Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?

Aller en bas 
+10
le manieur de sabre
proutleharicot
scar
Portgas.D.Ace
Carterbasket
Mr.ace
Mage-Li
Kaito-Yami
Gold Roger
Edward Newgate
14 participants

Qui, selon vous, sera Seigneur des Pirates à la fin de One Piece (si on y arrive un jour ^^)
Monkey D. Luffy ! bien entendu !
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap70%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Edward Newgate (alias Barbe Blanche)
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shanks le Roux
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap15%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Marshall D. Teach (alias Barbe Noire)
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un des 7 Capitaines Corsaires (Sauf Croco ça va de soit ^^)
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap0%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un d'Autres (précisez)
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_lcap15%Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:55

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?

pirat


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:00

J'ai voté Luffy, logique c'est le héros, mais si il y aurait eu une possibilité "Personne" j'aurais voté personne lol !

Bah oui c'est pas dit qu'on doit forcémment avoir un Seigneur des Pirates à la fin^^

Ou bien Pandaman ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:09

We pandaman je le vois partout dans l animez et dans le tome je le cherche.
il a vraiment des pose bizzare mais la on le vois le plus c est a l oav special il eszt dans le resto de nami et sanji
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:12

Se sondage est inutile ! LoL ! Tout le monde va lutter luffy ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito-Yami
Roi des blagues à 2 balles
Roi des blagues à 2 balles
Kaito-Yami


Nombre de messages : 2479
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:19

Ce serait mieux qui ameriez vous savoir comme seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:14

Bon je vais reformuler la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ace
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Mr.ace


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:46

NON!!!!!!!!! moi je veux que ce soit ace qui devienne seigneur des pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ace c est le plus ort le plus classe alors ce sera lui!!(d après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:16

Ace et le Second de Barbe Blanche ...

Et comme il l'a dit lui même : " Je donnerai ma vie pour cet Homme "

ça veut dire ce que ça veut dire ^^, Même si Ace est une grosse Brute, il fera tout pour que Newgate devienne le Seigneur des Pirate ... C'est pour cela que je ne l'ai pas mit dans la liste ...

Et puis, à mon avis, si Barbe Banche venait à mourir, Ace rejoindrai probablement l'équipage de Luffy ... enfin je pense ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Carterbasket
Sergent
Sergent
Carterbasket


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:34

Moi je dis Shanks... Il est mystérieux, on sait à la fois pas mal de choses sur lui, mais en fait on sait rien, on ne connait que des détails, surtout ses rapports avec Luffy...
Il cache quelque chose j'en suis certain... et puis il a autant la classe que luffy je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:37

Je pense plutot que Ace se formerait son propre équipage ou remplacerait Barbe Blanche à la tête de son équipage si celui ci viendrait à mourir^^

Je le vois mal passer sous le commandement de son petit frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ace
3ème classe (nouvelle recrue)
3ème classe (nouvelle recrue)
Mr.ace


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:06

Moi j dit que ace va se révolter battre newgate et devenir captain et seigneur des pirates!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:38

Ace trahir Barbe Blanche, je vois pas trop ça car il a l'air de tenir à son capitaine, le tatouage qu'il porte sur son dos prouve sa fidelité et sa fierté et je pense qu'il fera tout pour aider Barbe Blanche à devenir le seigneur des pirates.
Sinon je dirai plutot luffy, eh oui!! les heros finissent toujours par gagné pirat
Revenir en haut Aller en bas
scar
Amiral
Amiral
scar


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:41

Portgas.D.Ace a écrit:
Ace trahir Barbe Blanche, je vois pas trop ça car il a l'air de tenir à son capitaine, le tatouage qu'il porte sur son dos prouve sa fidelité et sa fierté et je pense qu'il fera tout pour aider Barbe Blanche à devenir le seigneur des pirates.
Sinon je dirai plutot luffy, eh oui!! les heros finissent toujours par gagné pirat

Tu connais pas Fma alors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
Portgas.D.Ace


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:47

Bien sûr que je connais !! j'avoue que Ed n'a pas retrouvé son bras mais au moins son frère a recuperer son corps (dans le film, on les voient vivre ensemble dans l'autre monde si je me trompe pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Oyabin des perfusés
Oyabin des perfusés
Edward Newgate


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:57

Si vous n'aimez pas les mangas qui finissent mal, ne regardez pas Gungrave alors ^^ Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Oh
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:39

j'aurai voté pour moi si je pouvais mais bon le seigneur de l'amour ça me convient mieux nami-chan !!! Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Bizou

j'ai voté luffy luck
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:43

Ace est trop fier de son statut pour faire une mutinerie, est rejoindre son petit frere je pense pas non plus.
Sinon shanks doit etre puissant pour que le gouvernement mondial parle de lui donc il a lui aussi( selon moi) de grosse chance de devenir le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Mage-Li
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Mage-Li


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:16

Mouhaha c'est moi qui deviendrai le seigneur des pirates !

*Je sors*

Je pense que dans tout les cas le seigneur des pirates pour avoir ce titre doit etre reconnu comme tel par tout les pirates (surtout les plus forts) Seul luffy qui est nouveau peut arriver a cette reconnaissance. ( cet argument n'a pas de consistance mais c'est ca qui est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:43

oui pour l'instant personne n'est réelement reconnu excepté barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:02

Pour preuve qaund ace est dans le bateau de Baggy le clown il Capitaine a peur et il font la féte halala trop con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
le manieur de sabre
2ème classe
2ème classe
le manieur de sabre


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:01

Arrow Arrow vive luffy
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Sergent
Sergent
magnum


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

j'ai mis autres

donc je précise ::: vu que luffy est trop idiot pour etre roi meme si sa a son charme je dirais portgas.d.ace
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

mais ace n'a pas envie de devenir seingeur des pirates
il veut aider barbe blance à l'etre
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Sergent
Sergent
magnum


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:09

mais luffy va tuer barbe blanche
donc il aura pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

C'est Luffy parce-qu'il est le héros célèbre de l'histoire et tous les types cités dans le sondage se font éclater par lui
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:24

Citation :
tous les types cités dans le sondage se font éclater par lui

Euh... pour l'instant y en eu qu'un^^ et shanks ça m'étonnerai qu'il l'éclate un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?   Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir devenir le seigneur des Pirates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique de pirates
» Salutations Pirates...
» Salut les ptit pirates ^^
» TEchnique pour vous aidez VOUS les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser