Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!!
+2
NicoRobin
Hunter X
6 participants
Auteur
Sujet: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Mar 27 Juin - 20:56
je vous le dit toutes suite c le mien et il est nouvo de 2 jour mes si je le met ici c que je vou jur que etant fan de one piece il va etre plein a craquer d episodes de music et autres.. ... jai inventer un mod rpg que je suis entrain de completer mes pr linstant pa bocou de mond c ma premier pub car il na que 2 jour!!
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Dim 17 Sep - 15:38
slt jme ss inscri sr ton site mé sa marche pa donc si tu pouré maider se seré bien parce ke je peu pas me connecter!! :Dmerci d'avance! !(il a lair bien ton site!!)
Mage-Li Vice-Amiral
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Jeu 21 Sep - 21:32
trop de couleur tu le contenu ! Ta vidéo de youtube a etait modéré...
Luffy_11 Lieutenant
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Jeu 21 Sep - 21:35
je voudrais vexer mais j'aime pas trop ton site !
Vivi Hime Vice-lieutenant
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Sam 4 Nov - 16:39
J'y vais tout de suite^^
Alala trop trognon ton avatar Clad!(ou Cloud)
Vivi Hime Vice-lieutenant
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Sam 4 Nov - 16:42
Je le trouve assez cool ton horloge mais sauf que Cloud fais tache (il est aps dans one piexce donc xD) et aussi le fond en bas il est couper et ça en fais un nouveau et c'est ça que j'aime pas trop désolée enfin aussi le monkey.d.....et c'est couper xD
Hentai-San Lieutenant
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!! Sam 4 Nov - 17:17
J'ai pas l'intention de vexer mais je suis honnete ton site n'est pas Super ! Il faudrait Serieusement l'amelioré et vider un peu le contenu inutile ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!!
Mon SiTe OnE PiEcE!!! haha va etre un des meilleur!!