Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentrons dans l'univers de one piece

Aller en bas 
+7
Edward Newgate
Kaito-Yami
Zoro-san
proutleharicot
Kari
Nami-san
Mage-Li
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:38

bon j'etait motivé j'ai tous lu comme j'etait absent un moment et ça m'a l'air super amusant votre truc mais moi je suis moyen en imagination donc je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:38

Ne vous inquiétez pas ! Une foi que Nami aura répondu a mon MP, je crérai les catégories, les gps, posterai les régles. Il y aura alors un temps de réflexion de l'ensemble du forum pour voir votre avie.
Ensuite j'ouvrirai les présentations des personnages puis une foi que l'on aura quelque perso Grand Line.

Voulou vous avez le temps, mais commencer déja a réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:56

pareil je vais m'y mettre en tout cas je connais deja la personalité de mon Personnage (j'espere qu'on est pas obligé d'etre pirate ou marine ?), comme dans tous les Jeux et manga une categorie de personnages me passione vraiment !

surprise quant a sa personnalité ^^

En faite j'adore les personages qui sont un peu l'inverse de moi ^^

Apres pour ses equipements armes ou fruit du demon ? j'attend les regles mais le jeu à l'air vraiment exitant !!
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:05

moi aussi je vais m'y mettre,je connait déjà la personnalité de mon perso comme zoro.
mais je pense être pirate,mais j'attend les règle pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:12

Un truc cepandant ...

N'imaginez pas tous être capitaine dés le début parceque sinon les équipages seront tous composés d'un pirates ^^, ça va faire léger ...

Il est tout seuuuuleee !!!! Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Droite ........... pirat
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:18

mdr,il fau pas que tout le monde soit cvapitain c'est clair comme de l'eau de roche,je suis le capitaine e't tout le monde vienty chez moi lol
nan mais moi,je veut pas être capitain,on peut pas être un pirate solitaire? parce que oeil de faucon jpense pas qu'il ai un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:35

idem, je pensais justement etre un pirate solitaire, comme Zoro au debut (sauf que lui les chassais)

Enfin je verrai, ca dependra des regles et tout !
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:49

zorro il étais avec johny et ysakku(dsl pour l'ortho)
donc tu pourrai envissaer d'être chasseur de prime avec deux type.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:50

Vous serez obligé de choisir entre les marines ou les pirates. Par contre vous pouvez etres un pirate erant chasseur de prime de surcrois et/ou etre un marine déserteur mais dans ce cas vous ne pourrez pas etre chasseur de pirate puisque vous un déserteur.

Mais le jeu et qd meme fait pour jouer en équipe il sera donc plus difficile de rester chasseur de prime et de passer des niveaux...
Par contre vous pouvez changer d'équipage, mais la aussi un equipage qui fait plusieurs mission a plus de point qu'un équipage qui ne fait qu'une mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
°MisterPrince°
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
°MisterPrince°


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:53

mais un chasseur de prime peut quand même faire un pti groupe,comme zorro,jonhy et ysaku,donc les chasseur de prime pourrai envisager d'avoir un équipage,mais il n'y a pas vraiment de chef,ils font tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:54

oki bah j'annule mon solitaire mais je garderai ma personalité ^^
j'ai hate d'en savoir plus sur les armes etc !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:07

Je viens de couvrir un forum qui fait exatement la meme chose et aussi sur meme theme One Piece et ca a l aire pas mal Magi-li dit moi ce que t en pense

http://forum.aceboard.net/?login=71731

C est assez interrssant cette scene ce passe apres l aventure de luffy (doncc la luffy est le seigneur des pirates)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:39

Il est pas mal, mais il reste traditionnel ... Ce que veut faire Magi-li est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:10

Ha j attends de voir remarque j ai deja fait quelque brouyon pour mon pavillon si vous pouvez vous dire ce que vous en pensez

P.S: c est une maquette

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Pavillon001nm2
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:19

il est pas mal et pour moi je pense deja a mon perso et je vois deja un peut pret a quoi il va ressemblé et quels seront ses tres de caractere.

pour le forum que yami a posté je le trouve pas mal et sa me donne encore plus envie de commencé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:08

Ton drapeau est bien mais il reste simple selon moi ... puis avec ça cicatrice, il sera proche de celui de shanks ... Il faudrai peut être que tu rajoute un signe distinctif ...
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:10

Tu met une cicatrice, et plein de point de suture, ou un petit coeur juste au dessus, mais ce n'est pas a nous de decider, par contre le petit coeur sa serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:12

Je sais bien c est pour ca que c est une maquette mais bon...j ai meme penser fermer un seul oil afin de faire un genre de clin d oeil mais c est trop bana l c est dure finalement.

De plus je prends des cours de mangaka(c est pas evident)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:21

Ben voila...
Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Sanstitre0011cj9Si vous voyez ce pavillon floter un conseil...
Preparez les belles femmes devantavec des sac remplis d or (on perd moins de temps)
et si vous etes nos enemi suicidez vous


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:02

Vous utilisez quel prog pr faire vos drapeaux?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:23

Ben ca depends enfin c est que du brouilon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:36

Exelent ton Drapeau Yami !!!

Si je puis me permettre quelques conseils :

- Tu devrais mettre le noeud du bandana (à la tortue ninja)
- //////////// faire la cicatrice droite et avec des points de suture ...
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:56

yami a écrit:
Ben ca depends enfin c est que du brouilon

Jveux bien te croire, mais me fais pas croire que t'utilises paint non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:00

Et bien j utulise Photoshop CS2 ou plutot image ready ou plutot iwork
le gros boulot (forme fleche bar ect...-je l ai fait sur Iwork un programe sur mac et la mise en couleur je l ai faite sur image ready
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:50

Remarque ca fait quand meme dragon quest...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:35

c koi un concours de drapeau ? ça a l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:50

LoL yami ton drapeau me fais penser au premier drapeau que décine Luffy !
Trouve un Ussop pour te le refaire parce que pour l'instant ca fait vraiment brouillon !
Meme si je le trouve pas mal ! Ce qui fais un peu bizzarre je pense c'est le dents. Les Os ne sont pas assé gros celon moi.

Yami je connais le forum dont tu parles. Comme la dit Edward Newgate ce que je propose est différent. C'est plus simple et avec des régles différentes. Le travail d'equipe en racontant des histoires est le centre du jeu que je propose.

En tout cas cette histoire de drapeau est exelente !Les Capitaines qui auront un beau drapeau auront des points bonus pour leur perso !

Zorro pour les armes c'est a vous de choisir toutes les armes sont possibles. Le jeux ne gére pas se paramétre.
Seule chose que l'on regardera c'est votre récit du combat. Mais attention si votre niveau de perso est faible faut éviter les trucs trop ouf !
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:24

voila je me suis deja un peu creusé la tête et voila ce que je sais de mon perso lol!

voila deja a quoi il ressemblera:

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 42rt5

il aura comme arme la puissance d'un des fruit du démon, qui s'appellerais le kin'zoku fruit se qui veut dire le fruit de metal et son pouvoir consiterais a transformé son corps et tout ce qu'il touche en metal, mais il faut encore que je creuse, pour le pavillon , je ne sais pas encore car je ne possede que paint alors sa va etre un peut dure de le faire. au si non il possede aussi une épee comme on peut le voir.

j'espere que sa va mais il faut que je charche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:22

Rolala énorme ton perso il est trop beau !
Son pouvoir a l'air sympas aussi !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:58

wai merci .

si quelqun veux une image comme j'ai ici, j'en ai quelque une mais pas beaucoup mais je veux bien les mettre.

est ce que je peux les mettres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:00

Ce n'est pas toi qui la fait ?
Non les mes pas ici m'es les plutot dasn le sous-forum : Le coin du fanart
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:12

Je sais que j'insiste mais rappelez vous que tout le monde ne peut pas être Capitaine ....

tiens j'avais une question Pour Mage-li ... Tu a dis que chaque membre a le droit à un seul perso .... Pourquoi ne pourrait on pas en avoir un peu plus .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:18

C'est une bonne question ! Je ne sais plus pourquoi je m'etais rendu compte qu'avec mes regles deux perso c'est pas possible.
Ah si déja a cause des sous-forums, je m'explique. En faite il y aura deux sous-forums par equipe.
Un pour les pirates et un pour les marines. Si vous etes marines vous ne verrez pas le sous-forum des pirates. Ce qui permet au pirate de préparer une attaque par exemple sur les marines sans que ceux-ci soit pret.
Mais bon es que l'interet de ces sous-forums invisible est réel ? Perso je trouvé ca amusant, mais bon a voir.

Je pense que beaucoup de chose vont évoluer sur les régles. Pour l'instand je ne change rien on verra apres qd vous les aurez lu et que l'on aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:30

Ben essaie quand meme de le mettre je suis trop impatient Sad


P.S:recherche bon combattant pour mon equipage laisser votre C.V par mp si ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:37

Bien en faite comme je l'ai déja dis je ne crérai pas le jeu tant que Nami-san ne m'aura pas confirmé/donné la possibilité de sauvegarder la base sql du forum ou son stocké toute les données du forum.
Ca serai vraiement trop con qu'au bout d'un mois, ou pire 6 mois tout soit éffacer et que l'on est pas fait de sauvegarde.
Je parle de ca en connaissance de cause. Ca m'est déja arrivé sur un forum.
Peut importe l'hébergement nul n'est a l'abrie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:45

les sous forum invisible c'est peu utile, et ce pour plusieures raisons :

- C'est amusant de pouvoir lire les histoires des autres ... avec les sous forum invisible ça devient impossible ...

- C'est extraordinairement chiant à mettre en place ^^. crois moi ... au début sur mon forum j'ai voulu faire ça ... bin j'ai trés vite abandoné ... trop de boulot pour une satisfaction minimale ... surtout que les membres ont un double statut :

1 statu de membre tchatcheurs (forum normal)
2 statu de mebre joueur (sur le RP)

tu n'imagine pas le calvère pour les autorisation ... Et là je ne compte même pas les non-connectés ...

Aprés c'est aux joueurs de jouer le jeu ... et de ne pas tricher en utilisant des infos qu'il n'est pas sensé avoir ... (de toute façon il sera vite repéré ...)

De plus, comment fera tu lors des rencontre Porate-Marine ???

Bref c'est la misère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:03

Maintenant que j y pense sanji tu compte t appelé sanji dans le RP ????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:13

bon ce topic est là exprés alors j'en profite !

Il faudrai attendre que Mage-li poste les règles du RP avant de poster les fiches de perso .... Pour ma part je trouve que celle de Yami est un poils courtes ... Surtout pour un capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:17

Surtout que j ai ete trop rapideil me manque:
la ville d origine
l evenement qui a fait que je veux devenir pirates l fruit que j ai mangez mon passe koi mais je peux pas editer???
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:06

Patience ... c'est parceque Mage-li est en train d'éditer les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:16

Je verrouille ce sujet ! Pour parler des régles du jeu et du jeu rendez vous sur ce topic :
Créations des sous-forums pour le rpg du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrons dans l'univers de one piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les filles dans One Piece
» Entrez dans l'univers d'One Piece
» One piece 292 et 293

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser