Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche des uploadeurs pour le site animetheque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:44

Salut,

Le blog animetheque va laisser sa place au site animetheque regroupant des séries licenciées et des non-licenciées.

Je ne souhaite pas mettre énormément de séries licenciées donc celà dépendra si elle est connu ou pas.

Je souhaiterais mettre naruto, one piece, prince of tennis et detective conan en séries licenciées au moins.

Pour celà j'ai besoin d'uploadeurs pour ces séries et pour d'autres.

Je recherche également une personne pour m'aider à créer le site car je ne suis pas doué niveau création de site.

Pour les séries autre que detective conan, il faudra uploader les vostfr et essayez après avoir rattrapé le retard, mettre à jour rapidement l'anime.

Pour ne pas garder de place inutilement, je vous demanderais de vous occuper d'une série à la fois et de me donner 3-5 séries que vous souhaiteriez uploader ( si vous ne souhaitez vous occuper que d'une seule série, il n'y a aucun problème mais donnez-moi maximum 5 séries à uploader. Ensuite dès que ces 5 séries seront finis d'être uploadé,vous pourrez me faire de nouveau une demande etc...).

Pour les grosses séries (detective conan, naruto, ...), je tiendrais compte du nombre d'épisodes ce qui fait que d'autres uploadeurs pourraient s'occuper d'une autre série alors que vous aviez demandé à l'uploader. Le but étant d'avoir un maximum d'anime sur le site.

Je parle de Detective Conan un peu après car ce sera particulier.

Pour les inscriptions, voici les modalités :

- Pseudonyme
- Adresse e-mail (dîtes-moi si vous souhaitez qu'on la communique sur le site ou pas)
- MSN (idem, dîtes-moi si elle est communiquable sur le site)

( Le mieux serait qu'il y ait au moins un moyen de pouvoir communiquer avec vous sur le site. Le forum viendra par la suite.)

- Séries à uploader (maximum 5). Je vous demande le nom de la série, le résumé de la série, anime terminé ou en-cours de production, nombre d'épisodes, de films, d'oavs, Espace à attribuer à un épisode, à un film, à un oav (pour l'espace une moyenne me suffit. Si vous connaissez l'espace complet de la série, celà m'aiderait).

Pour celui qui serait intéressé à créer un site, voici d'autres éléments facultatifs à me communiquer (bien sur, il peut également souhaité uploadé des séries) :

- Croquis de la page d'accueil avec si possible une bannière ou il y a le titre animetheque et ou il y aurait des personnages de plusieurs animes, possibilité d'échanges de bannière ou de bouton pour faire connaitre le site, mise à jour assez simple à gérer car j'aimerais pouvoir le gérer un maximum tout seul, forum et livre d'or si possible à intégrer (voir avec compte free pour celà car il y en a). Pour le forum et le livre d'or, si c'est possible que le créateur du site se charge de la gestion complète du forum entre autre et qu'ils répartissent les modérateurs selon les séries qu'ils uploadent, celà me permettrait de m'attacher à la partie upload de detective conan).

Voilà je finis avec la partie detective conan.

Je me suis aperçu qu'il y avait peur de vostfr sur detective conan et beaucoup de vosta. Mon idée sera de réunir les vostfr existantes et de mettre à disposition de tous, les vo (appelé raw) et vosta des autres épisodes dans la mesure du possible.

Pour celà, si quelqu'un possède des VO sans sous-titres et acceptent de m'aider à les uploader, ce sera avec plaisir. Je m'occupe de la partie VOSTA tout seul vu que je souhaiterais privilégier l'aide dans la partie VO qui est plus compliqué à remplir.

Comme pour les autres uploadeurs, précisez-moi que vous souhaitez uploader la série Detective Conan en me précisant que c'est bien la partie VO qui vous intéresse et en me précisant les épisodes que vous avez.

Pour les candidatures, voici l'e-mail pour me contacter :

animetheque@orange.fr

Surtout pas de contact via msn pour le moment svp. Il faut que je gère les différentes étapes de la création du site.

@ bientot.

Merci pour votre aide.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:30

Alors, si j'ai bien compris, tu souhaites créer un site avec des animés non licensiés et licensié, et tu as besoin de main d'oeuvre.
Premièrement pour créer le site, car tu ne t'y connais pas en html.
--> moi personnellement, je débute dans ce milieu, je peux te donner deux liens pour t'aider si tu veux (un pour apprendre le code html et l'autre pour télécharger un kit graphique que tu pourras modifier) et te conseiller un logiciel (Dreamwaver) mais te le créer me paraît difficile.
Deuxièmement, tu as besoin d'uploadeurs très motivés, puisque les séries que tu proposes sont hyper longues et pas encore finies au Japon (et pour la plupart dures à chopper).
--> ce site est un bon concept en soi, je te souhaite bonne chance pour te trouver des uploadeurs motivés.
Voilà je crois avoir tout dit ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:34

Je suis ouvert à toute proposition de séries plus courtes.

J'ai parlé des séries longues car je les connais mieux mais je suis prêt également à ce qu'il y ait des séries courtes (13-26 épisodes pour la majorité des cas).

Si tu peux me passer des sites, je travaille beaucoup avec frontpage mais je vais voir si dreamwaver est mieux pour la réalisation de site.

merci pour ton aide et ta gentillesse.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:45

Ici tu peux télécharger Dreamwaver (version d'essai de 30 jours) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10239-dreamweaver.html
Ici tu pourras apprendre le html : http://www.allhtml.com/
Ici tu trouveras quelques kits graphiques gratuit : http://www.chez-celine.org/
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:54

pour la création du site je peux pas t'aider par contre pour l'upload d'animes pas de prob je t'envoie tout ça par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:45

Jviens de te répondre Kari.

Merci de t'être proposé. J'espère qu'il y en aura d'autres pour faire que ce site ait un maximum d'animes.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:07

A part Kari qui arrive à uploader sur free sans trop de soucis, j'ai décidé que les autres séries (Bleach mis à part) seraient uploadés sur megaupload.

Si des personnes sont intéressées par l'upload d'anime sur megaupload, n'hésitez pas à me contacter à :

animetheque@orange.fr

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:27

le langage html ou plutot facile c est juste une questions de memoire(pour retenir les balises)mais moi jte propose comeme ce site tu vas dans tuto site web

www.siteduzero.com


il t apprenne tout a zero!!!
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:40

Merci j'irais voir ceci. Pour l'instant j'ai fait un site assez classique et je m'occupe des uploads.

@ bientot.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Empty
MessageSujet: Re: je cherche des uploadeurs pour le site animetheque   je cherche des uploadeurs pour le site animetheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des uploadeurs pour le site animetheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bravo pour le site et le forum!!!
» animetheque
» je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser