Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les bonnes series fansubé du moment

Aller en bas 
+9
Shinigami
Gold Roger
Shinichi Kudo
Kari
itachi
sin
Kaito-Yami
Zoro-san
Mage-Li
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:55

Naruto c'est une bombe qu'a coulé malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:30

temporairement ;p j'ai peur de savoir comment les gens réagiront si il diffuse la suite avec les HS, pcq en vérité c ça qui craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:52

En gros, vu comme c'est devenu, vaut mieux acheter le manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

oui "acheter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:01

Ou alors faire une croix définitivement dessus... Ce que tout le monde aurait du faire depuis le début quand on y regarde de plus près...

Naruto c'est vraiment de la merde en boîte, rien d'intéréssant, du réchauffé sur 135 épisodes, aucune originalité que ca sois dans les personnages que dans les techniques qu'ils utilisent (tout est récupéré d'untel ou untel), juste le premier épisode est sympa, ensuite l'examen chuunin, le reste ca me donne la chiasse.
Le scenario se retrouve très vite à bout de souffle, des flashbacks à se pendre à sa clinche de porte et les scans je n'ose même pas en parler au risque d'être pris de nausée... Non vraiment rien de bon a tirer de ce mangas.

On se laisse juste happer par la foule qui regarde et ne jure que par ca mais quand on prend du recul, ca pique aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:21

ben c'est vrai que c'est pas terrible a part le combat entre naruto et sasuke de l'episode 132 a 135 ou un truc comme ça ,mais j'ai bien aimer les combat entre l'equipe de oroshimaru et celle de l'equipe du mec qui manie les ombres
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:28

Perso. je trouve que c'est un bon anime,mais le probleme dedans c'est que les flash-backs dure assez longtemps!Moi pendant un moment je regardais que Naruto,mais apres j'me suis arreter un peu apres le combat Naruto vs Sasuke et plein de personnes m'ont conseiller d'arreter apres ce combat parce qu'apres ces des HS et c'est trop nuls!!Maintenant si il continue l'histoire normalement je serai pas contre de regarder la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:38

euh... vous parlez des HS, j'espère ???
Pcq franchement, c'est terrible et bien au contraire figure toi, très original, allez koi OnePiece c terrible mais c'est con et bcp plus calme et moins prenant que Naruto, juste au niveau des musiques... franchement vous me décevez ET VIVE LA REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:24

En tt cas moi j'parle des HS!!!C'est pour sa que je regarde plus,si il continue la suite,je serai bien contente de savoir ce qu'il va se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

Non non moi je parle bel et bien de la série en elle même, HS non compris.

Allons allons, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, comparer One Piece à Naruto c'est un énorme manque de respect à l'oeuvre de Oda, les musiques ? Rien à foutre. C'est pas sur l'OST que je juge un anime mais sur son scenario (accessoirement les dessins) et niveau originalité c'est obligé qu'il y en a dans Naruto sinon le mangas aurait fait un flop directement, maintenant une originalité qui s'éssoufle ca vaut plus un clou je dirais même que ca plombe l'anime. (Rasengan ! Ouah orignal génial ! Rasengan, Rasengan, Rasengan, Rasengan. Bon t'arrête de nous les briser avec ? Kage Bunshin No Jutsu ! Ohhhhhhhhhh)
Les attaques hérités de tel ou tel ancêtre (Jiraiya <-> Naruto, Sasuke et tout son clan, et poussent même le ridicule jusqu'a faire deux perso quasi identique, Gai et Lee)

J'ai tout dit ? Non ? Ben on continue alors :

Celui qui dit que les scans sont un renouveau pour Naruto se fourre le doigt dans l'oeil, voir ailleurs, bien sur après les Kakashi Gaiden, on retrouve un peu le début si accrocheur de la série, fin bon je vais pas spoiler mais bon Naruto reviens quand même de son entrainement avec Jiraiya, les retrouvailles etc... Ca donne un courant de frais mais on revient très très très vite dans ses travers, et je dirait même qu'on est au plus bas en ce moment (la je me base sur l'avis de plusieurs personnes avec qui j'ai parlé sur le forum de Mirage, pour ma part ca fait un moment que j'ai laché prise).

La j'ai un peu la flemme donc je vais pas continuer pour l'instant, maintenant si il faut une comparaison avec One Piece même si je sais que je convaincrais personne je la ferait !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:35

GOLD ROGER ?

suicide toi...

C la première fois, que je vois quelqu'un disant ne pas aimer du tout Naruto (première fois ? ouais j'exagère, j'en ai vu quand je fleurtai encore sur des chans tongue mais bon c'est extrêmement rare)
Soit comme je dis tjrs les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Mais franchement ONE PIECE VS NARUTO, "DON" lol, je ne donne pas cher de ONE PIECE, faut voir ce qui est le plus regardé quand même, au Japon et en France et je te garantie que One Piece peut aller se rabiller ^^ lol!

Je vais faire un sondage ^^


EUH... ONE PIECE ça reste du réchauffé, tjrs voyagé d'île en île avec tjrs des petites désaventures qui font CHI... et allonge l'animé, niveau personnage NARUTO est nettement plus caractérisque, chacun a un caractère vraiment propre à lui même et aucun ninja n'est mis en arrière par rapport à Naruto, bien au contraire... (je trouve aussi que le rasengan est une technique de merde, mais sache que Naruto ne la maîtrise pas, et Jiraya non plus d'ailleurs, Naruto met du temps et doit tjrs faire appelle à un clone, Jiraya sait le faire rapidement et d'une seul main, mais il n'a pas la vitesse qu'il faut, car cette technique inventé par le 4ème Hokage repose sur la VITESSE, tu ajoutes ensuite à ça toutes les tournures et situations que peuvent prendre les combat etc...
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:30

moi j aurais bien vu naruto en 50 episodes ^^ en compressant bien l histoire ca aurait pu passer
sinon
trop repetitif
morale a deux balles
trop de longueur
pleins de mini histoires qui se greffent sur la trame principale sans rien ajouter,juste pour faire qq episodes de plus...
bref naruto a aussi pleins de qualités mais qui s effacent de plus en plus par rapport aux defaults
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:40

tu sais, ta critique vaut également pour ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:15

One Piece = 2 fois plus de personnages que Naruto avec tous un pouvoir original.

Toujours des rebondissements, je sais pas si tu vois l'énormité que tu dis Sanji mais le coup de Sasuke qui devient méchant tout le monde le savait depuis limite le deuxieme ou troisieme épisode, trop prévisible à partir du moment ou on a à peu près 15 de QI...

Tu vas me dire que tu te doutais de la véritable identité du grand pere de Luffy ? (que je ne revelerais pas pour ceux qui lisent pas les scans) Que le combat prendrais une telle tournure entre Eneru et Luffy car le caoutchouc ne conduit pas l'éléctricité ? Et pleins d'autres trucs de ce genre ? Non non tout ca on ne si attend pas et ca crèe un effet de surprise !

Je rajouterais que dans One Piece on essaye pas de rajouter une tournure dramatique avec le passé de Sasuke, toute sa famille massacré, bien sur on à le passé de Robin, mais je trouve déja ca beaucoup plus intéréssant au point de vue de l'histoire, que les parents et le chien de Sasuke se sont fait égorgé devant ses yeux on s'en fous tous comme de la premiere éjaculation nocturne de Naruto et en plus quand on te le ressert à toutes les sauces excuse moi...

Citation :
EUH... ONE PIECE ça reste du réchauffé, tjrs voyagé d'île en île avec tjrs des petites désaventures qui font CHI...

Excuse moi mais je me demande si tu regardes vraiment One Piece et que tu n'a pas juste vu une image de Sanji et Nami. Toutes les aventures ont une importance, la premiere saison c'est la quête de compagnons, ensuite Log Town c'est l'histoire de Gold Roger + "la rencontre" avec Dragon très importante, ensuite c'est l'arrivé de Chopper, l'arrivé de Robin, la découverte de l'existence des ponéglyphes, le rapport entre le Gol D Roger et le Monkey D Luffy et j'en passe, comme la rencontre avec Ace, l'apparition de Donquihote Doflamingo etc...

Donc dire que ce ne sont que des "désaventures" (ca serait pas mésaventures par hasard... Rolling Eyes ) c'est n'importe quoi, je n'oserais meme pas en dire autant de Naruto car c'est complétement faux, il se passe toujours des trucs dans Naruto le seul hic c'est que c'est inintéréssant.

Sinon pour info au sujet de One Piece au Japon :

"En 2006 plus de 43 volumes ont été publiés. Cette série a été vendue à plus de 100 millions d'exemplaires uniquement au Japon. C'est tout simplement la série la plus vendue du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus valant en moyenne le triple de la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second)."

Source Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/One_Piece)

Et je vois que tu es toujours seul a avoir voté Naruto dans ton sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:04

t'exagère, t'écris bcp !!! -_-
bon je vais lire, ptin !!!!!!!!
JUSTE UN TRUC, JE NE CRITIQUE PAS TES GOÛTS DE M*** (je rigole loollllllll, la preuve je regaarde aussi one piece ^^)

BON si tu veux C VRAI QUE ONE PIECE EST MOINS PREVISIBLE QUE NARUTO, MAIS BON MÊME SI J'AIME ONE PIECE RESTE UNE GROSSE CONNERIE, (pq tu parles d'éjaculation plus haut ??? t'as bu ????) ARRETE MOI JE NE M'ATTENDRAIS JAMAIS A VOIR UNE VACHE POISSON ET JE DEFIE QUICONQUE DE LE DEVINER AVANT DE L'AVOIR VU !!!!!
ARRETE AVEC L'ORGINALITE DES TECHNIQUE DE ONE PIECE, TOUS UN FRUIT DU DEMON ET EN GENERALE CA RESTE DES POUVOIRS NATURELS (même si certains sont bien trouvé), JE PARLE DU FEU, DE L'EAU, DE L'ECLAIR, LE SABLE (néanmoins il y a des grosses bêtises comme pouvoir, la cire, le type qui sort des cordes de ses mains (il sait les sortir d'ailleurs ???)), vas y arrête côté originalité des techniques ONE PIECE PEUT ALLER SE CACHER, SHARINGAN, BYAKUGAN, CHIDORI, RASENGAN, sans parler des combats aux corps à corps (vive ROCK LEE !!!)

2 FOIS PLUS DE PERSONNAGE QUE DANS NARUTO ??? ET ALORS C PAS CA QUI FAIT L'ANIME, ON NE DECRIT PERSONNE, ILS T'INVENTENT DES PERSONNAGES AVEC DES SALES GUEULES ET ON NE SAIT STRICTEMENT RIEN D'EUX (même pas au niveau personnalité excepté l'équipage ça va de soit) mais le pire C QU'ILS SE LA PETENT TOUS, HORS EXCEPTE QUELQUES UNS DANS NARUTO CE N'EST PAS LE CAS, ON LES DISTINGUE TOUS ET ILS ONT TOUS UNE PERSONNALITE BIEN A EUX
BON TOUT CA POUR DIRE QUE CE N'EST PAS LA QUANTITE MAIS LA QUALITE QUI COMPTE

Ah oui, ton truc avec le QI de 15 m'a bien faire rire ^^, montre l'épisode 06 à quelqu'un qui a un QI 120 et DEMANDE LUI COMMENT CA VA FINIR

fait la même chose pour One Piece, il te dira, bon je dois y aller, j'ai pas le temps de voir la fin...

PS: tu peux être sûr qu'on est minimum 3, SCAR, ITACHI ET MOI mais je savais que sur le forum de ONE PIECE, je ne trouverais pas autant de fan que naruto, je m'en doutais rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:37

toujours pas mis a one piece^^
j accroche pas au design ni a l humour, je crois que cette serie ne passera pas sur mon disque dur
quand a naruto ben elle a deja ete effacé

juste une remarque pour dire que la part d audience ou le nombre de fans n ont jamais ete revelateurs de la qualité de l anime^^ surtout si on prend l effet mouton en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:06

Bon Allez on arrête de se prendre la tête pour savoir lequel des deux animés est le meilleur, j'ai raison vous avez tort ^^ voilà point à la ligne

Par contre, je lance un autre débat (un truc de fou)



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:16

sin a écrit:
toujours pas mis a one piece^^
Mais que fais-tu sur ce forum ? lol!

Quand à toi Sanji, si tu fais un sondage, c'est pour écouter l'avis des autres, alors arrête de dire que t'as raison, le sondage prouve que One Piece est plus apprécié que Naruto(sûrement grâce à son originalité et son humour) alors...pouet pouet ! xD (comme dirais mon petit cousin)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:15

J'ai l'impréssion que tu te dis aimer One Piece mais que c'est un peu un effet mouton car tout ce que tu sites comme de la merde c'est justement ca qui fait la force de l'anime en général.

Naruto ca manque de folie, One Piece ca en déborde. Il faut pas avoir fait bac+5 pour se rendre compte de ca, après c'est vrai on aime ou on aime pas, mais généralement si on aime pas on va pas bien loin dans l'aventure.

Un fruit du démon = tout une gamme d'attaques, il suffit de regarde se battre Crocodile pour comprendre, alors niveau originalité tu permettra, Naruto...
Citation :

2 FOIS PLUS DE PERSONNAGE QUE DANS NARUTO ??? ET ALORS C PAS CA QUI FAIT L'ANIME, ON NE DECRIT PERSONNE, ILS T'INVENTENT DES PERSONNAGES AVEC DES SALES GUEULES ET ON NE SAIT STRICTEMENT RIEN D'EUX

C'est pas ca qui fait mais c'est ca qui montre que Oda à plus de ressources. Au niveau de la personnalité tu voudrais quoi ? Un One Piece en 50 épisodes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:04

Nami-san a écrit:
sin a écrit:
toujours pas mis a one piece^^
Mais que fais-tu sur ce forum ? lol!
boarf pour moi un fan d anime rest un fan d anime qq soient ses series preferees ;p
donc il y a toujours moyuens de choper des bons trips au coin du feu^^
pis bon j ai qd meme maté les dix premiers grace a mage li
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:47

Gold Roger a écrit:
SANJI a écrit:

2 FOIS PLUS DE PERSONNAGE QUE DANS NARUTO ??? ET ALORS C PAS CA QUI FAIT L'ANIME, ON NE DECRIT PERSONNE, ILS T'INVENTENT DES PERSONNAGES AVEC DES SALES GUEULES ET ON NE SAIT STRICTEMENT RIEN D'EUX

C'est pas ca qui fait mais c'est ca qui montre que Oda à plus de ressources. Au niveau de la personnalité tu voudrais quoi ? Un One Piece en 50 épisodes ? Rolling Eyes

Mais non ça ne prouve pas qu'Oda a des ressources bien au contraire, tu veux que j'invente une tronche de cake, crois moi c pas bien difficile
non les personnages dans OnePiece n'ont pas de personnalité (excepté l'équipage) sinon le reste c moi je suis le plus fort et je me l'éclate et quand il faut des vilaines choses, ils nous sortent le petit rire diabolique, y en a marre de ce truc, ptin vive berserk, vive basilisk, vive les mangas pour adulte !!!

non, nami-san ^^ si je fais un sondage c pas pour ça, c pour leur mettre la haine tongue , je plaisante c biensûr, c pour discuter mais y a quelques fois où ça veut dégénérer donc je prends un peu de recule avec un brain d'humour et je reviens après quelques temps (toi ça fait longtemps qu'on ne t'as plus vu, t'es où ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:25

alalala je viens de matter Black Lagoon, excusez moi, c vraiment un manga de merde EXAGERE !!!, beurk, beurk, beurk !!!! il me dégoute, pffffffffffffffffffff
je sais pas pour vous mais il est trop exagéré ce manga, je suis à l'ép 11 et ya personne qui a pris une seule balle, il s'en tire tjrs sans rien en butant tout le monde, surtout la gonzesse sur le bateau de nazi, ELLE A BUTE TOUT LE MONDE !!!!
Faut arrêté là, c éxagéré, Nicky Larson passe pour une grosse merde comparé à elle
En bref, c un manga de merde pour petit flamand (comme on dit chez moi) en quête de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
sin
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
sin


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 05/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:05

...
c est ton opinion mon "grand"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:09

Ben rajoute moi dans ta liste des premiers fois car moi aussi je sak pas Naruto je trouve que ca va finir comme pokemon a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:55

sin a écrit:
...
c est ton opinion mon "grand"
t'aime quoi dans l'animé ? toi ? pcq mon opinion mon opinion, de la mm ça reste de la mm partout...
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:25

Moi je dis +1 pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:31

allez moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:00

de nos jours, les jeunes n'ont plus aucun goût... Ils prennent ce qu'on leur jette à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:29

non j'ai du goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:38

je c ^^
dis moi tes animés préférés je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:30

pour l'instant, je ne regarde pas beaucoup d'animés mais j'ai envie de commencer Black Cat...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:36

t'aimera même si moi j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 1601
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:58

on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:09

J'ai regarder le 1er episode de Black Cat et sa a l'air bien!j'crois que j'vais prendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:13

alors regarde le 2ème ^^ avant de faire quoique ce soit ^^ pcq c vrai qu'il est pas mal, mais les animés où y a trop de frime et peu d'humour c pas mon truc

vive le type en costume blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:50

naruto +2
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

pour l'instant le type ac le costume blanc il fait derailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:40

c le seul

naruto + 4
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:16

dsl pour les doubles post mais vous répondez pas ^^

quelqu'un connait un super animé, même si il est licencié à regarder svp mais complet ou alors assez loin dans la série

MERCI D'AVANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:06

ta regarder Samurai Samploo ? question con surement mais bon ... on sait jamais.

c est pas tres long mais ca vaut le coup, perso j adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Shirou


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:16

sérieux j'ai look un peu de naruto sans forcer et toi qui voulais prendre l'exemple des 120 QI eh bien j'en ai 121 si tu veux savoir tout et je te jure que comme on l'a dit,c'était trop prévisible qu'il devienne méchant mais bon

maintenant j'avoue qu'avec mes 121 QI dès que j'ai vu Eneru,ben le coup du caoutchouc qui conduit pas l'électricité je l'ai tout de suite pris en compte dans le combat eneru vs luffy et sa s'était trop prévisible je l'avoue.

maintenant je look pas les scans mais j'ai 2 soupçons sur l'identiter du grand père de luffy:ou c'est gol D Roger ou c'est un général de la marine qui fait chier l'ami de luffy alunette la (oublié son nom)

mais frenchement naruto sa pue le caca et black lagoon c'est super.frenchement tu te plein qu'il y aie pas de mort dans BL?et tu pense que la mort de Naruto ou Sasuke c'est pour quel éps?287267187500? c'st normal qu'on fass pas crever les héros sinon ya pas d'histoire...



bon pour les animes qui rosk tout:

One piece
Elfen lied (super gore et limite hentai,j'adore! xD)
Bleach(c'est pas le meilleur mais c'est biens sympa co même surtout les sic)
FMA
FMP
Hellsing (c'est un poto qui me l'a dit car il a été censuré et je trouve pas ou le dl T_T
DEATH NOTE(alors ça,c'est pas énorme,c'est gargantuesque pour moi,c'est le meilleur de tous avec Elfen lied)
Bersek qui a l'air sympa mais pas tout vu


bon pour naruto jsuis de l'avis de gold,sa me fou la gerbe,c'est de la merde confiné dans une boite a sardine et comme tu l'a très bien dit,les jeunes prennent tout ce qu'on leur jette a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:42

death note ca me decoit de plus en plus surtout depuis un certain evenement qui fait perdre tout son charme au manga, et par ailleurs a l anime, enfin j attend la suite pour voir...

C est pas bien de blamer Naruto comme ca, les HS c est pourri mais la vrai histoire est tres bien (avis personnel), et la next gen promet de bon combat, surtout avec l akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:45

je suis d'accord avec toi , Zoro-san ! On attend touts la next gen avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:40

Shirou a écrit:
sérieux j'ai look un peu de naruto sans forcer et toi qui voulais prendre l'exemple des 120 QI eh bien j'en ai 121 si tu veux savoir tout et je te jure que comme on l'a dit,c'était trop prévisible qu'il devienne méchant mais bon

maintenant j'avoue qu'avec mes 121 QI dès que j'ai vu Eneru,ben le coup du caoutchouc qui conduit pas l'électricité je l'ai tout de suite pris en compte dans le combat eneru vs luffy et sa s'était trop prévisible je l'avoue.

maintenant je look pas les scans mais j'ai 2 soupçons sur l'identiter du grand père de luffy:ou c'est gol D Roger ou c'est un général de la marine qui fait chier l'ami de luffy alunette la (oublié son nom)

mais frenchement naruto sa pue le caca et black lagoon c'est super.frenchement tu te plein qu'il y aie pas de mort dans BL?et tu pense que la mort de Naruto ou Sasuke c'est pour quel éps?287267187500? c'st normal qu'on fass pas crever les héros sinon ya pas d'histoire...



bon pour les animes qui rosk tout:

One piece
Elfen lied (super gore et limite hentai,j'adore! xD)
Bleach(c'est pas le meilleur mais c'est biens sympa co même surtout les sic)
FMA
FMP
Hellsing (c'est un poto qui me l'a dit car il a été censuré et je trouve pas ou le dl T_T
DEATH NOTE(alors ça,c'est pas énorme,c'est gargantuesque pour moi,c'est le meilleur de tous avec Elfen lied)
Bersek qui a l'air sympa mais pas tout vu


bon pour naruto jsuis de l'avis de gold,sa me fou la gerbe,c'est de la merde confiné dans une boite a sardine et comme tu l'a très bien dit,les jeunes prennent tout ce qu'on leur jette a la figure

c à moi que tu parles ? purée t'es un vrai retardé, c fini cette discussion, c vieux, change de disque...


-Samurai Champloo, j'ai vu, c terrible mais pas assez long malheureusement
-One piece, c connu mnt, pas besoin de donner mon avis
-Elfen lied , mouais c dramatiquement pas très intelligent comme animé, mais bon POUR MOI c à regardé si vous vous emmerdez profondément
-Bleach, c connu aussi
-FMA, pareil connu
-FMP, saison 1 et 3 c bidon, euh... je veux dire pourri sauf la saison 2 qui pas mal ^^
-Hellsing, moi je dis que ça pue la merde, il ne savait pas quoi inventé alors ils nous ont mis un dracula avec un flingue...
-DEATH NOTE, y a rien à dire, ça ne m'étonne pas de l'auteur de Hikaru no Go, c un tueur
-BerseRk, ce mangas, putain, il est trop fort !!!! c le meilleur de la liste, il est catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes series fansubé du moment   Les bonnes series fansubé du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes series fansubé du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos moment
» At the moment
» [Spoil]Le meilleur moment
» Vos moment les plus style pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser