Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
+8
NicoRobin
Lenalee Lee
Kari
becker11
Pandaman
scar
momix
itachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:22

t'as raison l'Italie m'a decu... Wink
Bravo pour les schtroumphs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:22

VIVA ITALIA!!!!!!!! j'adore litalie!!! je suis italienne, espagnol et belge! le mélange explosif!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:24

Espagnol,Italienne et belge chercher l'erreur lol!
Allez la France l'Italie y ont été bidon comme en coupe du monde sauf que la Buffon il a rien sauver
C'est pas Toni ou Camoranesi et encore moins Totti qui aurait changé le score Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:33

ça c'est toi qui le dit Rolling Eyes

enfin en tout cas c'est sûre que zizou il aurait rien changé ou alors ils auraient perdu Laughing
moi je dis il manquait materazi mdr
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:36

Materazzi tu sais meme qui c'est en réalité lol!
Y joue ou??? vas pas chercher sur internet lol!
Le plus grand catcheur du championnat d'italie et du monde presque c'est ce mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:40

je sais peut être pas où il joue mais au moins il joue quelque part lol!
(oh j'ai pas le droit de regarder sur internet Sad bon je sais pas j'avoue)

c'est pas grave...il joue dans l'équipe nationale d'Italie! là au moins je me plante pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:53

C'est bien lol!
Materazzi de toute facon ce mec y devrait etre suspendu 3 matchs des qu'il en joue un vu les fautes de barbares qui fait à chaque fois la plupart du temps enfin c'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:15

Moi perso j'etais avec personne..(desolé Rolling Eyes ) mais dans un match comme ca il n'y a pa d'excuse c'est la meilleur equipe qui a gagné (meilleur equipe dans ce match quoi...) il y aura une revanche encore mes amies (je parlespour Kari,Nami) et soyons patient Wink
Forza milan ac..
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:57

je sais, mais c'est dûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:49

Les matches de Champion's league reprend ses droits ce soir à 20h45. Very Happy

Bon a l'affiche de ce soir on a :

Fc Barcelone-Levski sofia
Bordeaux-Galatasaray
PSV eindhoven-Liverpool
Chelsea-Werder de Breme
Olympiakos-Fc Valence
Sporting Lisbonne-Inter Milan
AS Roma - Shakhtar Donetsk
Bayern Munich- Spartak Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:53

et tu vas regarder tout non???? t dingue! moi, je regarde les expert!100 fois mieu, le foot, je regarde po, je sauf le standard la fin, je demande les résultat! c plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:55

je te comprend car t'es une fille (il y 'en a qui aiment bien ) mais bon c'est ton choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:57

a non, commence po! je suis une fille ok, mis on peut être une fille et aimer le foot BANDE DE MACHO!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:04

Laughing (no comment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:13

ouai, si tu tien à ta peau, il vaut mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:30

d'accord je dis plus rien (les nami sont dangereuse...elles devraient normalement etre bannis du forum)^^
forza milan
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:37

itachi a écrit:
d'accord je dis plus rien (les nami sont dangereuse...elles devraient normalement etre bannis du forum)^^
forza milan
T'a signé ton arret de mort là!!!! l'autre Nami et moi, on va s'en donné à coeur joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:40

je vous attend Laughing ...vous connaissez pas encore Itachi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:42

Et toi, tu ne connai po nami et mon coup de pied retourné(je lai fait une fois, et je sais même comment g fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:08

et tu connais mon coup de boule Very Happy il est tres efficace (la preuve voir zidane contre materazzi)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:11

coup de boule à droite coup de boule à gauche, coup de boule avant cout de boule arrière! lol! lol! lol!
jadore cette chanson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:19

CHAMPION'S LEAGUE ==) Scores

Les favoris n’ont pas râté leur entrée en matière ce soir pour la 1ère journée de Ligue des Champions sauf... l’Inter de Milan !

Groupe A : Barcelone et Chelsea largement au dessus...
Barcelone a littéralement explosé le Levski Sofia 5-0 grâce à des buts de Iniesta, Giuly, Puyol, Eto’o et Ronaldinho.

Dans l’autre rencontre du groupe, Chelsea a réussi à s’imposer 2-0 face au Werder Brême. C’est Essien qui a ouvert le score en première période, avant que Ballack ne double la mise sur penalty à la 70ème minute.

Groupe B : Bayern OK, Inter KO !
C’est la plus grosse surprise de cette soirée : l’Inter de Milan, qui alignait tout de même Dacourt, Vieira, Adriano, Ibrahimovic ou Stankovic, s’est incliné au Portugal face au Sporting. Le but portugais a été inscrit par Caneira (65ème). L’expulsion de Vieira, quelques minutes plus tard (68ème), anéantira les chances milanaises de revenir au score.

Côté munichois, moins de problèmes : une victoire 4-0 face au Spartak Moscou. Tous les buts du Bayern ont été inscrits en seconde période : les buteurs sont Pizarra, Santa Cruz, Schweinsteiger et Salihamidzic.

Groupe C : voir notre article sur Bordeaux.
Groupe D : Valence et Rome frappent 4 fois !
Si les 2 favoris se sont imposés dans ce groupe, les scénarios ont été bien différents : l’AS Rome, même s’il a fallu attendre la dernière demi-heure de jeu, n’a pas tremblé pour s’imposer 4-0 face au Shaktar Donetsk (buts de Taddei, Totti, De Rossi et Pizarro).

De son côté, Valence s’en est sorti dans les ultimes minutes du match : un but de Konstantinou permettait aux grecs du Panathinaikos de prendre l’avantage, mais Morientes frappait 2 fois avant la pause pour permettre aux espagnols de passer devant à la mi-temps (2-1). Puis, Castillo (66ème) permettait aux deux équipes d’être à égalité 2-2. Et, alors qu’on se dirigeait vers un match nul, Valence allait frapper deux fois dans les 5 dernières minutes : d’abord par Raul Albiol, puis par Morientes, auteur pour le coup d’un magnifique hat-trick... score final : 4-2 pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:45

t fou, ta regarder tout les matchs????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:50

Laughing t'es folle je regardé le matches que je voulais voir barca-Levski Sofia et c'est tout Wink
bon aujourd'hui il y a milan ac qui joue..
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:23

T fou, totalement fou!!!!! enfin, "c miolan woua!!!!!" non, je rigole, ya po Italie ou espagne ou Standard? non, alors, c po interesant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:20

Victoire lyonnaise et malheurement rien à redire si ce n'est que le real est toujours aussi bidon mais bon Lyon a fait ce qu'il fallait (encore planté Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:36

mdr....faut dire que ce n'est pas Lyon qui est forte mais que le real de madrid est faible .... Suspect faut qu'ils arretent le foot (je parle des joueurs madrilenes et commencer le business,pub c'est mieux pour eux.. Very Happy ) mais bon en tout cas voici les resultats des autres matches.. Wink

Groupe E :

Le groupe de l’OL... vainqueur flamboyant 2-0 du Real Madrid...

Dans l’autre rencontre, le Steaua Bucarest est allé s’imposer 4-1 en Ukraine, sur le terrain du Dynamo Kiev.

Grosse prestation de l’équipe roumaine qui recevra... l’OL lors de la prochaine journée !

Groupe F :

Manchester United a eu très chaud face au Celtic Glasgow. L’attaquant français Louis Saha a dû s’employer pour inscrire un doublé (28è et 40è minutes) et participer pleinement à la victoire des Red Devils 3-2.

Entre temps, le Celtic avait tout de même ouvert la marque par Van Hesselink (21è), puis était revenu à 2-2 grâce à Nakamura.

Soljskaer inscrivait le but de la victoire à la 46ème : 3-2 pour Manchester. Il s’en est fallu de peu mais c’est finalement un très bon résultat puisque les hommes d’Alex Ferguson sont déjà seuls en tête, bénéficiant du nul entre Copenhague et Benfica 0-0.

Groupe G :

Hambourg - Arsenal : 1-2

Arsenal, bien que privé de Thierry Henry, a réussi à s’imposer sur le terrain de Hambourg. Le finaliste de l’an passé commence donc de la meilleure manière possible cette compétition 2006-07.

Gilberto Silva (13è) et Rosicky (53è) sont les buteurs pour Arsenal. Hambourg réduira la marque par Sanogo à la 86ème minute mais les hommes d’Arsène Wenger empochent bel et bien les 3 points.

Dans l’autre match du groupe, le FC Porto et le CSKA Moscou ont fait match nul 0-0.

Groupe H :

Outre le nul 1-1 entre Anderlecht et Lille, le Milan AC a battu l’AEK Athènes 3-0. Une bonne prestation des milanais emmenés par un superbe... Gourcuff.

Gourcuff a d’ailleurs marqué le second but de la rencontre. Inzaghi avait ouvert le score et Kaka a conclut la marque.

Prochain match : Lille - Milan AC... à Bollaert !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:39

lille va se prendre une claque ... :s
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:16

je dirai plutot qu'elle va se faire dechirer... Laughing
Forza Milan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:15

J'en ai marre en tant que supporter du Milan tout les ans on doit sortir 1 club Francais l'anné derniére c'etait Lyon cette année ces Lille...
Je vais me mettre tout les supporters francais a dos si sa continue. :@
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:41

lol. Laughing on peut rien y faire scar Very Happy
Milan est la meilleur equipe et sortir chaque année une equipe francaise ne pose aucun probleme pour l'equipe.. Wink
Forza milan ac
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:45

oé je me souviens encore contre Lyon il se faisait tellement chier que ils ont commencé a jouer normalement a la 87éme minute et en se prenant exprés 1 but de retards.
Dida a même fait exprés de rater ces dégagements. Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:08

J'vais sortir un truc qui a rien avoir, mais le standar à battu Brussel!!! 2 but à 1 trop cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:36

merci pour l'infos Suspect ..nan je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:39

Je suppose que tu le savai non? mais bon, reste lus qu'a battre Anderlecht!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:49

serieusement je ne le savais pas.. Wink mais comme je t'ai dit le championnat belge c'est la derniere chose que je vais voir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Déesse de l'attaque éclair
Déesse de l'attaque éclair
Lenalee Lee


Nombre de messages : 3409
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:08

Ben oui, je m'en doute, surtout que si ya la champions ligue^^ mais bon, suis contente, dsl d'avoir cassé l'ambiance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:35

c pas grave..c bien au contraire...tu nous dira des news sur le championnat belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:45

moi je n'ai qu'une chose a dire (meme si je suis une fille!!)
GO THE BLUESSSSS!!!


Champion's League - Page 2 Images5ek0
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:35

Je suis pour toutes les equipes mais suf pour Chelsea,real de madrid et lyon... Twisted Evil mais je suis 100% avec Milan ac et Barcelona Wink

cheers Forza les rosonneris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:13

moi je suis pour madrid et MILAN
VIVE MILAN cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:57

Bienvenu dans le club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:23

Champion's League...2eme journée
Les matches d'hier (mardi 26/09)

Groupe E

Le déplacement en Roumanie avait tout d'un piège à Lyon, les protégés d'Houllier ont su l'éviter de fort belle manière en prenant ce match très au sérieux. Bien qu'animés par de grandes intentions de bien faire, Steaua a appris à ses dépens le fossé qui le sépare des champions de France. L'ouverture du score n'est survenue qu'à la 43e minute suite à un but de Fred, mais elle a rapidement été suivie par une seconde réalisation signée Tiago. En fin de match, le remplaçant Karim Benzema a ajouté un troisième but. Un but de toute beauté dans sa conception.
L'autre match de cette poule mettait aux prises le Real Madrid et le Dynamo Kiev. Il n'y a point eu de suspense dans cette rencontre, vu que les Merengue ont dès les premières minutes imposé leur loi. Avec un Van Nistelrooy des grands jours et un Raùl ressuscité, la bande à Capello a déroulé. Les deux attaquants ont réussi un doublé chacun. L'ailier Reyes a lui aussi fait trembler les filets de Shovkovsky, qui fut expulsé en fin de match. A noter qu'en fin de partie, Ronaldo a effectué son grand retour sur le terrain sous l'ovation du public de Bernabeu.
Steaua Bucarest-Olympique Lyonnais: 0-3
Buts: Fred (43e), Tiago (56e), Benzema (89e)
Real Madrid-Dynamo Kiev: 5-1
Buts: Van Nistelrooy (23e, 71e s.p.), Raùl (30e, 62e), Reyes (45e); Milevsky (48e)


Groupe F

Manchester United a pris sa revanche sur Benfica. Dans l'enceinte d'Estadio De La Luz, celle là même qui les avait vu quitter la scène européenne l'année dernière, les Red Devils ont dicté leur loi et ont été conquérants tout au long de la partie. La victoire des hommes de Ferguson ne fut cependant qu'étriquée et elle fut acquise grâce à un joli but du français Louis Saha. Après avoir éliminé un défenseur à la rentrée de la surface, l'ancien messin a décoché une frappe pure de son pied gauche et le ballon est allé se loger se loger dans la lucarne droite du gardien lisboète.


Avec sa seconde victoire d'affilée, MU domine sa poule mais est suivi par le Celtic Glasgow, vainqueur de Copenhague (1-0). Bien que supérieurs aux danois dans tous les domaines, les Bhoys ne se sont imposés que grâce à un pénalty transformé en fin de première période par Miller.
SL Benfica-Manchester United: 0-1
But: Saha (60e)
Celtic Glasgow-Copenhague: 1-0
But: Miller (35e s.p.)


Groupe G

Première réussie pour Arsenal à l'Emirates Stadium. Les Gunners d'Arsène Wenger ont littéralement surclassé le FC Porto mardi soir. Après une période d'observation, les londoniens ont mis le bleu de chauffe et sont devenus irrésistibles dans les moindres de leurs actions. Le but inscrit par Henry n'est que l'illustration de la beauté du jeu qu'ils ont produit, celui de Hleb en seconde mi-temps, suite à une percée de Gallas, l'est encore plus. Au final, les portugais se sont certainement estimés chanceux de n'être repartis de la capitale anglaise qu'avec une défaite 2 à 0.
La rencontre entre le CSKA Moscou et Hambourg a été la première à se dérouler hier et a vu les Russes l'emporter sur la plus courte des marges (1-0). Le brésilien Dudu d'une belle déviation de la tête a permis aux siens de venir à bout des Allemands bien décevants.
Arsenal FC-FC Porto: 2-0
Buts: Henry (38e), Hleb (48e)
CSKA Moscou-SV Hambourg: 1-0
But: Dudu (59e)


Groupe H

A la traîne en championnat, le Lille OSC s'est refait une santé hier en accrochant le Milan AC à domicile (0-0). Avec notamment un excellent Kader Keïta, les Nordistes sont d'ailleurs passés tous près d'un exploit qui serait resté dans les annales. Les Lombards auraient également pu s'imposer si ce n'est le but refusé pour hors-jeu de Seedorf. Au final, c'est sur un score assez logique que les deux équipes se sont quittées.
Tout reste à faire dans ce Groupe H puisque dans l'autre match l'AEK Athènes et le RSC Anderlecht ont également fait match nul. Les Belges ont été les premiers à marquer par l'intermédiaire de Frutos avant que les Grècques n'égalisent cinq minutes plus tard grâce à Julio.
AEK Athènes-RSC Anderlecht: 1-1
But: C. Julio (29e); Frutos (24e)
Lille OSC-Milan AC: 0-0



Ps: Milan a mal joué... Exclamation 0-0 contre une equipe francaise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:57

En effet c'etait pas top mais bon des fois j'ai du mal à comprendre les choix d'Ancelotti surtout au niveau des attaquants sinon le reste y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:01

laisse tomber... Wink
Il a sous-estimé Lille ,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:08

Je pense peut etre aussi. Jouer à un seul attaquant je veux bien mais avec gilardino c'est pas du tout dans ses cordes ca, oliveira aurait été peut etre plus efficace enfin bon il fait comme il veut c'est pas moi le coach lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:40

oui...il manquait un joueur comme oliveira en attaque de pointe mais bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
portagas D ace
Sous-Amiral
Sous-Amiral
portagas D ace


Nombre de messages : 411
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:49

moi j ai que sa a dire VIVE MILAN s est sa un vrai suporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:56

tu veux dire que je ne suis pas un vrai supporter du Milan? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Amiral
Amiral
itachi


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:45

Groupe A:

Chelsea prend le large
Les champions d'Europe de FC Barcelone ont bien failli chuter de leur piédestal ce soir sur la pelouse de Werder Brême, mais heureusement pour eux leur Messi en a décidé autrement. Le jeune prodige argentin a évité aux siens une déroute à Weserstadion en marquant à une minute de la fin du temps reglémenaire. Bien servi par Deco, celui qui était entré en cours de jeu quelques minutes auparavant, a répondu au but des locaux, marqué par…Puyol en début de seconde période. Barça l'a donc échappé belle. Si les Blaugrana ont souffert en déplacement, ce ne fut en revanche absolument pas le cas de l'autre favori du Groupe, Chelsea. Les londoniens ont surclassé les Bulgares de Levski. L'ivoirien Drogba a été auteur d'un somptueux hat-trick. Le score de 3-1 n'est que le strict minimum, puisque les Blues ont également fait tremblé deux fois le poteau.
Werder Brême-FC Barcelone: 1-1
Buts: Puyol (56e csc); Messi (90e)
Levski Sofia-Chelsea: 1-3
Buts: Ognyanov (89e); Drogba (39e, 53e, 68e)


Groupe B:

Le Bayern triomphe de l'Inter
En terme de jeu le choc entre l'Inter et le Bayern n'a pas vraiment tenu toutes ses promesses, mais en terme de spectacle et d'intensité avancer le contraire serait mentir. A San Siro, les deux grands d'Europe se sont livrés un duel sans merci, en atteste les nombreux cartons jaunes distribués de part et d'autre. Les Nerazzuri ont d'ailleurs récolté deux cartons rouges (Ibrahimovic et Grosso) et c'est ce qui a précipité leur écroulement. Cédant dans la panique, les Lombards ont craqué nerveusement et ont concédé deux buts dans les dix dernières minutes en infériorité numérique. Néanmoins, force est d'admettre que le succès des Bavarois est mérité, tellement ils ont fait preuve de maîtrise et de patience tout au long de la rencontre. Dans l'autre match de poule, le Sporting de Lisbonne a réussi le hold-up à Moscou, face à Spartak. Dominés durant la majeure partie de la rencontre, les Lisboètes ont égalisé contre le cours de jeu et ont tenu le point du match nul jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Avec ce résultat, ils sont bien partis pour chiper la deuxième qualificative aux protégés de Mancini.
Inter Milan-Bayern Munich: 0-2
Buts: Pizarro (81e), Podolski (90e)
Spartak Moscou-Sporting Lisbonne: 1-1
Buts: Boyarintsev (5e); Nani (59e)


Groupe C:

Liverpool a eu chaud
Les Girondins de Bordeaux ont déçu bon nombre de leurs fans en s'inclinant à domicile face au PSV Eindhoven mercredi. Trop timides, ils ont laissé jouer leur adversaire et ont appris à leurs dépens ce que c'était le réalisme batave. La défaite n'a été que courte mais suffisante pour miner le moral de Faubert et ses coéquipiers. Bon derniers de cette poule C, ils peuvent toutefois s'estimer heureux d'avoir encore le temps de se racheter. A savoir s'ils en ont les capacités car à en juger par leur dernière sortie on en doute fort.
Contrairement à Bordeaux, Liverpool a frappé fort face à Galatasaray. Les Reds ont mis une pression d'enfer sur les turques dès les premières minutes de jeu. Ce n'est que logiquement qu'ils ont réussi à mener 2-0 après seulement un quart d'heure de jouer. Déjà auteur du premier but, le longiligne Peter Crouch a réussi une réalisation de toute beauté en début de la seconde période. Un retourné acrobatique digne des plus grands attaquants, qui fera certainement taire les nombreuses critiques à son égard. Les protégés de Benitez ont baissé le pied après et ont failli payer au prix fort ce manque de rigueur. Le remplaçant Karan a trompé Reina par deux fois de la tête. Le troisième but tant attendu par les Turcs n'est cependant pas survenu. Les Anglais l'ont donc emporté 3 à 2.
Girondins de Bordeaux-PSV Eindhoven:0-1
But: Vayrynen (65e)
Liverpool FC-Galatasaray Istanbul 3-2
Buts: Crouch (9e, 52e), Luis Garcia (14e); Umit Karan (59e, 65e)


Groupe D:

Valence tranquillement
Dans son antre de Mestalla, le FC Valence a mis un point à d'honneur à gratifier son public d'une belle prestation face aux Italiens de l'AS Rome. Conquérants, comme ils le sont toujours à domicile, les Los Che n'ont pas attendu longtemps avant d'ouvrir la marque par l'intermédiaire du chevronné Angulo. Ce dernier a profité d'une passivité chronique de l'arrière garde Gialorossi pour placer une belle volée à laquelle Doni n'a rien pu faire. La réaction des Italiens ne s'est pas faite attendre suite à cette réalisation. En effet, Francesco Totti, sur pénalty, est parvenu à rétablir la parité sept minutes plus tard. A son grand désarroi et celui de ses coéquipiers, les Ibériques ont repris l'avantage quelques instants plus tard grâce à une belle frappe à ras de terre de Villa. 2-1, ce fut le score final de cette partie.
L'autre match de Groupe D, peut-être le moins alléchant de la soirée, a opposé le Shakhtar Donetsk à Olympiakos. Obligés de s'imposer pour revenir dans la course à la qualification, les deux formations se sont finalement neutralisés sur le score de deux buts partout. A noter que les Grecs ont mené au score par deux fois mais en fin de compte n'ont pu obtenir qu'un seul point.
FC Valence-AS Rome: 2-1
Buts: Angulo (12e), Villa (27e); Totti (19e s.p.)
Shakhtar Donetsk-Olympiakos: 2-2
Buts: Hubschmann (34e), Marica (70e); Konstantinou (24e), Castillo (68e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser