Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 animetheque

Aller en bas 
+2
Nami-san
damsleretour
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:58

Salut à tous,

J'ai en projet de construire un blog sur les séries suivantes :

- Bleach
- Detective Conan
- Naruto
- One Piece
- Prince of Tennis

Les liens des séries seront sur megaupload mais j'aimerais qu'ils restent. Pour celà, j'ai besoin de votre aide (aucune participation financière car je ne trouve pas celà cool mais plutot une aide qui vous fait gagner de l'argent et moi aussi). Vous êtes libre d'arrêter quand vous le souhaitez. Malheuresement, je n'y arriverais pas seul.

J'espère que vous serez un maximum à être intéressés par ceci.

Voici le lien du blog :

http://animetheque.over-blog.org

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:09

Désolée, je peux pas t'aider, je hais les barres publicitaires animetheque -
J'avoue que ton projet est ambitieux (vu le nombre d'épisodes à uploader pour les séries que tu as choisi affraid) mais tu sais, un fichier reste 30 jours une fois uploadé sur megaupload, je trouve pas ça vraiment utile d'utiliser de l'argent pour héberger des fichiers "à vie". Bien sûr ce n'est que mon avis strictement personnel animetheque Timide
En tout cas, j'espère de tout coeur que les autres pourront t'aider, car ça en vaut la peine ! animetheque Ii
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:15

Oui mais le soucis c'est qu'il y a continuellement de nouvelles personnes et quand les liens meurent, il faut de nouveau les uploader et celà fait perdre du temps pour la suite. L'avantage c'était que je pouvais mettre les derniers épisodes et rattraper le retard petit à petit sans devoir me dire que dans X jours, je serais obligé de les réuploader.

Maintenant je vais voir ce que ca donne et je ferais peut-être comme tu as dit si j'ai pas assez de monde mais je trouvais l'idée de liens valides "à vie" intéressante.

J'espère que d'autres personnes m'aideront. J'aime pas les barres non plus mais pour ce projet, je m'y suis mis et je l'enlèverais juste à la fin de ce projet.

Le hic c'est que tout seul, je ne suis pas prêt de l'enlever.

Pour montrer que mon projet n'est pas bateau, je vais uploader (et je le referais dès que les liens seront morts) les osts et quelques bonus.

Merci pour ta réponse Nami-San.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:34

oh c'est un très bon projet que tu as là dam's!
mais bon tout comme nami, j'ai bien du mal à supporter les pubs Evil or Very Mad et surtout une barre de pub sur mon ordi je crois que ça me rendrais folle!!!

donc bon j'ai le regret de t'annoncer que je pourrais pas t'aider pour ça!

par contre, j'ai quand même envie de t'aider Very Happy
alors plutôt que de cliker sur des pubs tout le temps, je veux bien essayer t'aider pour le upload (surtout pour le reupload vu que c'est ça qui semble t'ennuyer)
si donc ma proposition peut t'être utile n'hésite pas Wink (mp ou mail ça sera plus simple)

en tout cas bonne continuation pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:11

Idem que Kari-swaaan !
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:49

J'ai changé le concept pour réussir à avoir un compte premium.

On m'a conseillé de mettre un lien pour faire des dons paypal à la place de la barre. J'ai donc fait celà.

Les donateurs auront accès aux osts et films + spéciaux quelques temps avant les autres (3-4 semaines probablement) et à une série au choix parmi les 3 :

- Tenjo Tenge
- Initial D
- Batman

Selon la série choisie, des surprises pourraient intervenir.

J'espère que ceci intéressera plus que la barre.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Pour les dons, allez sur le blog rubrique projet (dons) ou cliquez sur ce lien (attention : vous devez être inscrit à paypal pour faire un don. L'inscription prend 10-15 minutes grand maximum.) :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_xclick&business=damien%2equesnel%40wanadoo%2efr&item_name=paiement%20hebergement%20megaupload&no_shipping=2&no_note=1&tax=0&currency_code=EUR&lc=FR&bn=PP%2dDonationsBF&charset=UTF%2d8
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:19

J'ai changé un peu le concept et le mode pour le projet.

Allez voir le planning (rubrique planning) pour les raws et la rubrique projet (don) pour en savoir plus.

Normalement, d'ici un mois, le projet devrait vraiment voir le jour.

@ bientot et venez suivre l'évolution de l'upload des raws.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:47

Salut,

La raw du double épisode 268-269 est dispo sur le blog en 3 parties uploadé sur megaupload.

J'espère que vous serez nombreux à suivre l'évolution de ce blog.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:21

Salut,

Je continue à poster les news.

Je télécharge la raw 270 et je la mettrais dans la soirée. J'aimerais qu'un max de personne télécharge ces raws ou dites-moi ce que vous accepteriez de télécharger.

Pourquoi je vous demande celà? Plus j'aurais de téléchargements journaliers sur megaupload, plus je gagnerais de l'argent que je mettrais pour mon projet.

Si celà peut m'aider, je suis prêt à mettre les films et épisodes spéciaux en vostfr.

Etes-vous intéressés?

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Pensez qu'ensuite pendant un an, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez à une vitesse impressionnante et sans limite de téléchargement (peut-être une interdiction d'utilisé un gestionnaire mais c'est à confirmer). J'ai vraiment besoin que vous me disiez ce que vous souhaitez (films, épisodes spéciaux ou raws) et donnez-moi votre ordre de priorité que je vous satisfasse un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:00

Est-ce qu'on peut te demander les raw d'une autre série ? (Nana par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:07

J'avais pas prévu celà mais si je les trouve pourquoi pas. Je regarde sur saiyaman si je trouve ca sinon je chercherais sur emule mais c'est pas évident de jongler entre bittorent et emule. Ca s'appelle Nana tout simplement ou y'a un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:52

Oui ça s'appelle Nana tout court. Je sais que les raws sont disponible chez x-raws si ça peut t'aider (moi j'arrive pas à télécharger dessus Sad) : http://www.x-raws.com/
Je suis intéressée à partir de l'épisode 4, ça serait bien si t'arrivais à les uploader sur megaupload, sinon tant pis, je te remercie d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:23

Jregarde le site. Je te promets rien mais je ferais le maximum.

Pourrais-tu me confirmer si tu as une information sur le dernier épisode sorti? Sur le site, je ne vois que les épisodes 4 à 6. Le 6 étant sorti le 11 mai. Je trouve celà surprenant qu'il n'y ait que 6 épisodes mais j'en sais pas plus.

Je n'ai pas de soucis pour prendre les torrent. Maintenant pourrais-je télécharger les épisodes? Je ne le saurais que dans l'après-midi. Je te fais un point vers 16h.

@ tout.

Dam's.

P.S. : Il y a 13 épisodes. Je ne peux télécharger que le 4 sur ton site. Je cherche un autre moyen de les avoir.

P.S. 2 : Après quelques recherches, peux-tu me dire si Nana Supergirl et Nana est la même série? J'ai trouvé Nana Supergirl une série d'au moins 20 épisodes.
Sinon, en quel format les veux-tu? VO, VOSTA, VOSTFR, VOSTESP?
Si tu as plusieurs choix, donne-les moi dans l'ordre de tes préférences. J'ai trouvé ces différents formats mais pas pour tous les épisodes.
Je continue mes recherches.

P.S. 3 : J'ai continué mes recherches. J'ai trouvé plusieurs teams qui fansubbent Nana en VOSTFR dont une qui cherche une personne pour encoder et uploader.

Par contre, quelle team choisir si tu veux du vostfr? Je suis prêt à les prendre sur BT et les uploader si tu veux mais je ne sais pas laquelle choisir. Le mieux serait de me dire quelle team t'intéresse? Voici la liste :

http://www.animeka.com/animes/detail/nana.html

Je suis parti du principe que tu voulais des vostfr mais j'ai peut-être fait fausse route. N'hésite pas à me le dire si j'ai fait fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:56

En effet tu fais fausse route ^^''
Je cherche les RAW pour pouvoir les sous-titrer moi même ^^
Nana et Nana supergirl ne sont pas les meme séries. Nana doit compter 50 épisodes en tout, mais pour le moment seulement 12 sont sortis (les 11ers + le 11.5 qui est en fait un récapitulatif) en raw, et seulement les 6ers chez x-raws, meme si l'on ne voit que le 4-5-6 sur leur site (j'ai déjà récupéré les 3ers).
Par contre, Yume Raws (l33t-raw ne m'intéresse pas) a fait la suite et apparemment elle est téléchargeable ici (en torrent) : http://tokyotosho.com/search.php si tu mets "raw nana" en recherche.
Voilà j'attend ta réponse (voir si t'arrives à les télécharger) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:09

Ok.

Chez X-raws, je n'ai pu prendre que le torrent du 4. J'essaierais de le télécharger.

Sinon pour [yume-raws], j'ai trouvé du 7 au 11 en torrent. Il me reste à tenter de les télécharger.

Je prends le 4 et te dis dès que je l'ai.

Si tu as des sites ou y'a les torrents, n'hésite pas. Je cherche sur la mule également.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Pour le 4, y'a pas de source. Je télécharge les 7-9 vu que c'est un seul pack. Normalement dans 4-5 heures c'est fini mais c'est une estimation. Dès que ce sera fini, je les mettrais en upload. Je pense que je téléchargerais la série complète car le résumé m'intéresse. Ceux que je ne trouverais pas en torrent, je les téléchargerais sur emule. Accepterais-tu de me passer tes fichiers de sous-titres? Si tu ne souhaites pas que je les ai, je prendrais ceux d'une team (enfin je prendrais les vostfr). Si tu acceptes, puis-je les mettre sur le blog comme je fais pour les sous-titres de naruto en précisant ton nom (meme si tu as un site, en mettant ton site en lien)? Même chose, tu es libre de refuser ma demande.
Je te tiens au courant vers 21h-22h pour te dire ou ca en est.

Sur emule, j'ai trouvé comme nom de team peut-être [serials]. Cette team aurait mis sur emule jusqu'au 13. J'ai trouvé d'autres épisodes mais sans nom de team. C'est écrit Nana'. Connais-tu une autre série intitulé Nana'? Sinon après j'essaierais probablement d'en prendre un soit de serials soit de ceux que j'ai trouvé pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:13

Dommage pour le 4-5-6 (j'arrive meme pas à les trouver sur emule, c'est rageant :@)
En tout cas merci pour le reste ^^
Je n'ai rien contre le fait de te passer mes sous-titres, seulement on vient de débuter (donc on a fait que l'épisode 1) et si tu veux vraiment commencer à suivre cette série, je te conseille de prendre une team fr plus rapide (la plus speed a sorti 7 épisodes je crois), à moins que tu ne veuilles attendre, pour moi il n'y a pas de probleme.
La team [serial] est une team chinoise je crois, ou américaine mais ça m'étonnerait plus ^^''
D'autre part, Nana' ne me dit rien, désolée.
Voilà @ toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:02

Ok je prendrais les vostfr d'une autre team. Ils en sont au 10ème épisode de fansubbé et d'autres vont sortir.

J'ai un big orage. Je pensais en uploader d'ici 22h mais ce ne sera pas le cas.

J'uploades tout ce que je peux et je te passe les liens de ceux que j'ai trouvé sur emule dès que possible.

Du coup, je devrais en avoir pas mal à uploader demain.

Je reviens dès que l'orage est terminé.

Dam's.

P.S. : L'orage s'étant calmé, je reprends les uploads. Je ne pense pas avoir de fichier à uploader avant la fin de la demi-finale. Au pire, je vais télécharger un maximum d'épisodes. Peut-être le 4 et du 7 au 11 et dès demain je te les mettrais.
Il te manque à partir du 4ème épisode, c'est bien celà?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:31

Oui il me manque à partir du 4ème épisode, soit du 4 au 11.5 ^^'
Moi aussi je vais regarder la demi-finale ce soir, crois moi je t'en voudrais pas si t'upload les épisodes apres, c'est déjà énorme ce que tu fais pour moi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:08

Jparlais de l'autre demi-finale (celle d'hier). Bien sur, je vais suivre aussi celle de ce soir.

Pour l'instant, j'ai rien de terminé mais ca avance tranquillement.

Jte tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:14

Ok pas de problème j'attend de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:24

Jpeux upper nimporte lequel en premier ou tu les veux dans l'ordre.

Je pense que les 10 et 11 pourraient être terminées vers 16h. Le temps de les upper devraient mené à minuit (environ 4 heure par upload).

Il restera à télécharger d'une part les épisodes 4 et 7 à 9 par bt.

Pour le reste ce sera via emule mais ce sera je pense supra long.

Il y aurait un film sur emule. Je l'ai pris aussi. A voir si ce sera une raw ou pas.

J'espère pouvoir vers 15h-16h te dire que je débute l'upload des premiers mais rien n'est encore fait vu que c'est assez hasardeux BT. Y'a qu'une ou 2 sources et elle ne reste pas très longtemps.

@ tout à l'heure.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:43

Uppe les dans l'ordre dans lequel tu les récupères, ça te fera gagner du temps (tant que je récupère les épisodes 4 à 11.5, peu m'importe l'ordre et le temps qu'il faut attendre).
Sinon, il existe bien un film live (d'ailleurs j'ai adoré ^^), je l'ai déjà eu en raw, mais aujourd'hui il existe en vostfr (je l'ai). Pour ma part, je te conseille de le prendre, mais ne t'embete pas à l'upper (il fait 1.4 go en plus).
Voilà, espérons que Bittorent ne te lâchera pas sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:19

Pour le film, je verrais ca plus tard.

Je m'occupe de l'upload de ceux que j'ai, ensuite je fais mes maj pour animetheque (bleach et DC) et je reprends les téléchargements des autres raws que jpeux avoir sur BT et jvois pour compléter avec emule mais si tu souhaitais avoir de quoi bosser, ce ne sera pas dans l'ordre du tout vu que j'uploades les épisodes 10 et 11 et que ceux que je devrais avoir le plus rapidement devraient être les 7 à 9 puis le 4 ensuite et peut-être le 6 (que jviens de trouver en torrent). Si tout se passe bien, il ne me manquera plus que les 5 et 11.5 à trouver en torrent ou à prendre sur emule.

Je jongle entre les maj danimetheque et la suite de nana. Tu vas avoir sur 1 voir 2 épisodes dans la journée.

@ tout.

Dam'S.

P.S. : Je t'uploades l'épisode 10 (2eme essai). 1er essai échoué 30 minutes avant la fin. Souhaites-tu que je les prenne tous et que je les uploades sur un compte free dès que j'ai les 3 comptes (c'est prévu pour mardi à jeudi prochain) ou souhaites-tu que je te les uploades le plus rapidement possible?

Selon tes dires, soit après l'épisode 10, je t'uploades le 11, soit je fais mes maj animetheque pour pouvoir télécharger la suite tranquillement. Free ne me fera pas gagné de temps pour l'upload mais il bugguera moins et s'il faut te les laisser pendant 2 mois bah y'aura pas de soucis. Il suffira de me le dire. Pas de contrainte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:29

Je préfèrerai que tu fasses ça le plus rapidement possible meme si ça veut dire megaupload au lieu de free. Et l'ordre des épisodes m'importent peu, à part si bien sur tu as tous les épisodes en meme temps et que tu n'as rien uppé, ça serait mieux de commencer par le 4 ^^
Voilà, apres c'est bien sur en fonction de tes priorités et de tes préférences, si tu up sur free, je vais pas cracher dessus lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:54

Nan, y'a pas de soucis. Je m'occupe de celà via megaupload pour que tu les ai plus vite.

Je n'aurais des comptes free que mardi prochain au plus tot donc d'ici là j'espère avoir fini la partie BT et pouvoir me charger de la partie emule.

Fin de l'upload de l'épisode 10 prévu vers 22h (j'espère un peu avant la reprise du foot pour avoir le temps de te mettre les liens ici).

Ne les cherches pas sur animetheque, je ne créerais pas de rubrique là bas vu que t'es la seule intéressés. Je pense que je peux mettre directement les liens ici.
Si on me l'interdis, je créerais une rubrique sur animetheque.

@ tout à l'heure pour l'épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:57

Non t'inquiete on t'interdira pas (c'est moi la patronne lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Hunter X
Commandant
Commandant
Hunter X


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:47

c'est toi la patronne non je savais pas ces vrai ^^
ben sa fait rien lol je prefer que sa soit une femme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huntervscounter.kanak.fr/ et http://huntervsonepiece.kana
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:24

Salut,

Après avoir fété la victoire de la france et avec un gros retard sur mon planning (faut que je récupére le retard avant lundi ou mardi) et j'ai une grosse surprise en préparation (en fait c'est une surprise divisé en nombreuses parties). Celle pour detective conan va arriver probablement vendredi et celle de one piece d'ici ce week-end si je rattrape mon retard.

Revenons-en à nos épisodes.

Voici la raw de l'épisode 10 en 2 parties (à décompresser avec winrar. Y'a pas de mot de passe) :

- http://www.megaupload.com/?d=ETLXWWZK
- http://www.megaupload.com/?d=7BDVXPLC

L'épisode 11 arrivera demain vers midi j'espère.

Bonne soirée et bonne nuit.

@ tout à l'heure.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:44

Merci à toi, c'est sympa Very Happy (je le téléchargerai aujourd'hui sans faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:54

voici l'épisode 11 :

- http://www.megaupload.com/?d=BSTDEMMN
- http://www.megaupload.com/?d=6BE174HR

Je suis en train d'essayer d'en télécharger d'autres pendant quelques heures.

Le prochain que j'uploaderais sera probablement l'épisode 7 suivi par le 8 et le 9.

Le temps d'avoir le pack (encore environ 3 heures) et je fais le prochain upload.

@ bientot pour la suite.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Hunter X
Commandant
Commandant
Hunter X


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:12

oui merci^^ Very Happy

sa fait plaisir d'avoir des gens qui travaille pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huntervscounter.kanak.fr/ et http://huntervsonepiece.kana
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:46

De rien, si je peux aider.

Par contre, pour la suite des raws, je ne sais pas si je pourrais les avoir si rapidement. En fait, ca dépendra du nombre de personnes pour le projet que je devrais réaliser et ca dépendra si c'est toujours yume-raws ou pas. Aparemment, avec yume-raws, on les trouve plus facilement mais c'est à voir.

Si quelqu'un trouve le fichier torrent du 5 et du 11.5, dites-le moi car ca serait plus rapide pour l'avoir que via emule.

Je continue les uploads dont en voici un maintenant :

Episode 7 :

http://www.megaupload.com/?d=SVY5MFD7

Comme vous le verrez, ils sont plus petits (environ 220 Mo) donc en une seule partie (moins de 240 Mo soit environ 250 Mb).

@ bientot pour la suite des uploads.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:28

Merci encore Very Happy
Pour te répondre, Yume-raws a commencé à partir du 7, donc les 6ers n'existent pas chez eux. Les torrents sont en effet très durs à chopper, et je ne peux rien pour toi (et moi), désolée ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:36

J'ai trouvé leur site et leur tracker mais tu me parlais d'un épisode 11.5 et je ne l'ai pas vu chez eux.

Es-tu sur qu'il est bien sorti et si c'est le cas, est-ce bien chez eux?

S'il est sorti chez eux, j'irais voir sur mirc.

Sinon je crois que les épisodes 4 et 6 (via BT) et les épisodes 5 et 11.5 seront super chaud à récupérer.

J'espère que tu ne les attendras pas et que tu pourras t'occuper des autres en attendant.

L'épisode 8 sera là demain matin dès mon réveil vu que j'ai oublié de relancer ma connexion internet (il me restait la moitié à uploader mais pas assez de temps de connexion avant la coupure des 24h).

J'essais de prendre les épisodes 4 et 6 et selon si j'y arrive ou pas, jlance l'upload de l'épisode 8 et probablement 9 en même temps.

@ demain.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:36

Effectivement il n'est pas encore sorti chez eux, désolée du dérangement ^^' (il que chez l33t-raw en mkv ça m'intéresse pas).
Sinon c'est vrai qu'il est dur de trouver les épisodes 4,5,6 de Nana en raw, à part si t'es japonais et que t'utilises winy xD (si t'y arrives vraiment pas laisse tomber). J'attend ces épisodes, c'est vrai, mais je ne suis pas pressée ou impatiente de les avoir, ne t'inquiète pas Wink
Voilà, il me reste plus qu'à attendre l'épisode 8 maitenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:37

Orange m'a déconnecté cette nuit pour de la maintenance donc il va arriver plus tard que prévu. J'espère le terminer pour 17h et lancer de suite l'épisode 9.

Pour les 4,5 et 6, si j'y arrive pas par BT, ce sera emule donc ce sera plus long.

Si c'est le format mkv qui ne te plait pas pour le 11.5, je peux essayer (j'ai réussi la première fois) à te le convertir en avi avant de l'uploader à moins que tu souhaites patienter qu'il sorte chez yume.

Désolé du retard. J'accumule énormément les retards en ce moment. J'espère arriver à les rattraper le plus vite possible.

@ bientot.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:16

Je préfère attendre la version Yume en fait ^^ (Merci quand meme d'avoir proposé).
Sinon, je te l'ai déjà dit, mais je ne suis pas pressée donc prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:35

Voici l'épisode 8. J'espère poster l'épisode 9 avant d'aller me reposer mais je ne te promets rien.
Après ca va etre une bagarre pour avoir les épisodes 4 à 6 sur emule vu que BT n'avance plus depuis plus de 24 heures.

Je risque par conséquent de mettre beaucoup de temps. Je te tiendrais au courant un peu près tous les jours.

Pour l'épisode 8, c'est ici :

http://www.megaupload.com/?d=PBMS6Z7U

@ bientot.

dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:59

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 5:00

De rien. Voici la suite :

http://www.megaupload.com/?d=SAEKRM5L

C'est l'épisode 9 qui te permet d'avoir du 7 au 11. Je vais surveiller pour le 11.5 mais si tu vois la release avant moi dis-le moi stp.

Sinon en 4 heures, j'ai avancé d'1% pour le 4 et le 6 sur BT.

Ca donne les % suivants :

4 : 59.9%
6 : 17.3%

Je les laisse tourner cette nuit en meme temps qu'autre chose pour moi.

J'ai regardé le 1er épisode en vostfr et celà m'a donné envie de continuer. Par contre, vu que requiem fansubbe le film en attendant la suite et que le film spoile apparemment pas mal de choses, je vais surement attendre un peu et savourer les 10 autres épisodes tranquillement.

J'ai déjà téléchargé la jaquette. Il ne me reste plus qu'à trouver les épisodes et à graver les dvds dès que possible. J'ai vu que l'année de production était de 2006. Il n'y a que 50 épisodes ou c'est toujours en-cours de production au Japon?

Merci de m'avoir fait découvrir cette anime. Jespère ne pas être décu par la suite car souvent ca traine.

Dans un autre genre, j'ai bien aimé Shingetsutan no Shihime (le titre exact m'échappe. Je te le donnerais à mon réveil). C'est un jeune homme qui part aider une fille qui connait à peine et il cache celà à sa soeur. C'est une série en 13 épisodes. Jpréfére les minis saisons plutot que de grandes saisons comme One Piece, Naruto, Bleach, Prince of Tennis, Detective Conan qui au bout d'un moment devient lassant vu que le scénario traine en longueur. Ce sont les seules longues séries que je vais tenter de suivre de A à Z meme si jme lasse de temps en temps d'ou mon écart vers d'autres séries plus courtes.

Désolé pour ce hors-sujet.

@ bientot pour d'autres news des épisodes 4 et 6. je n'oublie pas le 5 mais BT et emule ensemble n'est pas conseillé pour l'optimisation de chacun.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:43

Je te fait un point sur les épisodes 4 et 6 :

4 : 82.8%
6 : 28.3%

Je te préviendrais dès que j'aurais l'un des 2 épisodes pour que tu saches un peu près quand tu pourras en télécharger un autre.

Sinon si tu es intéressé par des comptes free pour uploader one piece, je vais créer un site remplaçant le blog.

J'en parle dans quelques instants dans la meme rubrique.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:23

Déjà merci pour le lien ^^.
Ensuite, en ce qui concerne le film Nana, il est vrai qu'il spoil par rapport à l'animé car il résumé les 3ers tomes du manga (je dirais que l'animé en est pour l'instant aux 2ers).
L'animé en lui meme est en cours de diffusion au Japon, la derniere raw est la 13 je crois, il y a 50 épisodes de prévu, mais ils n'ont pas encore été diffusés (l'animé a commencé en avril au Japon).
Sinon tu pourrais me montrer la jaquette que tu as trouvé, ça m'intéresse ^^;
En ce qui concerne l'upload de One Piece sur compte free, je ne suis pas intéressée car ce serait beaucoup trop long et contraignant (en plus je ne peux pas upper chez free). J'espère que quelqu'un d'autre sera intéressé.
Voilà voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:32

Pour l'image,

Je la mets ici. J'espère que ca saccagera pas la structure du forum.

animetheque Www1animecoversfancomnana13114.th

Sinon y'a pas de soucis pour one piece. Je trouverais j'espère quelqu'un.

Tu me dis que la dernière raw serait la 13 ce qui voudrait dir que la 12 est sorti. Or, on ne la trouve nul part.

Je vais essayer d'avoir des informations sur les dates de sorties des prochaines raws.

Je comprends mieux pourquoi on m'a conseillé de regarder le film plus tard.

@ bientot.

Dam's.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:42

La raw du 13 est bien sortie, du moins si j'en crois ce site où l'on peut la télécharger (bien que je n'y arrive pas vu que je comprend pas un signe ^^') : http://bbs.dmhy.net/index.php?proc=forum:topic&topicid=481193
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:33

J'ai jamais réussi à accèder au ftp mais si j'y arrive, ce serait super pour trouver les autres nana.

Jte tiens au courant.

Pour les épisodes 4 et 6 voici un nouveau récap :

4 : 93.9%
6 : 28.3%

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:48

Le ftp nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, c'est pour ça.
Sinon les épisodes avancent (surtout le 4 !), c'est bien Smile
J'attend de tes nouvelles.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:45

Salut,

Voici l'épisode 4 en 2 parties :

http://www.megaupload.com/?d=RXWGZZZX
http://www.megaupload.com/?d=LVXJEWPG

Pour le 5 et le 6, je suis obligé de prendre emule vu que ca n'avance pas avec bt.

Jte tiens au courant pour la suite.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:59

Ok merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:45

Nami-san, je t'ai laissé un message privé hier pour savoir si tu souhaitais avoir les episodes 14 à 16. Ils sont sur saiyaman donc je peux les télécharger et te les upper.

Sinon je cherche toujours les 5 et 6 mais également les 12 et 13.

@ bientot.

Dam'S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animetheque Empty
MessageSujet: Re: animetheque   animetheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animetheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche des uploadeurs pour le site animetheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser