Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE

Aller en bas 
+21
Shinichi Kudo
joris
Rob Lucci
Zoro-san
Vivi Hime
Nami_the_best
SogeKing
Lenalee Lee
NicoRobin
Mr13
Roronoa
broly03
momix
scar
Kaito-Yami
becker11
Kari
rami-rami chopper
Mage-Li
Gold Roger
proutleharicot
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le personnage que vous aimez le moins dans one piece?
Luffy
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap19%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Zorro
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap3%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sanji
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap10%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Usopp
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap55%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Chopper
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap10%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Robin
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_lcap3%Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Sanji
Invité




Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:48

Quel est le personnage que vous aimez le moins dans one piece ?
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:51

Quel question difficile Jean pierre hum je vais appeler un ami bouardddd le temps impatrtit est passer . Hum je vais demander le vote du public donc a 1 vote je vais mettre Ussop mais bon ces une question difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:39

Je vote pas, avant j'aurais voté Usopp mais bon il à récemment remonté dans mon estime donc je vote blanc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:18

Moi je vote Nami parce qu'elle me soule a tjs stresser !
Ussop ne ma jamais vraiment souler, il ma surtout fait rire, d'autant plus depuis peu !

EDITE: ce sujet a etait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
rami-rami chopper
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
rami-rami chopper


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:23

Le titre aurait plutôt du être "quel est le personnage que vous aimez le moins dans l'équipage du Mugiwara?" lol!
Mais bon, sur ce coup la, je vote blanc aussi parce que je peux pas en choisir un scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:47

moi j'ai voté notre cher ussop!! mais bon j'ai rien contre lui mais comme il faut choisir celui qu'on n'aime le moins voilà c'est lui
en fait je trouve qu'il sert à rien Laughing (bon apparemment ça s'arrange par la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:10

Ussop mais bon je les aime bien tous on va juste dire que c'est celui avec qui j'ai le moins d'affinités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Sanji
Invité




Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:23

NANI ????!!!! qui a osé voté Nami-CHAN !!! ah c toi konyaro de MAGE-LI, je m'en fou que tu sois modérateur tu veux voir combien je chausse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:54

Moi je dis usopp c est celui qui a un but le plus pourri

devenir un brave guerrier des mers quand est-ce qui saura qu il y est arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:00

Mouhaha ! meme pas peur !

*dis t'il en se cachant derriére son forum*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:27

tu t'excuseras auprès de Nami-chan quand elle reviendra

en ce qui concerne Ussopp c vrai qu'il est con moche et inutile si y a pas sanji, zorro ou luffy avec le reste de la bande c fini sont tous mort quoique il deviendra pistolero non ?
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:43

Sa se trouve il deviendera pecheur comme sa il aura réussi ce sera 1 guerrier des Mers Very Happy (je sais c'est bidon =) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:07

c ça et les autres deviendront des guerriers de l'espace (je c, c bidon aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:44

Le duo des blagues Bidon.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:08

Il construit quand meme des truc utile
exemple : il fait un radeau des terre pour descendre de la montagne, il construit aussi un super bateau avec 2 tonneaux est on peu le comparer avec celui de Luffy qui est super plat( 1 panche cool ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Sanji
Invité




Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:35

je suis d'accord même si j'ai pas lu (je plaisante ^^ pas)
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:00

Bof Ussop il me fait juste marrer de temps en temps Mad .
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:46

pourquoi usopp? l'est gentil.. AHAHHA
je suis la seule pour le moment a avoir voté SANJI!!
parce que dans l'anime, il me saoule a toujours jouer les loveurs et puis la couche s'est durcie avec le probleme de ce perso sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:32

au debut j'aimais pas usopp mais avec le temps j'ai commencé a l'aimé il donnent un gout humouristique et on plus il se debrouillie un peu lors des combats sinon le perso que j'aime pas c'est nami elle m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Roronoa


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:38

Bah merde comment on peux voté!!!!!!
Nami est adorable et elle stresse certe mais pas que pour elle.
Ussop il était drole au début avec ses mensonges mais il est de plus en plus courageux.
Chopper rien a lui reproché et en plus un très bon medecin et tres drole.
Luffy bon débile au grand coeur et tres fort.
Zorro il est tres fort et il dort tout le temps. ( mon rêve )
Et Sanji il est tres fort en baston en cuisine et en plus il est surprotecteur avec les deux fille de l'equipage. ( qui ont toutes les deux leur charme, bien que Nalmi se démarque)

Alors je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:25

??? mais pourquoi on suprime mes commentaire?????
Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:27

lesquelles??? comentaire???

sans vouloir sotrir du sujets j ai eu le meme coups
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:30

Cher plus même on ma dit que mes goût son naze Exclamation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:31

Bref je vais essayer d en toucher un mots a Mage-Li...c est deja fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:32

mais c'est pas tres grave ..pas besoin de faire un plat
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:48

mais j'aime pa trop Nami parce kel est trop égoîste et el pense ka el Twisted Evil otrement joré voter pr Usopp mais comme il fai derailler de tps en tps je po voter contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:50

Hééééééééééééééééééé, moi, j'aime po Usopp, c le pire des 5 mecs!, franchement, je l'aime po trop! mais Nico Robin si, et Nami et .....zoro!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:52

Dsl Embarassed joré bien voter contre Usopp mais il fait rire de tps en tps alors ke Nami el fé po rir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:59

ba sa, Usopp, ok, il fait rire, mais c un trouillard, sais po se battre et aider ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:48

ben Nami ossi elle est froussarde ya po ke Usopp Rolling Eyes 2 tte façon les 2 la c'est les froussard de l'équipage Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:04

a non, Nami est courageuse!!! t'a vu ce qu'elle a fait pour sauver son village?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:09

Trahor un traître pour en trahir un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:16

SogeKing a écrit:
Trahor un traître pour en trahir un autre lol!
Hien???
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:18

jeu de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:34

ouaip peut-être mais kan el é ac lekipage el se cache tt le tps ou essaye deviter le combat pr sové sa peau (Usopp ossi mé bn!! Rolling Eyes )el sa bat serieu ke kan il sagi d'ARGENT!!Nami= queen
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:45

moi c'est pipo ( usopp ) que j'aime un peu moin que les autre mais je el deteste pas c'est parceque avec le temps a force de lire le manga on s'attache un peu a tout les personnages donc bon il arrive un moment ou c'est super dur de choisir se que l'on aime le mins surtout dans l'équipage du chapeau de paille pirat Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:06

yen a plein qui aime po Usopp, 1 qui aime po zoko(qui c'est qui c'est mais j'ai ma tite idée la dessus) 1 qui aime po sanji et 3 qui nous aime po Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais tous le monde aime Luffy, c fou çà? perso, c po mon préférer mais je l'aime b1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:20

C'est pas juste pour usopp No Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:21

Ben j'aime po, jaime po, c comme çà! toi, t'aime p'tet po Nami en ben vilà, moi, j'aime po Usopp
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:27

pffff j'ai rien dit contre Nami !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:28

ben sava alors, mais ya b1 quelq'un dans l'équipage que tu n'aime po?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:31

oui c'est zoko
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:34

a BOOOONNNNNNNNNNN?????????????? c dingue çà, çà existe des gens qui naime po zoko Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Mais bon, tant pi, ce n'est qu'une minorité
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:37

et ouais ma ptite dam .. je le hai cte zoko tête d'algue plutôt non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:46

pfff il est incorigible zoko .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:47

Je me demande bien pk ya eu que 1 vote contre tête d'algue ..
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:49

Parce que c'est un super combattant et il est marrant aussi et pi, pk tête d'algue?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:51

ben ..dans le 275 sandy il a dit sa ..xD et aussi ... ben .. c'est ridicule de prendre trois sabres pour combattre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:55

C'est po ridicule, c au contraire intellignent, il a un avantage sur ces adversqaire et sa technique est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE   Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous aimez le moins ds ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE PREFEREZ VOUS ? NARUTO OU ONE PIECE
» image pour votre personnage dans les rp
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs
» OST One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser