Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 liste de serveur!!!

Aller en bas 
+3
Nami-san
luffy-san
deado
7 participants
AuteurMessage
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:08

salut les admin je vai surement dir des connerie mais bon............... tongue j'ai toute une liste de serveur pour uploadé les episode.il y en a de tout les gouts tongue je ne les ai pas tous essayé mais il y en a qui sont vrément interecent comme celui qui propose 300 mega d'upload avec telechargement illimité et sans attandre les 30 seconde (comme sur badongo.....) alor voila la list :
- rapidshare.de
- mytempdir.com
- slil.ru
- sendspace.com
- turboupload.com
- speedshare.org
- webfile.ru
- hyperupload.com
- getfile.biz
- depositfiles.com
- filespace.ru
- file2share.biz
- rapidupload.com
- yourfile.org
- yourfilehost.com
- filehd.com
- mooload.com
- ifolder.ru
- oxyshare.com
- filecloud.com
- datenklo.com
- zshare.net
- filefactory.com
- easy-sharing.com
- upload2.net
- hemenpaylas.com
- up-file.com
- rapidshare.fr
- uploadyourfile.de
- quickdump.com
- megashares.com
- box.net
- takdata.com
- banpoo.com
- share.am
- recfile.com
- speedyshare.com
- free-transfer.de
- scambia.com
- filepost.ru
- justupit.com
- simpleupload.de
- audiofind.ru
- yourfilelink.com
- files.to
- savefile.com
- paylas.com
- come2store.com
- filebest.ru
- ultrashare.de
- rapidsafe.de
- freefileupload.net
- 4shared.com
- rapidshare.ru
- netload.us
- uploading.com
- up.spbland.ru
- filecach.de
- shareua.com
- f-forge.com
- sceneupload.net
- hotfile.ru

ps:s'il y a un lien qui ne marche pas c'est que j'ai du male le tapé silent
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san
Vice-lieutenant
Vice-lieutenant
luffy-san


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:07

mé c que c intérésent,ça!!! Very Happy

merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://network-onepiece.actifforum.com/
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:37

pas de quoi luffy j'espere que ca vous servira Wink
ps: je n'arrive tjr pas a telecharger a partir de l'episode 150 avec flashget ou autre gestionnaire de telechargement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:29

T'as oublié un critère important : la durée de vie des fichiers. Je peux facilement uploader sur un serveur sans limite de download (la vitesse serait exécrable au passage) mais si le fichier est effacé au bout de 3 jours c'est pas intéressant...
Ne le prend pas mal, mais ta liste sert à rien puisqu'elle ne contient pas les capacités de chaque serveur ainsi qu'un avis personnel pour savoir si le serveur est performant ou pas...
C'est décevant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:03

ben quoi je voulais t'aider c'est tout!!! Evil or Very Mad j'ai une toute petite connection je ne peus pas essayer tout les serveur un par un je maitrer un temps fou Suspect si t'as un e bonne conection essay les tous et donne ton verdicte Mad .je n'arrive plus a télécharger avec badongo alro j'ai chercher d'autre serveur pour vous puisque qu'il y a d'autre personne qui trouve des difficulter avec badongo.en ce moment je télécharge en TORRENT avec azureus et ca marche 10 foi mieu qu'avec badongo, je voulais te proposer de créer un tracker pour maitre tout les episode en torrent en plus des DDL, il y aura plus de monde qui téléchargera sur ton blog et il y aura pas de problemn de telchargement vue qu'il y a beacoup de monde qui télécharge ici, donc il y aura beacoup de SEED et de PEER par fichier.sinon t'as qu'a utiliser les tracker publique qui son tres connu et tres freconter (surment plus que les site en ddl).aller a++ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:30

Nami-san a écrit:

Ne le prend pas mal
Heuresement que j'avais dit ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:23

Je vois que Luffydmonkey a essayé d'uploader avec megaupload.

Si faut donner son avis je choisis Megaupload :

J'ai eu le temps de DL un épisode entier avant même d'avoir fini la partie aa d'un autre avec badongo.

Donc je pense que c'est plus rapide, et plus besoin de fusionné les fichiers !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister 0
Boss de Baroque Works
Boss de Baroque Works
Mister 0


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:59

deado a écrit:
ben quoi je voulais t'aider c'est tout!!! Evil or Very Mad j'ai une toute petite connection je ne peus pas essayer tout les serveur un par un je maitrer un temps fou Suspect si t'as un e bonne conection essay les tous et donne ton verdicte Mad .je n'arrive plus a télécharger avec badongo alro j'ai chercher d'autre serveur pour vous puisque qu'il y a d'autre personne qui trouve des difficulter avec badongo.en ce moment je télécharge en TORRENT avec azureus et ca marche 10 foi mieu qu'avec badongo, je voulais te proposer de créer un tracker pour maitre tout les episode en torrent en plus des DDL, il y aura plus de monde qui téléchargera sur ton blog et il y aura pas de problemn de telchargement vue qu'il y a beacoup de monde qui télécharge ici, donc il y aura beacoup de SEED et de PEER par fichier.sinon t'as qu'a utiliser les tracker publique qui son tres connu et tres freconter (surment plus que les site en ddl).aller a++ Arrow


Ca serait interessant je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:47

J'y connais rien, je serais pas capable de faire ça, et Luffydmonkey aussi je pense...
Et puis des tracker avec les épisodes de One Piece yen a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Luffydmonkey
Futur roi des pirates
Futur roi des pirates
Luffydmonkey


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:31

c'est vrai que je ne sais pas non plus creer un tracker et a vrai dire je ne sais pas si ça serait utile car il en existe plein avec One piece comme l'a dit Nami-san.

Deado en ce qui concerne ta liste en fait j'ai a peu prêt tout les comparatifs des serveurs que tu proposes et Badongo reste encore l'un des meilleurs (enfin ça c'est sur le papier car en ce moment c'est pas sur ...) son seul defaut majeur reste qu'il découpe les fichiers pour les hébérger.

Megaupload est un serveur que je n'utilise que très rarement et que je trouvais inférieur a Badongo; plusieurs raisons;
-Les pubs en masse (je supporte pas)
-la vitesse de téléchargement (enfin normalement, en ce moment c'est pas sur)
-la vitesse d'upload qui est divisée par minimum 3 par rapport a badongo (dans mon cas)
-le fait qu'on ne puisse pas upper plus d'un fichier a la fois contrairement a badongo.
-et enfin la meilleure raison; la durée de vie des liens; 1 mois sans téléchargement pour Megaupload contre 1 an pour Badongo

Sachez quand même que dès qu'on trouve un serveur mieux on l'utilisera.
Revenir en haut Aller en bas
deado
Lieutenant
Lieutenant
deado


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:57

j'ai pensé au tracker pour le bien du site, je sais qu'il y en a plusieur tracker sur le net de One Piece, mais un tracker pour le site ca vous fera gagné encor plus de fan de One Piece Wink , et moi je sais créer un tracker y a pas plus simple, il suffit de le télécharger et de le métre sur le site rien que ça... tongue il existe plusieur tracker a vous de choisire un.quand vous allez sur un site qui propose un tracker integrer généralement il mentre dans un coin le nom du tracker, ben vous n'avez qu'a le copier et le coller dans Google et le télécharger (bon oui e sais y a une petite manipulation a fair mais ce n'est pas mechant) en plus y a plusieur forum pour expliqué comment créer un tracker.allez moi j'ai deja opter pour les torrent et d'ailleur ca fait longtemp que je ne suis pas venu ici. grace au torrent j'ai pu avancé rapidement(avec ma petite connection Suspect )et en plus y a jamais de probleme a la fin du telechargement (fichier manquent...) surtout sur le tracker mononoke-bt car il y a beacoup de SEED et de PEER donc ca Dl trés vite (au max toute la journée)aller je vous dis a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:02

Si vous cherhcher un serveur vous avez cas vous en faire 1, si vous ete riche... nan sans deconner badongo est mieu que megaupload, ces mon avis car... ces comme sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:37

Disons que Badongo est chiant pour sa limite, mais au niveau des vitesses il ne m'a jamais déçue par rapport à megaupload (180Ko/sec contre 30ko/sec...).
En tout cas, heureuse que ça plaise à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
proutleharicot
Colonel
Colonel
proutleharicot


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:35

Sinon faut les proposer sur emule mais sa prend beaucoup de place tout les One Piece. (je suis deja a 7 DVD pour les épisode 1 à 176, mais couper un max sur chaque épisode, soit les générique et le milieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.site.free.fr
Contenu sponsorisé





liste de serveur!!! Empty
MessageSujet: Re: liste de serveur!!!   liste de serveur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de serveur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser