Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques suggestions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:44

voilà je vais vous soumettre quelques idées que j'ai eu pour le forum

1- essayer de limiter le flood : comme je l'ai mis dans le message stop flood, j'ai trouve qu'il faudrait vraiment essayer de limiter ça! pour ma part, quand j'estimerai qu'il y a trop de flood sans intérêt, je le ferai remarquer et le supprimerai dès le lendemain. maintenant ça serait bien qu'on agisse tous de la même mamière alors si ma façon de faire ne convient, faut me le dire. je ne suis pas pour envoyer plein de mp pour leur demander d'arrêter, surtout quand ils ne sont pas pris "sur le fait"

2- mettre en valeur le chan : s'il est toujours d'actualité bien sûre. on pourrait voir pour organiser des discussions sur un sujet (venez défendre votre perso préféré de one piece), des activité (quizz)ou des choses particulières (sanji va vous donner des conseils pour faire des belles bans Laughing ) bref des idées lancées comme ça au hasard mais des choses intéressante pourrait être développées. informerl es membres que tel trucs se déroulera tel jour à telle heure et de pourquoi pas dire qui viendra pour inciter les autres à venir (ça motive à venir si on sait qu'on se retrouvera pas tout seul). ceci pouvant nous conduire à venir + spontanément discuter sur le chan

3- les tuto : faire un listing de tous les tutos disponibles et permettre aux membres d'en demander (en annonce dans la rubrique aide)

4- virer le flood de certains topics pour essayer de les remettre en valeur et de garder leur "crédibilité"

voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui! j'avais d'autres trucs mais là ça me revient pas mais je vous tiens au courant Smile

j'attends bien sûre des réactions de votre part (même négatives, on est là pour dialoguer et bosser ensemble dans la même optique Wink )
pour ces 4 propositions je suis bien entendue encline à les réaliser (enfin pas toute seule non plus lol! )

merci de m'avoir lu j'auqu'au bout study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:55

Pinaise ! Ce topic est posté depuis lundi et personne n'y a répondu !!!

Donc pour le 01 :
Tout a fait d'accord ! Envoyez des MPs aux flooder en étant gentil (déja évoqué dans les "totos" pour etre un bon modo) si ils persitent je veux bien servir de pére foutard ! envoyer moi un mp ! mdr

02 :
Si on veut mette en valeur le chan il faut juste trouver des personnes qui aime aller sur des chans.
Parce que pour le lancer faut qu'il y est 4 ou 5 personnes tjs connecté ! Et vi un chan on ne se déconnecte qu'assiment jamais qd on est un vrai !
Je vais créer un topic pour ca, j'aurai du le faire avant, meme si j'avais déja fais un truc un peu ds le genre qui n'avait pas marché...

03 :
Pour les tutos je te laisse faire ! c'est une tres bonne idée Wink

04 :
Ca dépend de quel sujet parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:52

je m'occupe donc de ce que je peux le plus vite possible (mais en ce moment je suis pas mal prise et creuvé donc les tuto ça sera pour pendant les vacances)
pour le tri de certains sujets je rechekrai tout ça et je vous dirais ceux que je pense qu'il serait bien de nettoyer

et voui ils sont méchants ils répondent même pas à mes suggestions : bande d'ingrats!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques initiatives
» Quelques mangas en streaming!
» quelques tuto pour faire des bans avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser