Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne racontez pas la suite...

Aller en bas 
+3
Zoro-san
proutleharicot
Mage-Li
7 participants
AuteurMessage
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:08

Penez à tous ceux qui ne sont pas au même niveau que vous de l'anime avant de créer un sujet qui raconte une scène avancé de l'anime.

Pour prévenir les autres que vous allez dire quelque chose sur un des passages avancés de l'anime indiquez le dans le titre de votre sujet :

Citation :
[Spoil]Titre de votre sujet

Spoil signifie=>raconter à quelqu'un une partie d'un film, histoire etc... qu'il n'a pas encore vu, ce qui va donc lui gâcher l'effet de surprise...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:36

Donc je dit pas qu'a la fi tout le monde ......

lol! lol! ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:25

Par respect des autres je le ferais mais entre nous meme quand il est marqué spoil devant le message ca me donne encore plus envie de le lire parfois ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:30

vous savez ce qui va arriver à la fin, Luffy va trouver ONE PIECE et en fait c juste une piece !! tous le monde sera dégouté, Luffy sera dégouté pcq il pensait que c'était à manger et les autres pcq ils pensaient qu'il s'agissait d'un fabuleur trésor

Zorro va mourrir, tué par oeil de faucon
Et moi je vais enfin comprendre que ALLblue se trouve à l'intersection des 4 mers

voilà c fini ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 5:27

ha ha ha !!! je pete de rire

Je comprends mieux pourquoi Gold Roger souriait il s est foutu de la gueule de tout le monde la blague final lol!

Avec un ptit mot

"Je t ai eu!!!

bien toi Gold Roger"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:31

J'ais une version différente de celle de Sanji ....

à mon avis Shanks va mourir pour sauver Luffy ... Luffy va s'enrver, tuer le super méchant (Un Marine ? Un capitaine corsaire ? un autre Pirate ? un membre de soné quipage peut être mouhahaha ! ) et va trouver le One Piece qui à mon avis est une montagne d'Or avec en son centre l'Arbre du Démon ... Il y aura aussi le super Ponyglife (j'ai jamais réussi à l'écrire ce truc), la carte d'All bleu, des bouquin médicaux fachement avancés ... bref que du bonheur ...

C'est vrai que Zoro est un perso que je vois mourrir moi aussi ... Mais seulement aprés avoir atteint son objectif (Vaincre Mihauk !)

Du spoils moi ?!? Mais non .....
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:48

ces bien le message ne "raconter pas la suite" alors onv vamettre tout les possibiliter comme sa tout le monde va le lire et il vont etre etre degouter d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:52

+1 moi quand je voit Spoil sa me donne encore + envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:53

j ai visiter un forum de jeux video pour voir les spoil il fallait clicker sur un gros bouton rouge trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:54

lol Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:07

Dsl du double Post c'est juste pour poster 1 idée pour le Spoil.

Enfaites ce serait de quand on spoil on indique de quel partie on spoil Par exemple:

Spoil capitaine Crow
(et a la limite mettre vers quelle épisode c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:11

Perso je crois qu'il n'y a pas de solution pour le spoit... Parce que de toute facon on a tjs envie de lire le spoil...

Je crois qu'a partir du moment ou on lie des sujets sur one piece on s'attend a savoir des choses que l'on en devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:13

Bah moi je lis pas le spoil dés que je voit que il y en a mais peut etre que il y a du spoil sur des épisode que j'ai déja vu ^^(donc c'est plus du spoil dans ce cas la)et donc je peut pas y participer pasque je crois que c'est du Spoil mais enfaites je peux y participer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:14

Oui, le probléme est que l'on est pas tous au meme niveau dans l'histoire. ce qui peut etre du spoil pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:15

Oé c'est pour sa que avant de Spoil il faudrait préciser c'est vers quel épisodes sa aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:45

De toute façon moi je men contre fou je les est tous vu sauf les film est ces qui ne sont pas sortit mais sa ces normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mr13
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mr13


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2006

Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:11

HAHHAAA GRACE A MOI MAINTENANT LA PLUPAR DES GENS METTENT DES IMAGES DE MON WANTED !!! QUEL HONNEUR king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne racontez pas la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ne racontez pas la suite...   Ne racontez pas la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne racontez pas la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne racontez pas le suite...
» ou trouver la suite....
» film suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser