Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Homme qui valait 92 millions !

Aller en bas 
+3
SogeKing
funnypedro
Edward Newgate
7 participants
AuteurMessage
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:32

[Risque de Spoil]

Comme tous ceux qui lisent le manga papier le savent, chaque chapitre est introduit par une image. Lorsque ces images sont misent bout à bout (donc sur plusieurs chapitres), elles forment ce que l'on appel une mini Aventures ...

Ainsi il est possible de suivre les aventures de :

- Mini Baggy
- Kobby et Hermep
- Jango l'hypnotiseur
- Hatchan
- Wapol
- Portgas D. Ace
- Gedatsu
- et plus reçament miss golden week et les survivant de baroque works

Et c'est justement au sujet des aventure de Golden Week que j'aimerais parler ...

tout d'abord, on revoit Crocodile, Mr 1, Mr 4 et tout les autres ... autrement dit, aucun n'est mort ... (De même on reverra dans les minis aventures Gedatsu ou Hatchan que l'on croyait plus ou moins morts aussi ...) A croire que la mort ne fait pas partie du Monde de One Piece ...


L'Homme qui valait 92 millions ! 30


Mais voici selon moi une infos qui vaut le coup. Golden Week, Valentine et MR 5 vont se mettre en tête de libérer leur anciens coéquipiers capturés pas la Marine. Pour cela, il demanderont de l'aide à un de leur ancien allié que tout le Monde croyait tombé au combat (contre le colonel Hina) : J'ai nommé Bon Clay, alias Mr 2 ! Et celui ci a du titiller la Marine comme il faut, au point de faire monter sa prime à 92 000 000 de Berrys !!! Qui a dit que Bon Clay était fini ??? hein ?

L'Homme qui valait 92 millions ! 11


Bon Clay a changer de look (il en deviendrai presque classe ^^) et deviendra le leader de la Team de sauvetage visant à sauver les membres captifs de baroque works ...

L'Homme qui valait 92 millions ! 19



L'Homme qui valait 92 millions ! 20


Bon Clay revient donc en Force dans One Piece .... Bonne ou mauvaise nouvelle ??? à vous de voire ^^....
Revenir en haut Aller en bas
funnypedro
Seigneur du délire
Seigneur du délire
funnypedro


Nombre de messages : 1912
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:03

ce serait lui qui reprend la suite de baroque work ??? en plus avec une prime superieur a celle de crocrodile Shocked le fruit du demon travelo est efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:59

Je crois qu'il von,t faire comme Baggy et son île, il vont le faire ne anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:17

ils vont pas toucher a lhistoire sinon ca sera bourrin peu etre qu'on les verra pour 2sec mais me dire quil vont revenir en force je doute fort bien
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:56

Moi aussi, mais Buggy doit prendre sa revenche sur Luffy(ou il le fait p'tet après, je sais pas, je suis pas loin épisode 65)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:45

Donc t'a spassé loguetown, pour info Buggy reviendra pas avant ds épisodes, en tout cas je l'ai lus jamais revu après qu'il tente de couper la tête à luffy sur le truc où Gol D Roger à été tué
sinon je ne pense pas à une revanche de baroque works (d'ailleurs sur skypiea ya marqué l'inverse WB qui veut dire white beret), et aussi dans les derniers tomes on voit qu'ils ont pris un travail, ils ont fait leur métier de leurs rêves.
Celle qui a mangé le fruit de 1 à 10 000 kilos: chocolaterie
le gars qui est avec elle (mr 5) : pompier
et les autres je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:51

oué oué c vrai mais ca sera ca derniere tentative soyons seiux buggy fais pas le poid face a luffy et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:22

Trop bien ton truc de Baroque Work j'aime biern léchant dans one piece a par wapol Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:36

Ba, on ne peut pas tous aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:28

Peut être que tout les méchants "faibles" vont s'unir pour éclater Luffy ^^ ... enfin pour tenter d'éclater Luffy afro
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:37

non non yora pas ce truc je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:55

Citation :
non non yora pas ce truc je suis sur

Connaissant Oda, il ne faut jamais dire jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
broly03
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
broly03


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:28

XD ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:58

pff oda ben ..si il fait sa ben.. sa CASSE tout ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:05

pqr tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme qui valait 92 millions ! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui valait 92 millions !   L'Homme qui valait 92 millions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme qui valait 92 millions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser