Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peryglion a votre service

Aller en bas 
+5
Edward Newgate
Kari
Kaito-Yami
Aniki-Sama
peryglion
9 participants
AuteurMessage
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:22

Voila je me présente, on me surnome peryglion, j'ai 15 ans et je suis un fan de one piece et de bien d'autre manga: GTO, beck, dbz, saint seiya, gundam .... et encore bien d'autre.

j'ai decouvert one piece a la télé mais je n'ai jamais vu la fin de la premiere saison Crying or Very sad , je crois que je suis arrivé a l'episode 52 la ou luffy est sauvé inextrémiste de la mort part un coup de foudre....


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniki-Sama
2ème classe
2ème classe
Aniki-Sama


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:44

Bienvenu a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://toutonepiece.superforum.fr
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:15

c est normal c est le derniere episode en francais il en existe plus d autres donc bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:31

bienvenue à toi peryglion!
tu as bien à ratrapper plein de bôoo épisodes de one piece (et en vostfr ça sera encore mieux!) alors profite bien du forum et surtout du blog pour t'éclater avec one piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:35

je le redirais jamais assez"qui dit noser dit vf"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:48

bienvenure !!!

Sur ce, je suis d'accord avec yami, Rares sont les Vf qui valent le coup ... Mais restons obtimiste certaines sont valable ... Je pense à FMA entre autres, où la Vf est trés correcte ...

En revanche certaines font vraiment de la peine ^^. Comment casser un Manga bounce

Sur ce je te conseil egalement les One piece en Vo (même si je ne connais pas la VF), comme ça tu connaitra la voix bizarre du gas au chapeau de paille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:18

La voix de luffy japonais de luffy ben c est une vielle femme qui le joue et elle a jouer la voix de krillin dans dbz et c est la voix de krillin...
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:56

merci pour cette acueille chaleureux et merci pour tout vos conseille, je sais que les voix française sont nul surtout celle de pipo.mais s'est vrai que certaine voix française sont bien comme celle de nicky larson ( ryo saeba). et j'ai hate de voir les autre épisodes car j'ai vu quelque images de battaile qui mon l'air tres spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:16

Slt Slt.
Je ne peut rien dire sur les voix farançaise je les ais pas vu.. heu ... entendu du moin Razz sinon je te le redit Bienvenue, et amuse toi a regader One Piece clown
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:28

merci s'est ce que j'essaye de faire, pour l'instant je telechargé les differente partie du premier episode car j'ai envi d'avoir la collection complete et d'entendre les voix original.

encore merci pour cette accueille
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:45

Un bienvenu de plus !
Qd ero senji a parlé de vf mal faite ca ma dessuite fais pesné a GTO. Je n'ai pas vu beaucoup de vf mais en tout cas celle de GTO est d'un naze....

Il parait que la vf de one piece est bien pourri aussi, pas mal de nom on etait changé comme : le singe luffy ou lieu de monkey d luffy etc...
Mais je ne sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:54

et bien je peux te le confirmé, ils ont changé le nom de pipo et l'on appelé usop, zorro en zorko et cela ce prononce zokko. et je ne sais plus trop qui d'autre a ete changé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:15

Ussop c'est le vrai nom...

Sinon bienvenue à toi !

amuse toi bien sur le forum en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:16

meci et pardonne moi pour le spoil de l'autre fois, et pour usop , je pensai vraiment que s'etait pipo le vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:19

pas de probleme et je suis d'accord avec toi en+, apres la soul society c'est nettement moins bien (en animé)

Sinon Usso=Mensonge donc en manga version française pour garder le jeu de mot du prénom il s'appel Pipo, je te laisse deviné pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:52

Salut et bienvenue à toi ! ^^
Presque tout a été dit, la vf de One Piece n'est pas réussite, tu t'en apercevras quand tu verras la vostfr, sur ce, bon download Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:19

Heu... pour faire nul ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:45

Zoro-san a écrit:
Sinon Usso=Mensonge donc en manga version française pour garder le jeu de mot du prénom il s'appel Pipo, je te laisse deviné pourquoi Wink

Moi moi moi ! je sais, moi moi moi !
*dit t'il en sotillant*
Je peux répondre ?

C'est parce qu'il fait que mentir
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:56

Tu n est encore qu un petit scarabe face a l enorme seinsei
qu est ton maitre Mage-li...
Le jour ou l impatient deviendra patient dans ton corps alor la tu deviendra un veritable soleil levant face a l adversiter qu est le langage humain...

allez mon petit tu peux te retirer pour te ressourcer.....

vas-y proutleharicot dis:OS! Seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:06

yami a écrit:
Le jour ou l impatient deviendra patient dans ton corps alor la tu deviendra un veritable soleil levant face a l adversiter qu est le langage humain...

yami je reconnais en toi en sensei bien plus grand que je ne le suis... Je t'en pris laisse moi devenir ton disiple.

*Mage-Li se prosterne au pied de yami*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:46

J accepte mais je t avertit petit scaraber long sera le chemin qui te menera vers la sagesse du seinsei ultime

*Yami dit ca en se retournant vers ses apartement*
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:19

Mage-Li ce dit que finallement ce Sensei ce la péte un peu trop et qu'il ne doit pas etre si bien que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:25

Mon 2ieme surnom est tortue genial!!! petit efronter pretentieux!!!

tu as encore beaucoup de chose a apprendre

ALLEZ! 300 pompes!

C est qui le pretentieux maintenant héhé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:18

cheers quel dialogue loin de mon niveau de trouffion vous m'ete superieur en tout point, donc je vais allez dormir Sleep et rever un un meuilleur statut pour moi "little scarabé qui sent le haricot"
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Contenu sponsorisé





Peryglion a votre service Empty
MessageSujet: Re: Peryglion a votre service   Peryglion a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peryglion a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de service pour trouver des choses
» Votre paradis
» Votre mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser