Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rap, R'N'B, Hip Hop...

Aller en bas 
+5
funnypedro
becker11
barbe-blanche
Nami-san
NicoRobin
9 participants
AuteurMessage
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:10

jai pas en ce qui vs concerne mais jaime le Rap...alors le metal jpeu vraiment pas ecouter (c pas ke jaime pas le Hardoss) mais jaime pas!!jpefere ecouter Corneille,Ne-Yo,50 cent et tt ce qui s'en suit maintenant a vs de voir!! Rap, R'N'B, Hip Hop... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:55

Corneille -> oui
Ne-Yo -> oui !
50 cent -> non...
Sinon, moi aussi, je pourrais jamais écouter le métal, le rock ça passe, mais le métal hors de question, je ne considère pas cela comme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
barbe-blanche
Sergent
Sergent
barbe-blanche


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: .   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:01

Moi j'aime tros le Rap. drunken
J'ecoute du The Game,Tupac,Biggie,Nas,Ice Cube. king
Je suis un super fan de rap. clown
posez moi toute les question Suspect qui concèrne le hip hop et je vous repondrais. study bounce
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:04

Il peut m'arriver d'écouter mais c'est sans plus; le seul que j'ai bien aimé mais bon ca date de bien 2 ans c'est le premier album de Kanye West et surtout Through The Fire ; excellente chanson et musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
resident
Invité




Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:48

Nami-san a écrit:
Corneille -> oui
Ne-Yo -> oui !
50 cent -> non...
Sinon, moi aussi, je pourrais jamais écouter le métal, le rock ça passe, mais le métal hors de question, je ne considère pas cela comme de la musique...

lol
Je ne sais pas ce qu'est de la musique pour toi. Mais le métal c'est essentiellement instrumental (guitare, batterie, piano, basse etc..). Alors bon, tous les gouts sont dans la nature (comme tu l’as toujours dit) mais n'abuse pas non plus…
C'est vrai que corneille c'est de la vrai musique ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:22

resident-eater a écrit:

Je ne sais pas ce qu'est de la musique pour toi.
Musique, définition by Nami-san : mélodie associée au chant, créant un bel ensemble auditif AGREABLE à écouter (donc, le métal, qui est très agressif à l'oreille, n'est pas pour moi de la musique)
Mais, après tout, chacun ses goûts, si des gens aiment ça, c'est leur choix...
mais c'est pas pour ça que je vais changer mon opinion là-dessus Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_rolleyes
Bref, d'après ce que je sais, Corneille, même si je le porte pas particulièrement dans mon coeur (deuxième album pourri xD), fait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:33

perso le rap us ou le rap jap ca passe nikel ( surtout home made kazoku)
mais le rap français ah cette daube je suporte pas
mais je suis fan de metal car c'est genial d'entendre pour une fois de la vrai puissance vocal et plus je trouve ça agreable et je m'endor trop bien sur du cradle of filth ou du in flames

mais la pire musique pour vous je suis sur que c'est le black metal norvegien (ecouter un jours du burzum ou du abruptum )perso j'adore

mais je suis sur que vous ecouter du metal ( evanescence c'est du goth metal comme leave's eyes ou stereotyped ) donc ça cri pas
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37

Donner une vrai définition à la musique... dur! juste que c'est un "art" qui a pour but de transmettre une émotion, un message (et surtout de nos jours rapporter de l'argent Laughing )
moi quand j'écoute de la techno et que je me dis qu'on considère ça comme de la musique : alors oui TOUT est de la musique!!! (en plus j'adore le métal Razz)
après j'aime pas spécialement tout ce qui est RnB et compagnie mais bon y a quand même des trucs pas mal... côté rap j'aime déjà un peu plus mais principalment le rap français des années 90 (Mc Solar, Passy, IAM pour ne citer que les plus connus et ceux dont je me souviens )
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:44

Funnypedro jme demande comment tu peu tendormir sur du metal?!!!serieu meme moi avec du Rap ou du R'N'B ds les oreilles jarrive pas a mendormir jmendore le plu souvent ac des musique ou ya ke des instru!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:46

c'est vrai que tout est de la musique du moment qu'il y a des instrument
(dans le metal la voix devient un instrument car on ne comprend pas les parole et sa fait juste aigu ou grave )
ps jadore la techno
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:48

jaime pa la techno!!c trop bruyant a mon gout!!jpefere ecouter Ne-Yo ou des truc come sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:50

moi je trouve fun la facon dont ça par super vite et dont le rythme est tro bien
X qué c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:00

chacun ses gouts mes dormir avec du Metal ou de la Techno ds les oreilles jariverait pas!!serieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:21

je trouve que ça me berce mais aussi je suis un peu special lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:22

Lol alors taime pas ecouter du R'N'B??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:24

non moi c'est dugenre toujour plus trash niveau musique
aes dana et malleus malificarum c'est pas mal niveau hard
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:24

jpeu pas te dire jconnais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
barbe-blanche
Sergent
Sergent
barbe-blanche


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: .   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:13

Il y'a pas mieux que le Rap Us.
Un bon vieu Tupac ne fait de mal a personne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:14

La def de Nami-san sur la musique est assé limitative !
Dans ce cas le metal mais aussi une grande parti de l'electro sans parler de certain style dérivé de la techno , et aussi une grande parti du comtemporain sans parler d'une grande parti de tout ce qui est inclassable, bref ca fait beaucoup de style de musique rejetté par cette définition !

Mais bon revenons au rap !
Perso j'aime bien le petit gpe fr underground comme :
Le premier album de TTC
Klub des loosers
L'atelier (album ou TTC et klub des loosers ont écrit ensemble, il y a aussi d'autre rapeur)
J'aime aussi certain rappeur pour leur flo comme Eminem et Busta Rhymes qui est totallement dégenté et qui est le rappeur le plus rapide du monde ! (meme qd tu es eng c'est pas facile a suivre !)

Il y a plein d'autre rappeur que j'aime bien meme si le rap n'est pas forcément mon style de prédilection ! En général je pregaire les trucs underground que les trucs commerciaux.

A ui au faite un super clip fait par de l'underground fr :
Qhuit
A voir absolument il est exelent ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Honjo Ren
Commandant
Commandant
Honjo Ren


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:06

Bref moi j'ecoute de tout sauf le métal!!

Le rock y a linkin park mais cetout!

et heu sinon j'ecoute les musiques de manga
et sinon j'aime bien le rap us ou le r&b
comme:

-Akon
-Snoop Dogg (dsl pour l'ortho)
-2pac (une chanson que j'aime bien cetout)
-Pussycat'dolls
-Ne-Yo pas pro de l'ecriture dsl!
-50 cent
-R-kelly
-Usher
-Black and peace
-213 the hard way
-graig david
-N'oublions pas justin timberlake
-Eminem(vite fait)

Ben apres le reste c'est plutot souvent les musiques de manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:51

Mage-Li a écrit:
La def de Nami-san sur la musique est assé limitative !
C'est pourquoi elle est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:00

Pas forcément !
Mais dans notre cas c'est certain que TA def est subjective, puisque c'est la tienne Wink
On peut se poser quel serai la réponse objective ?! et qui la détiens ? Le dico ? mais tout les dico ont des définition plus ou moins différentes, ils ont leur propre definition subjective ! Ils restent néanmoins notre référentielle d'objectivité qui ne peut en réalité pas exister.
Tout est question de point de vu, tout est subjectif !

Comme j'aime bien dire l'objectivité n'est pas de notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
resident
Invité




Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:13

Mage-Li a écrit:
Pas forcément !
Mais dans notre cas c'est certain que TA def est subjective, puisque c'est la tienne Wink
On peut se poser quel serai la réponse objective ?! et qui la détiens ? Le dico ? mais tout les dico ont des définition plus ou moins différentes, ils ont leur propre definition subjective ! Ils restent néanmoins notre référentielle d'objectivité qui ne peut en réalité pas exister.
Tout est question de point de vu, tout est subjectif !

Comme j'aime bien dire l'objectivité n'est pas de notre monde !
Si si la def de Nami est subjectif.
Si si l'objectivité existe belle et bien, il suffit de traiter tout les points(de vue) de la question. l'objectivité c'est l'ensemble de point de vue subjective.

Pour la def : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique

Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:29

Moi j'écoute aussi du métal ... mais j'aime pas entendre dire que c'est pas de la musique ...

Si tu veux Nami-san (et les autres) je peux vous garantir que des gros groupes de métal font d"exellent balade et qu'il chante super bien ^^ (sisi)

Sinon chacun a ses arguments pour critiqué la musique que les autres écoute et c'est un peu facil ...

Pour critiqué le rap on dit qu'il parle et qu'il chante pas et que c'est facil... ca s'avert tres faut car c'est parfois tres rythmé.

On dit que pour faire du métal il suffit de gueulé... je met tout le monde au défi de faire du métal en "gueulant" , ca marchera pas, c'est une technique vocale (assez particuliere je reconnais) tres dur a maitrisé.

Sinon pour le rap, j'aime bien eminem car c'est vraiment rythmé. je deteste le rap français, mais j'aime bien TTC ... (surtout les rythmes!)

Sinon si vous voulé ecouté du métal avec des chanteurs rappeurs sachez que ca existe, Limp bizcuit ou encore les tres grands Rage against the machine (ca existe plus par contre, le chanteur s'est reconverti en "vrai" rappeur ^^)

Ceci dit ... vive le punk mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:54

c'est vrai que dans le metal de temps en temp il ne gueule pas et là on s'apperçoit qu'il ont une super belle voix mais si il arrive aussi bien a gueuler c'est car il save moduler leur voix en part en part et donc je doute qu'il arrive a faire ça a la star ac

ps : je m'entraine a gueuler et au debut c'est vraiment pitoyable mais maintenant je m'apperçoit que j'arrive meme a pas trop mal chanter
et a gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap, R'N'B, Hip Hop... Empty
MessageSujet: Re: Rap, R'N'B, Hip Hop...   Rap, R'N'B, Hip Hop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap, R'N'B, Hip Hop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser