Je le partages avec les autres pour tenter de faire des menus les plus réussis possible.
Le partager permet d'une part d'améliorer le travail et le faisant pour moi dans un premier temps, je trouve celà bien de partager son travail. On ne se dit plus que ces heures passées ne sont que pour notre plaisir et également pour celui des fans.
Bien entendu, si d'autres personnes ont des menus etc... à présenter, cette partie du forum est faite pour eux. Je ne me considére pas comme étant un as de la création de menus donc toute personne souhaitant faire part de ces créations peut le faire.
C'est possible que certaines personnes n'apprécient pas ma façon de procéder (mélange entre les épisodes, les osts, les tomes du mangas et divers autres bonus que je trouverais. C'est vrai que la partie bonus prendra environ la place de 2-3 épisodes par dvd ce qui fera environ un dvd de plus tous les 10 dvds sortis mais c'est à vous de voir si ce genre de chose vous intéresse).
Je continue à compléter les bonus et je vais attaquer le menu 1.
@ bientot.
Dam's.
P.S. : Je reprécise que les menus ne seront pas compatibles lecteur divx de salon pour le moment vu que je ne trouve pas de logiciel simple d'utilisation pour faire celà.