! Naruto et One Piece sont licensiés, les releases ont-elle cessées pour autant ? Non, donc je pense que ça sera pareil pour Bleach. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:29

Bah je pense que je vais faire un topic pour résumé un peu ou on en est au niveau de la license pour bleach !
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:41

et comme ça on pourra reparler zik'
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:23

Pour completer ma presentation :
je dirais que j'ecoute :

Pop;Rock;Soul;Funk;Metal;Electro;Techno....



Si non j'ecoute aussi des partitions au piano classique(ouai c'est fous

What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
tif
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
tif


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:54

Moi j'aime bien le Reggea, la dub et le trip hop.

C'est dommage que bleach soit licencié au USA... Cette série déchire, ça serai triste de ne plus l'avoir! alien
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:09

Désormais elle est meme licencié en Europe et donc tout les sites proposant Bleach se voient dans l'obligation de supprimés les 70 premiers épisodes de leur base de donnée ! En esperant que l'on puisse sortir des HS avant qu'ils licencient la suite ca serait vraiment dommage de louper ce qui va suivre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tif
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
tif


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:17

il va plus nous rester qu'a allonger la monnaie pour les avoir ou la mule mais c'est chaud avec la nouvelle loi sur le telechargement... Ca va couter un max
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:20

Bah personnellement je m'en fous les 70 premiers je les ai déja maintenant faut voir si ils vont rapidement licencier la suite ou pas... Tout va se jouer sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
tif
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
tif


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:29

Gold roger, le pirate qui dl plus vite que son ombre les bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:31

C'st la jeunesse ca nous on se fait vieux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:41

Lol bah quand tu suit la série depuis le début il est normal d'avoir tout les épisodes gnark gnark (ca veut rien dire gnark gnark mais j'avait envi de le sortir !)
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:02

Aussi, si tu conserve tes "episodes", tu rentre dans la piraterie. Et c'est parceque t'es un Fan de one piece que tu peut te le permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:14

Ah ben si il suffit de ca pour être pirate je suis capitaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:17

Et moi deja mort What a Face

ce que je veux dire, c'est que tu rentre dans l'illegalité.

il n'y a pas de 80% ou 20% d'illegal, c'est illegal point.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:27

Oui je sais mais bon je me suis quand meme modéré par rapport a avant maintenant je dl plus que des mangas, ok c'est pas forcément légale mais c'est toléré !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:43

i m enleve les mot dla bouche le monde ne cerait plus monde si y avais pas ce genre de chose et puis tant que c est moderer ca dmal a personne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:09

Pas de moderation a avoir, vous memes ou vos parents payent suffisament d'impots, de taxes, de machins, de trucs... dans ce pays pour que vous puissiez vous permettre de vous servir sans restictions et sans penser aux consequences! pirat
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:50

les consequance c'est moin d'argent pour les editeur.
moin de manga/animes sur votre etagere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:51

Bah si moi ils y sont quand même les animes, mais en dvd gravés ! Donc dans le fond hein je m'en fout un peu sauf vraiment pour les collectionneurs mais quand on voit les prix exorbitants des coffrets DVD pour seulement quelques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:53

Citation :
mais en dvd gravés

MDR Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:41

resident-eater a écrit:
Citation :
mais en dvd gravés

MDR Laughing

Wink

Bah quoi on fait avec les moyens du bord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:42

Et apparemment la licence Européenne de Bleach serait un gros canular fait par anime-france, webshonen and co pour le 1er Avril...

Ouh que ca fait mal, ouh qu'est ce que je me sent con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:51

bah moi je me sens encore plus con alors parce que j'ai toujours rien compris scratch

(kari à l'ouest Exclamation )

moi j'ai compris que c'est l'histoire de monople qui était un poisson d'avril mais pas la licence en elle-même!
bon je comprends rien si quelqu'un peut m'expliquer (avec des mots clairs et des sources sûres de péférence Wink ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:32

C'est bon maintenant tout est éclairci !

Donc Bleach est bel et bien licencié en Europe mais aucun projet n'est fait pour la France ! Dans ce cas les teams pourraient continuer leur travail car je vois mal Viz venir raler parce qu'on leur pique des clients qu'ils n'auront jamais ! Laughing

Mais voila cette blague foireuse a véxé les team qui refusent quand même de reprendre le fansub de Bleach et c'est bien compréhensible... Maintenant c'est peut etre sur le coup de l'enervement mais anime-france aurait du réfléchir, la subtilité de leur blague était très dur a cerner et mêmes leurs complices (mirage par exemple) n'avait pas tout compris...

Donc au final on se retrouve sans Bleach pour l'instant alors que rien n'empechait les team de le faire ! Merci Anime-France ! Et après on nous dit "je sais pas si les teams vont reprendre le travail mais quoi qu'il arrive je vous demande de respecter leur décision" c'est bien simple a dire, si ils n'auraient pas fait cette blague de mauvais gout, il ne serait meme pas venu a l'idée d'une team d'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:39

bon bah voilà c'est presque clair pour moi!
de toute façon je me fais toujours avoir par ce genre de trucs (là je n'étais pas la seule ça me rassure Smile )

bah les teams elles vont reprendre tout ça... ils sont trop gentils pour arrêter!!!

euh par contre ils ne vont pas remettre les épisodes avant le 70 parce que c'est bel et bien licencié ou alors j'ai (encore!!!) rien compris

(bon au pire y a encore pas mal de site qui les laisse donc ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel team de fansub est pour vous la meilleure?
» Quel perso ? Quel Manga ?
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs
» Episode 274, musique !
» De la musique de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser