Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit test!

Aller en bas 
+18
Nami_the_best
SogeKing
Mage-Li
Lenalee Lee
Mr13
NicoRobin
luffy-san
Vivi Hime
Kaito-Yami
youbs
Elenwe
Sanji-san
mihawk
Nami-san
becker11
Rabbit
NicoBoby
Kari
22 participants
AuteurMessage
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:36

voilà je vous transmet un lien que becker m'a donné qui va vous permettre de savoir à quel perso de one piece vous ressembler le plus!

bon c'est en anglais mais bon on peut se débrouiller quand même!

http://www.quizilla.com/users/sylphiel32/quizzes/What%27s%20Your%20One%20Piece%20Doujinshi%20Personality%3F

n'hésitez pas à nous dire le résultat Wink

pour info : moi c'est nico robin! ça me plait bien Razz

voilà j'attends pour vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:19

Zoro...

Je vois pas trop où est le lien avec ce que j'ai répondu, mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit
Sergent
Sergent
Rabbit


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:20

Moi c est sanji san Very Happy

Pourtant je suis pas cuistot...ca doit etre le cote dragueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:12

Ben moi je suis Sanji meme si y'a des points bien divergeants avec sa personnalité. Je dois etre un Sanji de l'interieur mais pas de l'extérieur!
un petit test! 1044492319_t-sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:17

Moi aussi je suis tombée sur Nico Robin scratch
Je me plains pas, elle a meilleur caractere que Nami ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
mihawk
Commandant
Commandant
mihawk


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:24

moi c'est luffy un petit test! 1044492903tluffy17xv
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:24

Ouais trop bien, hihi
un petit test! 1044492319_t-sanji
J'ai le moral la.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:58

Je suis tombée sur Zoro... pas de commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:04

pour c'est zoro aussi mais faut dire je suis pas sur d'avoir tous bien compris ac l'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:31

Moi suis un perso que perssonne n a citez....(roulement de tambour)


SHANKS Sad
https://2img.net/r/ihimizer/img183/9135/1044509945tshanks6rq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Hime
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Vivi Hime


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:45

yami a écrit:
Moi suis un perso que perssonne n a citez....(roulement de tambour)


SHANKS Sad
https://2img.net/r/ihimizer/img183/9135/1044509945tshanks6rq.jpg

pourquoi tu n'aime pas shanks? ma grande soeur l'adore avec ace et luffy en parlant de luffy je ressemble a luffy.
les trucs que je comprenais pas bah j'ai fais au hasard
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:01

Ouai je suis super content, je suis Tombé sur Robin

La classe
un petit test! 1044494184_t-nico
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:18

je m attendais a autre chhose (suffy traduire avec google si vous piger po)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:22

de toute facon sur la carte il disent que je suis idiot et espiegle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:25

C'est pas dans le sens d'idiot qui faut le prendre mais dans le sens de comique je pense Wink
Regarde t'es le roi des blagues à 2 balles non Question lol!
Tu vois y se trompe pas tellement finalement ce test Smile
Quoique pour moi j'ai toujours un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
luffy-san
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
luffy-san


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:46

Oh,j'ai fait le test et je suis sandy,hum c'est bizzare,je le ressembre vraiment pas! Laughing

Mais on peut dire que j'ai pas comprit toutes les questions aussi! silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://network-onepiece.actifforum.com/
Vivi Hime
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Vivi Hime


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:43

je me suis transformer en Shanks maintenant bon rattrapons mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:55

moa chui tomber sur Luffy meme si chui po ossi balaise ke lui lol! bn sa va ossi mai bn chui po ossi naif ke lui Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:56

Luffy-san le bol moi suis shanks Mad
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:01

shanks jpeu po dire si il é bien ou pa mé joré bien aimmer tomber sur Zoro mais bn fo dire ke tte les 2s jalé sur un site pour traduire les mot study parce ke je comprenais ke dalle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:17

voici ce qu'on dit de moi, je vais lui montrer de quel pointure je chausse au pof type qui a fait ce site pourri :


déjà on me compare à zorro, jusque là ça ne va pas du tout dès le début je ne suis pas d'accord, non mais ! c quoi ces conneries !!!!!!


un petit test! 1044490350tzorobp3

You are concerned with your image and how others perceive you. You are busy concentrating on being the best at whatever you do, and this has led you to ignore emotional issues altogether. You are often uncomfortable with your feelings for others. This can lead to frustration with yourself and confusion in your relationships, especially with those who find it easier to communicate than you do.

You ultimately feel that you need to hold yourself back from being involved with other people. The problem is that the more you supress your true self, you're becoming a ticking time-bomb of pastelly-painted OOC emotions. If this happens, you will scare people by groping others or doing the tango. Prevent the inevitable by letting out your feelings out a little at a time. Laugh a little, cry a little. Tell a couple secrets. You're not as scary as you think you are.

Warning: As doujinshi Zoro, you need your own personal space. If your personal space is invaded, perhaps by a well-meaning Luffy-type who just wants to take a bath together, you may exhibit outbursts or strange and disturbing behavior, including bleeding of the nose and discomfort in the haramaki. Please keep your urges in check by taking a break every now and then and staying close to a Nami-type for safety. In some cases, we would all rather you kept your loveable sexual repression. Thank you.

You are most compatible with: a Luffy-type who will take your love very seriously. You are also kind of sexually repressed, a Nico-type could help you um, deal with your hangups.

Advice: Know thyself.

la traduction donne +ou- ça je l'ai traduit sur un site pour ne pas me prendre la tête -_-

Analyse : Vous êtes concerné par votre image et comment d'autres vous perçoivent. Vous êtes occupée à se concentrer sur être le meilleur à quoi que vous fassiez, et ceci vous a mené à ignorer les issues émotives tout à fait. Vous êtes souvent inconfortable avec vos sentiments pour d'autres. Ceci peut mener à l'anéantissement avec vous-même et à la confusion dans vos rapports, particulièrement avec ceux qui le trouvent plus facile à communiquer que vous . Vous estimez finalement que vous devez vous tenir en arrière d'être impliqué d'autres. Le problème est que les plus vous des supress votre art de l'auto-portrait vrai, vous deviennent une temps-bombe de coutil des émotions pastelly-peintes d'OOC. Si ceci se produit, vous effrayerez des personnes en cherchant d'autres ou en faisant à tâtons le tango. Empêchez l'inévitable en laissant hors de vos sentiments hors d'peu à la fois. Riez, pleurez. Dites les secrets d'un couple. Vous n'êtes pas aussi effrayant que vous pensez que vous êtes. Avertissement : Comme doujinshi Zoro, vous avez besoin de votre propre espace personnel. Si votre espace personnel est envahi, peut-être par un Luffy-type de bien-signification qui veut juste prendre un bain ensemble, vous pouvez exhiber des accès ou le comportement étrange et inquiétant, y compris le saignement du nez et du malaise dans le haramaki. Maintenez svp vos recommander dans le contrôle maintenant et puis en prenant une coupure chaque et en restant près d'un Nami-type pour la sûreté. Dans certains cas, nous tout plutôt vous avons gardé votre répression sexuelle adorable. Merci. Vous êtes le plus compatible avec : un Luffy-type qui prendra votre amour très sérieusement. Vous êtes également genre sexuellement de réprimé, un Nico-type pourriez vous aider l'UM, affaire avec vos décrochements. Conseil : Connaissez le thyself.
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:21

moi joré preferé tomber sur Zoro (il en a rien a foutre de tt mé kan on a besoin de lui il est tj la!! koi ke son sens de lorienation est abuser Evil or Very Mad )lol!!Luffy i passe mé bn Zoro il é mieu pa o comba bien sur Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:32

Shocked je resemble a shanks haha cheers

EDIT:désolé j'ai oublier un s No
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:36

mdr, vous allez pas le croire, mais je suis tomber sur......
un petit test! 1044493116tnamifv5
c dingue non? pauvre sanji, sur zoro!!! c trop drôle!!! et en plus, les questions sont simple(quand on a un traducteur intégrer dans l'ordi!^^)
trop cool, je suis surper contente^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

Moi je comprend rien a l'englais...
Quelqu'un peut traduire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:47

t'a pas un traducteur sur ton ordi? t'a la barre outil de google? sinon, installe là et le traducteur est dedans, tu passe sur le mot et il te le traduit et tu en déduit la phrase, c simple non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:40

un petit test! 1044509945_t-shanks
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:48

lol! lol! lol! , tu voulait tomber sur lui? Mais c marrant, ya que moi qui suis tombé sur elle(Nami)! c bizarre! lol! mais je ne m'en plein pas perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:34

purée zorro berk..... quel pof type !!! je crois pas à ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:35

Sanji a écrit:
purée zorro berk..... quel pof type !!! je crois pas à ton jeu
allé, fait po la tête, ta p'tet foiré une question, c tout, essai de le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Sanji
Invité




un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:43

luffy-san a écrit:
Oh,j'ai fait le test et je suis sandy,hum c'est bizzare,je le ressembre vraiment pas! Laughing

Mais on peut dire que j'ai pas comprit toutes les questions aussi! silent lol!

dans ce que cas tu ressembles à zorro


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:46

lol! lol! lol! , mais refai le, c p'tet une erreur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:05

moi j'suis shanks ^^ trop contente l'un de mes preferé aprés nami Razz
un petit test! 1044509945tshanks1wo7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
Honjo Ren
Commandant
Commandant
Honjo Ren


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:41

Moi je suis sanji mais chui pas du tout comme lui lol de tt maniere je n'ai rien compris a presque tt les questions !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:29

moa chui Luffy et voila ce kil dise
Vous tenez à maintenir des choses simples.Ce sont toujours la nourriture, les amis, et l'amusement, les meilleures choses dans la vie,c'est ce que vous cherchez. La ligne entre droit et faux est très claire pour toi et vous êtes rapide pour préciser quand une personne a fait du tort a des autres. Votre sens de justice est fort et donc vous devez être avec les personnes que vous pouvez respecter en tant que « bonnes personnes ». Vous ne pouvez pas prendre la peine d'avoir un rapport avec quelqu'un que vous ne pouvez pas regarder. C'est impressionnant. Vous êtes amical à chacun, et vous vous ouvrez, mais vous choisissez vos compagnons très soigneusement, et une fois que vous les avez choisis, vous leur donnez votre coeur.L'amitié et l'amour ne sont qu'un et vous de même, des sentiments inseperable que vous prenez naturellement pour quelqu'un qui vous avez admis dans votre confiance. Vous n'attendez pas avez aimé ceux pour prolonger des expositions de dévotion à toi, vous êtes celui qui démontre maintes et maintes fois, que vous serez là pour elles. Mais en raison de votre nature simple, vous n'êtes pas une pour les charger des confessions d'amour et telle. Vous attendrez jusqu'à ce qu'elles fassent tellement d'abord, et alors vous laisserez dehors l'amour le long dont vous avez pris pour elles toutes. Une attention : Comme doujinshi Luffy, vous pouvez exhiber des accès ou comportement étrange, incluant mais non limités à, étreindre ou embrasser un de vos compagnons, des ajustements spontanés de possessiveness enfantin, girlishness soudain, rougissement, des insinuations devant faire avec manger ou références au caoutchouc, bouder et irritabilité, et excessivement de manières innocentes concernant a se baigner et dormir qui peut mener au développement de Rorikon dans les Zoro-types et/ou les Jambe-types si allé non réprimé. Veuillez faire attention et coller près d'un Nami-type et hors de l'eau. Merci. Vous êtes le plus compatible avec : Un Zoro-type prend également l'amour très sérieusement et complimenterait votre nature facile à vivre bien. Un Nami-type a pu vraiment employer avoir une personne comme toi dans leur vie aussi bien, et trouvera votre régénération d'attitude et de croyance. Conseil : Prendre de petites vacances avec quelqu'un que vous aimez. Et donner plus d'étreintes, vos étreintes sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:19

Je suis un mélange de Luffy et de Shanks :p
Citation :
moa chui Luffy et voila ce kil dise
Vous tenez à maintenir des choses simples.Ce sont toujours la nourriture, les amis, et l'amusement, les meilleures choses dans la vie,c'est ce que vous cherchez. La ligne entre droit et faux est très claire pour toi et vous êtes rapide pour préciser quand une personne a fait du tort a des autres. Votre sens de justice est fort et donc vous devez être avec les personnes que vous pouvez respecter en tant que « bonnes personnes ». Vous ne pouvez pas prendre la peine d'avoir un rapport avec quelqu'un que vous ne pouvez pas regarder. C'est impressionnant. Vous êtes amical à chacun, et vous vous ouvrez, mais vous choisissez vos compagnons très soigneusement, et une fois que vous les avez choisis, vous leur donnez votre coeur.L'amitié et l'amour ne sont qu'un et vous de même, des sentiments inseperable que vous prenez naturellement pour quelqu'un qui vous avez admis dans votre confiance. Vous n'attendez pas avez aimé ceux pour prolonger des expositions de dévotion à toi, vous êtes celui qui démontre maintes et maintes fois, que vous serez là pour elles. Mais en raison de votre nature simple, vous n'êtes pas une pour les charger des confessions d'amour et telle. Vous attendrez jusqu'à ce qu'elles fassent tellement d'abord, et alors vous laisserez dehors l'amour le long dont vous avez pris pour elles toutes. Une attention : Comme doujinshi Luffy, vous pouvez exhiber des accès ou comportement étrange, incluant mais non limités à, étreindre ou embrasser un de vos compagnons, des ajustements spontanés de possessiveness enfantin, girlishness soudain, rougissement, des insinuations devant faire avec manger ou références au caoutchouc, bouder et irritabilité, et excessivement de manières innocentes concernant a se baigner et dormir qui peut mener au développement de Rorikon dans les Zoro-types et/ou les Jambe-types si allé non réprimé. Veuillez faire attention et coller près d'un Nami-type et hors de l'eau. Merci. Vous êtes le plus compatible avec : Un Zoro-type prend également l'amour très sérieusement et complimenterait votre nature facile à vivre bien. Un Nami-type a pu vraiment employer avoir une personne comme toi dans leur vie aussi bien, et trouvera votre régénération d'attitude et de croyance. Conseil : Prendre de petites vacances avec quelqu'un que vous aimez. Et donner plus d'étreintes, vos étreintes sont grandes.
tant que ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nami_the_best
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Nami_the_best


Nombre de messages : 2079
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:17

c'est vrai que ca fait bocoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoandusagi.forums-actifs.com/
°Sanji-san°
Sous-Amiral
Sous-Amiral
°Sanji-san°


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:34

un petit test! 1044492319tsanjikr9
C'est dingue ^^ je pebnse que °Nami°, c'était Nami non? enfin, je sais pas, mais je suis super content un petit test! Z un petit test! Z un petit test! Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-pice-manga.actifforum.com
Rob Lucci
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Rob Lucci


Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:57

un petit test! 1044492319_t-sanji ça m'a vraiement étonné ça, je m'attendais plutot Zoro ou Usopp meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:59

lol! lol! lol! , j'en connait un qui est tombé sur zoro et qui ralerai si il voyait çà Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
°Sanji-san°
Sous-Amiral
Sous-Amiral
°Sanji-san°


Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:59

a bon? qui? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-pice-manga.actifforum.com
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:18

lol en parlant de usopp j'en vois meme pas un qui lui resemble ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:54

sa c vré domage pr Sokeking!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:17

oui c'est domage koi ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

En tout cas j'ai fait le test et je suis Sanji ???? bizarre je pensais pas sa de moi lol! lol! ^^ en tout cas le caractére me plait quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit test! Empty
MessageSujet: Re: un petit test!   un petit test! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT, je suis:
» Petit rapel !
» encore un petit jeu qui se nomme nacaca crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser