Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Filler (les épisodes HS) !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachius
1ère classe
1ère classe
Rachius


Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:17

Je me suis regardé les neufs épisodes hier (54 à 60), surtout l'histoire sur le légendaire Senneryuu avec comme but de rechercher l'Ile Lost Island disparu depuis près de 1000 ans.

Evidemment, certains savent que cette partie est un filler... qui ne fait pas partie du manga !
On a donc du pure produit de made in Toei : le Hiso Hiso Fruit qui permet de communiquer avec les animaux et le Kama Kama Fruit qui permet de faire des Airs Slashs.

Malgré les critiques... beaucoup n'ont pas été très emballé par cette partie... en le trouvant ennuyeuse.

Personnellement, je l'ai trouvé bien... dans la limite de l'acceptable.
C'est vrai qu'on a pas eu droit à de véritable combat, mais j'ai aimé l'idée des dragons et à la recherche de l'Île perdue.

Et vous ?

Evidemment, on a pas mal de Filler tout le long des 270 épisodes existantes en VOSTFR.

Pour ceux qui ont tout suivi... Vous pensez que la majorité des Fillers sont tous tirés en longueur, où bien,... il y en a qui sont super bien mis en chantier.
Es-ce qu'ODA n'assiste pas en tant que co-scénariste pour respecter son oeuvre,... car il doit bien probablement créer les personnages intermédiaire pour le besoin du chara-design.

D'ailleurs, je vois mal qu'on invente des protagonistes méchants et gentils à sa place ^^ (c'est son Univers, son style après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Roger
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Gold Roger


Nombre de messages : 730
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:39

Franchement les HS de One Piece sont très bien, j'avoue que les dragons ca m'avait pas trop inspiré mais quand ils redescendent de Skypiea dans la base marine, c'est très bien réalisé on dirait vraiment que c'est dans la continuité de l'aventure précédente^^

Pour ce qui est de Oda je sais pas vraiment, par contre je pense que c'est lui qui fait les scenario des films.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:03

Moi elle m'a ennuyé cette partie ! (meme si j'aime bien Apis Smile)
Parce qu'elle était vraiment trop chiante je trouve ^^; (elle m'a paru bien plus longue que 7 épisodes d'ailleurs ^^")
En ce qui concerne les HS, je pense qu'Oda a son mot à dire, mais sans plus, c'est surement pas lui qui créé l'idée, il l'affirme seulement (supposition ^^).
Sinon il va y en avoir beaucoup (des HS) apres Skypiea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
NicoBoby
Commandant
Commandant
NicoBoby


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:25

Nami-san a écrit:
Sinon il va y en avoir beaucoup (des HS) apres Skypiea ?

=> 11 (Navarone) + 4 (Rallonge Davy back Fight) + 5 (Hippocampe fou) + 2/3 (retour de Foxy // mélange fillers-manga original) = 22 fillers après Skypiea environ. Smile

***

Bon j'vais donner mon avis sur tous les H-S qu'il y a pour le moment. ^^

Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas vu ! Mais bon spoiler sur des fillers c'est pas trop grave je pense. -_-

LogueTown - Episodes 48 à 51
=> Bien chiants, on voit que c'est pour gagner un peu de temps, des épisodes bateaux où on s'ennuie.

Apis et son dragon sénile - Episodes 54 à 60
=> Idem, on s'ennuie, c'est un peu plus recherché mais ça reste très moyen... -_- Et le méchant de service qui revient lors de l'ascension de Reverse Mountain... Suspect Je m'insurge. >_<

Broderie dans le désert... - Episodes 92 à 102
=> Des bons vieux épisodes où il ne se passe strictement rien. Sortez vos oreillers, c'est de la rallonge comme on n'en fait plus.

L'après Alabasta - Episodes 133 à 143
=> Après Alabasta, bien sûr, des fillers. C'est un peu mieux, mais on espère que la vraie histoire reviendra au prochain épisode. xD Et l'autre avec sa chèvre... -_-'

La base de Navarone - Episodes 196 à 206
=> Mieux, mais il y a un mais. Franchement le début est sympa et bien lié avec la vraie histoire. Ce qui m'a "énervé" ici, c'est que lorsqu'ils sont presque sortis de la base, tout est ouvert, ils n'ont que quelques mètres à faire, bah paf ! Un évènement vient tout gâcher, et c'est reparti pour trois épisodes dans la base ! Lourdingue. >_< Ca se laisse tout de même regarder. On aimerait qu'ils soient tous comme ça.

Davy Back Fight - Episodes 213 à 216
=> Ha les enfoirés, ils ont rallongé le Davy Back Fight ! C'est assez drôle donc ça va. Même si vers les derniers épisodes on se dit que ce fut long pour pas grand chose.

L'hippocampe bouffeur de souvenirs - Episodes 220 à 224
=> Scénario de l'arc assez bidon (tout le monde devient comme "amnésique" sauf Robin), mais les situations créées sont comiques. C'est sympa au final, mais il n'aurait vraiment pas fallu que ça dure plus longtemps.

Foxy Back Fight ! xD - Episodes 225 à 228
=> Et allez, encore une couche de Foxy. C'est sympa mais pas trop quoi. On en a marre de sa ganache. Heureusement qu'on voit Ao Kiji, ça nous remonte le moral.

J'en ai peut-être oublié, mais je ne crois pas... Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de fillers, parce que voilà quoi... Je n'ai pas aimé les premiers, en revanche les plus récents se laissent regarder.

Par contre je crains beaucoup pour la suite !!

Pour ceux qui matent les dernières RAW et scans :

***SPOIL***

Assurément, le passage sur Enies Lobby est bientôt fini en manga. L'anime est très proche du manga. Que va-t-on avoir ?... 50 H-S ou un arrêt momentané de la diffusion ?... C'est forcément l'un des deux, les dix fillers habituels ne suffiront pas ! C'est clair et net, l'anime est bien trop prêt du manga. pale

***/SPOIL***

La balise [spoil] n'existe pas sur votre forum ?... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rachius
1ère classe
1ère classe
Rachius


Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:49

Merci NicoBoby !

ça me permet de me faire déjà une petite éval' !

C'est tout c'qui me fallait comme info ^^ bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Colonel
Colonel
SogeKing


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 01/07/2006

Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:53

Perso je trouve que le Davy Back fight était bien au début mais c'était trop long, sinon les fillers ne 'mont pas déplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filler (les épisodes HS) !!! Empty
MessageSujet: Re: Filler (les épisodes HS) !!!   Filler (les épisodes HS) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filler (les épisodes HS) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episodes 184 185 186
» Episodes 265
» Episodes SVP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser