Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Télécharger avec Badongo ! [tuto]

Aller en bas 
+25
shimmra
Carterbasket
Zoro-san
Namy
NicoBoby
amnisty
Antoine
KyUuBi
deado
apollo
damsleretour
Kari
Gold Roger
becker11
youbs
ghost67
Kaito-Yami
showdown
turambar
tif
moos64
polo51
Nami-san
Clem
Luffydmonkey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:59

si tu trouves une solution, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:41

En ce moment difficile ou les bons serveurs ne cours pas les rues et avec un badongo en nette perdition par rapport a ce qu'il a pu être je me demande s'il ne serait pas judicieux de passer très rapidement à autre chose!

Telechargeant Naruto en ce moment sur Mégaupload, je trouve que le serveur possède quelques avantages vis a vis des concurrents malgré ses inconvénients.

En effet, avec Flashget (et ma bande passante à 8mega mais seulement 6 effectifs), je download a une vitesse qui oscille entre 180ko/s et 200ko/s alors que j'ai jamais dépassé les 100ko/s sur badongo et ce meme a la belle époque!

Les inconvennients de ce serveur proviennent de la limite de taille des fichiers uploadables et le nombre de fichier pouvant être télécharger en meme temps (un par un, malheuresement...)!
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:08

je n'arrive plus a telecharger un episode???c normale? depui ce matain j'essay de telecharger l'episode 55 mé je n'y arrive pas Sad au debut je ne pouvé méme pas commencé le telechargement j'avais a chaque foi le meme message " serveur introuvable" ou bien " telechargement limité a 150 mega/h " alor que moi je telecharge méme pas 100mega en 3h Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:03

il ya un problem en ce moment pr telechargé ya ça comme message :

NO ACCESS TO SERVER



sui je le seul ou C le site qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:17

moi aussi j'ai eu ça ce matin
mais bon ça doit pas être grand chose faudra juste essayer plus tard Wink

je viens de réessayer et ça remarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:25

wé efectivement le probleme s'est reglé ver 12h C sans doute du a une surcharge du serveur, harigato kan meme kari
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:41

J'ai eu aussi le même problème pour upper ce matin, les serveurs etaient en maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:18

je ne sais pas si vous avais remarquer mais quand on telecharge un episode l'adresse commance toujour par www.cacheX.badongo.com......le X est un chifre en 1-5, ben quand le X=3 le telechargement ce fait tres tres vite ( le max) et le contraire pour les autres chifre (1.2.4.5) Suspect
pourquoi?et c'est quoi le chacheX? confused
Revenir en haut Aller en bas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:55

J'ai remarqué la meme chose que toi mais si tu change le numéro, ton téléchargement devient mort.

J'ai essayé de téléchargé 2 fois le meme fichier pour voir si le numéro était choisi au hasard et apparemment ce n'est pas le cas. Change-t-il au bout d'une certaine durée? Je ne sais pas encore.

SI quelqu'un trouve quelque chose sur ce mystère, ce serait bien de pouvoir télécharger pleinement tout le temps.

@ bientot.

Dam's.
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:05

non C claire que ce numero ne change pas au hasard, le numero du cache C le numero du serveur disponible et il chnage dependant de quel serveur l'est
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:18

comment on fait pour cacher son ip deriere un proxy? confused
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:33

euh ... c'est vraiment necessaire de recoler les aa,ab,ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:17

bah voui sinon tu peux pas voir l'épisode en entier!!! ça serait dommage quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:20

mais moi je peux regarder les parties séparées!
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:52

ba si tu y arrive c'est bien mais c'est qd meme mieux d'avoir l'episode entier enfin moi je trouve maintenant si ça te convient comme ça alors c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:49

quia telecharger l'episode 77 c'est 2 dernier jour??????est ce qu'il marche entierement? parceque moi je n'ai eu que 11 minute seulement ' danc il manque 9minute....) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:07

bizarre, il n'y a aucune raison qu'il ne marche qu'a moitié, mais je vais qd même le dl pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:24

merci luffy mais aparament il marche normalement Suspect je ne comprand pas pourquoi je n'arrive pas a l'voir entierement??!!! en plus j'ai utiliser plusieur gestionaire de telechargement mais le resultats est le meme.et le problem c'est que le temps de telechargement est correcte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amnisty
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: prob   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:40

salut je suis nouveau avec le système badongo.
voila j'ai telechargé le fichier dat mais quand je l'exécute j'ai une erreur
"impossible d'accéder au périphérique ou au fichier spécifié"
si vous pouviez me dire quoi faire merci.
Ps : il s'agit de l'épisode 26
Revenir en haut Aller en bas
amnisty
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: prob again   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:01

salut c'est encore moi je viens de remarquer quelque chose il semblerait qu' aucun des fichiers que je telecharge ne fait la bonne taille et ce même en essayant plusieurs fois vous auriez une explication
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:52

pour etre sur il faudrai utiliser un utilitaire de telechargement comme flashget
la tu serai quasi sur de les avoir entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:12

Vous comptez toujours changer de serveur ?...

Moi la vitesse de Badongo m'impressionne :

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Dlfou9xy

Je suis le seul chez qui ça marche bien ou quoi ? Suspect C'est vrai que la vitesse est très variable, mais globalement je trouve que ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:43

Shocked Shocked Shocked
C'est un fake Question
Sinon tu as quoi comme connection internet???
En tout les cas, tu as beaucoup de chance!!!
Théoriquement si tu n'as pas un compte badongo, tu ne peux pas telecharger a une vitesse superieur a 100ko/s d'ou ma surprise devant le scan mais a avec une vitesse pareil profite en pour telecharger toute la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:47

Moi aussi j'y croyais pas... xD C'est rare que ça fasse ça, alors j'ai pris un screen ! Ma connexion est un pauvre 512k, limité à une vitesse de download maxi de 60ko/sec. Va comprendre toi... Mais ça me le fait partout ça, de temps en temps, ça s'enflamme... Sur bittorent aussi une fois je suis monté à 2Mo/s pendant une petite demi-heure. Je ne m'en plains pas mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Un jour mon modem va griller je le sens ! -_-'

PS : Je suis en train de prendre un nouvel épisode, et je suis bien à 60ko/sec. T_T

EDIT : Ca monte à 100, je deviens fou ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:51

En plus t'as du 512k, finalement je vais finir par croire que Dieu existe, de tel miracle c'est halucinant Exclamation
Moi par contre, ma connection c'est plutot dans le sens inverse qu'elle me surprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:56

Un gars (qui s'y connait bien plus que moi en informatique) m'a dit que peut-être on faisait des tests sur ma ligne... Selon lui c'est la seule explication... M'enfin bon, le screen date de hier à 23h00.
-___-' Si y s'amusent à faire des tests en pleine nuit, et dans un blaid' de 350 habitants, je vais définitivement devenir fou. Laughing

EDIT : De plus, les limites de Badongo faussent toute cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:01

Faut mettre sa sur le compte d'une intervention divine, je vois que ça lol!
Plus serieusement, c'est incroyable que sa fasse se genre de truc mais bon l'essentiel c'est que se te soit profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:08

Je savais qu'on aurait pas du en parler !

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Dl6en

T___T

Enfin bon, 1 épisode en 45 minutes, c'est pas non plus la mort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 2:30

C'est clair c'est pas la mort Wink
Mais quand on est habitué a un épisode de 230mo tous les 12 minutes, sa fais un peu mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:25

Pour toi Nico Badongo c'est la planque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Namy
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:28

Bonjour à tous (et toutes pirat )

voilà j'ai un petit problème je viens de dl (et voir tongue ) les 2 premiers épisodes sans problèmes...

et là je me retrouve à avoir dl les fichiers du 3ème épisode, mais Badongo ne les rasssembles pas scratch

je reçois un message:

(Part 3) Source file size mismatch



et je ne sais donc que faire drunken

votre aide serait très appréciée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:56

Fouille un peu les autres post car de nombreuses techniques y sont décrite Wink
va lire le post (les episode ne dure que 8minutes)

good luck, si t'as toujours pas trouvé de solutions même en lisant les posts on essaiera de mieux t'aider;)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:27

Oui va ici : https://one-piece-dl.actifforum.com/viewtopic.forum?t=257 , regarde si un des problèmes décrits te concerne, car de nombreuses solutions ont été proposées, si ça ne marche pas pour toi, reviens ici on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Namy
Homme de corvées
Homme de corvées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:30

Merci à tout les 2, mais je m'en suis finalement sortie, c'était simplement le fait d'avoir télécharger le file merger avant la dernière partie qui faisait tout capoter Laughing


sinon, juste une simple question: est-ce qu'il est possible d'upper plus souvent par zUpload, parce-que c'est beaucoup plus façile à dl Smile


à+
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:05

Ben le problème c'est que j'arrive plus à uploader sur zUpload, et je sais pas pourquoi :/
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple (et beaucoup plus rapide) mais ya pas vraiment le choix là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:42

J'ai téléchargé les 6 premiers épisodes de One Piece sans aucun problème

Cependant, lorsque j'arrive au 7ème, le fichier que Badongo me recompose est plus valable...

Si j'ai bien remarqué, il colle d'abord la partie .aa , puis la partie .ac et enfin la partie .ab ...

Désordonné non?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:58

Voilà la solution qui a marché pour le même problème que toi :
Gallynn a écrit:
Alors je te propose ma solution (qui pour moi a tenue lieu de miracle dans ma quête des one piece) N'utilise pas le programme proposé par badongo pour réunir les fichiers mais utilise le bête mais efficace exécuteur DOS qualifié de DEPRECATED sur le site de badongo. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
shimmra
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
shimmra


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:48

exactement, cette technique marche sans aucun problème

encore merci gallynn
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:00

Merci pour l'info...

Par contre, j'arrive au 16, et il n'y a sur badongo qu'une partie .aa et une .ab, ce qui fait au total uniquement 177Mo et en utilisant tous les moyens, ca ne marche pas...

Sad

Edit : Je viens de me rendre compte que c'était la même chose pour les suivants... Je fais quoi pas bien? (Je sais je suis pas le roi du ddl Smile )

Edit 2: Ok no prob je le lis avec VLC oubliez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:42

C'est pas la même team, c'est pour cela qu'ils sont encodé différemment et qu'ils sont plus légers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:04

Plus léger, mais perso je préfèrais les autres, avec traduction et notes...

Ca donnait vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:43

Oui c'est clair t'es pas le seul, mais ils n'ont fait que 33 épisodes et ils sont super durs à chopper ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:17

Jme doute bien que s'il y avait mieux vous auriez donné Very Happy

Deja génial d'avoir autant d'épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:46

Simple question...

C'est logique qu'à certains moments de ma journée, lorsque je télécharge sur Badongo, je télécharge à une moyenne de 100Ko par seconde, et que 5 minutes plus tard, j'en sois réduit à 8 pauvres Ko par seconde, ce qui m'oblige à attendre trois heures pour seulement un partie d'un épisode (et encore si ca ne plante pas)

Ca vient de Badongo?

Ou c'est une lubie de mon internet sachant que g touché à rien?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:10

Ca dépend le moment de la journée (le soir c'est plus rapide pour télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:27

Cool... Merci...

J'ai donc bien interet à télécharger vite pdt les moments de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:48

Par contre, c'est possible d'utiliser un gestionnaire de téléchargement?

Si oui comment?

Parce que j'ai déjà essayé avec 2 programmes différents, et à chaque fois, télécharger les fichiers est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
peryglion
Sous-Amiral
Sous-Amiral
peryglion


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/08/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:34

voila j'ai une question, lorsque l'on a recomposé l'episode et que l'on peut le regardé, est ce que l'on peut supprimé les autre parti et seulement gardé le fichier lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:36

?? !!!!

-->bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger avec Badongo ! [tuto]   Télécharger avec Badongo ! [tuto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger avec Badongo ! [tuto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uploader avec Badongo ![tuto]
» Tuto pour DL facilement avec Badongo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser