Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...

GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!

3 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li

Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:32

J'ai bo lire vos posts, je n'arrive tjs pas a comprendre a quoi sert ce forum...
J'ai bien compris que le but c'est de faire des DVD avec menu de one piece mais pourquoi faire ?
Pour les distribuer, mais comment ?

J'ai vu via mégaupload mais alors pk faire des DVDs ?

Enfin bref comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:54

je crois que c est pour annocer des sortis DVD de plusieurs mangas
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:32

Tu peux annoncer les sorties des futurs dvds vostfr qui pourraient sortir sur one piece ou annoncer des sorties de menus que tu crées.

Les menus servent à égayer ton dvd. Rien ne sera payant. Tu mets le fichier du menu avec les épisodes que tu as téléchargé et tu peux lire ce dvd uniquement sur le pc mais tu as droit à un beau menu qui te permet d'accéder à divers informations sur one piece plus accès à l'épisode que tu veux.
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:47

Ok mais l'autoring que tu fais pour le DVD il est pour toi ou pas ? Ou tu le partage a d'autre en téléchargement ?
damsleretour
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:06

Je le partages avec les autres pour tenter de faire des menus les plus réussis possible.

Le partager permet d'une part d'améliorer le travail et le faisant pour moi dans un premier temps, je trouve celà bien de partager son travail. On ne se dit plus que ces heures passées ne sont que pour notre plaisir et également pour celui des fans.

Bien entendu, si d'autres personnes ont des menus etc... à présenter, cette partie du forum est faite pour eux. Je ne me considére pas comme étant un as de la création de menus donc toute personne souhaitant faire part de ces créations peut le faire.

C'est possible que certaines personnes n'apprécient pas ma façon de procéder (mélange entre les épisodes, les osts, les tomes du mangas et divers autres bonus que je trouverais. C'est vrai que la partie bonus prendra environ la place de 2-3 épisodes par dvd ce qui fera environ un dvd de plus tous les 10 dvds sortis mais c'est à vous de voir si ce genre de chose vous intéresse).

Je continue à compléter les bonus et je vais attaquer le menu 1.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Je reprécise que les menus ne seront pas compatibles lecteur divx de salon pour le moment vu que je ne trouve pas de logiciel simple d'utilisation pour faire celà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!   Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!! Icon_minitime

Je ne comprends pas a quoi sers ce sous-forum !!!
Page 1 sur 1