Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SALUT, je suis:

Aller en bas 
+8
becker11
Gold Roger
Luffydmonkey
Clem
Nami-san
Kari
KyUuBi
Shark-man
12 participants
AuteurMessage
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:43

Salut à tous
Donc moi c'est Shark-man, j'ai 21ans. Dans la vie de tous les jours je suis en formation pour être maître nageur et le reste du temps je suis attiré par les mangas, les filles, les sports (aquatiques) puis les sorties et délires entre potes.
Ca fait un peu petite annonce pour site de rencontre, il ni manquerai plus que ma description physiquement.
Mais comme ce n'est pas le cas on va s'en arrêter là et comme notre point commun à tous est les mangas (surtout One Piece) je pense qu'il y a moins de ce taper de bon délire.

Bon, j'espère ne rien avoir oublié et si c'est le cas il ne faut surtout pas ce gêner pour me le dire.

Et le plus intéressant bien sur, j'ai découvert le 1er épisode de One Piece la semaine dernière par hasard et depuis je n'ai qu'une envie c'est de voir les autres.

En ce moment je loge dans un foyer à Lyon donc si je tarde un peu pour vous répondre, il ne faudra pas m'en vouloir mais j'essaierai de faire un effort et de me connecter assez souvent.
Et si certain ou certaine d'entre vous sont sur Lyon, ça pourra etre cool de ce faire des sorties.
SALUT, je suis: My.php?image=agapirate9jb

A+ et bon vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:23

bon je apres trois heures de lecture j'ai fini de lire ta presentation lol! ze rigole rabbit//
bon je vien juste te dire bienvenu donc pa la peine de me mordre Mr Shark Razz je croi qu'on é d'accord sur le plan de filles et manga si T un mechant shark on s'entendra bien sans doute Laughing

PS: puisque tu fai une formation de maitre nageur je te deconseille de mangé un fruit de demon sinon bye bye la nage Laughing tu le comprendra un peu plus tard dans One-Piece

sur ce je te di Soon Soon
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:54

hello shark-man!
soit le bienvenu ici Very Happy

puisque tu n'en es qu'au début de one piece je vais tout d'abord de souhaiter une bonne découverte de ce manga trop génial

je vais ensuite te souhaiter de bien profiter du forum. même si tu ne peux pas te connecter souvent on espère bien te voir régulièrement Wink

et moi je ne doute pas que tu es un très gentil requin (kyuubi c'est pour toi tongue )
allez profite bien et à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:07

arrete de revé kari tu va pas reussir a amadoué un Requin(\/vvvvv\/) regarde moi ces dents tu croi que ça peut etre gentil et que va t'il mangé en tant que gentil requin des carrotes??
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:09

c'est très bon les carottes lol!

bah il reste plus que shark nous dise lui même s'il est un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:14

imagine donc les dents de la mer avec comme cible pour les requins un champs de carrotes et puis j'ai jamais vu une carrotes partie en vaccance encore moin a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:53

salut et bienvenue à toi Shark-man ! cheers
Un lyonnais de plus ça peut pas faire de mal (surtout s'il est fan de One Piece), je te souhaite de bien découvrir la série et le forum en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:53

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu passeras des bons moments de delires avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Coucou   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:27

Salut,
Pour répondre à la question du requin, je suis le plus terrrrible de tous.
Le grand requin blanc des dents de la mer fait office de bébé à coté de moi! Twisted Evil
Et les carottes ça m'arrive d'en manger mais que des crues et accompagnées de quelques marins sinon je ne les digère pas.
lol!
Bon d'après ce que j'ai pu voir du site et que ces internautes, ça a air cool et on va bien ce marrer !


Par contre j'ai du mal à insérer des images.
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:31

cool je t'adore Shark j'été sure que on s'entendra tu voi kari tu commence a perdre la force du mal augmente de plus en plus


quant aux images la façon la plus facile C de prendre l'adresse (l'url) de l'image la collé dans ton message la selectioné puis appuié sur image dans la barre des options WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:35

Salut à toi Shark-man.
Bienvenue sur le forum.
Je vois qu"a Lyon on aime faire la chouille!! j'ai des copains qui y sont déja et apparemment on ne se prive pas ^^ et en plus t'es adepte de mangas, t'as tout pour plaire, lol.
Je te souhaite de passer un bon moment sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: Coucou   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:56

Shark-man a écrit:
Salut,
Pour répondre à la question du requin, je suis le plus terrrrible de tous.
Le grand requin blanc des dents de la mer fait office de bébé à coté de moi! Twisted Evil
Et les carottes ça m'arrive d'en manger mais que des crues et accompagnées de quelques marins sinon je ne les digère pas.
.

alors là je suis déçue No
je vais plus pouvoir venir sur ce forum s'il ya que des méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: Coucou   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:23

Kari a écrit:
Shark-man a écrit:
Salut,
Pour répondre à la question du requin, je suis le plus terrrrible de tous.
Le grand requin blanc des dents de la mer fait office de bébé à coté de moi! Twisted Evil
Et les carottes ça m'arrive d'en manger mais que des crues et accompagnées de quelques marins sinon je ne les digère pas.
.

alors là je suis déçue No
je vais plus pouvoir venir sur ce forum s'il ya que des méchants Sad

Ne t'en fait pas Kari tant que je serait sur ce forum, le mal ne triomphera jamais !

Sinon bienvenue a toi Shark-Man, belle présentation j'espere que tu t'amuseras bien en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:28

Salut shark-man. Amuse toi bien ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: test image   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:29

Merci, KyUuBi pour ton conseille, je vais l’essayer.
Et merci, Luffydmonkey pour tes encouragements, pour sur à Lyon les chouilles on aime ça. D'ailleurs en ce moment je n’arrête pas et la saison estivale n’est pas encore commencée car en générale on sort encore plus.


Bon je suis desolé mais je n'y suis pas arrivé, quand je clic sur insérer une image je par sur une autre fenetre et là je me perds.

Kari il ne faut pas que tu partes sinon il n'y aura plus de gentil.
Et puis plus on est de fou et plus on rie.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:35

de toute façon j'avais pas l'intention de partir et laisser le mal triompher tongue
flower
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: merci, merci   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:35

Merci à tous, je vois que l'on sait recevoir les nouveaux, ça fait plaisir et ça confirme ce que je pensais.
Comme koi ce site est super cool et qu'il renferme le trésor du roi des pirates.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:54

tin tin tin tin tin affraid
salut a toi shark man bienvenu et amuse toi bien sur ce forum autant qu'en regardant one piece cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: merci   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:59

Cool, merci, mais avant de m'amuser, il va faloir les recuperer car pour l'instant je n'ai que le 1er mais je compte vite avoir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:03

ouai tu va voir ça c'est pas une partie de plaisir surtout qu'il y en a un petit paquet donc je te souhaite bon courage sur une longue route lol!
Revenir en haut Aller en bas
KyUuBi
Colonel
Colonel
KyUuBi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:49

wé vous voyé il pense comme moi C le principe d'equivalance(Fma) fau qu'il y é autant de gentil que de mechant quant a gold arrete de dragué kari et fait le pluto dans la piece qu'on est en train de monté OK! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
Roi des cuistots
Roi des cuistots
Sanji-san


Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:11

Le côté obscure ne prendra pas le pouvoir ici, l'équipage est là et ne laissera pas faire une telle chose, on à déjà pu voir ça avec les requins célestes pirat
Sinon bienvenu a toi shark-man. Passe du bon temps sur le forum et par pitié stp, ne me mange pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:17

Hé Shark-man, t'es un homme poisson Question
( Razz , allez je sort Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: homme requin   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:32

En effet tu peux sortir, mais pour te repoudre je dirais plutot un Homme requin mais beaucoup plus jolie et cool que celui du film Creature, je me verrai plus comme les Streets sharks.
Et c'est bon de t'en fait pas j'ai eu ma dose de marin ces jours-ci donc ça va je ne te mangerai pas Sanji-san tu peux naviguer tranquillement.
Cool
Enfin au moyen jusqu'a samedi car jeudi soir et vendredi soir je sort et en general le lendemain de sortie je fait un carnage. Alors samedi attention des bateaux vont disparaitre.
affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:41

Un homme requin...un cousin d'Arlong alors Question
(Je sort et cette fois je reviens plus Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:45

Arrete je vais commencer à croire que t'es Hatchan le pote d'Arlong à la tete d'etoile de mer completement demeuré lol! (bon je sors aussi Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:46

lol!
T'es insultant Becker sur ce coup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:49

C'etait pour te faire redescendre sur le plancher des vaches (t'as compris le rapport avec le monstre marin pote de hatchan avec une tete de vache) Bon là je sors Arrow Arrow vraiment et je vais voir le match A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:51

La je vais faire du HS a 1000% mais en parlant d'hommes poissons, il devient quoi Meu Meu???
(Vache, Meu Meu, Becker ta vu l'effor de corélation!)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: il ne falait pas l'inviter!   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:52

Je suis désolé de possèder une telle ignorence mais c'est qui Hatchan et Arlong?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:54

Avance dans One Piece, je veux pas te spoilé inutilement!
Sinon c'est au alentour des épisodes 30-40 je crois...je me souvient plus très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: ok merci   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:03

Dac,
d toutes façon je ne sais pas encore comment je vais arrivé jusqu'a ces episode car je galere comme un chien pour les telechargers. Et est ce que c'est normal que l'episode 2 est coupé en trois et que je peu en recup que 2 et que pour le 3em je doit attendre.
Si oui ça fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:06

Normal qu'il soit coupé en trois par contre si tu galere pour download c'est parce que badongo déconne de temps à autre!
Lorsque je telechargeais les épisodes, meme si les limites n'existait pas encore, c'était parfois galere de récuperer certaines parties d'un épisode.
Sinon, es ce que tu n'as pas dépassé ta limite de 300mo de download?
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: non   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:15

Non j'en suis a 195
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:19

Cela vient surement du cache badongo sur lequelle tu telecharge!
En effet, j'ai moi meme galéré pour recuperer certaines parties d'épisodes car le cache était surchargé, donc il faut que tu réesaie plus tard, avec un peu de patience tu vas finir par obtenir ce que tu veux, tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: ok   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:32

Ok merci,
mais malheureusement la patience c'est ma mon fort.
Bon il faudra que je la travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Elenwe


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:46

*Lelen à la bourre*

Bienvenue ici Shark-man!!! J'espere que tu passeras de bons moments. Je te souhaite aussi une bonne decouverte de la serie One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Cool   SALUT, je suis: Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:49

Cool merci Elenwe.
Je viens juste de finir de telecharger l'episode 2 et il va faloir que je vous laisse pour aller le regarder.
A+
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:25

pour le cache de badongo, le telechargement est plus rapide quand le cache est "cache3" et moin bon quand il est sur "cache2-4" et tres faible quand c'est sur "cace1-5".enfin normalement c'est ca silent
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:33

ouais mais en meme temps ça on peut pas le changer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: salu   SALUT, je suis: Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:05

Salut, me revoila.
Merci, mais j'ai trouver sur bittorent les 50 premiers episodes.
Par contre il me faut 5 j de telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Uploadeur fou
Uploadeur fou
Clem


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:08

Je croyais que les liens bitto de One Piece était mort moi...
Avant de connaitre le blog, j'ai desesperement essayé de telecharger les torrents mais en vain.
Enfin l'essentiel c'est que tu puisses les recuperer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youbs
Commandant
Commandant
youbs


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:39

moi en torrent j'avais trouver un pack de l'episode 83 a 170 ou qqchose comme ça et j'ai mis un peu plus de 5 jours pour down mais je les aient tous eu d'un coup donc c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: sal   SALUT, je suis: Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:03

Salut, ça fait longtemps desolé.
ça y est j'ai les 50 premier episode de One Piece mais degouté il sont en VO sous titrés anglais (les boules).
Donc voila ou j'en suis.
Sinon je suis a la recherche d'un site pour faire un blog, est ce que qlq pourrai me pistonner?
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:25

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Merci   SALUT, je suis: Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:50

Ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Shark-man
Caporal
Caporal
Shark-man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: question   SALUT, je suis: Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:29

Salut, a l'intention des administrateurs,
j'ai crée un forum et je fait comment pour fair des parties comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:58

qu'est ce que tu entends par "parties" ?
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:04

pour faire parti des admins? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT, je suis: Empty
MessageSujet: Re: SALUT, je suis:   SALUT, je suis: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT, je suis:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ,je suis aminiup
» Salut les gens FTM vous salut
» QUI SUIS-JE ?
» Je suis mytho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser