Forum : One Piece Download
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : One Piece Download

Redirection vers la V2...
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
+7
Sanji the Best
Zoro-san
Kari
Nami-san
becker11
NicoRobin
Elrital de Grand-Line
11 participants
AuteurMessage
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

Je reve ou quoi
Meme pas de fiche anime sur ce manga culte et hyper connu Question Question bizarre bizarre mais bon voila je vais enlever le vide qu'il y avait ^^

Bleach (2007)

Bleach TITRE ORIGINAL : Bleach

ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Bleach Bleach10


Synopsis

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Et voila une bonne chose de faite ^^ lol!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobin
Le Démon d'Ohara
Le Démon d'Ohara
NicoRobin


Nombre de messages : 839
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:54

Culte c'est un peu exagerer mais hyper connu j'suis d'accord!!Il est bien je l'avoue, mais bon c'est pas mon manga preferer!!

P.S:Tu ferais mieux de mettre une image pour ceux qui connaissent pas, pour leur donner un petit aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousrobin.skyblog.com/
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

Excellent comme animé que dire de plus je n'aime pas kurosaki ichigo Suspect
Par contre mon perso préféré c'est le hollow de kurosaki ichigo Laughing
Zaraki Kempachi dans la légende aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

Moi j'aime bien Rukia et le petit nounours, ils me font bien marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

moi aussi j'aime beaucoup bleach (mais là ça me plait moins pour l'instant)

moi j'aime ichigo (et j'aime pas le vilain hollow tongue )
et je suis une grande fan de kuchiki byakuya I love you

et j'ai aussi une affection tout particulière pour inoue (elle est trop gentille cette petite!)
bon en fait y en a plein que j'aime bien ce sont là mes préférés

c'est d'ailleurs ce qui fait pour moi l'attrait de bleach : des personnages vraiment intéressants (même ceux qu'on ne voit pas beaucoup)
et une intrigue vraiment bien menée avec de l'action mais sans jamais oublié l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-san
Roi des épéistes
Roi des épéistes
Zoro-san


Nombre de messages : 773
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

j'ai arreter la serie apres le bankai d'ichigo et a leur retour dans le monde "reel"

J'aime bien Ishida moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

CRITIQUE DE SANJI :

Tout d'abord, je tiens à dire à ceux qui ne connaissent pas cette série que j'ai rarement vu un début d'anime aussi merdique, il a fallu que je me FORCE ! à voir les 25 premiers épisodes pour commencé à apprécier la série, donc ne vous fier pas au début, pcq le milieu est terrible du moins jusqu'à +ou- l'épisode 65 où ça replonge dans la bêtise c-à-d des HS (hors-série 65à110), sinon même après et jusqu'au dernier sorti aujourd hui le 118, c très bof, pour moi c du réchauffé mais ça plaira à certains moi ça ne me plait pas plus que ça, alors de là à faire des éloges à cette série ni bonne ni mauvaise et à dire qu'elle myhtique ou culte... Non, je ne le ferai pas, mieux ne pas exagéré
D'un point de vue dessin, c merdique aussi et ce n'est pas la seule série qui est touché, Naruto, One Piece et tous les récents en général, CA MANQUE TOTALEMENT DE DETAILS sur les cheveux surtout.
J'ai remarqué qu'ils ne se cassent plus la tête avec les cheveux snnifff
Putain quand je regarde mes bons vieux Saint Seiya, Cityhunter et Ken le survivant... LE MONDE DE L'ANIME SE DEGRADE !!!
tongue
Tout ça pour dire que c une bonne série mais sans plus

les 5 personnages principaux sont des boulets
Ichigo, petit con égoïste et qui ramène tjrs à lui je trouve, c vraiment le style "MOI JE"
Ishida, petit intello bigleu, qui remonte tjrs ses lunettes pour avoir l'air intelligent et qui soit disant veut venger son clan (il nous la joue Sasuke celui là pffff)
Chad, moins on en parle mieux c lol, on dirai un paki lol! même si je c que c un Mexicain, ça coupe de chx me rappelle celle des toutous de cartoon, ceux dont on ne voit pas les yeux loll ^^, sinon c une tapet** avec de "gros" muscle
La gonzesse au gros nichon, vraiment le type conne aux gros néné, même moi Sanji j'en veux pas !! elle n'a aucun caractère et ne sert à rien, vivement qu'elle meurt
je crois que c tout, j'ai l'impression d'en avoir oublié un mais c tant mieux

le meilleur reste KON (le nounours à qui l'auteur prête sa voix)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Navigatrice hors pair
Navigatrice hors pair
Nami-san


Nombre de messages : 1415
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Sanji the Best a écrit:

Ishida, petit intello bigleu, qui remonte tjrs ses lunettes pour avoir l'air intelligent et qui soit disant veut venger son clan (il nous la joue Sasuke celui là pffff)

le meilleur reste KON (le nounours à qui l'auteur prête sa voix)
Ishida a en tout la même moi que Sasuke xD
Pour l'anecdote sur KON, je savais pas mais c'est bien marrant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.skynetblogs.be
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:32

mes bof regardaient... mais quand ils ont vu que y a 35434354 épisodes, ils ont laché! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

hein ? je comprends pas, momix tu disparais et réapparais après de long moment, qu'est ce tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi-Chan
Commandant
Commandant
Nozomi-Chan


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

J'ai jamais regardé Bleach en anime, je n'ai fait que les lire pour l'instant, et je dois avouer que c'est vraiment génial ! Personnellement j'adore, je ne sais pas vraiment ce que ça donne en anime, je regarderais peut-être après avoir fini les One Piece xD, mais pour l'instant, le manga me convient parfaitement, et les choses vont sans doute plus vite qu'en regardant les épisodes ^^. C'est peut-être pas un manga culte, ça c'est sûr, mais en tout cas, c'est un très bon manga je trouve. Les personnages ont des caractères assez bizarre des fois, ce qui fait qu'on ne peut pas tous les apprécier, mais dans l'ensemble, ils ont un bon fond. Même si Inoue est amoureuse d'Ichigo (>_> m'en fiche, c'est Rukia qui ira avec Ichigo :p xD), qu'elle est naïve et qu'elle a des gros seins xD, elle est sympa au fond. Chad, contrairement à Sanji the Best qui dit que c'est une tapette, je ne suis pas d'accord, moi j'appelle pas ce genre de mec ainsi, même s'il ne se bat pas et qu'avec sa carure il est normalement sûr de gagner, j'trouve que c'est une attitude qui reflète son bon fond. Après tout, ça change un peu de voir quelqu'un de calme, plutôt que des gars qui se battent pour un rien >.<. Ichigo, je suis d'accord avec toi sur certains points Sanji the Best, il fait trop "moi je" des fois, mais le plus souvent, c'est parce qu'il veut protéger les autres. Enfin, de toutes manières, c'est pas plus mal que les personnages aient chacun un caractère assez différent, ça rend plus réaliste le fait qu'on puisse les apprécier ou pas.
De toutes façons, mon personnage préféré, c'est Rukia :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

J'ai pas dit que Chad était une tapette, je l'ai juste sous-entendu XD, sinon quelqu'un de calme ? oui si tu veux "ça change" Rolling Eyes

Inoue (j'étais bien content d'avoir oublié son nom) SERIEUSEMENT c pas l'incarnation de tout ce qu'on désigne lorsqu'on dit CONNE, elle est conne à mourir à pleurer, j'ai jamais vu ça je peux pas l'entendre avec sa petite voix du style "euh... anooooo... ??", je peux la voir dans l'épisode, ELLE SERT A RIENNNNNNN NADA pffffff tipex tipex tipex l'auteur a dû se tromper c pas possible

En gros, les personnages n'ont aucun caractère, aucune classe, (me parlez pas du nain, capitaine de je ne sais quel division, c l'intrus dans les capitaines), ce qui fait défaut à la série pour moi c les personnages et les graphismes (les chx de Rukia geek 2 mèches qui bouge parfois pffff)


HORRIBLEEEEE mon personnage préféré "Ichigo-Hollow" il insulte tout le monde peu importe l'adversaire et est toujours dynamique, si je pouvais lui prêter ma voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elrital de Grand-Line
Lieutenant
Lieutenant
Elrital de Grand-Line


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

On dirait que la plupart n'apprcie pas trop Bleach ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
momix
Contre-Amiral
Contre-Amiral
momix


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 03/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:57

Sanji the Best a écrit:
hein ? je comprends pas, momix tu disparais et réapparais après de long moment, qu'est ce tu fais ?!

maiiis
chuis la.. sauf que jposte moins! xD

merci pour l'attention donnée... :$
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Citation :
On dirait que la plupart n'apprcie pas trop Bleach ^^

ben si moi je suis fan Very Happy c'est trop bien bleach (bon meme si les HS sont vraiment pas top... Rolling Eyes ) en plus c'est le premier animé que j'ai connu alors forcément ça m'a marqué^^
en fait j'adore le principe des katanas qui ont leur propre personnalité et différentes transformations c'est bien trouvé cheers
(et vive kuchiki byakuya !! king )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

tu trouves ? moi déjà je trouve que ça été repris mais dans ce cas ci adapté à tous les personnages ^^

sinon la plus belle citation que j'ai lu de la semaine est celle de Mage-Li: "Je n'ai pas quelque chose pour son originalité" autrement dit je n'aime pas l'originalité pour l'originalité vous suivez ? c pas pcq c original que l'on doit aimé ^^ mais j'aime bien Bleach de 25à65 loll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
Kari


Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 18/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

Clem_8 a écrit:

(et vive kuchiki byakuya !! king )

tu es une femme de goût Razz

bon puisque ceux qui n'aiment pas ont plus fait parlé d'eux je vais aussi redire que moi j'aime beaucoup bleach (plus le manga que l'anime mais il reste très bien)

points positifs (selon moi) :
-le charisme des perso et surtout des shinigami même ceux qu'on ne voit pas souvent (même si apparemment certains ne sont pas d'accord)
- les faiblesses des perso principaux : ils restent "humains" avec leur doute, leur faiblesse (ma pauvre petit inoue vous êtes méchant avec elle, elle est douce, gentille, sensible... mais ce sont là peut être des qualités que les hommes ne comprennent pas lol! )
- les intrigues bien menées je trouve qu'on est vite pris dedans
- de l'action, des beaux combats, de l'humour
- pour l'anime uniquement : bonne musique et très bons génériques

points négatifs (toujours selon mon avis)
- des longueurs
- classique du genre (dans le sens rien de bien original)
Revenir en haut Aller en bas
becker11
Chef d'état-major des armées
Chef d'état-major des armées
becker11


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 17/03/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

Tout le monde sait que dans un manga il existe tant des points positifs que négatifs ou bien que des négatifs et encore j'en doute lol.
De plus je ne connais pas un seul manga qui à mes yeux est parfait Idea
Donc bon parlez parlez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/
Uchiwa Sasuke
Sergent
Sergent
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Excusez-moi , mais je déteste vraiment à fond bleach. Mon frère m'a dit qu'il y a des fantômes , des chasseurs de fantômes et toute l'histoire et j'ai tout de suite vu que ça allait me bourrer la crâne No
Revenir en haut Aller en bas
Clem_8
1ère classe
1ère classe
Clem_8


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

Citation :
c pas pcq c original que l'on doit aimé ^^ mais j'aime bien Bleach de 25à65 loll
j'aime pas pour l'originalité c'est surtout que je suis une folle de katanas lol
et pour le début j'avoue que j'ai mis à peu près 10 épisodes pour accrocher Rolling Eyes le truc des hollows... moyen...^^ mais les hollows sont beaucoup mieux dans la saison 2^^ (ulquiorra...)

Citation :
tu es une femme de goût Razz
merci lol mais je vois qu'on se comprend sur byakuya ^^ Razz

Citation :
points positifs (selon moi) :
-le charisme des perso et surtout des shinigami même ceux qu'on ne voit pas souvent (même si apparemment certains ne sont pas d'accord)
- les faiblesses des perso principaux : ils restent "humains" avec leur doute, leur faiblesse (ma pauvre petit inoue vous êtes méchant avec elle, elle est douce, gentille, sensible... mais ce sont là peut être des qualités que les hommes ne comprennent pas lol! )
- les intrigues bien menées je trouve qu'on est vite pris dedans
- de l'action, des beaux combats, de l'humour
- pour l'anime uniquement : bonne musique et très bons génériques
bon ba encore d'accord avec toi kari cheers
pour ce qui est de la musique j'adore particulièrement les openings afro
et pour ceux qui trouvent ichigo un peu "moi je" c'est vraiment plus du tout le cas ds la saison 2 (voire même le contraire)


Citation :
Excusez-moi , mais je déteste vraiment à fond bleach. Mon frère m'a dit qu'il y a des fantômes , des chasseurs de fantômes et toute l'histoire et j'ai tout de suite vu que ça allait me bourrer la crâne No
comment tu peux dire que tu détestes "à fond" alors que t'as jamais regardé un épisode Rolling Eyes dis que ça te tente pas si tu veux mais juge pas sans connaitre^^
et entre parenthèse si ce que t'as raconté ton grand frère se limite aux fantômes et compagnie... hem je pense que t'as pas une idée de l'anime très précise si je peux me permettre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji the Best
Commandant
Commandant
Sanji the Best


Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

becker11 a écrit:
Tout le monde sait que dans un manga il existe tant des points positifs que négatifs ou bien que des négatifs et encore j'en doute lol.
De plus je ne connais pas un seul manga qui à mes yeux est parfait Idea
Donc bon parlez parlez Suspect

c pcq rien n'est parfait qu'il ne faut pas essayé de s'en rapprocher, on essaye tjrs de viser la perfection, mais les défauts de ce mangas sont TROP ... enfin c mon avis ^^ j'aime bien et j'aime pas ce mangas MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les eps HS de Bleach et Naruto !
» Forum de bleach
» forum de bleach
» forum de bleach : bleacheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : One Piece Download :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser