Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrons dans l'univers de one piece

Aller en bas 
+7
Edward Newgate
Kaito-Yami
Zoro-san
proutleharicot
Kari
Nami-san
Mage-Li
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:28

Je viens proposer un sous-forum ou une catégorie avec plusieurs sous-forum ca dépend...

L'idée est de rentrer dans l'univers de One Piece. Pour ca il faut que chaque personne de ce sous-forum ou de ma catégorie ce présente est créé son perso.

Dans un deuxiéme temps on peut trés bien imaginé faire des histoire avec nos perso dans l'univers de One Piece ca peut etre vachement sympas et marrant.
Il y aurai a chaque histoire un capitaine qui donnerai les grandes lignes de l'histoire le reste serai écrit par l'équipage. Une sorte d'histoire créé a plusieurs en gros.

J'y ai pas mal réfléchie et si ca vous intérésse je pourrai rentré plus dans les details qd a l'organisation a mettre en place pour que ce soit cool !

Voili dite moi votre avie !


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:25

Ca a l'air sympa. Si les membres sont d'accord, je te nommerai modo pour que tu puisses créer les sous-forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:13

Cool j'en demandais pas temps !
En tout cas ca me plaira de m'occuper de ca !

Je pars en petite vacance jusqu'a lundi prochain sunny

A tres bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:16

Ok ^^
Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:50

c'est une chouette idée, je suis déjà partante pour faire partie d'un équipage Razz
bon on en saura plus à ton retour alors (en tout cas bonne vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:24

Sa ces de l'idée, je veut dire ces coll et moi je suis trés emballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:36

je monte aussi a bord !

Je veux bien etrez canonier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:44

HAHAHAH c est qand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:35

J'ai nommé Mage-Li admin (fais pas de betises hein xD) car je crois qu'en modo, il ne peut pas créer de sous-forums...
Maintenant, c'est à lui de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:06

Enfet il faut de la confiance coincidence je me suis fais arnaquer par mon co-admin afaire a regler!!!!

bref Mage-li j espere baucoup de toi!!!! Ne me decois pas petit scarraber le monde est entourer de mistere mais le mistere One Piece est a decouvrir avec notorieter....(vous me dite si j en fais trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:13

Je vous remercie de pour vos encouragements !

Par contre je ne m'attendais pas a être admin alors que je viens d'arriver ! J'en suis honoré tout en étant gêné pour ceux qui convoités ce titre...

En tout cas, maintenant je suis obligé de mener a bien le projet, alors fait moi confiance, je ferrai de mon mieux !

Je crée tout ça ce week
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:25

Ce que propose Mage-li est ce qu'on appel un forum role player ... C'est un site où les joueur écrivent l'histoire au fure et à mesure en interaction avec les autres membres ...

Le truc, c'est que ce genre de site doit être regie par un bon nombre de règles trés strictes ...

Je suis moi même administrateur d'un forum de ce type sur le theme de Naruto, et ça marche plutôt bien je dois dire ....

Je sais pas si je peux donner l'adresse ici pour que vous puissiez voir ce que ça donne, en cas si vous voulez voir à quoi ça ressemble demandez moi par MP. Puis si les admins sont "ok" pour que je mette le liens ici je le mettrai volontier ....

Je propose donc mon aide pour la création de ce RP One Piece, surtout que je pensais en faire un depuis lontemps .... Donc, si vous voulez de moi, je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:43

Je ne savais pas que ca porté un nom !
Je suis super preneur pour ton aide ! Et j'aimerai bien voir aussi ton forum pour voir comment ca marche.

Je viens de finir d'écrir les régles. Il serait intéréssant que tu les regardes pour voir si ca colle ou pas.
Bref je t'envoie un MP desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:37

allez les gars on compte sur vous pour que tout ça prenne forme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:28

Complètement d'accord avec Kari ! On vous encourage messieurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:15

Bonne chance

dis donc misteur sanji ta du succes au pres des fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56

Petite news sur le projet !
Une foi que j'ai eu fini d'écrire les règles du jeu ero sanji ma parlé de son forum.
Nous sommes donc entrains de revoir les règles surtout au niveau des combats.

Je pense créer de groupe principaux :
Les pirates
Les marines
Mais c'est encore flou au niveau de l'application de ces deux groupes. De plus je me demande si beaucoup de personnes voudront être des marines...

La mise en place de ce jeu n’est pas évidente, il faut essayer de penser a tout…
Au début je voulais lancer le truc ce week, mais finalement je pense que je vais prendre plus de temps pour tout bien calculer et essayer de tout penser !

Je suis entrain de faire des testes sur le forum pour la mise en place du jeu. Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez surgir des sous-forums "test" ou des gps d'utilisateurs :"les pirates" ou "les marines" si un nouveau utilisateur du nom de boufongris est créé c'est aussi normal Laughing

voili !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:21

Rajoute des chasseur de primes
bandit,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:01

bon pour info, le RP que nous concocte Mage-li commence à prendre forme, au niveau des règles du moins, etape la plus ingrate pour un créateur de RP, mais l'une des plus importante ...

Sa vision de la chose est différente de ce à quoi je m'attendais, mais son idée est pas mal du tout. Il y aura surement un temps de rodage mais bon, toute nouvelle chose à besoin d'un temps d'adaptation ...

Pour ce qui connaissent le Rôle player, ils ne devraient pas être trop dépaysés. Pour les autres je vous invite à faire un tour sur Mon Forum RP Naruto (lien en dessous de ma signature), pour que vous puissiez voir en gros à quoi ça consiste. Le RP OP que l'on prépare sera différent du mien sur certains points (les combats nottament) mais je laisse à mage-li le soin de tout bien vous expliquer le moment venu.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas .... pirat

drunken Votre adoré, Ero Sanji drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:30

Donc faudra mettre chaque ile de chaque lieu de chaque ocean.....


Ya du bulot serieux buana fortuna!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:49

Non ... Apparament Mage-li préfère se concentrer autour de Jaya ...

Enfin il vous expliquera tout bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:56

en effet je viens d'aller sur le truc de naruto de ero sanji ça m'a l'air compliqué votre truc!
en tout cas bon courage et préparez nous bien tout ça alors
merci à vous de vous en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:00

Kari a écrit:
ça m'a l'air compliqué votre truc!
C'est la même impression que ca ma fait qd j'ai vu son forum. J'essaye de faire un truc plus simple, plus accessible avec un minimum de règle.
Mais le prob c'est que petit a petit ça s'affine et donc se complexifie.

Il y aura je pense que deux lieu ( pirate et marine ) pour simplifier la chose et éviter d'avoir 50 sous-forum.
Par contre dans les aventures les bateaux iront ou ils voudront sur grand line.
Je pense pas en tout cas dans un premier temps qu'il y aura les chasseurs de prime ou alors quelque chose de simple.

Le prob comme je vous l'ai dit c'est que ça c'est déjà pas mal compliqué surtout a cause des combats. Ça demande des points de vie, etc...

Ce qui complique aussi pas mal la chose c'est les points de level. Mais bon la aussi le joueur n'est pas obligé de tout savoir, il peut apprendre tout petit a petit.

Le jeu est quasiment fini, il reste quelque point a débattre avec ero sanji, quelque truc a modif avant de vous le présenter. Puis de commencer a jouer.

Voili


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:25

J'ai hate !

Par contre le coup des marines ... je pense pas que ca marchera trop...
Ou sinon faire 2 sortes de mentalité de pirates, ceux qui ont un reve et les autres ...

(juste une proposition )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:56

Moi perso j'aimerais bien être un haut gradé dans la marine ... et croyais moi, sii c'est le cas, Gran line sera bientôt débarassé de tous pirates Twisted Evil

Imaginez un Monde sans ces méchants corsaires qui pillent nos villes, détruise nos maisons, massacrent nos paturages lorsque ce n'est pas nos famille ....

Ce Monde sans pirates n'est possible que Gràce au Marines !!! Engagez vous, et suivez un homme face auquel même Gold D Roger aurait trembler ... (moi ^^)



Puis mon Forum n'est pas si compliqué que ça ^^, c'est un coup à prendre c'est tout ...

Je fais du RP depuis lontemps et j'ais vu toute sorte de Forum. Certains n'avaient quasiment aucune règles et tous ont fermés car la gestion devenait impossible ...

Mais c'est le projet de Mage-li et je n'ais nullement l'intention d'aller à l'encontre de son point de vue ... Si il a besoin de mon aide pour certains points je suis là, et il le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:26

tiens voila les grades de la Marine, ça peut toujours servir ...

Hiérarchie :


- Gensui : Chef d'État Major
- Taishou : Amiral
- Chuujou : Vice Amiral
- Shoushou : Contre Amiral
- Junshou : Sous Amiral
- Taisa : Colonel
- Chuusa : Lieutenant Colonel
- Shousa : Commandant
- Taii : Lieutenant
- Chuui : Vice Lieutenant
- Shoui : Sous Lieutenant
- Juni : Adjudant Chef
- Souchou : Sergent Chef
- Gunsou : Sergent
- Gochou : Caporal
- Ittouhei : Première Classe
- Nitouhei : Seconde Classe
- Santouhei : Troisième Classe
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON c est les grades des forum enleve! enleve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:49

Ero Sanji a écrit:
Je fais du RP depuis lontemps et j'ais vu toute sorte de Forum. Certains n'avaient quasiment aucune règles et tous ont fermés car la gestion devenait impossible ...
Arf c'est pas tres encouragant tout ca ! Et tu pense que ca peut marcher avec les régles que j'ai faites ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:15

Ne t'inquiète pas, si les membres jouent le Jeu ça devrai bien ce passé ... et puis ... Ils sont tellement tous gentils et sympa qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ^^ ...

Puis ton principe est diffèrent du miens, donc on ne peut pas juger avant d'avoir constaté ce que ça donne en fois en ligne ...

Et comme je le dit trés souvent : " C'est un cuisinant que l'on deviens cuisinier. "

Il y aura peut être besoin d'une petite refomre par ci par là une fois le RP lancé, mais on aura le temps d'en reparlé ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:35

Les régles sont terminés !
J'attend les réponses de Nami-san en ce qui conserne mes propostions et intérogations !

C'est provablement pour bientot !

Avez vous déja imaginé votre perso ? moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:40

moi c est depuis que suis gosse que jl ai en tete Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:33

Tu connais One Piece depuis si longtemps que ca ?

*sans va sans se faire remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:56

je fais le taf
3ans-->yeuk! One Piece a la tv(bof toujours meme scenario c est nul)
2ans--->waou finalement ce mangas en vaut la peine
1ans--->vite vite acheter tous les tomes AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

et plouf me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:48

Mage-Li a écrit:
Les régles sont terminés !
J'attend les réponses de Nami-san en ce qui conserne mes propostions et intérogations !

C'est provablement pour bientot !

Avez vous déja imaginé votre perso ? moi oui...

ah ba chouette alors! Very Happy
bon va falloir que je me creuse la tête pour trouver un perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:49

Bon j'aprend les régle pour etre imbattable je trouve un perso super fort et je trouve le one piece est voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:29

Ben reste plus qu a attendre alors.......
Quand tu le sens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:36

yami a écrit:
Ben reste plus qu a attendre alors.......
Quand tu le sens Razz

Bien comme je le disais j'attend les réponses de Nami-san ! Avant de lancer le jeu.

proutleharicot a écrit:
Bon j'aprend les régle pour etre imbattable je trouve un perso super fort et je trouve le one piece est voila Laughing
Trop tard j'ai déja le perso qui tue tout !!!!
Non en faite mon perso est tres spécial mais je ne pense pas qu'il puise devenir le seigneur des pirates... Quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:48

je ne crois pas en mon personnage il y a:
-force
-passer tres triste
-cicatrice(dont la mienne)
-vangeace
-emotion
-amour

ralala que du bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:34

Moi il aurait

-Agilité
-Intelligence
-Révolte contre son ancien milieu bourge
-Charisme


Un genre de mecs qui peut se sortir de toutes les situations avec ou sans violence...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:39

LoL j'ai comme l'impression que vos persos sont une extension de votre vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:09

Je vois que chacun imagine son perso ... pirat

Bon pour le mien, je me tate toujours entre un pirate ou un Marine ... scratch

Cepandant je reserve un fruit du Démon ^^ (comme ça on pourra pas me le piquer), le fruit du caméléon ... j'ai imaginé tout un tas de super technique ^^ ... Quand à la nature du perso en lui même, se sera une surprise geek


Ps : Si quelqu'un trouve comment dire "caméléon" en japonais, je lui serais trés reconnaissant afro
Revenir en haut Aller en bas
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:54

moi m'on perso, je ne l'est pas encore vraiment imaginé mais je vais m'y mêtre et je conte bien devenir le nouveau roi des pirates Rentrons dans l'univers de one piece Z Rentrons dans l'univers de one piece Z
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:05

oh moi aussi faut que je m'y mette sérieusement!
bon déjà je pense que je vais vouloir être un marine (mais bon pas encore sûre) et oui il en faut bien des marines pour surveiller tous les méchants pirates que vous êtes lol!

aller faut que je cogite tout ça
bon en gros il faut un nom, des caractéristiques (physique, caractère et techniques) et puis un petite histoire pour le début ça suffira je pense
sinon dites-moi que je réfléchisse à tout ça avant le démarage du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:32

Citation :
sinon dites-moi que je réfléchisse à tout ça avant le démarage du jeu

- Les armes
- Age, sex, lieux de naissance, et autres banalités du genre ...
- Pour le reste il faut demander à Mage-li. C'est lui qui a rédigé les règles pirat

Bon, aprés refléxion, je pense devenir Marine ... Je vais essayer de calquer le caractère de mon perso sur le mien et me connaissant, je n'aurai jamais signé chez les pirates .... Rentrons dans l'univers de one piece Z

Voici déjà un avant gout ... Mon pavillon Marine de la 18 eme Han'Hon'Pou (Escouades libres ==> Non rattachées à un lieux précis)

Rentrons dans l'univers de one piece Marine18imeuc9
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:00

Moi je n'est aucune idée precisse pour le moment, mais je cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:49

j'ai quelques questions, ou ce trouve les regles pour que je puisse les lire et les comprendre lol! .

et est ce que l'on peut avoir n'importe quelle arme, genre fruit du démon ou épée ou encore fusil ? et est ce que l'on aura de l'argent ect...

merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:01

Ta pas vu les régles ?!
non je plaisante elles ne sont pas sur le forum... Je vois que tout le monde ce prépare c'est bien tout ca !
Félicitation pour ton drapeau Ero Sanji ca donne envie d'etre de ton navire !

Je me demande ce qeu fais Nami-san elle est peu etre en vacance.
Je suis un peu embéter de lancer le jeu sans savoir certaine chose comme par exemple si l'un des admins fait une sauvegarde périodique de la base sql du forum, je n'aimerai pas que l'on perde toutes les données du jour au lendemain en plein jeu.

Et puis il y a aussi une proposition de refonte du forum au niveau de ca structure, mais ca c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:24

Vaut mieu attendre que des faire les chose trop précipiter je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:17

oui attendons les réponses de nami quand même Exclamation
et puis ça nous laisse du temps pour réfléchir de notre côté (et du temps j'en ai besoin n'étant pour le moment pas très inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:05

C est claire dailleur c est vrai que ca fait un baille que je n ai pas vu luffydmonkey et nami-san euh ils sont sous les cocotier et moi dans la fauche universel
WAAAAAAAAAAAAAA!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrons dans l'univers de one piece Empty
MessageSujet: Re: Rentrons dans l'univers de one piece   Rentrons dans l'univers de one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrons dans l'univers de one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les filles dans One Piece
» Entrez dans l'univers d'One Piece
» OST One piece
» One piece 292 et 293

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser