Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uploader avec Badongo ![tuto]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:37

Pour tous ceux qui veulent nous aider à uploader sur le blog, ou pour d'autres raisons je fais ce petit tutorial repris du blog.

Il faut savoir qu'uploader n'a vraiment rien de compliquer, cela demande juste plus ou moins de patience (selon votre connexion).

UPLOAD avec Badongo :

Tout d'abord allez sur Badongo.
Dans le premier rectangle cliquer sur "parcourir" et choisissez ce que vous voulez upper. (Note; votre nom de fichier ne doit pas avoir d'espace).
Ensuite dans "description" décrivez ce que vous uppez. Je vous conseille d'eviter de dire que vous upper des épisodes ou films, dites plutôt qu'il s'agit de souvenirs d'enfance par exemple. En effet le contenu illicite sera plus vite éffacé si il est reconnu.
Ensuite cocher la case comme quoi vous êtes d'accord avec les termes et les conditions, puis indiquez si le contenu qui va être uppé convient a ceux qui sont mineurs en mettant OUI ou NON.
Il ne reste plus qu'a cliquer sur "upload" et une barre de progression apparaitra.
Si l'up a réussi vous obtiendrez les liens de votre fichier. (parfois il faut attendre un peu après que la barre soit arrivé a 100%).
Si l'up a raté et bien il ne vous reste plus qu'a recommencer.

Ce site n'est qu'un des nombreux sites hebergeurs de fichiers et je ne dit qu'il est le meilleur. Personellement si j'ai uploadé tous mes épisodes c'est parce que j'ai de l'affection pour celui-ci Smile.
Prochainement je vous ferez une liste de tous les hebergeurs de fichiers que je connais avec leurs caractéristiques.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: .......   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:17

danc uploade ca marche a peupré comme un logiciel P2P bitorent??!! moi je telecharge ce ke toi tu mé a telecharger Question si jé bien compris bien sur?!!ca seré bien si tous ce ki on telecharger les episode les métent sur les logiciel P2P comme bearshre ou edonkey comme ca tous le monde pouras les telecharger directement de leur pc Wink et on plus les telecharger complétement ( et non partager What a Face )mé je trouve cette idée superbe.mci pour les episode et bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
Gallynn
Lieutenant
Lieutenant
Gallynn


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:49

Bon alors comme je n'y connais pas grand chose j'ai une petite question : une fois que j'ai uppé le fichier qui m'intéresse, est-il stocké sur badongo ou sur mon ordi (car si c'est sur mon ordi je dois en permanence être connectée) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:30

Non ne t'inquiète pas, le fichier est stocké chez Badongo; tu n'as donc pas besoin d'être connecté en permanence (heureusement d'ailleurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Gallynn
Lieutenant
Lieutenant
Gallynn


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:57

Bon alors je suis ok pour upper ! Dites moi lesquels je dois faire et je suis partie (je suis chaud bouillant là Uploader avec Badongo ![tuto] Boit )
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Donkey


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/04/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:24

Combien ca vous prend de temps pour upper? Moi je met de 2H à 4H pour upper UN SEUL épisode.

C'est chiant affraid

ps: en plus des fois il m'arive de fermer la fenêtre sans faire exprés ou d'aller sur au autre site sur la même fenêtre -_-

Toujours obligé de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:50

ça dépend de la taille de l'épisode mais en moyenne je mets 35-40 mn pour un épisode (j'uppe a environ 92 ko/s)

PS; un conseil pour gagner en vitesse d'upload eteind tout tes logiciels de p2p.
La vitesse dépend quand même bcp de ta connexion (perso j'ai 10 Mo chez Free)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Rob Lucci


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:43

Moi je voudrais m'excuses parce-que je m'avais proposé au debut mais finalement j'ai rien fait Neutral Mais bon... bon courage à tous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uploader avec Badongo ![tuto] Empty
MessageSujet: Re: Uploader avec Badongo ![tuto]   Uploader avec Badongo ![tuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uploader avec Badongo ![tuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour DL facilement avec Badongo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser