Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 image pour votre personnage dans les rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:02

dans ce topic je mettrais le plus d'image de personnages qui pouront vous s'attisfaire, se n'est pas moi qui l'ai est fait mais sa ne change rien. donc au lieu de parlé passons plus tot au image lol!

image pour votre personnage dans les rp 20vs1


image pour votre personnage dans les rp 1wi3


image pour votre personnage dans les rp 14lf0


voila, je posterais demain d'autre image,j'espere qu'elle vous plairons , si vous en choisissez une parmis celle que je vous prpose, assurez vous que personnes d'autre ne la prendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:10

Enfet Moi je cherch quelque dessinateur affin de creer un perso mais bon c est pas evident je vais toujours faire une description on sait jamais

age:19

cheveux:noir

cicatrice front a gauche(voir mon pavillon)

Bandana rouge sur le bras comme zoro ou sur la tete comme vous le sentez

t-shirt:noir

pantalon: baggy bleu avec chaine

voili voilou

Merci d avance (du moins j espere Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:36

Moi je dessine comme Luffy désolé ^^

mais si je trouve un avatar qui s'en approche je te le ferai savoir afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:10

tu me dira surement "si c juste pour dire ça, t'aurai mieux fait de te taire" mais bon, j'ai le syndrôme de Luffy

je me débrouille très bien en dessin quelqu'ils soient réaliste ou pas mais c hypper chiant à faire bcp de temps, de détails et de contrainte à respecter donc , ce n'est malheureusement pas moi qui ferait ton personnage, et je pense que personne ne voudra le faire, aussi je te propose en t'y mettant toi même, y a des sites qui explique très bien comment s'y prendre étape par étape en allant du croquis à la touche final et crois moi n'importe quel imbécile sachant faire un cerle pourrai le faire.

Alors je te propose de passer par le croquis si tu veux carrément en inventé ou alors copier (pas décalquer) certaine partie de personnage pour arriver à tes fins, fait nous une tête qu'on a jamais vu style kakashi lol

ps: plusieurs coups de crayon, très fin et très légé t'aideront à y voir plus clair et seront facil à effacer

un exemple: (à l'époque je n'utilisais pas croquis, tu excuseras donc l'oeil gauche un peu trop relevé, d'où l'utilité d'un croquis)

image pour votre personnage dans les rp Cobracr5
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:13

Justement je m y mets depuis 4 jours dailleur je me d ebrouille assez.....Mal meme tres mal.Travail et perseverence sont la clefs de toutes reussite or je continu a dessinez mais bon pour arriver un bon resultat ya du boulot parce qu avec le truc muche que je fais c est pas gagné.

lol!

EDIT:Enfet je voudrais avoir un genre comme celui-ci

https://2img.net/r/ihimizer/img508/299/hero3mq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:00

Citation :
tu me dira surement "si c juste pour dire ça, t'aurai mieux fait de te taire" mais bon, j'ai le syndrôme de Luffy

Hé Ho Hein !!! ..... bon ......

j'aurais bien une explication mais je n'ai pas envie de la partager avec toi de si bon matin .... d'autant plus que la caféine du ptit déj n'a pas encors pénétrée mon sang ... Neutral

Mais au moins gràce à ce post tout le Monde sait que pour ce qui est de dessiner il vaut mieux s'adresser à quelqu'un d'autre que moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:27

en voici d'autre, desolé pour les garçon mais je n'est pas trouvé beaucoup de mec don il y a beaucoup de fille

image pour votre personnage dans les rp 8pl1

image pour votre personnage dans les rp 17lu2

image pour votre personnage dans les rp 21ev6

image pour votre personnage dans les rp 24ey2

image pour votre personnage dans les rp 27in9

image pour votre personnage dans les rp 28dx6

image pour votre personnage dans les rp 33ji6

image pour votre personnage dans les rp 43hp7

et voila une image d'un perso qui ressemble a un homme poisson , je ne sais pas si on peut en etre un mais voici l'image:

image pour votre personnage dans les rp 46nj7

et voici une image d'un guerrier que j'ai prit sur un autre site et vou verrez qu'il n'est pas dessiné de la meême maniere que les autres

image pour votre personnage dans les rp 11gk5

et voici l'avatar qui va avec l'image du perso.je pense qu'il ressemble un peux a se que tu voulait yami.

image pour votre personnage dans les rp Baschbd0
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:51

Moi je voudrait un Mage avec un long chapeau une grande barbe blanche (le cliché quoi !) Qui a l'air plus fou que sage !
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:02

je sais pas si sa te va mais voila ce que j'ai trouvé

image pour votre personnage dans les rp Mage

image pour votre personnage dans les rp Apprenti_sorcier%5B1%5D

image pour votre personnage dans les rp 2mage

voila, s'est tout ce que j'ai trouvé pour toi mage-li, j'espere que l'une e s'est image t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:05

LoL merci aucune ne correspond mais ne t'embette pas je trouverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:39

t un difficile toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:07

Je vois mal ce genre de perso dans le monde One Piece Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:41

c ki qui a fait ces personnages ? manque vraiment de style non plutot tellement trop stylé sur base d'autre animé qu'il y a un manque d'originalité essayer de faire des têtes qu'on a jamais vu avant style kakashi de naruto image pour votre personnage dans les rp Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image pour votre personnage dans les rp Empty
MessageSujet: Re: image pour votre personnage dans les rp   image pour votre personnage dans les rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image pour votre personnage dans les rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de votre perso favoris(ou le groupe)
» Les Meilleurs Programmes pour IMAGE
» Votre club de foot c'est quoi ? (pour les puristes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser